Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Choix : 147, 307, C4, Golf 5, Ford Focus, Leon 2, Civic, Bravo

nikkoman

Messages recommandés

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jim373Hp

Lequel ? :??:

J'ai oublié de preciser en effet!

Je parlais du moteur diesel! C'est la type S mazout que j'ai essayé!

Pour la moteur essence, je en sais mais j'aimerais bien l'essayer :D

J'ai oublié de preciser en effet!

Je parlais du moteur diesel! C'est la type S mazout que j'ai essayé!

Pour la moteur essence, je en sais mais j'aimerais bien l'essayer :D

dommage peu de personne ont pu essayer ce moteur essence alors qu'il doit etre sympathique d'apres la doc. honda et les moteurs essence je pensais que c'était la bonne alliance alors qu'ils ne proposent que des diesel certes bons en concession

dommage peu de personne ont pu essayer ce moteur essence alors qu'il doit etre sympathique d'apres la doc. honda et les moteurs essence je pensais que c'était la bonne alliance alors qu'ils ne proposent que des diesel certes bons en concession

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif , avant d'acheter ma Civic, j'ai fait un essai, et comme j'ai pris le 1.8L i-VTEC, c'est celui-ci que j'ai essayé, et ce sans aucun soucis (le vendeur n'a pas essayé de me refourguer un mazout)

Le 1.8L est un moteur excellent d'ailleurs, assez sobre au vu de sa puissance, souple et trés exploitable, et une sonorité :love:

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif , avant d'acheter ma Civic, j'ai fait un essai, et comme j'ai pris le 1.8L i-VTEC, c'est celui-ci que j'ai essayé, et ce sans aucun soucis (le vendeur n'a pas essayé de me refourguer un mazout)

Le 1.8L est un moteur excellent d'ailleurs, assez sobre au vu de sa puissance, souple et trés exploitable, et une sonorité :love:

Toutes les concessions n'ont pas pas forcément un moteur essence en essai. Un I-CDTI est plus simple à refourguer qu'un V-TEC, malgré les qualités de ce moteur!

Invité §pom651Tb

Puisque Tonio 57 pense que la Bravo II est la voiture la plus mieux de tous les temps et de l'univers (en terme d'ahbitabilité, de prix, d'équipements...) : enfin bref la voiture des dieux.

Dimensions des coffres :

- Dimensions du coffre 147 :

• hauteur = 50 cm

• Largeur au fond = 92 cm

• Largeur milieu = 105 cm

• Profondeur = 68 cm

• « carré » = 1mètre X 65 cm

Je suis repasser voir la Bravo pour mesurer le coffre :

Profondeur au centre = 78 cm (mais comme ça a été dit attention à l'inclinaison des sièges)

hauteur = 47 cm

Largeur = 101 cm

Pour comparaison Auris

Profondeur = 79 cm

Hauteur = 50 cm

Largeur = 102 cm

Fiat annonce 400 l et Toy 354 L => cherchez l'erreur !

Coffre Honda Civic :

• Largeur = 111 cm

• Largeur la plus large = 131 cm (sur les 20 premiers cm par rapport au bord de l’ouverture)

• Profondeur maxi = 87 cm

• Sur une profondeur de 50 cm, on dispose de 105 cm de large.

• Hauteur sous la plage arrière = 56 cm.

• Sans compter le double fond.

voici quelques photos.

Ma poussette dans le Qashqai

100_5118.JPG.63b6aea0a89fc01f4f397a63b5440df3.JPG

Ma poussette dans l'Auris

426262639_COFFREAURIS.JPG.1975aa1126966613c994ca4a903f4fdb.JPG

Dans la Civic

2111377925_COFFRECIVIC.jpg.c8bb41f74844a3828112eb8431efc860.jpg

Attention effet d'optique le panier est "ouvert". Il se plaque parfaitement contre le reste de la poussette.

Pas pris de photo dans la Bravo parce qu'en gros c'est comme dans l'Auris : en suspension sur les passage de roues. Mais avec le seuild e chargement ultra Haut, donc le devant du coffre est quasiment inexploitable.

ça prend un peu moins de place que dans mon ex-Grande Punto tout de même (photo du dessous avec une roue démonté pour prendre moins de place).

1826970870_Photo20023.jpg.19664b0d7c802bbce619a1a8bcc8c0cb.jpg

Puisque Tonio 57 pense que la Bravo II est la voiture la plus mieux de tous les temps et de l'univers (en terme d'ahbitabilité, de prix, d'équipements...) : enfin bref la voiture des dieux.

Dimensions des coffres :

- Dimensions du coffre 147 :

• hauteur = 50 cm

• Largeur au fond = 92 cm

• Largeur milieu = 105 cm

• Profondeur = 68 cm

• « carré » = 1mètre X 65 cm

Profondeur au centre = 78 cm (mais comme ça a été dit attention à l'inclinaison des sièges)

hauteur = 47 cm

Largeur = 101 cm

Pour comparaison Auris

Profondeur = 79 cm

Hauteur = 50 cm

Largeur = 102 cm

Coffre Honda Civic :

Largeur = 111 cm

• Largeur la plus large = 131 cm (sur les 20 premiers cm par rapport au bord de l’ouverture)

• Profondeur maxi = 87 cm

• Sur une profondeur de 50 cm, on dispose de 105 cm de large.

• Hauteur sous la plage arrière = 56 cm.

• Sans compter le double fond.

La preuve de ton incompétence :

Tu reprends les chiffres que tu as posté il y a un mois (copier/coller du 09/03/07 sur Topic Bravo)...Tu n'es donc pas repassé entre temps...c'est vraiment petit joueur désolé.

Si tu avais réellement pris un bon mêtre tu te rendrais compte de l'énormité que tu viends d'écrire: j'ai mesuré la hauteur moi aussi , et la hauteur est de 57 cm (58 pour Auto-moto et 60.5 pout l'Auto-journal)

:jap: Merci Palif. :jap:

Le coffre fait 385 L donnée constructeur en configuration de base. mais c'est aussi sa forme qui le démarque des autres. Largeur de 111 cm ! Là où, Bravo, Auris etc. font du 103-105. La bravo en fait tu as une sorte de caisse : c'est à dire que qu'il est en contre bas avec un seuil de chargement très haut ; là malgré une ligne très sportive, le coffre est ultra ouvert : seuil quasi plat.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/191621/100_1316.JPG

Le coffre passe à 485 L donnée constructeur (512 L pour autopaluche): avec le compartiment supplémentaire.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/191621/honda-civic-5.jpg

Pour l'intérieur (sauf que j'ai pas le système de navigation) :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/191621/3928_Civic_5_Door.jpg

Mais c'est une voiture à découvrir. Qui ne fait jamais partie des comparatifs de la presse écrite. Parce qu'elle est inclassable : peut pêtre. Parce qu'elle les remporterait tous : surement :p .

Sérieusement, la Civic est entre deux entre le "généraliste" et le "premium" ... un peu comme la Volvo C30, mais dans un autre genre. Voilà pourquoi, on la laisse faire son chemin.

En tous cas, moi je suis ravi. biquet12.gif.30aba2deb2d5000d1406013e0e2d93dd.gif:love:biquet12.gif.30aba2deb2d5000d1406013e0e2d93dd.gif

http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif

Certains m'ont demandé pourquoi et m'ont demandé MA comparaison par rapport à d'autres "C" que j'ai pu essayer ("C" récentes j'entends).

Je n'impose à personne mes goûts... J'ai bien insisté sur le fait que NOTRE choix s'est fait en fonctions de nos goûts, nos attentes et nos contraintes. La Civic évite l'achat d'un monospace grâce à sa très bonne habitabilité/modularité pour seulement 4,23 mètres de long... Soit 2O cm de plus qu'une GP ! Et 11 cm demoins qu'une Bravo.

Après, il va falloir apprendre à entendre des critiques sur la Bravo... Sinon, ce topic sera un lieu clos sans échange, sans argumentation, etc.

pomiluj7003.gif.3ee0d0e9bffdd49eac9bd38f9ab56411.gif

Tu balances des chiffres pour la Bravo et l'Auris qui ne sont même pas les mêmes que ceux cités au-dessus (largeur) et tu ne connais même pas la longueur de ta propre voiture ni la contenance du coffre officielle (4.25m et 386/456l) et tu veux nous faire croire à tes mesures bidons... :ptdr:

Et pour finir,lorsque je te donnes les chiffres de la largeur de la Civic (que tu contestes) tu finis par trouver comme excuse que nos chiffres correspondent et que tu as raison car tu arrives à rentrer ta poussette dans le coffre sur la largeur...mais moi aussi j'ai une poussette canne de 112 cm qui rentre en largeur dans mon Cmax (largeur passage de 105 cm)...mais tout le monde sais que en inclinant un peu et en jouant avec les endroit plus larges du coffre (arrondi des passages de roues pour toi) ça passe...

Mais cela ne répond pas à mon affirmation...si tu es vraiment honnête,prend un mêtre et tu verras que tu n'as que 105 cm et non pas 111 cm (ce 111 ne correspond pas à la largeur passage de roues mais bien le 105 sur une profondeur 50 cm)...

:p

Posté le 09-03-2007 à 20:50:54 sur topic Bravo.............................

hauteur = 47 cm

Largeur = 101 cm

Pour comparaison Auris

Profondeur = 79 cm

Hauteur = 50 cm

Largeur = 102 cm

Ha , les copier/coller ...

:ange:

Quelques petits rectificatifs concernant les chiffres:

-La Civic fait 4.25m et non 4.23m

-La largeur du coffre de la Civic fait 105 cm (la Bravo 101 et l'Auris 100 ) entre passages de roues ... Source Auto-journal puis vérifiées par mes soins

-La capacité "officielle" (documentation) du coffre est bien de 386 litres mais 456 litres avec le double-fond (de 70 litres) (pas de roue de secours par contre) ...

Très bonne voiture au demeurant cette Civic qui grâce à son rapport habitabilité/encombrement peut concurrancer les monospaces compactes ou berlines 4 portes...

Pour ma part,mon prochain véhicule sera surement le Qashqai qui est un mélange des genres (Compacte-Suv) mais prend le meilleurs des 2 ...

:p

Ce qui m'a déçu sur la Bravo et la Civic,c'est que les enfants n'y voient rien à l'arrière car la ligne de caisse fait que la vitre arrière est super haute ... les enfants sont mal à l'aise dans ces voitures ...

:bah:

C'est vrai que j'ai dis que la Bravo était la meilleure et que la Civic était pas terrible en habitabilité/coffre...

Non,mais sans déconner,Pomiluj,il n'y a pas que dans les chiffres que tu es mauvais...

Sinon le Qashqai a le coffre le plus large...il fait bien 110-111 cm de large LUI... par contre il manque un peu de hauteur sous plancher (mais suffisant pour 2 étages de valises).... il a également le coffre le plus long si on le considère dans la catégorie des compactes...

:jap:

Invité §pom651Tb

Bon t'as le mètre le plus précis du monde = oK ! :o

Je prouve par mes photos : d'une part que j'ai testé les voitures et les coffres et que aussi j'y suis allé avec mon mètre.

Point barre.

Peu importe,je le répète,la Civic reste la championne du monde pour le rapport habitabilité/encombrement mais par contre elle est égoiste (tout comme la Bravo) en terme famillial (visibilité pour les enfants,voiture assez basse...).

A chacune ses défauts,mais là où je ne suis pas d'accord,c'est de balancer des chiffres un peu à l'emporte pièce...disons que je suis un peu maniaque là dessus (mon boulot m'y oblige)...désolé...

Invité §pom651Tb

Peu importe,je le répète,la Civic reste la championne du monde pour le rapport habitabilité/encombrement mais par contre elle est égoiste (tout comme la Bravo) en terme famillial (visibilité pour les enfants,voiture assez basse...).

A chacune ses défauts,mais là où je ne suis pas d'accord,c'est de balancer des chiffres un peu à l'emporte pièce...disons que je suis un peu maniaque là dessus (mon boulot m'y oblige)...désolé...

On est d'accord sur le côté "égoïste" : on l'a choisi car on ne voulait pas de monospace. Donc, il y a pas la visibilité arrière d'un Touran ou d'un TCVII. C'est une évidence.

Je ne bidonne pas mes chiffres. Ce sont mes mesures.

Pour la bravo, je mis suis pris à deux fois car j'étais passé chez Toyota juste avant pour mesurer le coffre de l'Auris. Et le resultat m'a plus que surpris compte tenu de ce qui se disait : sur "coffre énorme", etc.

Après, il y a la forme aussi qui joue. Et j'ai vu ce que je peux mettre dans le coffre de la Civic (prêt de la voiture gratuitement pour un après midi) : Simulation départ en vacances . ça aide aussi à faire son choix ! ;)

On est d'accord sur le côté "égoïste" : on l'a choisi car on ne voulait pas de monospace. Donc, il y a pas la visibilité arrière d'un Touran ou d'un TCVII. C'est une évidence.

Je ne bidonne pas mes chiffres. Ce sont mes mesures.

Pour la bravo, je mis suis pris à deux fois car j'étais passé chez Toyota juste avant pour mesurer le coffre de l'Auris. Et le resultat m'a plus que surpris compte tenu de ce qui se disait : sur "coffre énorme", etc.

Après, il y a la forme aussi qui joue. Et j'ai vu ce que je peux mettre dans le coffre de la Civic (prêt de la voiture gratuitement pour un après midi) : Simulation départ en vacances . ça aide aussi à faire son choix ! ;)

Je pense sincèrement que tu as du trouver 57cm pour la Bravo (comme moi) et que tu t'es trompé de dizaine (ça n'est pas possible autrement,c'est la valeur que j'ai trouvée avec roue de secours normale en place ... Auto-moto et Auto-journal ont trouvé 58 et 60.5....pour la Civic ces mêmes mags avaient trouvé 56 et 56.5...moi 56)...

Concernant la visi,s'il faut acheter une cammionette (Touran) pour l'avoir bonne,mieux vaut être égoiste... :D

Perso,je préfère le Qashqai qui n'aura pas les qualités dynamiques d'une Civic mais un confort plus apréciable,et une hauteur permettant de faciliter montées et descentes des enfants (surtout quand on fait plus d'1.80m),le tout dans une carrosserie de compacte surélevée (donc pas la gueule d'un monospace).

Invité §pom651Tb

Je pense sincèrement que tu as du trouver 57cm pour la Bravo (comme moi) et que tu t'es trompé de dizaine (ça n'est pas possible autrement,c'est la valeur que j'ai trouvée avec roue de secours normale en place ... Auto-moto et Auto-journal ont trouvé 58 et 60.5....pour la Civic ces mêmes mags avaient trouvé 56 et 56.5...moi 56)...

Concernant la visi,s'il faut acheter une cammionette (Touran) pour l'avoir bonne,mieux vaut être égoiste... :D

Perso,je préfère le Qashqai qui n'aura pas les qualités dynamiques d'une Civic mais un confort plus apréciable,et une hauteur permettant de faciliter montées et descentes des enfants (surtout quand on fait plus d'1.80m),le tout dans une carrosserie de compacte surélevée (donc pas la gueule d'un monospace).

Chez Nissan, ils ne voulaient même pas entendre parler d'une reprise de ma GP :"invedable selon le vendeur..." et ne lui parle pas de Renault = "la honte pour Nissan" selon lui.

En effet, Le Qashqai a son mot à dire dans l'histoire même si comparativement je le trouve cher. Si tu le prends en DCI 105 ça va, mais si tu veux comparer avec le même type de moteur : les prix s'envolent.

Chez Nissan, ils ne voulaient même pas entendre parler d'une reprise de ma GP :"invedable selon le vendeur..." et ne lui parle pas de Renault = "la honte pour Nissan" selon lui.

En effet, Le Qashqai a son mot à dire dans l'histoire même si comparativement je le trouve cher. Si tu le prends en DCI 105 ça va, mais si tu veux comparer avec le même type de moteur : les prix s'envolent.

Ca n'est pas tant que les prix s'envolent , c'est surtout que la Civic est peu chère...

Je me suis amusé à faire une comparaison de nos généralistes avec une gamme de moteurs proches (136 à 150 cv) et en essayant d'ëtre au plus près de la réalité...je me suis basé sur la première finition du Qashqai en 2l (Acenta) qui est en fait déjà très fourni en équipements (Rétros rabattables,Clim auto,Régulateur,Radar recul,Isofix,Antibrouillards,Bluetooth,Capteur pluie,Allumage auto feux...rendez vous compte)...pour certains véhicules,des équipements de ce dernier n'étaient même pas en option ou accessoire):

Kia Ceed CRDi 140 Sport = 22250 euros

Fiat Bravo JTD 150 Elegance + Retros rabattables = 23350 euros

Seat Leon TDi 140 + Bluetooth + Radar recul = 23560 euros

Honda Civic i-CTDI 140 + Radar de recul = 23800 euros

Ford Focus TDCi 136 Ghia + Retros rabat. + Bluetooth + Radar recul = 23960 euros

Opel Astra CDTi 150 Cosmo + Retros rabattables + Radar recul = 24570 euros

Nissan Qashqai DCi 150 Acenta = 25000 euros

Citroen C4 HDi 138 Pack ambience + Bluetooth + Radar recul = 25150 euros

VW Golf TDi 140 Confort + Radar recul + Retros rabat. + Antibrouillards = 25170 euros

Peugeot 307 Exec Pack HDi 138 + Radar recul + bluetooth = 25500 euros

Renault Megane GT DCi 150 + Radar recul = 26400 euros

Je n'ai volontairement pas pris de premium,ça fait trop peur...

:D

Pomiluj,ce que je n'ai pas aprécié,c'est que tu reprennes les chiffres d'autres personnes en prétendant que ce sont les tiens;c'est tout...

CIVICYUME,ça te dit quelque chose???

Seulement je suis un des plus vieux membres,il ne faut donc pas me prendre pour un jambon-beurre:

.................

Posté le: 19 Juil 2006 18:03 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Wally80 a écrit:

Je vais aller mesurer cela dans quelques instants ...Par contre ça ne va pas être facile sans un petit dessin

Le Hayon, lorsqu'on l'ouvre on dispose de 111 cm en largeur.

Hauteur de chargement pas rapport au sol (jantes 17 Pouces): 69 cm

Dans sa plus grande largeur le coffre fait: 131 cm..Mais juste sur 20 cm vers le bord du coffre ( niveau serrure, avant passage de roue)

La profondeur maximale est de 87 cm.

Sinon sur une profondeur de 50 cm on dispose de 105 cm an largeur.

La hauteur sous la plage est de 56 cm.

PS: je n'ai pas compté le logement supplémentaire, dans lequel perso, j'ai une roue de secours !

Je crois que pour cette partie la hauteur disponible est de 200 mm environ.

Voilà..je sais qu'un dessin serait beaucoup mieux, mais je n'ai pas de logiciel approprié sous la main !

.............

Seulement,si tu lis bien,111 cm ça n'est pas la largeur mini entre passage de roues , qui est bien de 105 cm sur 50 cm de profondeur (correspondant aux passages de roues) ... tu l'as même écrit par la suite...essaies au moins de lire correctement ce qui est dit pour ne pas écrire d'absurdités,c'est tout...

Invité §pom651Tb

On va pas faire 50 pages sur les coffres ;)

Je connais CivicYume. Je suis membre ;)

Wally 80 parle d'un carré : Sinon sur une profondeur de 50 cm on dispose de 105 cm an largeur. C'est ce que j'ai indiqué. 131 cm sur l'avant du coffre.

Pour info, ma fameuse poussette fait 112 cm de long avec ls roues (82 sans) et elle tient parfaitement au fond du coffre de la Civic. Magique... Comme le sac de Sport Billy :lol:

On va pas faire 50 pages sur les coffres ;)

Je connais CivicYume. Je suis membre ;)

Wally 80 parle d'un carré : Sinon sur une profondeur de 50 cm on dispose de 105 cm an largeur. C'est ce que j'ai indiqué. 131 cm sur l'avant du coffre.

Pour info, ma fameuse poussette fait 112 cm de long avec ls roues (82 sans) et elle tient parfaitement au fond du coffre de la Civic. Magique... Comme le sac de Sport Billy :lol:

C'est ce que je dis,j'étais membre bien avant toi...

Pour la poussette,il n'y a rien de magique;j'ai une poussette de la même taille que la tienne avec un coffre de la même largeur...il suffit de jouer avec l'ouverture de la poussette,l'inclinaison ou l'arrondi des passages de roues...Dans le Qashqai,la poussette est moins "ouverte" et les roues de cette dernière droites,pas dans la Civic...c'est pas plus compliqué

Mais moi je te parlais de chiffres,et ceux la ne trompent pas par contre :bah:

Je n'en démord jamais avec les chiffres,surtout quand on prend ceux des autres pour les siens...désolé...

:jap: Merci Palif. :jap:

Le coffre fait 385 L donnée constructeur en configuration de base. mais c'est aussi sa forme qui le démarque des autres. Largeur de 111 cm ! Là où, Bravo, Auris etc. font du 103-105. La bravo en fait tu as une sorte de caisse : c'est à dire que qu'il est en contre bas avec un seuil de chargement très haut ; là malgré une ligne très sportive, le coffre est ultra ouvert : seuil quasi plat.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/191621/100_1316.JPG

Le coffre passe à 485 L donnée constructeur (512 L pour autopaluche): avec le compartiment supplémentaire.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/191621/honda-civic-5.jpg

Si je t'ai alpagué,c'est parceque le début du litige portait su ces mesures justement,et donc ne viens pas me dire que c'est ce que tu avais dit...tu parle de 111cm pour la Civic de 103-105 pour la Bravo-Auris et quelques messages plus loin tu nous donnes le détail avec une civic disposant de 105 cm sur 50 de profondeur,d'une Bravo à 100 cm et d'une Auris à 101 cm...

C'est simplement que tu aurais pu avouer que tu avais repris les chiffres de CIVICYUME (et non les tiens) et que tu t'es gourré en donnant la largeur de l'ouverture du hayon et non celle du coffre qui est donnée un peu plus bas (il faut prendre le temps de lire les autres correctement)...je ne t'en veux pas,mais c'est ainsi.

C'est quand même ,avouons le,pas très cohérant tout cela;c'est quand même évident là non???

Invité §pom651Tb

Oui ! Pour l'ouverture du hayon = OK. Désolé.

Mais, je peux tu dire que soit dans la Qashqai, soit dans ma Civic = Je te mets la pousette de la même manière. Sans jouer sur quoi que ce soit. Le coffre du Qashqai est plus profond mais aussi moins haut et de fait, à mon sens un peu moins pratique. Si tu mets la poussette au fond.

QASHQAI

100_5118.JPG.84e328558014a31ca898cb2303ffefda.JPG

CIVIC

1155843406_COFFRE20CIVIC.jpg.104944f612fd2fe8bd87da06b31104df.jpg

Mais ce Qashqai est très original. ça aurait pu faire l'affaire.

Mais l'offre que j'ai eu chez Honda était meilleure et depuis sa sortie, ma femme et moi avions fashé sur la Civic.

On avait aussi retenu le Toyota Corolla verso mais là on est plus dans la même catégorie...

Oui ! Pour l'ouverture du hayon = OK. Désolé.

Mais, je peux tu dire que soit dans la Qashqai, soit dans ma Civic = Je te mets la pousette de la même manière. Sans jouer sur quoi que ce soit. Le coffre du Qashqai est plus profond mais aussi moins haut et de fait, à mon sens un peu moins pratique. Si tu mets la poussette au fond.

Pour la poussette,je te l'ai dit,ça passe pour les 2,mais la roue en bas à droite est inclinée dans la Civic pour passer et dans le Qashqai elle est posée à plat (cela correspond grosso modo aux 6 cm d'écart)

Après pour le chargement,c'est plus une histoire de disposition car les volumes sont proches et d'après moi bien supérieurs aux autres compactes...

Invité §pom651Tb

Pour moi,les 2 meilleures alternatives aux monospaces compactes voir aux berlines plus grandes...

Une à l'allure sportive et l'autre,une compacte surrélevée...

;)

Voilà ! On est d'accord ;)

Invité §Oxi777AF

Honda Civic pour la fiabilité, la garantie, les moteurs, l'habitabilité, son look puis viennent la 147, C4, Golf, Focus, Bravo, 307 et enfin la Leon.

Invité §Max117JN

Mon clasement, et mon 150 ème message (ouais trop heureux :sol: )

1 Fiat Bravo

2 Citroen C4

3 Honda Civic

4 Seat Leon

5 307

6 CEED

7 Golf

8 Focus (et pourtant, je crois que c'est la plus vendue en europe)

La bravo est vraiment très belle à tous les niveaux et pas trop chère et bien construite, la C4 très aboutie à mon goût et confortable (je précise que j'ai une C4), et la Civic est la plus high-tech.

Voila la raison de mon tiercé de tête.

Invité §Max117JN

Mon clasement, et mon 150 ème message (ouais trop heureux :sol: )

1 Fiat Bravo

2 Citroen C4

3 Honda Civic

4 Seat Leon

5 307

6 CEED

7 Golf

8 Focus (et pourtant, je crois que c'est la plus vendue en europe)

La bravo est vraiment très belle à tous les niveaux et pas trop chère et bien construite, la C4 très aboutie à mon goût et confortable (je précise que j'ai une C4), et la Civic est la plus high-tech.

Voila la raison de mon tiercé de tête.

Trop déçu je pensais passer membre confirmé à mon 150 ème post :cry:

Fin du HS en solo

Invité §pom651Tb

Pour la poussette,je te l'ai dit,ça passe pour les 2,mais la roue en bas à droite est inclinée dans la Civic pour passer et dans le Qashqai elle est posée à plat (cela correspond grosso modo aux 6 cm d'écart)

Après pour le chargement,c'est plus une histoire de disposition car les volumes sont proches et d'après moi bien supérieurs aux autres compactes...

T'as toujours ton C-Max ? Quel va être ton choix finallement ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...