Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

coincé


Invité §bra680Hn

Messages recommandés

Invité §bra680Hn

Bonjour a tous :) , je possède une Audi A5 3.0 TDI en finition sport plus Sline (d’après Audi pour le "sport plus")

 

récemment j'ai rencontré un petit soucis technique ( malgré plusieurs recherche je n'ai pas trouvé de solution) :non:

 

j'ai effectué une mise a jour du MMI 2G avec les 3 CD acheter en concession pour 9€ ( boitier en photo) en suivant ce tuto

 

Methode de la mise à jour MMI en version 5570

 

IMG_4241.jpg

 

Bizarrement cela m'as pris moins de 10 minute pour la mise a jour

 

le CD01 n'as rien télécharger , pareil pour le CD 02, le CD03 quand a lui a télécharger pendant 5 minute pour finir a 100% (photo)

 

 

 

IMG_4157.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mais depuis la mise a jour ( peut être mal effectué de ma part) mais sa m'étonnerai, je n'ai plus accès au menu CAR :??: c'est a dire appuyer sur le bouton CAR+SETUP en même temps lorsque je fait cette manipulation j'ai sa

 

 

 

audia636-regnondisp-big.gif

 

Alors j'ai fait un diagnostic auprès d'un professionnel(photo) déjà il m'annonce que le véhicule est équiper de plusieurs option non activé

( sauf le Bluetooth pas de boitier pré-installer) donc il active tout les options possible (indicateur pression des pneus, rétro droit rabattable en marche arrière , véhicule en visuel sur l’écran du MMI avec capteur radar de recul) via la VAGCOM mais il faut y accédé via le menu caché ( CAR+SETUP) pour activé ces options

IMG_4239.jpg

 

je sait que http://club.caradisiac.com/billeuz/ peut le faire mais il est sur Paris et moi dans le sud (Nîmes)

 

Audi peut réglé le soucis ??

 

Donc voila mon problème comment accédé a ce menu ( CAR+SETUP ) besoin d'aide merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra680Hn

Re a tous je m'auto répond

 

j'ai trouvé la solution

 

avec l'aide d'une personne trouver dans un forum ( Audi passion) il m'a activé avec le VAGCOM quelque gadget voici en photo

 

 

affichage du niveau de la batterie

 

 

 

961412_579179222184764_846050751_n.jpg

 

 

Affichage logo S5 sur l’écran lors de la mise en marche

 

 

11004250_579179128851440_22615418_n.jpg

 

 

Affichage du véhicule lors de la marche arrière

 

 

 

11004293_579179182184768_586553925_n.jpg

 

 

 

 

Le menu cachée

 

11007490_579179158851437_1677234997_n.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra680Hn

Pour payer plus cher a l'achat neuf

Alors que le calculateur a presque tout a l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...