Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

ou se trouve le pulseur sur la C2

Invité §ste374Lc

Messages recommandés

Invité §ste374Lc

bonsoir,

J'ai une c2 de 2003 et le pulseur est H.S, la ventilation reste bloqué à fond (très dérangeant). J'ai acheté un nouveau pulseur mais impossible de trouver l'endroit ou il se trouve.

Si quelqu'un peut m'indiquer ou il se trouve et si c'est compliquer à démonter.

Merci de vos réponse

Citroen C2 1.4 Exclusive SensoDrive 3p de 2003

Bonsoir,

Le pulseur se trouve vers le milieu, tu le vois en regardant du coté gauche.

Mais si tu veux mon avis, si la ventilation est bloqué a fond , ce n'est pas le pulseur qui est en cause mais le module. Et lui se trouve a droite.

Et si tu t'y connais un peu en éléctronique, ce fameux module tu peux l'ouvrir et le réparer.

Salut a tous , voilà je n'est plus de ventilation dans mon habitacle ( Citroën c2 HDi année 2006) j'ai remplacé le pulseur d'air habitacle qui d'ailleurs est une vrai galère 😬😬😬😬. Rien ne change toujours pas de ventilation. Esque cela pourrait venir de la résistance ! Sachant que j'ai vérifié tous les fusibles et tous est ok. Merci de m'aider.

Bonjour,

Quand la résistance lache (généralement juste un petit fusible thermique sur le module de résistances ), les vitesses intermédiaires ne fonctionnent plus, mais ça marche toujours à fond. Donc ce n'est pas ça.

Vérifiez l'état des connexions, sur la résistance et sur le pulseur.

Verifier la continuité du fil de masse

Regardez si vous avez bien 12 V qui arrivent,  de préférence avec une ampoule,  un multimètre peut jouer des tours

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page