Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

PIRATAGE de ciroen saxo annee 2000


Invité §mad463Kp

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

comment dire y'a pas des experts qui peuvent nous renseigner sur les technologies de piratages de voitures et que dois je faire instaler une camera dans ma voiture eviter cette route et faire un détour mettre une feuille d'aluminum sous mon capots pour proteger mon calculateur bosh que dois je faire pour me défendre contre ce type? Google earth filme t il nos routes aussi?

 

Un doublage par un grillage en cuivre serait plus efficace, avec une tresse de masse qui descend frotter jusqu'à la route pour le mettre à la terre.

 

Et aussi, tu remplaces le liquide de refroidissement par de l'eau bénite et le lubrifiant par les Saintes Huiles. Des fois que voyant qu'ils n'arrivent pas à te faire perdre le contrôle de la direction les occupants du break gris décident de s'en prendre à ton moteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad463Kp

bon vous osez me traiter de menteurs en quoi j'ai quoi a gagner a mentir je vous vend une maison je répare votre voiture , de plus moi je veux que ceux qui me répondent soit ceux qui ont été victimes de ce type d'incidents ou ceux qui conaissent des technologies pour perturber la trajectoire d'une voiture!Donc si c'est pour m'attaquer en tant que personne allez vous défouler ailleurs, vous protégez qui? Vous bossez pour qui pour oser me critiquer? Je présente les faits c'est tout et je cherche des explications aussi ne noyez pas le poisson en répondant a une question par une question, moi je veux des réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad463Kp

une fois j'étais en avion on est passé au dessus du Mont Blanc côté italien en fait on es passé aussi au dessus d'une montagne peut être le mont noir car vraiment y'avait plus de neige l'avion vibrait très fort il était attiré vers le bas comme un aimant par cette montagne probablement riche en ferrite toutes les pièces de l'avion tremblaient au bout de 15 minutes les vibrations ont cessé mais il y'avait des perturbations de vents mais c'était moins grave, une montagne peut perturber un avion, ok alors une voiture elle peut aussi être perturbée par du magnétisme ou autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad463Kp

autre chose si veux construire une maison je vais pas demander son avis a un boulanger patissier alors ceux qui ne conaissent rien au sujet arrêter de critiquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber778Nv

bon vous osez me traiter de menteurs en quoi j'ai quoi a gagner a mentir je vous vend une maison je répare votre voiture , de plus moi je veux que ceux qui me répondent soit ceux qui ont été victimes de ce type d'incidents ou ceux qui conaissent des technologies pour perturber la trajectoire d'une voiture!Donc si c'est pour m'attaquer en tant que personne allez vous défouler ailleurs, vous protégez qui? Vous bossez pour qui pour oser me critiquer? Je présente les faits c'est tout et je cherche des explications aussi ne noyez pas le poisson en répondant a une question par une question, moi je veux des réponses!

 

 

Je te dirais bien pour qui je travaille, mais après il faudrait que je te tue... :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad463Kp

je vous rappelle pour information que vidéos sur les journaux télévisés en France en 1992disaient que la police américaine peut par satellitte bloquer les fermetures d'une voiture pour y coincer un voleur de voiture et téleguider a distance une voiture volée aussi évidemment la suivre avec un traceur ou mouchards ou transpondeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber778Nv

une fois j'étais en avion on est passé au dessus du Mont Blanc côté italien en fait on es passé aussi au dessus d'une montagne peut être le mont noir car vraiment y'avait plus de neige l'avion vibrait très fort il était attiré vers le bas comme un aimant par cette montagne probablement riche en ferrite toutes les pièces de l'avion tremblaient au bout de 15 minutes les vibrations ont cessé mais il y'avait des perturbations de vents mais c'était moins grave, une montagne peut perturber un avion, ok alors une voiture elle peut aussi être perturbée par du magnétisme ou autre chose

 

Si tu le dis... :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad463Kp

un canon a energie dirigée a micro ondes? il fonctionne avec le magnetron d'un micron onde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad463Kp

j'ai été a la police pour ne main courante ils ne veulent pas prendre ma plainte ils ne me croient pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

j'ai été a la police pour ne main courante ils ne veulent pas prendre ma plainte ils ne me croient pas!

 

 

Et ça t'étonne ?? alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber778Nv

tu as eu du bol... Tu aurais pu avoir droit à la fouille au corps, le chien dépistage stup......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad463Kp

le geipan du cnes sinon des idées quel administrations peuvent enquêter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

je vais faire appel au KGB

 

Maintenant c'est le FSB. Transmets moi ta plainte . Elle sera traitée avec la plus grande attention . Car tu a peut être croisé des espions? Il est évident que nous aurons besoin de ton témoignage. Il faudra que tu fasse attention à ne pas chuter dans l'escalier? On ne voudrait pas que tu ressorte avec des ecchymoses qu'il faudrait justifier par une tonne de paperasserie. Et ça on aime pas! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tet324Sr

comment dire y'a pas des experts qui peuvent nous renseigner sur les technologies de piratages de voitures et que dois je faire instaler une camera dans ma voiture eviter cette route et faire un détour mettre une feuille d'aluminum sous mon capots pour proteger mon calculateur bosh que dois je faire pour me défendre contre ce type? Google earth filme t il nos routes aussi?

 

A part faire appel à un exorciste agréé par Citroën, je ne vois pas anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

Edit: A la relecture totale, je m'aperçois que Lascarinho m'a devancé; je vous présente donc mes plus plates pour ce doublon et je prends la direction de la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber778Nv

le geipan du cnes sinon des idées quel administrations peuvent enquêter?

 

 

Sinon vendredi j'organise un diner.... Mulder et Skully seront là.... Tu veux venir :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

une fois j'étais en avion on est passé au dessus du Mont Blanc côté italien en fait on es passé aussi au dessus d'une montagne peut être le mont noir car vraiment y'avait plus de neige l'avion vibrait très fort il était attiré vers le bas comme un aimant par cette montagne probablement riche en ferrite toutes les pièces de l'avion tremblaient au bout de 15 minutes les vibrations ont cessé mais il y'avait des perturbations de vents mais c'était moins grave, une montagne peut perturber un avion, ok alors une voiture elle peut aussi être perturbée par du magnétisme ou autre chose

 

On appelle ça des turbulences suite à des ondes orographiques courante au dessus des montages....

 

Sinon beau troll... J'admire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part faire appel à un exorciste agréé par Citroën, je ne vois pas anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

Edit: A la relecture totale, je m'aperçois que Lascarinho m'a devancé; je vous présente donc mes plus plates pour ce doublon et je prends la direction de la sortie.

 

Ouais , mais c'est quand même bien d'avoir précisé agréé par citroën car il n'est pas sûr que cela fonctionne avec un exorciste d'une autre marque . :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad463Kp

J'aime Auto Diagnostic OBD 433mhz Code de télécommande Scanner

Skype: obd2tuning.com

MSN: adktechjulie@hotmail.com

site: www.autodiagnosticobd.com

 

433Mhz Remote Control est scanner OBD diagnostic automatique sans fil de contrôle à distance de code. Contrôleur de clé de voiture à distance permet de détecter, de recevoir, copier des signaux de télécommande de voiture. Détecteur de copieur clé de travail gamme de fréquence est 433 Mhz.

Code de télécommande 433Mhz Scanner détecteur copieur clé

433Mhz code de télécommande scanner copieur

 

Travailler gamme de fréquences: 433 Mhz

 

Remarque: Cette télécommande sans fil Détecteur & Duplicator est uniquement pour les tests et étudier, accepter Sinon les conséquences par vous-même si violer les lois de l'Etat dans votre pays. que vendre à un centre de service de réparation de voitures, garage, atelier, il est également l'outil de serrurier de voiture.

 

433Mhz télécommande caractéristiques du code du scanner

 

1 télécommande clé 433Mhz voiture est auto diagnostic OBD Télécommande sans fil scanner de code Key.

2 433Mhz scanner de code de télécommande peut détecter, de recevoir, de copier des signaux de contrôle de la voiture à distance, puis commande la voiture aussi librement que le propriétaire de la voiture.

3 433Mhz télécommande copieur reçoit le signal envoyé par le système anti-vol à code fixe, enregistrer et copier signal de la télécommande du maître.

4 La distance réelle est de 500 mètres.

5 Enregistrer puce trente signaux de la télécommande de décodabilité: PLC rolling code faux (5326), EV1527, PT2262, HT12E, HT6014.

 

315 / 433Mhz distance manuels d'utilisation Code de contrôle Coppier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad463Kp

imaginez un obd 2 pirate chinois sans fil qui peut hacker n'importe quel voiture a distance un engin pirate certains téléphones coréens ont des fonctions interdites en France!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imaginez un obd 2 pirate chinois sans fil qui peut hacker n'importe quel voiture a distance un engin pirate certains téléphones coréens ont des fonctions interdites en France!

 

 

Heureusement, ma voiture n'a pas d'OBD mais PGM-FI avec le port Data Link Control (connecteur spécifique Honda), propriétaire Honda donc je serai tranquille :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad463Kp

mais ce pirate m'embête je vais etre obligé de passer par le kaysersberg pour l'eviter ou un tunnel avec péage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...