Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

[Topic Officiel] Peugeot 205 Turbo D (1991-1994)


Invité §Cgu570yR
 Partager

Messages recommandés

 

imaginons que ta procédure soit prise en compte, ca va te couter du temps et de l'argent ... ca aurait été une voiture de 6 mois acheté chez un revendeur pro, ok...

meme un pro....avec ma 406 coupé de merde j'en est fait les frais (acheté chez un pro....j'ai abandonné meme et je l'ai réparée moi meme avec un copain...

 

car sinon c'était 2ans de procédure et donc 2ans l'auto bloquée dans un garage....pis obligé de racheter une caisse en attendant...

 

les tribunaux sont blindés alors oubliez pour une fuite d'eau :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX634qo

Sur ma 1ere 205 je n'est pas rencontrer le moindre problème du genre c'est pour ça que je suis aussi étonner, après je peux comprendre.. :jap:

 

De l'eau qui remonte, bien-sur quand je vomis par exemple, mais il y a pas que de l'eau je te l'accorde, :p non plus sérieusement je pensais a des traces qui pourrais laisser montrer que l'eau est passer par là, quand j'ai vu la flaque sou mon tapis, j'ai tout de suite tattoner tout autour, mais c'était sec..

 

le garagiste va la regarder ce soir ou demain, je verrais bien, je vais pas changer toute la moquette avant l'hiver, je rachèterais ça au printemps plutot. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme un pro....avec ma 406 coupé de merde j'en est fait les frais (acheté chez un pro....j'ai abandonné meme et je l'ai réparée moi meme avec un copain...

 

car sinon c'était 2ans de procédure et donc 2ans l'auto bloquée dans un garage....pis obligé de racheter une caisse en attendant...

 

les tribunaux sont blindés alors oubliez pour une fuite d'eau :o

 

 

C'était quoi la couille avec la 406 :??:

 

Sur ma 1ere 205 je n'est pas rencontrer le moindre problème du genre c'est pour ça que je suis aussi étonner, après je peux comprendre.. :jap:

 

De l'eau qui remonte, bien-sur quand je vomis par exemple, mais il y a pas que de l'eau je te l'accorde, :p non plus sérieusement je pensais a des traces qui pourrais laisser montrer que l'eau est passer par là, quand j'ai vu la flaque sou mon tapis, j'ai tout de suite tattoner tout autour, mais c'était sec..

 

le garagiste va la regarder ce soir ou demain, je verrais bien, je vais pas changer toute la moquette avant l'hiver, je rachèterais ça au printemps plutot. :)

 

L'histoire du vomi slash.gif.cd09781569b5f0e08bc0268422565691.gif

 

Sur l'une de mes 205, ca coulait par le joint de pare brise, et ca faisait une flaque juste sous le tapis passager (au même endroit que toi, mais coté passager).

 

Par gravité, l'eau va au point le plus bas de la 205, et c'est juste sous nos pieds ... donc même si ca rentre par le pare brise, ca ira ce foutre a cet endroit bien précis.

 

a l'arrière c'est pareil, ca vient ce foutre juste derrière le siège ... pourtant ca rentre par les joints de vitres (3 portes uniquement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, boss of scandalz tes joint de custode tu les a trouver ou ?

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

 

Une connaissance me les trouvé en casse ... ils sont neufs :love:

 

et pour un prix bien loin des pourris de spéculateurs du net :jap:

 

 

*****************************************************************

 

Une 1993 (avec Rappe et enjo = ABR !?) avec moins de 150 000km :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=14_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

 

Une connaissance me les trouvé en casse ... ils sont neufs :love:

 

et pour un prix bien loin des pourris de spéculateurs du net :jap:

 

 

*****************************************************************

 

Une 1993 (avec Rappe et enjo = ABR !?) avec moins de 150 000km :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=14_s

 

Celle ci presente bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était quoi la couille avec la 406 :??:

 

 

 

406 acheté à un mandataire...et aussitot les emmerdes ont commencé

 

allumage de voyants de FAP

com2000 qui déconne sur place ( soit disant qu'il me renbourserait..)

perte de puissance

au tel ils avait toutes les factures et sur place plus rien

distri qui a fallit lacher etc...

 

 

bref de mauvais souvenirs.. zanzibar69.gif.e072b3031a658512eb9494f216bc1eed.gif

 

 

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

 

 

 

Une 1993 (avec Rappe et enjo = ABR !?) avec moins de 150 000km :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=14_s

 

magnifique et pas très loin de chez moi http://forum-images.hardware.fr/images/perso/mistert_49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

406 acheté à un mandataire...et aussitot les emmerdes ont commencé

 

allumage de voyants de FAP

com2000 qui déconne sur place ( soit disant qu'il me renbourserait..)

perte de puissance

au tel ils avait toutes les factures et sur place plus rien

distri qui a fallit lacher etc...

 

 

bref de mauvais souvenirs.. zanzibar69.gif.e072b3031a658512eb9494f216bc1eed.gif

 

 

 

magnifique et pas très loin de chez moi http://forum-images.hardware.f [...] ert_49.gif

 

A ouai, ca craint tinou32.gif.9fb49eca72719f6b58dc74e05b42d822.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/voitures/551852020.htm?ca=18_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/522597793.htm?ca=18_s

 

sinon qu'est-ce t'en penses :ange: ?

 

 

 

 

 

et celle-ci :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/540663838.htm?ca=18_s

 

je suis allé la voir souvenez-vous y'a 4 ou 5 semaines....1000€ à débattre et sur place train AR HS...donc je lui dit 700 et il m'a dit ok...

 

mais finalement après réflèction je l'ai pas prise, car ça m'aurait revenue à 1000€ env....

 

et là elle est déja à revendre ( j'ai vérifié le tel et l'adresse ) 1200€ :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX634qo

Vous aviez raison, je vous contredirais plus jamais, :jap::p :p la fuite viens d'un joint, mais pas celui du pare-brise, celui de la porte près du rétroviseur... il m'a changer le joint et hop, plus qu'a mettre du papier journal pour tout absorber au plus vite et basta.. :D :D

 

Pour le faite quelle toussait, c'était un probleme d'injecteurs, ils les a recalibrés et c'est good.. :) :)

 

Voilà merci de votre aide.. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aviez raison, je vous contredirais plus jamais, :jap::p :p la fuite viens d'un joint, mais pas celui du pare-brise, celui de la porte près du rétroviseur... il m'a changer le joint et hop, plus qu'a mettre du papier journal pour tout absorber au plus vite et basta.. :D :D

 

Pour le faite quelle toussait, c'était un probleme d'injecteurs, ils les a recalibrés et c'est good.. :) :)

 

Voilà merci de votre aide.. :love:

 

Si tu vires pas ta moquette, d'ici le printemps elle risque de pourrir et aussi l'insonorisant, de plus avec quelques mauvaises odeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va maintenant, faut bricoler soit meme quoi :oui: mais sur une 406 coupé de 2003 full mux c'est moins évident qu'un 205 :D

 

surtout les défauts ... sans valise, c'est chiant :non:

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/551852020.htm?ca=18_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/522597793.htm?ca=18_s

 

sinon qu'est-ce t'en penses :ange: ?

 

 

 

 

 

et celle-ci :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/540663838.htm?ca=18_s

 

je suis allé la voir souvenez-vous y'a 4 ou 5 semaines....1000€ à débattre et sur place train AR HS...donc je lui dit 700 et il m'a dit ok...

 

mais finalement après réflèction je l'ai pas prise, car ça m'aurait revenue à 1000€ env....

 

et là elle est déja à revendre ( j'ai vérifié le tel et l'adresse ) 1200€ :buzz:

 

les 2 premières sont dans les prix pour une TD en bon état ....

 

celle a 1200€ est trop chere lol ...

 

Vous aviez raison, je vous contredirais plus jamais, :jap::p :p la fuite viens d'un joint, mais pas celui du pare-brise, celui de la porte près du rétroviseur... il m'a changer le joint et hop, plus qu'a mettre du papier journal pour tout absorber au plus vite et basta.. :D :D

 

Pour le faite quelle toussait, c'était un probleme d'injecteurs, ils les a recalibrés et c'est good.. :) :)

 

Voilà merci de votre aide.. :love:

Le joint de rétro .... :??:

 

Mouais, j'y croie pas trop (j'ai jamais vu ce soucis), mais pourquoi pas ... si ca règle ton soucis, c'est good :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ces pièces :??:

 

surtout les défauts ... sans valise, c'est chiant :non:

 

 

 

la 1ere fois chez pijo j'ai moité pleuré genre 65€ le coup de PC pour éffacer les défauts et ça recommencé 2 jours après

 

la 2ème gratis par une connaissance ( d'ailleurs tout ce qu'on peut voir sur son PC c'est impréssionant ), puis après un pro m'a fait le défapage

 

et puis depuis 2ans plus rien...incroyable presque pour une pijo des temps moderne...

 

j'ai quand meme fallit d'acheter un interface PPS ( sais plus le nom, bref y'en a plein sur le net ;) ) pour PSA pour éffacer moi-meme les défauts....99€ environ

 

et je pense qu'a la longue c'est valable...plus besoin de casquer chez pijo pour une bricole :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai quand meme fallit d'acheter un interface PPS ( sais plus le nom, bref y'en a plein sur le net ;) ) pour PSA pour éffacer moi-meme les défauts....99€ environ

 

et je pense qu'a la longue c'est valable...plus besoin de casquer chez pijo pour une bricole :o

Bah au bout de 2 défauts c'est rentabilisé... J'hésite aussi à investir, bon pour le moment je n'ai que le classique voyant d'airbag, mais des fois qu'un jour j'ai autre chose, même si il faut faire réparer un truc au moins j'économiserais toujours les 60 balles de la valise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ces pièces :??:

 

 

C'est pour la boite :

 

2105.35 Guide de butée

2172.06 Goupille

2175.14 Palier sup

2175.22 Palier inf

 

 

la 1ere fois chez pijo j'ai moité pleuré genre 65€ le coup de PC pour éffacer les défauts et ça recommencé 2 jours après

 

la 2ème gratis par une connaissance ( d'ailleurs tout ce qu'on peut voir sur son PC c'est impréssionant ), puis après un pro m'a fait le défapage

 

et puis depuis 2ans plus rien...incroyable presque pour une pijo des temps moderne...

 

j'ai quand meme fallit d'acheter un interface PPS ( sais plus le nom, bref y'en a plein sur le net ;) ) pour PSA pour éffacer moi-meme les défauts....99€ environ

 

et je pense qu'a la longue c'est valable...plus besoin de casquer chez pijo pour une bricole :o

 

 

ca pique les passages a la valise :non:

 

faut acheter en Cuma [:j@y's:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX634qo

j'ai virer l'isolant il était deja tout moisie, abuser, c'est pas la première fois quelle prend l'eau, j'ai tout essuyer et fait une découpe dans la moquette pour passer l'hiver et pour le cotes pratique au cas ou ça recommence, j'ai mi du journal pour l'instant a la place de l'isolant que je vais essayer de récurer en casse, ou magasin de bricolage..

On verra bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §55f113jK

Bonsoir à tous,

 

Question peut être bête mais que je me pose : quel est le niveau de LDR à mettre dans le vase d'expansion?

En effet je ne vois pas de repère de niveau maxi ou mini dans le vase.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Question peut être bête mais que je me pose : quel est le niveau de LDR à mettre dans le vase d'expansion?

En effet je ne vois pas de repère de niveau maxi ou mini dans le vase.

 

Merci d'avance

 

 

Bonjour,

Si ton vase est opaque comme le mien et qu'il n'y à rien écrit dessus tu doit avoir une jonction qui coupe le vase en deux (comme si on avait collé la partie du haut sur celle du desous)

 

Considère que cette jonction est le maxi. Pour bien voir ou tu en est tu met ton doigt contre le vase (a l'extérieur) et de l'interieur tu doit voir ton doigt ça te donneras le niveau.

 

Je sais pas si je m'explique bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX634qo

Salut, Encore moi, petite question, mes ampoules qui éclaire mon compteur sont des w3w en 12v et ma question est savoir si du 5w irais car c'est moins difficile a trouver, voilà merci d'avance, et sinon ou trouver les ampoules qui vont bien a leds blanches biensur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas a la casse, tu démontes 2 ou 3 compteurs, tu choppes toutes les ampoules ... ca coute rien, et tu as de stock.

 

j'ai toujours procédé comme ca, sans jamais débourser 1 seul € ... et ca éclaire aussi bien que les led jacky-tuning-machin-truc-ki-crame-les-yeux :o

 

si tu tiens vraiment a avoir le Macumba-2000 dans ta 205, regarde ici : http://www.ledperf.com/leds-po [...] 1_226.html

 

Partenaire de notre forum Planète-Peugeot, c'est sérieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX634qo

Loin de moi l'idée du maoumba dans ma 205 j'aimerais seulement ne pas avoir a me concentrer plus de 3 secondes sur mon compteur avant de pouvoir voir a quelle vitesse je roule ou savoir en ai ma jauge a gazoil..

 

Quand tu viens de croiser une voiture la nuit avec les phares dans la ganache, regarder le compteur après relève du défis..

 

Merci pour lien du site mais je n'est pas trouver :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée du maoumba dans ma 205 j'aimerais seulement ne pas avoir a me concentrer plus de 3 secondes sur mon compteur avant de pouvoir voir a quelle vitesse je roule ou savoir en ai ma jauge a gazoil..

 

Quand tu viens de croiser une voiture la nuit avec les phares dans la ganache, regarder le compteur après relève du défis..

 

Merci pour lien du site mais je n'est pas trouver :(

 

Le réhostat d'éclairage est peut être au plus faible (joue avec la molette sous le volant ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX634qo

Oui, je crois pas que je l'ai... Je vais d'ailleurs voir cette aprem pour choper la casquette compteur et et faisceau pour avoir un compteur " luxe "

Il faudra je trouve quelqu'un pour me le monter après... c'est moins gagner..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §55f113jK

 

Bonjour,

Si ton vase est opaque comme le mien et qu'il n'y à rien écrit dessus tu doit avoir une jonction qui coupe le vase en deux (comme si on avait collé la partie du haut sur celle du desous)

 

Considère que cette jonction est le maxi. Pour bien voir ou tu en est tu met ton doigt contre le vase (a l'extérieur) et de l'interieur tu doit voir ton doigt ça te donneras le niveau.

 

Je sais pas si je m'explique bien?

Ok mais justement mon vase est noir donc pour voir le niveau c'est comme je peux avec la lampe de poche au dessus de l'ouverture. Ce qui est bien pratique pour voir où est le niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais c'est pas simple, si tu y arrives comme expliqué parfait sinon trampe ton doigt dedans tu devrais avoir juste le bout du doigt mouillé.

 

Fait ton niveau comme ça, si ton doigt est sec rajoute en un peu et si ton doigt est complètement mouillé c'est trop. ça te donnera un maxi approximatif mais au moins tu seras ou tu en est.icon12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §55f113jK

Je sais c'est pas simple, si tu y arrives comme expliqué parfait sinon trampe ton doigt dedans tu devrais avoir juste le bout du doigt mouillé.

 

Fait ton niveau comme ça, si ton doigt est sec rajoute en un peu et si ton doigt est complètement mouillé c'est trop. ça te donnera un maxi approximatif mais au moins tu seras ou tu en est.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] icon12.gif

Ok merci de l'astuce je vais faire comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste836Dy

Pour le compteur bas de gamme je l'ai fait sur la mienne il suffit de le démonter la casquette et sous les 2 ampoules d'éclairages il y a des cache orange il sont juste clipsé si tu les enlève l'éclairage seras beaucoup mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...