Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

[Topic Officiel] Peugeot 205 Turbo D (1991-1994)


Invité §Cgu570yR
 Partager

Messages recommandés

 

Bonjour et joyeux noel

 

Il fait pas d'envoi lui, mais je peut quand même demander on verra.

 

En fait elle c'est ramolie jusqu'a ce percer dans le coude entre le support du filtre et le démarreur. ça fait un moment qu'elle doit être sur le point de percer et il a fallu qu'elle me lache alors que la voiture était fini j'allais chez un collègue et là crac. donc demi tour.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] etwien.gif

 

Bien sûr par chez moi pas de durite (c'est évident) j'ai peut être la chance d'en avoir une sur une 205 sur la qu'elle j'ai déja récuperé des pièces, faut que je téléphone au gars pour savoir son état.

 

Sinon oui j'ai prévu de la réparer, j'ai un tuyau qui va dedans je coupe le coude et j'en met un autre et roule ma poule.

 

Pas d’envois ... il fait ier-ch, elle est pas chère pourtant :o

 

Cette durite est introuvable de toute façon ... si tu peux refaire la tienne, vas y ;)

 

 

heureusement qu'elle est a ce prix ... et encore, j'en voudrais pas nor10ste.gif.b374662d0749c78976536c2980752c1e.gif

 

Dans la casse ou je vais de temps en temps, ils ont rentrés une 205 "mito", je sais pas quels équipements elle a à l'origine mais il reste les vitres électrique et la banquette arrière 50/50. (la bleue)

 

Demain j'y retourne pour voir ce qu'il y a à récuperer et aussi récuperer une durite pour réparer la mienne.

Si c'est une Mito, il faut regarder si elle n'a pas un bocal type "TD" ... si 3portes, les joints de custode ;)

 

La jupe type "Rallye" est a recup aussi ;)

 

A regarder aussi la platine 5 boutons (souvent la clim sur les Mito) ... si tu en veux pas, je prends avec les boutons de clim ^^

 

Ve et FC ... il faut pas hésiter a ce faire un stock de moteurs et lèves vitre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d’envois ... il fait ier-ch, elle est pas chère pourtant :o

 

Cette durite est introuvable de toute façon ... si tu peux refaire la tienne, vas y ;)

 

 

heureusement qu'elle est a ce prix ... et encore, j'en voudrais pas nor10ste.gif.b374662d0749c78976536c2980752c1e.gif

 

Si c'est une Mito, il faut regarder si elle n'a pas un bocal type "TD" ... si 3portes, les joints de custode ;)

 

La jupe type "Rallye" est a recup aussi ;)

 

A regarder aussi la platine 5 boutons (souvent la clim sur les Mito) ... si tu en veux pas, je prends avec les boutons de clim ^^

 

Ve et FC ... il faut pas hésiter a ce faire un stock de moteurs et lèves vitre ;)

 

 

Je le contact demain le gars on verra bien si il change d'avis. Sinon j'ai commencé à reparer la mienne avec un tube en cuivre, on verra.

 

La 205 mito c'est une 5 portes, oui y la jupe, la banquette ar 50/50 les boutons lève vitre, pour les 5 boutons je sais pas je vais regarder.

 

Je vais pas trainer car il manque déja les sièges avant et la casquette de compteur ( bas de gamme).

 

Je te dis ça à mon retout de la casse.icon12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si c'est une Mito, il faut regarder si elle n'a pas un bocal type "TD" ... si 3portes, les joints de custode ;)

 

La jupe type "Rallye" est a recup aussi ;)

 

A regarder aussi la platine 5 boutons (souvent la clim sur les Mito) ... si tu en veux pas, je prends avec les boutons de clim ^^

 

Ve et FC ... il faut pas hésiter a ce faire un stock de moteurs et lèves vitre ;)

 

 

Bon, le bocal n'y ai plus tout comme la platine 5 boutons,

 

Par contre il reste la jupe, la banquette arrière 50/50, la plage ar, les panneaux de portes et les boutons de lève vitre. D'après le compteur elle aurait plus de 300 000 kms.

 

Mais ce modèle a eu le compteur bas de gamme? vu les équipements qu'elle avait.

 

Je vais voir ce que je peux récuperer et surtout les prix tongue.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La banquette 50/50 ... faut voir quel type de tissus c'est dessus ... sinon ca vaut que dal ... idem les panneaux de porte :/

 

Les boutons de VE ... bof, faut les prendre histoire d'avoir du stock (et les payer une misère), mais c'est hyper commun (vaut mieux prendre les moteurs de FC ...)

 

la jupe Rallye ... Pourquoi est elle encore dessus ... je vois ça, je démonte direct :D

 

La Cab jaune, on dirait une jupe type GTi a l'arrière ... certes cassée au niveau de l'AB arrière, mais refaisable a partir d'une jupe classique ;)

Idem, j'aurais embarqué :o

 

Les bavettes de la Mito ... si tu aimes :p

 

Par contre, la 305 berline rouge, c'est une GT ou GTX je rêve pas sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gif

 

Je vois aussi une 505 ph2 haut de gamme, et un vieux D3A caché au fond .... elle déchire ta casse darkprophet.gif.3eb82793213ce2d89b3468992ca8a875.gif

 

et la 205 ph1 rouge 3pts , sans rouille, avait une couleur très sympa, et paraissait très propre bravuce.gif.00add0144e9809605cd3a5fc4d8fa0e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La banquette et les panneau sont bleu ( comme les génération)

 

Les bouton lève vitre et les moteurs de centralisation je les prendrais en fonction du prix.

 

La 205 rouge à un moteur de 104 niveau carrosserie elle est loin d'être pourrie c'est dommage, la jaune (cabriolet) je pense que c'est une roland garros, par ce que sous ce jaune de merde, elle est vert bouteille ( comme les roland garros quoi) seulement c'est une phase 1 ancien tableau de bord donc j'ai un doute.

 

Les bavettes non merci elles sont pas top, je retourne demain voir ce que je peux prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La banquette et les panneau sont bleu ( comme les génération)

 

Les bouton lève vitre et les moteurs de centralisation je les prendrais en fonction du prix.

 

La 205 rouge à un moteur de 104 niveau carrosserie elle est loin d'être pourrie c'est dommage, la jaune (cabriolet) je pense que c'est une roland garros, par ce que sous ce jaune de merde, elle est vert bouteille ( comme les roland garros quoi) seulement c'est une phase 1 ancien tableau de bord donc j'ai un doute.

 

Les bavettes non merci elles sont pas top, je retourne demain voir ce que je peux prendre.

 

Si tu as besoin d'une banquette 50/50, pourquoi pas, mais bon ... si la 305 GTX a l'intérieur cuir, c'est 10 000 fois plus intéressant que la banquette de la 205 [:j@y's:3]

 

La XR rouge ph1, powa, j'adore la couleur, et je me demande ce qu'elle fait la ... on voit encore l’autocollant (pourrave) "205 Quel sacré N°" sur le hayon :D

 

Nan, la jaune est une 205 CT (banquette velours gris sous les housses en skai) ... assez rare, mais vu l'état, pas trop de regrets :/

juste la jupe GTi arrière a récup ... le seul truc qui reste de valable dessus (tu la paie une misère dans l'état ;) )

 

tu as aussi un bouchon de réservoir chromé accessoire Peugeot sur l'un des 305 (la blanche) ... ca ce monte sur 205, c'est collector ce machin ... il y a la bague de centrage a prendre avec :p

 

Heureusement que j'ai pas une casse comme ca, je te dis pas la razzia que je t'y fait moi [:j@y's:3]

 

Oui la 305 c'est bien une gtx.

sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gif

 

tu peux pas recup les logos de coffre et de volant ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as besoin d'une banquette 50/50, pourquoi pas, mais bon ... si la 305 GTX a l'intérieur cuir, c'est 10 000 fois plus intéressant que la banquette de la 205 [:j@y's:3]

 

La XR rouge ph1, powa, j'adore la couleur, et je me demande ce qu'elle fait la ... on voit encore l’autocollant (pourrave) "205 Quel sacré N°" sur le hayon :D

 

Nan, la jaune est une 205 CT (banquette velours gris sous les housses en skai) ... assez rare, mais vu l'état, pas trop de regrets :/

juste la jupe GTi arrière a récup ... le seul truc qui reste de valable dessus (tu la paie une misère dans l'état ;) )

 

tu as aussi un bouchon de réservoir chromé accessoire Peugeot sur l'un des 305 (la blanche) ... ca ce monte sur 205, c'est collector ce machin ... il y a la bague de centrage a prendre avec :p

 

Heureusement que j'ai pas une casse comme ca, je te dis pas la razzia que je t'y fait moi [:j@y's:3]

 

sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gif

 

tu peux pas recup les logos de coffre et de volant ? :D

 

 

La banquette j'en ai une sur la mienne de 50/50, par contre je vais voir les prix qu'il peux me faire, je te dirait ce que j'ai pris.

 

Le logo et le volant aussi je te tiens au jus.

 

Si je pouvais j'y passerais mes journées là dedans, c'est le paradis du bricoleur mais bon ils accèpterons seulement si je paye tongue.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La banquette j'en ai une sur la mienne de 50/50, par contre je vais voir les prix qu'il peux me faire, je te dirait ce que j'ai pris.

 

Le logo et le volant aussi je te tiens au jus.

 

Si je pouvais j'y passerais mes journées là dedans, c'est le paradis du bricoleur mais bon ils accèpterons seulement si je paye http://staticclub.caradisiac.c [...] tongue.gif.

juste le logo du volant (et celui du coffre) .... m'en fou du volant en lui même (quoique, produit spéculatif car identique 205 GTi ph1) :p

 

lol, les casses, c'est des paradis liline49.gif.9e525576aeb982e8101a50460c56a5d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste le logo du volant (et celui du coffre) .... m'en fou du volant en lui même (quoique, produit spéculatif car identique 205 GTi ph1) :p

 

lol, les casses, c'est des paradis liline49.gif.9e525576aeb982e8101a50460c56a5d5.gif

 

 

Encore une fois ma casse préféré ma vu, désolé mais la 305 gtx est plus que dépouillée donc tu l'a compris pas de volant hetwien.gif.09d0e7e7af56113507aec6345fa3a840.gif.

 

Par contre j'ai récupéré sur la 205 mito, la plage arrière (nikel) les hp avant, les boutons de lève vitre, et 2-3 conneries qui peuvent servir au cas ou.

 

J'ai voulu récupérer les moteurs de centralisation mais j'ai pas réussi, bon c'est vrai que j'avais des outils de merde et bien sûr pas les bon pour ça. Je sais pas comment ils sont fixés. Si quelqu'un sait.

 

Pour les prix la plage ar + les 2 hp 15€, correct non? sinon pour les moteurs je pense les avoir pour 5€ pièce elle doit en avoir 5 puisque c'est une 5 portes.ange.gif.d433e7d6bbb1d8074434981b516e1e35.gif

 

La 205 mito était une diesel, faut qu'il regarde si il à encore le bocal de refroidissement sinon c'est 15€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo275xQ

2 voies a l'avant sa risque de ne pas passer aves le cache hp... :(

et pense aussi si tu peut a recupéré les teton gicleur pour le lave glace arr c'est souvent compliqué a en trouver quand tu en cherche ..

sinon cool ta casse mais pas autant que les miénnes ou les epaves s'etale a perte de vues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 voies a l'avant sa risque de ne pas passer aves le cache hp... :(

et pense aussi si tu peut a recupéré les teton gicleur pour le lave glace arr c'est souvent compliqué a en trouver quand tu en cherche ..

sinon cool ta casse mais pas autant que les miénnes ou les epaves s'etale a perte de vues

 

 

Ben les HP que j'ai récuperé sont bien des 2 voies que j'ai mis à l'arrière dans ma 205 et ils étaient bien à l'avant dans celle de la casse.

 

Le gicleurs ar ouais j'y avait pas pensé wink.gif.

 

La casse est bien c'est sûr, seulement en 205 y a pas trop de choix, faut être sur la coup pour rien louper.

 

Sinon une idée sur les HP 2 voies ou biconne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu es ou?

 

Vu son accent N° de pseudo, tu devrais facilement trouver :p:D

 

 

Encore une fois ma casse préféré ma vu, désolé mais la 305 gtx est plus que dépouillée donc tu l'a compris pas de volant https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] etwien.gif.

 

Par contre j'ai récupéré sur la 205 mito, la plage arrière (nikel) les hp avant, les boutons de lève vitre, et 2-3 conneries qui peuvent servir au cas ou.

 

J'ai voulu récupérer les moteurs de centralisation mais j'ai pas réussi, bon c'est vrai que j'avais des outils de merde et bien sûr pas les bon pour ça. Je sais pas comment ils sont fixés. Si quelqu'un sait.

 

Pour les prix la plage ar + les 2 hp 15€, correct non? sinon pour les moteurs je pense les avoir pour 5€ pièce elle doit en avoir 5 puisque c'est une 5 portes.http://staticclub.caradisiac.c [...] m/ange.gif

 

La 205 mito était une diesel, faut qu'il regarde si il à encore le bocal de refroidissement sinon c'est 15€.

 

M'enfou du volant, je parlais des LOGOS :o

 

Me doute que si le volant est partit ... le logo aussi :/

 

reste le "GTX" du coffre 2096865490_306killer.gif.bdb1d135bb4353fbd352ce6383db0555.gif

 

 

Au final tu as prit des trucs inutiles ( badhead.gif.e900d9ac45fd7fe0adf193dcc4e5e1b5.gif ), c'est la jupe type Rallye, et la jupe de GTi qui étaient le plus intéressant :o

 

Normalement, les moteurs de FC, c'est 2 boulons de 10, et le crochet du loquet a virer ;)

 

A propos de HP, quelqu'un sait, si c'est mieux en terme de qualité de sonhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] r10ste.gif: des "clarion en 2 voies" de 100W ou des "pionner bicone" de 130W.

 

J'avoue que en HP je suis pas très calé.

 

Aucune idée :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo275xQ

pionner en qualité c'est mieu je pense apres niveau son je sait pas lesquel est le mieu moi je suis a moitié sourd lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu es ou?

en plein centre de l'Alsace :o

 

H.S. j'ai trouver des PC + jupes pour ma Green le PC arrière + la jupe 40€, PC avant vendu, et la jupe avant est une "GTI"... 100€ rsman88.gif.6f4bb2da76652970aa0c1b89a16767f6.gif

 

'sont dingues les gens :o

 

sinon, une question, le TOP est simple à refaire/remplacer? le joins se gonfle/dégonfle mal. :o

 

sorry pour le HS 2096865490_306killer.gif.bdb1d135bb4353fbd352ce6383db0555.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 voies a l'avant sa risque de ne pas passer aves le cache hp... :(

et pense aussi si tu peut a recupéré les teton gicleur pour le lave glace arr c'est souvent compliqué a en trouver quand tu en cherche ..

sinon cool ta casse mais pas autant que les miénnes ou les epaves s'etale a perte de vues

ils en fond des plats en 2/3 voies maintenant badhead.gif.62cc5217997f27998743607c297dedca.gif

 

c'est Sony qui fait ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu son accent N° de pseudo, tu devrais facilement trouver :p:D

 

 

M'enfou du volant, je parlais des LOGOS :o

 

Me doute que si le volant est partit ... le logo aussi :/

 

reste le "GTX" du coffre 2096865490_306killer.gif.bdb1d135bb4353fbd352ce6383db0555.gif

 

 

Au final tu as prit des trucs inutiles ( badhead.gif.e900d9ac45fd7fe0adf193dcc4e5e1b5.gif ), c'est la jupe type Rallye, et la jupe de GTi qui étaient le plus intéressant :o

 

Normalement, les moteurs de FC, c'est 2 boulons de 10, et le crochet du loquet a virer ;)

 

 

Aucune idée :??:

 

Désolé y a plus rien dans cette 305 le logo, de coffre est cassé il manque le "X"

 

Merci pour l'info des moteurs faut que je m'en occupe avant qu'un autre est la même idée icon12.gif

 

Non c'est pas inutile, la jupe gti de près est vraiment pourrie, l'avant par contre ouais vaut le coup.

en éffet pas mal ta casse "génération" momoss30.gif.99b7dc079f9ad7bafb58752824586e89.gif

Ils me connaisse bien maintenant je pense prendre une carte de fidélité slimfat.gif.2c1676b9ad7c9e898ad24f6580b747a5.gif

en plein centre de l'Alsace :o

 

Oui ça fait un peu loin pour des pièces

ils en fond des plats en 2/3 voies maintenant badhead.gif.62cc5217997f27998743607c297dedca.gif

 

c'est Sony qui fait ça :o

Les clarions que j'ai récupéré sont en 2 voies plat, c'est pour ça qu'ils étaient à l'avant, car normalement ça passe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé y a plus rien dans cette 305 le logo, de coffre est cassé il manque le "X"

 

Merci pour l'info des moteurs faut que je m'en occupe avant qu'un autre est la même idée https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] icon12.gif

 

Non c'est pas inutile, la jupe gti de près est vraiment pourrie, l'avant par contre ouais vaut le coup.

 

C'est pas une GTX alors, surement une 305 GT tout court ;)

 

La jupe arrière GTi, faut l'avoir gratos ... après tout ce refait, c'est du plastoc ... faut la technique et le temps aussi ^^

 

La jupe avant de Rallye, c'est le 1er a prendre, sans réfléchir ... avec le crochet de remorquage bien sur :D

 

 

Sinon, un drôle de Dturbo ce matin :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=14_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui ça fait un peu loin pour des pièces

Les clarions que j'ai récupéré sont en 2 voies plat, c'est pour ça qu'ils étaient à l'avant, car normalement ça passe pas.

ouai, trop loin :o

 

mois j'ai 4 Sony 2 ou 3 voies (sais plus marzal.gif.eaa9716f10df6e67fabf45db397ec299.gif ) dans la GTI, je ne savais pas que Clarion avait des plats.

sinon, il y a Alpine, ils ont des HP Spécifique, chaque réference s'adapte à une liste de modèles badhead.gif.62cc5217997f27998743607c297dedca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une GTX alors, surement une 305 GT tout court ;)

 

La jupe arrière GTi, faut l'avoir gratos ... après tout ce refait, c'est du plastoc ... faut la technique et le temps aussi ^^

 

La jupe avant de Rallye, c'est le 1er a prendre, sans réfléchir ... avec le crochet de remorquage bien sur :D

 

 

Sinon, un drôle de Dturbo ce matin :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=14_s

 

 

Non c'est bien une gtx, le logo est cassé et il y a encore la colle sur le coffre.

 

Pour la casse c'est compromis, car il pleut, travailler dans la gadou non merci.

 

C'est moche en fourgontette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non c'est bien une gtx, le logo est cassé et il y a encore la colle sur le coffre.

 

Pour la casse c'est compromis, car il pleut, travailler dans la gadou non merci.

 

C'est moche en fourgontette.

 

Arf, c'est bien malin ... encore un qui a 2 mains gauches :(

 

Lol, clair que c'est pas un temps a faire les casses ... ou alors avec les bottes et kway de rigueur + affaires de rechange pour ne pas pourrir sa voiture gazpacho.gif.f295f90d1929ca14e3d5fade77eca737.gif

 

Un D-turbo en forme de fourgonnette afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

Le rêve pour transporter de la brebis 1044799650_titidessin.gif.abb50701fbe0768321c7375924dddfda.gif

Reste même de la place pour mettre une botte de foin pour les bêtes cls45.gif.39848c179ceb522bbccbd58776b04e48.gif

 

Arrêtes toi, c'est my dream darkprophet.gif.3eb82793213ce2d89b3468992ca8a875.gif

 

Et image les perfs avec le vidage a l'arrière + une bonne partie de la caisse en fibre ... c'te sleeper badhead.gif.e900d9ac45fd7fe0adf193dcc4e5e1b5.gif

 

Hier soir, j'ai recroisé le Dturbo blanc 5 portes full stock conduit par un vieux barbus ... j'en avais parlé ici, c'est lui qui la remplie ras la gueule de bois + la remorque ... ma main a couper qu'il roule avec le TA en buté, c'est pas possible autrement vu comment les roues arrières sont avalées dans les passages de roue [:j@y's:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...