Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BX

Livre Technique pour BX Gti 1.6L 115ch (1992)


Invité §Mad826ac

Messages recommandés

Invité §Mad826ac

Je recherche a livre technique pour réaliser le entretien technique de mon BX 1600cc GTi . Je trouvé beaucoup de info sur le 19Gti et le 16s , mais rien sur le 1600cc Gti

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib051vu

Bonsoir,

 

Tu risque de ne trouver pas grand chose car ce modèle n'existe pas, tu as le moteur de la 205 monté illégalement dans une BX.

 

Cordialement, Jeanbapt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tu risque de ne trouver pas grand chose car ce modèle n'existe pas, tu as le moteur de la 205 monté illégalement dans une BX.

 

Cordialement, Jeanbapt.

 

 

Ce moteur existe bel et bien à l'export, mais pas en France. L'auto a dû être importée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hyp302fI

exact, 1100 cm3 TU 60 CV en Espagne notamment !!!

En même temps vu le poids c'est pas plus ridicule qu'une 307 1400 HDI....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hyp302fI

et on serait surpris de voir ce qui se fait pour l'export....

Exemple peugeot 205 GTX (idem gti 1600) avec moteur Talbot Solara 1600 (espagne) ou encore R5 Gt (identique en présentation à gt turbo) avec moteur 1721 cms de 21 (espagne) , ou encore 205 rallye...avec le 1905 cm3 105 cv des 205 Gentry pour la suisse, cause normes antipollution !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam025yd

Bonsoir,

 

Tu risque de ne trouver pas grand chose car ce modèle n'existe pas, tu as le moteur de la 205 monté illégalement dans une BX.

 

Cordialement, Jeanbapt.

 

 

 

 

 

:??::??: beaucoup de bx on un moteur gti en 1600 cc il serait nombreux a avoir mis ce moteur illégalement moi meme avant j'avait une bx avec le moteur 1600 cc xu avec carbu double corps mais pas gti :cry: meme si il tourner quand bien kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

:??::??: beaucoup de bx on un moteur gti en 1600 cc il serait nombreux a avoir mis ce moteur illégalement moi meme avant j'avait une bx avec le moteur 1600 cc xu avec carbu double corps mais pas gti :cry: meme si il tourner quand bien kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

 

Le 1600cc des GTi est particulièrement rare. On trouve par contre du 1600cc injection monopoint 90ch à la pelle. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam025yd

 

Le 1600cc des GTi est particulièrement rare. On trouve par contre du 1600cc injection monopoint 90ch à la pelle. :jap:

 

 

 

 

ayant bosser dans une casse auto ben il y en avait pas mal pourtant degouter aussi pas mal de fois par ces proprietaires qui mettait c'est bx en tres bon etat en casse auto :pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

ayant bosser dans une casse auto ben il y en avait pas mal pourtant degouter aussi pas mal de fois par ces proprietaires qui mettait c'est bx en tres bon etat en casse auto :pfff::pfff:

 

 

Si tu vis en France, ça m'étonnerait beaucoup que tu aies vu le 1600 injection 115ch en casse. Ça n'a été vendu qu'en export pour quelques pays, et au compte-gouttes. Le 1.9i 125ch issu des 205GTi 1.9 est beaucoup plus courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam025yd

 

Si tu vis en France, ça m'étonnerait beaucoup que tu aies vu le 1600 injection 115ch en casse. Ça n'a été vendu qu'en export pour quelques pays, et au compte-gouttes. Le 1.9i 125ch issu des 205GTi 1.9 est beaucoup plus courant.

 

 

 

 

 

ben oui je vie en france tu crois que je te parle d'ou ?????? du bled :lol::lol:

 

ben ecoute des que je retourne sur mon ancien lieu de travail je te prendrait des photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

ben oui je vie en france tu crois que je te parle d'ou ?????? du bled :lol::lol:

 

ben ecoute des que je retourne sur mon ancien lieu de travail je te prendrait des photos ;)

 

 

Oui, je suis impatient que tu m'amènes les photos. :W

 

J'y connais rien en BX, c'est connu. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad826ac

Bonsoir a Tous . Le voiture est génuine (et très rare ) et semble être vendu exclusivement en Portugal(et oui je suis Portugais). Ça "semble" que le unique façon de savoir de le extérieur est le manque de le "19" dans le plaque BX GTi (c'est vrai ?) .

Je le garde pour collection , semble que est de le derniers que roule encore . Je attend pour le enregistrer comme classique (1992) . Le unique chose que il a besoin c'est changer tout les durites de retour de LHM (le cachou de les T est dur e se fende ).

Démarre au quart de tour , et comme les rapports sont courts , le accélération est Fantastique , par-contre manque une 6 vitesse pour rouler a une régime plus intéressant a 120km/h ( 4000rpm ) et passe les CT sans soucis :D

Je crois que je va acheter le Revue technique de BX Gti et le revue technique du 205Gti pour le moteur :D

Une photo de coté au moment .

569949964_bx16Gtismiley.jpg.cb7502439ff180c319ff95efd365e26f.jpg

Je va prendre outres (avec le moteur inclus :) )

merci pour votre coopération :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad826ac

le détail de logos (après je va joindre d'outres plus détaillés )1968764145_bxback.JPG1..jpg.92864d08a4342802cd88edbdf18c4194.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...