Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Que pensez-vous de la marque Audi?


Invité §pol608QV

Messages recommandés

Invité §cc9004MX

Finition, je ne suis pas d'accord, image de marque: 0 look: 0

 

Je dirais que le choix des materiaux est plus flatteur c'est clair mais il n'y a pas la difference qu'il y avait il y a 10 ans non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Je dirais que le choix des materiaux est plus flatteur c'est clair mais il n'y a pas la difference qu'il y avait il y a 10 ans non ?

 

 

La différence est moins forte qu'avant (heureusement) mais la différence est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Ceux qui disent que Skoda c'est pareil qu'Audi, comment justifiez vous les fameux "classements" fiabilités qui placent les marques a des positions bien différentes alors que c'est la même chose?

De plus, si chez VAG c'est la même chose, alros Fiat=Alfa=Lancia, Renault= Dacia=Nissan :cyp: , Lexus=Toyota.... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc9004MX

Compare avec une VRS ou une L&K la tu verras que la différence est vraiment faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc9004MX

Ceux qui disent que Skoda c'est pareil qu'Audi, comment justifiez vous les fameux "classements" fiabilités qui placent les marques a des positions bien différentes alors que c'est la même chose?

De plus, si chez VAG c'est la même chose, alros Fiat=Alfa=Lancia, Renault= Dacia=Nissan :cyp: , Lexus=Toyota.... :bah:

 

Certe mais les 4000 euros de difference sont 'ils justifiés ? attend je repond pour toi : NON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc9004MX

Et pour finir Alfa Roméo est bien meilleur que Fiat ,tout comme renault etc ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

A voté trop cher.

De bonnes voitures, sans aucun doute, mais une image que je trouve franchement surfaite et des lignes trop massives a mon gout ( quoi que ça va en s'arrangeant ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc9004MX

Alors Skoda = Vw = Audi = Seat = Bentley = Bentley = Lamborghini ...

 

Et ta betise = ? tu compare un TT avec une POLO , une S3 avec Une octavia milieu de gamme , es tu sur de savoir de quoi tu parles .

Compare des choses comparables au leiu de sortir des conneries pareilles de je viens à peine de dire le contraire , pu___n :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Il dois rouler en Renault ou Peugeot :ddr:

 

T'es franchement lourd, ce n'est pas le sujet :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ta betise = ? tu compare un TT avec une POLO , une S3 avec Une octavia milieu de gamme , es tu sur de savoir de quoi tu parles .

Compare des choses comparables au leiu de sortir des conneries pareilles de je viens à peine de dire le contraire , pu___n :q

 

 

Trouves moi une photo d'un intérieur Skoda qui vaut celui de la S3 alors.

Fais moi signe quand t'as trouvé :ange:

 

Au fait, ou ais-je comparé un TT et une Polo :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

à voté "trop cher pour se que c'est" car à part les modèles sport et HDG, Audi ne doute de rien sur les tarifs qu'ils pratiquent benoit206.gif.c00dc29c0976a11676c54b39f3a6be2a.gif , et aussi "voiture de frimeur", car 80% des conducteurs d'Audi (TDi bien sûr) se prennent pour des pilotes ou des rois de la route christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc9004MX

Trouves moi une photo d'un intérieur Skoda qui vaut celui de la S3 alors.

Fais moi signe quand t'as trouvé :ange:

 

Au fait, ou ais-je comparé un TT et une Polo :??:

 

La ou tu dis j'ai une vw et deux AUDI . De plus la S3 coute combien ? 40000 euros environ ? y'a aucune skoda a ce prix donc sa se compare pas et meme si tu prend une L&K tu verras que honte a audi de proposer si peu pour si cher. Une 4 cylindre certe bien gonflé a 40000 euros ? :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Trouves moi une photo d'un intérieur Skoda qui vaut celui de la S3 alors.

Fais moi signe quand t'as trouvé :ange:

 

Au fait, ou ais-je comparé un TT et une Polo :??:

 

là c'est un peu l'un des rares modèles dont tu ne retrouves pas d'équivalent dans les autres marques du groupe VAG, tout comme le TT. Et encore heureux qu'ils ont quelques modèles d'exception car sinon, il n'y aurait aucun intérêt d'acheter cette marque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ou tu dis j'ai une vw et deux AUDI . De plus la S3 coute combien ? 40000 euros environ ? y'a aucune skoda a ce prix donc sa se compare pas et meme si tu prend une L&K tu verras que honte a audi de proposer si peu pour si cher. Une 4 cylindre certe bien gonflé a 40000 euros ? :lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

Je peux comparer la Jetta d'un ami avec l'A4 de mon père si tu veux, encore une fois, ca n'a rien avoir.

 

La S3 est à partit de 37 000 €, et tu as quand même un 2L turbo 265ch. Je n'en peux rien si Skoda ne sait pas faire de voiture performante avec un look un minimum sportif. D'ailleurs, Skoda, c'est pour les papys non ? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là c'est un peu l'un des rares modèles dont tu ne retrouves pas d'équivalent dans les autres marques du groupe VAG, tout comme le TT. Et encore heureux qu'ils ont quelques modèles d'exception car sinon, il n'y aurait aucun intérêt d'acheter cette marque ;)

 

 

Je peux te montrer l'intérieur de la RS4 si tu veux:

 

http://www.autorevue.cz/obrazky/2005/10rijen/RS4/RS4050037.jpg

 

J'attends toujours une Skoda pouvant concurencer ces voitures ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc9004MX

Je peux comparer la Jetta d'un ami avec l'A4 de mon père si tu veux, encore une fois, ca n'a rien avoir.

 

La S3 est à partit de 37 000 €, et tu as quand même un 2L turbo 265ch. Je n'en peux rien si Skoda ne sait pas faire de voiture performante avec un look un minimum sportif. D'ailleurs, Skoda, c'est pour les papys non ? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Et la TDI 105 attraction les wesh wesh qui se la pete je roule en A3 a 24000 eruos avec juste les vitres electriques avant , une fois de plus :lol::lol::lol: et des enjoliveurs huhuhu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la TDI 105 attraction les wesh wesh qui se la pete je roule en A3 a 24000 eruos avec juste les vitres electriques avant , une fois de plus :lol::lol::lol: et des enjoliveurs huhuhu.

 

 

21 000 € tu veux dire, le prix d'une Golf quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Agi335yd

Bonne marque, mais tarifs trop élitistes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Bonne marque, mais tarifs trop élitistes. ;)

 

 

Comparé aux tarifs de BMW et Mercedes c'est égal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc9004MX

21 000 € tu veux dire, le prix d'une Golf quoi ...

 

Non non je parle d'une A3 24000 euros pour 105 chevaux et les vitres elec avant je t'invite a consulter le site d'audi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc9004MX

tu sais lire alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Cherche pas il est borné , pour comparer une Voiture a 40000 euros et une a 20000 donc moitié prix avec le double d'option.

Derniere chose , un exemple simple , compare le prix de la DSG chez Audi et Skoda , sa passe du simple au double alors que c'est la meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc9004MX

Audi A3 2.0 TDI 136: 23 000 €

BMW 318d 122: 28 000 €

Mercedes C200 CDI 136: 30 000 €

 

Purée il remet sa , ton A3 c'est une attraction ! arrete tes comparaisons , t'es ridicule le pire c'est que tu t'en rend meme pas compte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je parle d'une A3 24000 euros pour 105 chevaux et les vitres elec avant je t'invite a consulter le site d'audi .

 

 

Moi aussi je t'invite à consulter le site Audi.

Je peux le faire à ta place, je ne voudrais pas te fatiguer

 

audia3.JPG.d107779dbef858fea74f64da62e5eaae.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée il remet sa , ton A3 c'est une attraction ! arrete tes comparaisons , t'es ridicule le pire c'est que tu t'en rend meme pas compte .

 

 

L'ambiente est à 24.570 €

L'ambition à 24.810 €

L'ambition S-Line à 26.740 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Après plusieurs Audi dans notre famille toute en quattro (A8/A6/A4 2.5Tdi, A4 1.9Tdi 110/130, A4 1.8 125) je trouve que personnelement cette marque vaut le coup :oui:

 

Une longévité à toute épreuve, SAV du coin de très bonne qualité avec à chaque révision prêt d'un véhicule :bien:

Celle qui à eu le moins de kilomètres était l'A4 essence avec dans les 160.000 et le plus c'est l'ancienne A4 Tdi 110 avec 367.000 kms :oui:

 

Et l'actuelle 1.9Tdi Quattro en à +/- 260.000 kms :)

 

 

Oui, mais un des SAV les plus chers :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Bonne marque, mais beaucoup trop chere pour les modèles standard qui n'apportent rien de plus qu'une VW équivalente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...