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Invité §Dri278wT

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Invité §jbo200EC

Attends il faut que de trouve un mot avec un accent, et que je C/C l'accent

 

ca donne donc :

 

Meme des Nankang été, usés au temoin tiennent mieux

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  • Réponses 133
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Invité §jbo200EC

Ouai si tu veux :o

 

A force de parler et ecrire en Anglais, je devient Analphabete en Francais :non:

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Je ne suis pas vraiment de ton avis

Tu peux avoir des pneus neuf de merde qui ne tienne pas en particulier sous la pluie et des pneus pas loin de la limite qui adhère mieux ;)

C’est le cas sur ma caisse que je viens d’acheter, le garage à monter des daubes à l’AR et l’av ils ne sont pas encore au témoin mais plus très loin

Dans les rond point ou virage sous la flotte j’y fais gaffe, l’arrière à tendance à vouloir décrocher

Bref mes pneus pratiquement à la limite son plus sûr que les neufs de sous marque…

 

Je conte les remplacé les 4 bien que cela me fais chier de jeté du neuf, il faut bien l’avouer

J’en profite, j’ai lu des bons retours d’une marque que je ne connaissais pas les Vredestein QUATRAC

L’un de vous les as t’il essayé ???

 

 

Non, mais c'est des pneus 4 saisons:

NINI.

 

NI mauvais NI bons, quelque soit la saison!

 

Et oui le pneu bon dans tous les domaines d'existe pas!

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bof bof on s'habitue à tous, j'ai monté des bas de gamme sur 2 407 (Gremax), et sur le sec je ne trouvais pas grande différence... sur le mouillé par contre aïe-aïe-aïe... là j'ai des premiers prix à l'arrière depuis 2/3 mois je ne vois pas de différence considérable avec Michelin/Pirelli et je viens de monter à l'avant des hangkook, pareil sur le sec ça à l'air pareil, je n'ai pas encore pu juger sur le mouillé... il fait beau depuis quelques jours... mais bon sur le mouillé je vais y aller crescendo... :D puisque je ne connais pas ces boudins... :o

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Invité §jbo200EC

bof bof on s'habitue à tous, j'ai monté des bas de gamme sur 2 407 (Gremax), et sur le sec je ne trouvais pas grande différence... sur le mouillé par contre aïe-aïe-aïe... là j'ai des premiers prix à l'arrière depuis 2/3 mois je ne vois pas de différence considérable avec Michelin/Pirelli et je viens de monter à l'avant des hangkook, pareil sur le sec ça à l'air pareil, je n'ai pas encore pu juger sur le mouillé... il fait beau depuis quelques jours... mais bon sur le mouillé je vais y aller crescendo... :D puisque je ne connais pas ces boudins... :o

 

 

Normal, sur le sec, il faut rouler tres fort, ou aller sur circuit pour voir les limite d'un pneu

 

As tu deja essayer un semi slick ?

 

de ce genre la ?

 

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on dirait de pluies "michelin"... Je n'ai essayé/utilisé que des slicks, puis des sculptés lorsque les slicks ont été interdits (rallye et côtes) et des pluies, d'ailleurs il me reste 4 pluies d'escort mais ils sont surement plus bons ils ont au moins 15 ans... et pratiquement jamais montés... :o

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on dirait de pluies "michelin"... Je n'ai essayé/utilisé que des slicks, puis des sculptés lorsque les slicks ont été interdits (rallye et côtes) et des pluies, d'ailleurs il me reste 4 pluies d'escort mais ils sont surement plus bons ils ont au moins 15 ans... et pratiquement jamais montés... :o

 

T'as pas essayer de les refourger a un paylote de FA . :lol:

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naaaan, j'avais un gars intéressé par une boite et ponts AV/AR plus les jantes Speedline... et je n'ai vu personne, donc un jour j'en ai eu marre j'ai tout balancé à la casse avec quelques coups de masse sur les carters... J'ai toujours ces sacrées pneus et jantes qui vont aussi finir à la ferraille avec quelques coups de meuleuses...

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Normal, sur le sec, il faut rouler tres fort, ou aller sur circuit pour voir les limite d'un pneu

 

Euh non, j'ai trouvé les limites des sailun sur le sec sans réellement pousser la caisse dans ses derniers retranchements. A moins que rouler comme un grand père et prendre tous les virolos à 30 à l'heure, je vois pas comment on peut dire que des sous merdes tiennent aussi bien que des marques connues.

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Euh non, j'ai trouvé les limites des sailun sur le sec sans réellement pousser la caisse dans ses derniers retranchements. A moins que rouler comme un grand père et prendre tous les virolos à 30 à l'heure, je vois pas comment on peut dire que des sous merdes tiennent aussi bien que des marques connues.

 

ben si je peux le dire... sur le sec des enveloppes pas chères (je ne dis pas "toutes") te permettent (à moins que tu sois polio) de rouler aussi vite qu'avec des "marques"... perso sur mes 2 407 j'avais, monté des Pirelli (1ere monte), des Michelins (aussi en 1ere monte) et que j'ai remplacé, pour une, par des gremax (57€ pièce) et l'autre je ne me souviens plus de la marque (je n'ai plus retrouvé de Gremax) et pareil dans les mêmes tarifs... Je t'affirme que je roulais presque aussi fort sur le sec qu'avec les montes d'origines... :jap:

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Invité §jbo200EC

+1 avec julien

 

Perso pour sentir la difference entre passer a 95 ou 105 dans un virage, par rapport a la qualité du pneu, il faut un circuit et un chrono

 

Sur humide c'est different, ca decroche sec avec des pneus merdique

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Invité §jbo200EC

Donc vous conduisez comme des larves, et êtes incapable de ressentir votre caisse. Parfait, de bons conducteurs qui maîtrisent leur véhicule ...

 

 

Lol monte avec moi tu verra qui conduit comme une larve 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

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Donc vous conduisez comme des larves, et êtes incapable de ressentir votre caisse. Parfait, de bons conducteurs qui maîtrisent leur véhicule ...

 

 

Je vais leur vendre mes Mich*** éco en bois, j'ai 2 acheteurs potentiels :D

 

 

 

Lol monte avec moi tu verra qui conduit comme une larve 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

 

 

Je pense très sérieusement que tu te ch*** dessus, pas de dégagements là où il passe avec la Kinder si il se loupe dans un virage, faut connaître son circuit pour savoir qu'à côté le Nurb, c'est du truc pour PD :o

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Lol monte avec moi tu verra qui conduit comme une larve 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

Encore mieux, un mec qui roules comme un porc mais qui est infoutu de sentir sa caisse boonka75.gif.d0e89e152f48c2c357b016633fb8774e.gif

 

Je vais leur vendre mes Mich*** éco en bois, j'ai 2 acheteurs potentiels :D

 

J'aime prendre les ronds points à côté du taf avec ce genre de merde, comment qu'sa glisse/gueule :lover:

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Invité §jbo200EC

 

Je vais leur vendre mes Mich*** éco en bois, j'ai 2 acheteurs potentiels :D[/

 

Je ne monte plus que des yokohama ad08 le top je trouve sur sec et mouiller

[/quotemsg]

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Invité §jbo200EC

Encore mieux, un mec qui roules comme un porc mais qui est infoutu de sentir sa caisse boonka75.gif.d0e89e152f48c2c357b016633fb8774e.gif

 

 

Je fais du circuit 6 fois par an en moyenne avec deux voitures qui font respectivement 512 et 820 ch , donc oui je roule comme un porc mais le reste de ta phrase est fausse badhead.gif.46e498874ff8236a9cfbe60d92785626.gif

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Je fais du circuit 6 fois par an en moyenne avec deux voitures qui font respectivement 512 et 820 ch , donc oui je roule comme un porc mais le reste de ta phrase est fausse badhead.gif.46e498874ff8236a9cfbe60d92785626.gif

 

Donc t'es capable de savoir si t'as des bons pneus ou des sombres merdes sans rouler comme un porc :fleur:

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Invité §jbo200EC

Donc t'es capable de savoir si t'as des bons pneus ou des sombres merdes sans rouler comme un porc :fleur:

 

 

Ca depend , vraiment

La rigidité des flanc peuvent trahir, tu as une mauvaise sensation, style flottant. Mais la encore des toyo t1r est le parfait contre exemple

 

Si tu veux vraiment cerner un pneu dans son comportement, rouler fort reste indeniablement la meilleur solution, et surtout la plus rapide. J'en ai essayer un paquet

 

Pour moi par exemple des vredestein ultrac ssont le meilleur rapport qualité prix sur le marché

Et les yoko ad08 le meilkeur rapport prix performance

 

Sinon la longevité je m'en fout perso, mes ancien vredestein ont fait 2000 km a l'arriere sur ma 200sx

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Déjà pour moi le T1R n'est pas un bon pneu, c'est du milieu de gamme mais c'est pas non plus formidable... Un K107 pourtant déjà dépassé se comporte mieux en toute situation, un S001 pas fameux non plus fait mieux aussi et je tenterais même pas la comparaison avec le 595Rs-r qui malgré leurs flancs assez mous enterrent purement et simplement le T1R...

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Invité §jbo200EC

Déjà pour moi le T1R n'est pas un bon pneu, c'est du milieu de gamme mais c'est pas non plus formidable... Un K107 pourtant déjà dépassé se comporte mieux en toute situation, un S001 pas fameux non plus fait mieux aussi et je tenterais même pas la comparaison avec le 595Rs-r qui malgré leurs flancs assez mous enterrent purement et simplement le T1R...

 

 

Oui le 595 rs j'ai monter un jeu sur la puma de ma copine. Ils sont pas mal, jai taper un copain en clio rs 3 qui avait des pneus route sur circuit

 

Sinon je les ai remplacer par des r1r ils sont tres tres proche, la prochaine fois ca sera des r888

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Conduisant régulièrement la Veyron de mon père (petit modèle, 1001ch) j'ai clairement bien plus d'expérience que vous et donc les meilleurs pneus que j'ai pu tester sont des Michelin Energy Saver+ :jap:

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Conduisant régulièrement la Veyron de mon père (petit modèle, 1001ch) j'ai clairement bien plus d'expérience que vous et donc les meilleurs pneus que j'ai pu tester sont des Michelin Energy Saver+ :jap:

 

Les pneus de la voiture de Pinochio fabriqué dans le même bois que les pipes de St Claude :o

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Invité §jbo200EC

J ai meme acheter le casque du stig , le vrai, le simpson acheter aux us :o

 

Blague a part si tu veux des videos je peux te les envoyer par mp ;)

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Donc t'es capable de savoir si t'as des bons pneus ou des sombres merdes sans rouler comme un porc :fleur:

 

J'ai l'impression que tu as du mal à comprendre une chose :

Quelles que soient les enveloppes, on peut rouler au maxi de ce qu'elles sont capables de donner. Et pour la plupart d'entre-elles, sur le sec tu peux déjà rouler à des rythmes pratiquement au même niveau qu'avec des produits de marques...

Enfin disons que l'on peut rouler à des rythmes que, même des conducteurs équipés de produits de marques, se chieront dessus pour suivre le rythme... alors après, dire que les produits pas cher sont nuls, c'est surement vrai, mais vu le niveau atteint pour arriver au seuil de cette nullité, beaucoup auront lâché l'affaire avec leurs peuneus magnifiques et performants ! :jap:

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Conduisant régulièrement la Veyron de mon père (petit modèle, 1001ch) j'ai clairement bien plus d'expérience que vous et donc les meilleurs pneus que j'ai pu tester sont des Michelin Energy Saver+ :jap:

 

tu ne joues plus avec tes Norev ?http://stkr.es/p/zu2

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