Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

Conduite et état de stress


Invité §Can052HO

Messages recommandés

Invité §alb464lD

Partout dans le monde, y compris en France, une baisse abusive de la vitesse entraine une hausse des tués.

 

C'est ce qu'il s'est passé sur le périphérique parisien. Et c'est ce qu'il s'est passé au niveau national avec une hausse des tués en 2014.

 

Voir : http://www.ladepeche.fr/articl [...] -2014.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 463
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aut177bf

Partout dans le monde, y compris en France, une baisse abusive de la vitesse entraine une hausse des tués.

 

C'est ce qu'il s'est passé sur le périphérique parisien. Et c'est ce qu'il s'est passé au niveau national avec une hausse des tués en 2014.

 

Voir : http://www.ladepeche.fr/articl [...] -2014.html

 

 

 

 

C'est l'inverse, la baisse des limitations de vitesse entraîne un baisse du nombre et de la violence des accidents. La mortalité se retrouve donc diminuée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

 

 

 

C'est l'inverse, la baisse des limitations de vitesse entraîne un baisse du nombre et de la violence des accidents. La mortalité se retrouve donc diminuée.

 

 

Rien à voir avec la vitesse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Sources et preuves ? 438906467_ouateelse.gif.ce15e2e4e61291126db5c367cb4954b3.gif

 

Tu n'obtiendra rien de sa part. Par contre le stress déconcentre et va à l'antinomie d'une conduite apaisée et responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret623rB

Quand on a rien à se reprocher dans sa conduite, aucune raison d'etre stressé. illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a rien à se reprocher dans sa conduite, aucune raison d'etre stressé. illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

Avec toi tout est toujours simple et évident.

Mais dans la vraie vie ça ne se passe pas comme ça :)

 

Tu mélanges strict respect des règles et conduite sure et respectueuse des autres.

 

Cela dit tu démontres une fois de plus l’étroitesse de ta réflexion et ton manque de discernement.

 

 

 

Tu peux aller faire une AM chouiner auprès de la modération pour cette attaque franche et directe maintenant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

 

 

 

C'est l'inverse, la baisse des limitations de vitesse entraîne un baisse du nombre et de la violence des accidents. La mortalité se retrouve donc diminuée.

 

 

Non :

 

 

http://www.321auto.com/actu-au [...] evees.html

 

http://www.321auto.com/actu-au [...] 0-kmh.html

 

http://www.lepoint.fr/automobi [...] 31_657.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Quand on a rien à se reprocher dans sa conduite, aucune raison d'etre stressé. illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

 

Tu n'a pas compris que c'est à cause de l'hystérie répressive de la Politique de SR que le flicage permanent voire le piegeage des usagers a des endroits "stratégiques"devient de plus en plus angoissant. C'est cela ta notion de Sécurité? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret623rB

Avec toi tout est toujours simple et évident.

Mais dans la vraie vie ça ne se passe pas comme ça :)

 

Tu mélanges strict respect des règles et conduite sure et respectueuse des autres.

 

Cela dit tu démontres une fois de plus l’étroitesse de ta réflexion et ton manque de discernement.

 

 

 

Tu peux aller faire une AM chouiner auprès de la modération pour cette attaque franche et directe maintenant

 

 

 

 

 

Il n'y a que sur FA que l'on observe cette étrange théorie de ne pas respecter les règles communes, de s'inventer chacun son code de la route et de respecter les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il n'y a que sur FA que l'on observe cette étrange théorie de ne pas respecter les règles communes, de s'inventer chacun son code de la route et de respecter les autres...

 

 

kersverse.gif.12a367dd2031131d84af8efeed17b74b.gifkersverse.gif.12a367dd2031131d84af8efeed17b74b.gifkersverse.gif.12a367dd2031131d84af8efeed17b74b.gifkersverse.gif.12a367dd2031131d84af8efeed17b74b.gifkersverse.gif.12a367dd2031131d84af8efeed17b74b.gifkersverse.gif.12a367dd2031131d84af8efeed17b74b.gifkersverse.gif.12a367dd2031131d84af8efeed17b74b.gifkersverse.gif.12a367dd2031131d84af8efeed17b74b.gifkersverse.gif.12a367dd2031131d84af8efeed17b74b.gifkersverse.gif.12a367dd2031131d84af8efeed17b74b.gif dans la vraie vie , autre que la tienne , ça se passe aussi comme cela , je vais pas te donner les dizaines d'exemples

que l'on subit chaque jour parce que t'en a rien a foutre et que sur ta planète ça se passe différemment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

Quand on a rien à se reprocher dans sa conduite, aucune raison d'etre stressé. illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

 

 

Toi peut-être, mais quelque chose me dit que les autres te reprochent justement ta conduite :D

Souviens toi que tu n'es pas seul sur la route...

 

Si tu causes un accident mortel sur la route par ta "conduite irréprochable", j’espère que tu pourras te consoler en te disant "J'ai rien à me reprocher" ..

 

 

 

Il n'y a que sur FA que l'on observe cette étrange théorie de ne pas respecter les règles communes, de s'inventer chacun son code de la route et de respecter les autres...

 

 

Il y a un code de la route certes, mais bon, tu ne sembles pas comprendre quand dans la vie, il y a la théorie et la pratique.

Même la justice de notre pays applique cette différenciation :o

 

Je ne sais plus où j'ai vu ça, mais on pourra voir sur ta tombe "Mort dans son bon droit" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

 

Il n'y a que sur FA que l'on observe cette étrange théorie de ne pas respecter les règles communes, de s'inventer chacun son code de la route et de respecter les autres...

 

Que veux tu , tout le monde n'est pas aussi parfait que toi! C'est ce qui te donne le droit de donner des leçons à ceux qui vivent très mal cette dérive dans la répression forcenée du moindre écart? Pour qui te prend tu? Dieu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il n'y a que sur FA que l'on observe cette étrange théorie de ne pas respecter les règles communes, de s'inventer chacun son code de la route et de respecter les autres...

 

 

Il n'y a que sur FA que j'observe des gens comme toi gober jusqu’à la lie les inepties débitées par le gouvernement concernant la securite routière.

Et qui plus est tu m'attribues des propos que je n'ai jamais tenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

kersverse.gif.12a367dd2031131d84af8efeed17b74b.gifkersverse.gif.12a367dd2031131d84af8efeed17b74b.gifkersverse.gif.12a367dd2031131d84af8efeed17b74b.gifkersverse.gif.12a367dd2031131d84af8efeed17b74b.gifkersverse.gif.12a367dd2031131d84af8efeed17b74b.gifkersverse.gif.12a367dd2031131d84af8efeed17b74b.gifkersverse.gif.12a367dd2031131d84af8efeed17b74b.gifkersverse.gif.12a367dd2031131d84af8efeed17b74b.gifkersverse.gif.12a367dd2031131d84af8efeed17b74b.gifkersverse.gif.12a367dd2031131d84af8efeed17b74b.gif dans la vraie vie , autre que la tienne , ça se passe aussi comme cela , je vais pas te donner les dizaines d'exemples

que l'on subit chaque jour parce que t'en a rien a foutre et que sur ta planète ça se passe différemment .

Il ne sait pas ce que c'est la vraie vie.

La sienne doit être bien triste lorenzozo.gif.4715ec7411d78d550d6b4a7a8f302545.gif

 

Toi peut-être, mais quelque chose me dit que les autres te reprochent justement ta conduite :D

Souviens toi que tu n'es pas seul sur la route...

 

Si tu causes un accident mortel sur la route par ta "conduite irréprochable", j’espère que tu pourras te consoler en te disant "J'ai rien à me reprocher" ..

 

:D

 

 

Il y a un code de la route certes, mais bon, tu ne sembles pas comprendre quand dans la vie, il y a la théorie et la pratique.

Même la justice de notre pays applique cette différenciation :o

 

Je ne sais plus où j'ai vu ça, mais on pourra voir sur ta tombe "Mort dans son bon droit" :lol:

Arrête tu vas l'embrouiller :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toi tout est toujours simple et évident.

Mais dans la vraie vie ça ne se passe pas comme ça :)

 

Tu mélanges strict respect des règles et conduite sure et respectueuse des autres.

 

Cela dit tu démontres une fois de plus l’étroitesse de ta réflexion et ton manque de discernement.

 

 

 

Tu peux aller faire une AM chouiner auprès de la modération pour cette attaque franche et directe maintenant

 

 

mais si , mais si il a raison tout dépend du nom sur la CG :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toi peut-être, mais quelque chose me dit que les autres te reprochent justement ta conduite :D

Souviens toi que tu n'es pas seul sur la route...

 

Si tu causes un accident mortel sur la route par ta "conduite irréprochable", j’espère que tu pourras te consoler en te disant "J'ai rien à me reprocher" ..

 

 

 

 

Il y a un code de la route certes, mais bon, tu ne sembles pas comprendre quand dans la vie, il y a la théorie et la pratique.

Même la justice de notre pays applique cette différenciation :o

 

Je ne sais plus où j'ai vu ça, mais on pourra voir sur ta tombe "Mort dans son bon droit" :lol:

:jap: merci pour ces remarques pleines de bon sens mais rien ne sert de raisonner avec des insensés

 

sinon HS : fan de Dark souls ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

:jap: merci pour ces remarques pleines de bon sens mais rien ne sert de raisonner avec des insensés

 

sinon HS : fan de Dark souls ?

 

 

Dark Souls II :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

Alors avec 12 années de conduite en plus... Plus stressé ou moins stressé????

kartala2012.gif.db1295c985e57162c26a4440c7e6336f.gif

La réponse viendra juste du stéréotype de chacun... Moi le sondage me fait bien marrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr436nQ

 

 

Il n'y a que sur FA que l'on observe cette étrange théorie de ne pas respecter les règles communes, de s'inventer chacun son code de la route et de respecter les autres...

 

 

 

ok, je vais faire comme toi respecté à la lettre.

 

j'annonce !

 

le prochain qui me crame une priorité je freine pas je l’emplafonne direct.

le prochain qui ce rabat sur moi je reste à ma place et le laisse me percuté

quand un optimiste doublera sur une national et que j'arrive en face promis je maintient ma vitesse.

 

 

c'est chouette un monde dans le respect du code de la route, moi je m'en fout je serai à la vitesse légale même un peu en dessous , irré-pro-cha-blehttp://stkr.es/p/zu2

 

d'ailleurs je vais passé au hummer, j'ai peur que ma petite 106 fasse pas long feu à ce rythme.

 

 

encore heureux qu'ont applique pas le code à la lettre sinon les chiffres ça serai pas 3000/an mais 3000 par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can052HO

Alors avec 12 années de conduite en plus... Plus stressé ou moins stressé????

kartala2012.gif.db1295c985e57162c26a4440c7e6336f.gif

La réponse viendra juste du stéréotype de chacun... Moi le sondage me fait bien marrer...

 

 

adri_rallye.gif.6511ebdf07f6eee780f61ecbacc11fa3.gif

 

Merci pour cette argumentation très enrichissante ! On voit que vous connaissez bien le sujet, et que votre opinion est clairement représentative abygail.gif.4206fab63d943026fd9a6e55cabbc12e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can052HO

 

 

Il n'y a que sur FA que l'on observe cette étrange théorie de ne pas respecter les règles communes, de s'inventer chacun son code de la route et de respecter les autres...

 

 

Bien vu ! Le respect des autres prime sur le respect de règles pensées par des abrutis de technocrates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

 

 

pas toujours 1726509493_byrenault.gif.c61b7b0e781b0723563d4acc8729e176.gif:D

 

merci pour ce rappel plein de bon sens :jap: :jap:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

 

ok, je vais faire comme toi respecté à la lettre.

 

j'annonce !

 

le prochain qui me crame une priorité je freine pas je l’emplafonne direct.

le prochain qui ce rabat sur moi je reste à ma place et le laisse me percuté

quand un optimiste doublera sur une national et que j'arrive en face promis je maintient ma vitesse.

 

 

c'est chouette un monde dans le respect du code de la route, moi je m'en fout je serai à la vitesse légale même un peu en dessous , irré-pro-cha-blehttp://stkr.es/p/zu2

 

d'ailleurs je vais passé au hummer, j'ai peur que ma petite 106 fasse pas long feu à ce rythme.

 

 

encore heureux qu'ont applique pas le code à la lettre sinon les chiffres ça serai pas 3000/an mais 3000 par semaine.

 

 

 

tu dois être maître de ton véhicule, et le code dit bien que tu dois éviter de percuter les gens a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

l'autre jour j'ai failli distribuer quelques baffes mais j'avais pas envie de courir et comme le gars reculait , ben il a eu chaud :D

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

tu dois être maître de ton véhicule, et le code dit bien que tu dois éviter de percuter les gens a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

Pas facile quand tu croises un chat roux qui te coupe devant sur l'autoroute alors tu roules paisiblement à 130... jln.gif.c83bb9d1df485d5145bc5b0a7a251403.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Pas facile quand tu croises un chat roux qui te coupe devant sur l'autoroute alors tu roules paisiblement à 130... jln.gif.c83bb9d1df485d5145bc5b0a7a251403.gif

 

Hein quoi? un chat roux qui coupe la route? alex380.gif.a15f20843f0b01dccee6771b68ee527e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...