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Prévention / Répression

Conduite et état de stress


Invité §Can052HO

Messages recommandés

Invité §alb464lD

Pour non respect du code de la route qui interdit de doubler pendant trois plombes.

 

 

Le respect du code de la route c'est :

 

-soit tu doubles et donc c'est rapide

-soit tu ne doubles pas (au cas présent, tu restes donc derrière les camions)

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  • Réponses 463
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  • Dernière réponse

retarded: art 414-4 du code de la route extrait: 2° La vitesse relative des deux véhicules permettra d'effectuer le dépassement dans un temps suffisamment bref.

donc si on doubles des camions qui roulent au minimum à 90 on les double entre 125 et 130 pour effectuer un dépassement rapide et sur

 

rien que le fait de poser la question situe ton niveau

 

 

je demande pas qu'on dépasse la vitesse juste qu'on utilise le potentiel de quasiment toute les autos sinon on double pas cf le meme article http://stkr.es/p/zu2

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Toujours à coté de la plaque.

A 50km/h sur des routes limités à 90km/h, routes où les dépassements en sécurité sont difficiles, oui, c'est énervant, vacances ou pas. Point barre (et c'est d'ailleurs dans le code de la route).

Si je suis contraint pour une raison ou une autre à rouler lentement, mais c'est surement grace à mon intellect surdimensionné, je me mets sur le bas coté quand c'est possible pour laisser passer les personnes que je gène. Ca prends tout juste 30s et c'est bien pour tout le monde. Mais je comprends que cela ne vienne même pas à l'esprit des égoïstes dans ton genre.

 

A propos, on n'est pas forcement en vacance en juillet. Et d'autre part, même en vacances, on n'a pas forcement envie de se taper +30% de temps de trajets à cause des égoïstes comme toi.

 

@Retarded , un commentaire?

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Invité §Ret623rB

@Retarded , un commentaire?

 

 

Sur l'égoisme de personnes qui croient que le 90 km/h leur est du dans un col de montagne et route touristique, sans tenir compte des capacités d'adhérence et de freinage des autres automobiles ?

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Sur l'égoisme de personnes qui croient que le 90 km/h leur est du dans un col de montagne et route touristique, sans tenir compte des capacités d'adhérence et de freinage des autres automobiles ?

 

Donc, tu considère que celui qui veut rouler à une vitesse normale est un égoïste, pendant que celui qui roule lentement, qui a la possibilité de laisser passer le petit train qui s'est formé derrière lui 50 fois pendant le trajet, est un bon conducteur comme il faut? :ptdr:

 

Et ce col n'est pas un col touristique. Et quand bien même, le reproche à faire n'est pas de rouler doucement, c'est de ne pas permettre le passage de 10 voitures coincées derrière.

 

Tu n'as aucune logique, on comprend mieux comment les pseudo pro-sécurité routière (ou qui se définissent comme tel :W ) sont à côté de la plaque, de dangereux peureux individualistes.

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Donc, tu considère que celui qui veut rouler à une vitesse normale est un égoïste, pendant que celui qui roule lentement, qui a la possibilité de laisser passer le petit train qui s'est formé derrière lui 50 fois pendant le trajet, est un bon conducteur comme il faut? :ptdr:

 

Et ce col n'est pas un col touristique. Et quand bien même, le reproche à faire n'est pas de rouler doucement, c'est de ne pas permettre le passage de 10 voitures coincées derrière.

 

Tu n'as aucune logique, on comprend mieux comment les pseudo pro-sécurité routière (ou qui se définissent comme tel :W ) sont à côté de la plaque, de dangereux peureux individualistes.

Pas mieux :bien:

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Invité §Kia575PB

 

Sur l'égoisme de personnes qui croient que le 90 km/h leur est du dans un col de montagne et route touristique, sans tenir compte des capacités d'adhérence et de freinage des autres automobiles ?

 

 

 

Article R413-19

Aucun conducteur ne doit gêner la marche normale des autres véhicules en circulant sans raison valable à une vitesse anormalement réduite. :q

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Bonjour on va renommer le sujet en "modération en état de stress"...

 

vous êtes vraiment fatiguant... Désolé encore une fois pour ceux dont les interventions intéressantes et dans le sujet sont supprimées. Je ne prend pas la peine de lire toutes les interventions lorsque le sujet part en cacahuete...

 

Il est drôle d'en voir certains se plaignant de la mauvaise ambiance et de constater que ceux qui se plaignent remettent tout les temps des pièces dans l'automate... toutestcompris.gif.6f21f9f1066d6ceb82a08405b9702e5a.gif

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Je tiens a remettre que les conducteurs courtois qui contredisent les autoproclamés grands prêtres de la SR sur ce forum font bien plus pour la SR que ceux-ci, qui se contente de répéter sans fin un disque usé.

C'est plus propre que de parler de diarrhée verbale?

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Invité §chk614eG

Bonjour on va renommer le sujet en "modération en état de stress"...

 

vous êtes vraiment fatiguant... Désolé encore une fois pour ceux dont les interventions intéressantes et dans le sujet sont supprimées. Je ne prend pas la peine de lire toutes les interventions lorsque le sujet part en cacahuete...

 

Il est drôle d'en voir certains se plaignant de la mauvaise ambiance et de constater que ceux qui se plaignent remettent tout les temps des pièces dans l'automate... toutestcompris.gif.6f21f9f1066d6ceb82a08405b9702e5a.gif

 

 

Pourtant l'automate n'est pas débranché par la modération. Et la tentation est si forte, comment pouvons-nous nous retenir ? :D :D :D

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Invité §oul767Da

Bonjour on va renommer le sujet en "modération en état de stress"...

 

vous êtes vraiment fatiguant... Désolé encore une fois pour ceux dont les interventions intéressantes et dans le sujet sont supprimées. Je ne prend pas la peine de lire toutes les interventions lorsque le sujet part en cacahuete...

 

Il est drôle d'en voir certains se plaignant de la mauvaise ambiance et de constater que ceux qui se plaignent remettent tout les temps des pièces dans l'automate...

Ceux la aussi sont désolés! Et pourquoi beaucoup de sujets partent t'ils en cacahuete?

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Invité §leo288GY

 

 

 

Merci pour cette argumentation très enrichissante ! On voit que vous connaissez bien le sujet, et que votre opinion est clairement représentative

 

Y' a t'il besoin d'argumenter??? Avec 12 années de conduite de plus, si tu te trouves plus mauvais... Il faut te poser les bonnes questions... En tout cas, ça ne viendra pas du fait qu il y ait des RA sur le bord des routes^^ autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

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Invité §Can052HO

Y' a t'il besoin d'argumenter??? Avec 12 années de conduite de plus, si tu te trouves plus mauvais... Il faut te poser les bonnes questions... En tout cas, ça ne viendra pas du fait qu il y ait des RA sur le bord des routes^^

 

 

 

Bin oui, parce que ce sont les règles du forum. Ce n'est pas une question de se trouver plus mauvais, mais le ressenti au niveau stress dès lors qu'il est question d'utiliser un véhicule terrestre à moteur. Manifestement, vous n'avez pas compris l'objet de ce topic, et vous n'y apportez aucune valeur ajoutée.

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Invité §oul767Da

 

parce que certains et parfois vous même en répondant aux trolls, les nourrissez...

 

Notre patience ayant des limites nous répondons/ramassont les trolls lorsque la modération tarde à intervenir.

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Invité §leo288GY

 

 

Bin oui, parce que ce sont les règles du forum. Ce n'est pas une question de se trouver plus mauvais, mais le ressenti au niveau stress dès lors qu'il est question d'utiliser un véhicule terrestre à moteur. Manifestement, vous n'avez pas compris l'objet de ce topic, et vous n'y apportez aucune valeur ajoutée.

 

Je crois au contraire que je l'ai très bien compris.... Sinon, pourquoi tout serait orienté vers la date de 2003???

 

 

Toujours zen, ni plus ni moins qu'avant 2003

Légèrement plus stressé, comparé à avant 2003

Moins stressé qu'avant 2003, sincèrement

 

Sensiblement plus stressé qu'avant 2003En 2003 je n'avais pas le permis, mais plus les années passent, plus ça devient pénible

En 2003 je n'avais pas le permis, mais je trouve que ça s'améliore

Toutes les réponses sont donc orientée, si 12 années plus tard, vous êtes plus stressés malgré l'expérience posez vous des questions :ange:

 

Par contre, puisqu'on parle de valeur.... Effectivement, vu que tout est orienté dans une seule direction, ce débat sera stérile et n'aura aucune valeur.... Raison pour laquelle toute argumentation est inutile...

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Invité §Gla124bv

J'essaye de suivre votre argumentation Léo1980 mais j'ai du mal ...

 

Comme je l'ai écrit précédemment dans ce topic, je me sens plus stressé au volant qu'avant 2003.

 

J'aimerais comprendre le rapport que vous tenter de faire avec le fait "d'être plus mauvais" ... je comprend que vous focalisez sur le fait que 2003 est la date charnière d'implantation des radars automatiques et que vous rameniez tout à cette date dans le but de mettre en évidence que les questions sont orientées et "ceux qui sont plus stressés c'est qu'ils dépassent les limitations de vitesse et se font flasher, bien fait pour eux". Orientées ... vous voulez dire que l'implantation des RA n'a eu aucune incidence sur la conduite des usagers ? Les décisions nationales au niveau de la SR n'ont rien changé depuis ? Ah si ! Tout le monde est bien plus apaisé sur la route, c'est ça ? Enfin sauf "les mauvais", cela va sans dire.

 

Est-ce bien votre raisonnement ?

 

Par contre c'est évident que je me pose des questions, en l’occurrence sur vous, vos capacités de lecture et de compréhension comme l'a souligné Cannon. Otez-moi donc de tous ces doutes ... si vous le désirez bien sûr.

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la culpabilisation l'arme des dictatures...

 

et non on se sent pas plus mauvais d'oser rouler plus vite que la moyenne des larves qui se traînent sur la route mais plus stressés oui par une répression aveugle qqui est la pour pomper du fric...

 

 

oui le sondage est orienté mais dans la bonne direction :D

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Je vais revenir sur le sujet, ça fait un bout de temps que l'on parle de tout sauf du sujet. J'ai répondu que j'étais ni plus ni moins stressé qu'en 2003.

Oui, le sondage est orienté sur le stress engendré par les radars. J'habite pas loin du premier fixe (automatique, car je me suis fait flashé de nuit en 1986 sur les quais à Paris ...) installé en 2003. Je me suis adapté, en dehors des emplacements répertoriés, j'ai conduit comme avant, à peu près aux limitations sans crainte, ou des fois nettement au-dessus, en faisant spécialement attention à l'approche des radars.

En 2008, celui le plus proche de chez moi m'a eu (un moment d'inattention), j'ai acheté un GPS pour ne pas me faire avoir une seconde fois, et j'ai conduit comme avant.

En 2010, c'est une mobile en poste fixe qui m'a eu, je me suis de nouveau adapté, en roulant vraiment aux limitations.

Puis Waze est apparu, j'ai roulé en faisant attention aux lieux signalés et moins ailleurs. Sans stress (même plutôt moins encore !) car de vrais dangers sont signalés.

Avec les RMNG, aucun stress ! Inutile de lister les numéros d'immatriculation, quand ils prennent en rapprochement, c'est imparable si on fait des folies. Compte tenu de leur marge de 10% ou 10 km/h, je conduis en gros aux limitations sans crainte d'un petit dépassement. Et pourtant, après environ deux millions de km, je roule encore 30 000km par an.

 

De toutes façons, la route n'est pas un circuit, je l'utilise et la partage pour me déplacer.

 

Enfin, est-ce que le comportement des autres aux abords des radars de feu ou de vitesse me stresse ? En tous les cas beaucoup moins que l'absence de clignotant, le brûlage de feu ou de stop (j'ai donné pour les deux bien que je sache que l'anticipation est le B A BA de la conduite), les dépassements hasardeux, ...

 

Si dans quelques jours le topic existe toujours, j'expliquerai dans un autre post, qu'en fait, j'aurais dû voter "je suis moins stressé". J'ai passé le permis en 1973, c'est une époque où beaucoup roulaient n'importe comment (moi aussi occasionnellement). Les vrais coups de stress, c'était à l'époque.

 

Edit : orthographe

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Je vais revenir sur le sujet, ça fait un bout de temps que l'on parle de tout sauf du sujet. J'ai répondu que j'étais ni plus ni moins stressé qu'en 2003.

Oui, le sondage est orienté sur le stress engendré par les radars. J'habite pas loin du premier fixe (automatique, car je me suis fait flashé de nuit en 1986 sur les quais à Paris ...) installé en 2003. Je me suis adapté, en dehors des emplacements répertoriés, j'ai conduit comme avant, à peu près aux limitations sans crainte, ou des fois nettement au-dessus, en faisant spécialement attention à l'approche des radars.

En 2008, celui le plus proche de chez moi m'a eu (un moment d'inattention), j'ai acheté un GPS pour ne pas me faire avoir une seconde fois, et j'ai conduit comme avant.

En 2010, c'est une mobile en poste fixe qui m'a eu, je me suis de nouveau adapté, en roulant vraiment aux limitations.

Puis Waze est apparu, j'ai roulé en faisant attention aux lieux signalés et moins ailleurs. Sans stress (même plutôt moins encore !) car de vrais dangers sont signalés.

Avec les RMNG, aucun stress ! Inutile de lister les numéros d'immatriculation, quand ils prennent en rapprochement, c'est imparable si on fait des folies. Compte tenu de leur marge de 10% ou 10 km/h, je conduis en gros aux limitations sans crainte d'un petit dépassement. Et pourtant, après environ deux millions de km, je roule encore 30 000km par an.

 

De toutes façons, la route n'est pas un circuit, je l'utilise et la partage pour me déplacer.

 

Enfin, est-ce que le comportement des autres aux abords des radars de feu ou de vitesse me stresse ? En tous les cas beaucoup moins que l'absence de clignotant, le brûlage de feu ou de stop (j'ai donné pour les deux bien que je sache que l'anticipation est le B A BA de la conduite), les dépassements hasardeux, ...

 

Si dans quelques jours le topic existe toujours, j'expliquerai dans un autre post, qu'en fait, j'aurais dû voter "je suis moins stressé". J'ai passé le permis en 1973, c'est une époque où beaucoup roulaient n'importe comment (moi aussi occasionnellement). Les vrais coups de stress, c'était à l'époque.

 

Edit : orthographe

Je suis pas d'accord , comme on dit autre époque autres moeurs et perso si j'ai commencé la conduite un peu plus tard que cette époque ( 1978 ) mais je suis

prêt a signer des 2 mains pour y retourner ( pour autres choses que la conduire aussi :p )

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Je suis pas d'accord , comme on dit autre époque autres moeurs et perso si j'ai commencé la conduite un peu plus tard que cette époque ( 1978 ) mais je suis

prêt a signer des 2 mains pour y retourner ( pour autres choses que la conduire aussi :p )

 

 

 

Je suis peut-être excessif et moi aussi, je regrette ma jeunesse. Je développerai plus tard, mais c'est une époque (1973) où on conduisait trop souvent à la limite des capacités des véhicules et même parfois au delà !

Un petit souvenir : les trois voies séparées par des pointillées, la voie centrale permettant de dépasser dans les deux sens ! Non seulement, plusieurs fois, je me suis pas loin chié dessus mais en plus il a fallu que je me rende à l'évidence, celui qui arrivait en face en avait une plus grosse que moi !!! C'est peut-être cela qui m'a fait le plus mal !

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Invité §Kia575PB

Avec les RMNG, aucun stress ! Inutile de lister les numéros d'immatriculation, quand ils prennent en rapprochement, c'est imparable si on fait des folies. Compte tenu de leur marge de 10% ou 10 km/h, je conduis en gros aux limitations sans crainte d'un petit dépassement.

 

 

Sauf si le véhicule banalisé circule dans l'autre sens, et qu'il n'y a ni terre-plein ni barrières de sécurité, tu as le temps de lire la plaque du véhicule suspecté et de ralentir avant d'être flashé ( bon faut pas non plus être à 180 km/h :D )

 

C'est ce que je fais, et c'est comme ça que j'ai grillé le petit manège :

 

- Roulez à 90 km/h sur une 2x2 voie pour pousser les automobilistes à doubler, et prendre ceux qui dépassent à 111 km/h.

 

Je me suis placé derrière eux, pendant 5 minutes, avant qu'ils ne prennent une sortie.

A ce moment là, nous avons croisés nos regards, et ils ont su que je savais depuis le début.

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Sauf si le véhicule banalisé circule dans l'autre sens, et qu'il n'y a ni terre-plein ni barrières de sécurité, tu as le temps de lire la plaque du véhicule suspecté et de ralentir avant d'être flashé ( bon faut pas non plus être à 180 km/h :D )

 

C'est ce que je fais, et c'est comme ça que j'ai grillé le petit manège :

 

- Roulez à 90 km/h sur une 2x2 voie pour pousser les automobilistes à doubler, et prendre ceux qui dépassent à 111 km/h.

 

Je me suis placé derrière eux, pendant 5 minutes, avant qu'ils ne prennent une sortie.

A ce moment là, nous avons croisés nos regards, et ils ont su que je savais depuis le début.

 

 

Désolé, quand je conduis, il me parait plus important de concentrer mon attention sur autre chose que la lecture des plaques des véhicules qui viennent en face. Je comprends maintenant que certain soient stressés de rater une plaque !

s

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Invité §Kia575PB

 

Désolé, quand je conduis, il me parait plus important de concentrer mon attention sur autre chose que la lecture des plaques des véhicules qui viennent en face. Je comprends maintenant que certain soient stressés de rater une plaque !

s

 

 

Je ne parlais pas de celles d'en face, mais de celles que tu doubles.

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Invité §sas058Eg

A ce moment là, nous avons croisés nos regards, et ils ont su que je savais depuis le début.

 

s'en sont ils remis ? :hebe:

 

s'ils voulaient vraiment pousser les gens à dépasser (en infraction), ils se mettraient à 107 compteur

de plus, ils ont intérêt à ne pas changer de file. donc il faut rouler à la vitesse basse de la voie de droite

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Invité §Can052HO

Je crois au contraire que je l'ai très bien compris.... Sinon, pourquoi tout serait orienté vers la date de 2003???

 

Toutes les réponses sont donc orientée, si 12 années plus tard, vous êtes plus stressés malgré l'expérience posez vous des questions :ange:

 

Par contre, puisqu'on parle de valeur.... Effectivement, vu que tout est orienté dans une seule direction, ce débat sera stérile et n'aura aucune valeur.... Raison pour laquelle toute argumentation est inutile...

 

 

Ah non !!! aigledecarthage.gif.45fe2ec9ed01fe137b25fc2a3412bb9c.gif

 

Je ne suis pas d'accord, il n'y a apparemment que vous (et une minorité d'usagers) qui y voyez une orientation, enfin c'est votre point de vue. La date de 2003 n'est qu'un critère objectif. De même que les personnes ont la possibilité du choix de réponse affirmant :

 

-qu'il y a eu une amélioration (qu'ils aient eu le permis avant ou après 2003)

-qu'il n'y a pas de différence

 

D'affirmer que c'est orienté est donc dénué de fondement.

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Invité §Can052HO

Je vais revenir sur le sujet, ça fait un bout de temps que l'on parle de tout sauf du sujet. J'ai répondu que j'étais ni plus ni moins stressé qu'en 2003.

Oui, le sondage est orienté sur le stress engendré par les radars. J'habite pas loin du premier fixe (automatique, car je me suis fait flashé de nuit en 1986 sur les quais à Paris ...) installé en 2003. Je me suis adapté, en dehors des emplacements répertoriés, j'ai conduit comme avant, à peu près aux limitations sans crainte, ou des fois nettement au-dessus, en faisant spécialement attention à l'approche des radars.

En 2008, celui le plus proche de chez moi m'a eu (un moment d'inattention), j'ai acheté un GPS pour ne pas me faire avoir une seconde fois, et j'ai conduit comme avant.

En 2010, c'est une mobile en poste fixe qui m'a eu, je me suis de nouveau adapté, en roulant vraiment aux limitations.

Puis Waze est apparu, j'ai roulé en faisant attention aux lieux signalés et moins ailleurs. Sans stress (même plutôt moins encore !) car de vrais dangers sont signalés.

Avec les RMNG, aucun stress ! Inutile de lister les numéros d'immatriculation, quand ils prennent en rapprochement, c'est imparable si on fait des folies. Compte tenu de leur marge de 10% ou 10 km/h, je conduis en gros aux limitations sans crainte d'un petit dépassement. Et pourtant, après environ deux millions de km, je roule encore 30 000km par an.

 

De toutes façons, la route n'est pas un circuit, je l'utilise et la partage pour me déplacer.

 

Enfin, est-ce que le comportement des autres aux abords des radars de feu ou de vitesse me stresse ? En tous les cas beaucoup moins que l'absence de clignotant, le brûlage de feu ou de stop (j'ai donné pour les deux bien que je sache que l'anticipation est le B A BA de la conduite), les dépassements hasardeux, ...

 

Si dans quelques jours le topic existe toujours, j'expliquerai dans un autre post, qu'en fait, j'aurais dû voter "je suis moins stressé". J'ai passé le permis en 1973, c'est une époque où beaucoup roulaient n'importe comment (moi aussi occasionnellement). Les vrais coups de stress, c'était à l'époque.

 

Edit : orthographe

 

 

Pas d'accord. Comme vous n'êtes pas de mon avis, c'est forcément orienté. Au risque de vous décevoir :

- personnellement je roule aux limites et même en deçà

- j'étais au début pour les radars de feu, jusqu'à ce que je m'aperçoive que c'est non seulement générateur de stress, mais aussi d'accidents, de nombreux articles en parlent en faisant une recherche google. L'administration a jugé bon de réduire la durée du maintien allumé du feu jaune avant que la signalisation lumineuse ne repasse au rouge. Ce qui est contraire à la réglementation.

 

Quant à cette affirmation péremptoire et non fondée sur le caractère "orienté" de mon sondage :

- vous aviez la possibilité d'affirmer qu'il n'y a aucun changement d'un point de vue stress. C'est même le premier des choix possibles.

- Vous auriez pu également choisir l'affirmation comme quoi la situation s'est améliorée. C'est totalement contradictoire avec mon point de vue, ce qui ne m'a pas empêché de le placer à 2 reprises dans les choix de réponses.

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Invité §Kia575PB

s'en sont ils remis ? :hebe:

 

s'ils voulaient vraiment pousser les gens à dépasser (en infraction), ils se mettraient à 107 compteur

de plus, ils ont intérêt à ne pas changer de file. donc il faut rouler à la vitesse basse de la voie de droite

 

 

je crois que oui :o

 

Oh non justement, sur cette portion, 107 pousserait les autres à rester les uns derrières les autres, alors que là, tout le monde double, et certains plus vite que les autres ;)

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Invité §sas058Eg

 

Oh non justement, sur cette portion, 107 pousserait les autres à rester les uns derrières les autres, alors que là, tout le monde double, et certains plus vite que les autres ;)

 

 

je suis sur que non. et tu serais venu nous expliquer qu'ils incitaient aux infractions tout autant.

 

car quoiqu'ils fassent, ce sont forcément des fourbes.

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Je ne parlais pas de celles d'en face, mais de celles que tu doubles.

 

 

Ce n'était pas clair dans le message !

 

Chacun fait comme il veut, mais moi je me suis adapté aux limitations ou du moins aux méthodes de chasse et je circule sans stress quant à cela.

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