Invité §mad706kI Posté(e) le 10 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Bonjour Connaissez(vous le site Auto Parts Germany ? J'ai acheté 6 injecteurs Bosh en ligne sur ce site en échange standard. J’ai donc versé une caution de 300€, remboursable dès le retour des pièces usagées. Les injecteurs commandés m'ont bien été livrés sous 10 jours, et une fois la réparation effectuée, j'ai voulu prendre contact avec Auto Parts Germany pour organiser le retour des injecteurs usagés et récupérer ma caution, comme Auto Parts Germany s'engage clairement à le faire. J’ai bien suivi la procédure indiquée mais aucune réponse, ni aux mails ni aux messages vocaux, il est impossible d'avoir un interlocuteur au téléphone. J’ai aussi écrit au directeur, sans aucun résultat. Apparemment Auto Parts Germany a décidé de garder ma caution de 300€, n'est-ce-pas une arnaque ? Avez-vous eu un problème de ce genre, avez-vous un conseil à me donner ? D’avance, je vous remercie beaucoup de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rac030dH Posté(e) le 10 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 bonjour, moi aussi j'ai eu le même problème, j'ai acheté une pompe d'injection echange et standard 1090 + la caution de 200 euros, j'ai reçus la piece une semaine apres , j'ai reparer ma voiture , mais pour le retour aucune information ni adresse ni telphone pour pouvoir envoyer la piece et recuperer mes 200 euros j'ai envoyer pleins d'emails et bcp d'appels telephonique mais mais aucune réponse c'est une arnaque je compte porter pleinte contre ce site mais .... j'ai besoin de votres aides svp bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad706kI Posté(e) le 25 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Bonjour, J'ai pu finalement au bout d'un mois, joindre le fournisseur. Il explique son silence par une fermeture pour congés. Les messages d'absence automatiques, c'est fait pour ça, mais tant pis. En tous cas, j'ai pu leur retourner les pièces usagées et maintenant j'attends le remboursement de la caution. Merci et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MOG567fl Posté(e) le 22 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 J'ai eu le même problème, mais je ne compte pas abandonner. J'ai acheté une crémaillère de direction tout de suite reçue, mais pour retourner la pièce usagée, il ne répondent ni aux emails. Je pense qu'ils mémorisent nos numéros et ne répondent pas quand il s'agit d'un retour. Comme il y a des gens qui abandonnent, ca fait des rentrées. tampis pour la réputation. Moi, je vais porter plainte. MOGAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lea188nu Posté(e) le 22 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 J'ai eu le même problème, mais je ne compte pas abandonner. J'ai acheté une crémaillère de direction tout de suite reçue, mais pour retourner la pièce usagée, il ne répondent ni aux emails. Je pense qu'ils mémorisent nos numéros et ne répondent pas quand il s'agit d'un retour. Comme il y a des gens qui abandonnent, ca fait des rentrées. tampis pour la réputation. Moi, je vais porter plainte. MOGAD C'est pas si compliqué de passer par une autre ligne ( cabine , parent, ami etc ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton328Rf Posté(e) le 17 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2011 bonjour ,j'ai actuellement un problème aussi avec ses imbéciles ,l'argent a été encaisse et depuis ils ne donnent pas signe de vie ,et sur mon compte le statut est (en traitement) ,je croit que se site est une arnaque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton328Rf Posté(e) le 10 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 pompe enfin reçue et tout marche nickel.mais de trois jours il y a quand même fallut presque trois semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max285Zc Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 bonjour ,moi aussi j ai un problème avec auto part germany .Depuis le 11 juin j ai commandé une pompe a injection j ai payé part virement banquaire et jusqu a aujourd hui pas de nouvelles j ai envoyé des mails, telephoner je ne sais combien de fois sans réponse de leur part .je crois aussi que c une arnaque . je vais me renseigné pour savoir se que je peux faire contre eux afin de récuperer mon argent.si quelqu un a des infos merci d avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kit170EA Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 arrêté de tout acheter sur le net, y a beaucoup d'arnaque , allez fraper a une porte d'un pro, au moins vous savez a qui parler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PAT827TC Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 arrêté de tout acheter sur le net, y a beaucoup d'arnaque , allez fraper a une porte d'un pro, au moins vous savez a qui parler ! C'est bien vrais ça.!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jhon78 Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 +1 kitmax2rally. C'est peut etre un peu plus cher pour certain truc, mais en cas de soucis comme la, on s'y retrouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebmac Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Je suis allé sur le site: absence de mention légale, un vague passage sur la CNIL, une adresse au Maroc, une autre en Allemagne... Bref rien de sérieux et laisser 300 euros soit 2000 francs sans garantie montre que certains acheteurs se font berner par la mise en page du site internet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pib045Fo Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Bonjour, Pompe HP commandée le 13 août chez AUTO PARTS GERMANY "LA COMPÉTENCE ALLEMANDE", commande payée par carte pour une livraison urgente dixit le vendeur par téléphone (3 fois au téléphone), UPS devait passer prendre la vielle pompe sous 48 h. A CE JOUR : 27.08.2012 = AUCUN PASSAGE d'UPS - AUCUNE LIVRAISON - GROSSE ARNAQUE. Après le paiement impossible d'obtenir cette personne au téléphone, il surveille le numéro des appelants. A EVITER - A EVITER - A FUIR Pibale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.