Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Alfa Roméo Brera, est-ce un flop ?


Invité §for233kU

Messages recommandés

Invité §for233kU

Bonsoir à tous :coucou:

 

En voyant le topic de mercedes_r2302 à propos du 407 coupé, cela m'a donné l'idée de faire la même chose pour la Brera.

 

Personnellement, je n'en vois jamais :bah:

 

A vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 517
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §res545nr

j'en vois pas des masses non plus. Je trouve l'arriere too much.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

j'en vois pas non-plus beaucoup...mais ça arrive plus rapidement quand ça devient de l'occasion...comme les mini, on en voyaient pas souvent non-plus sauf depuis qu'il y en a tellement en occas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Oui, mais en tout cas ça n'a pas été la grande joie à sa sortie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max117JN

Assez fervent d'Alfa, je suis assez déçu par sa ligne, que je trouve un peu lourde, peu élégante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los184fL

Personellement je n'aime pas du tout cette brera, trop ramassée. Je préfère une alfa GT :rs: , j'en ai vu deux, une a clermont et une en espagne la semaine dernière. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Assez fervent d'Alfa, je suis assez déçu par sa ligne, que je trouve un peu lourde, peu élégante.

 

 

Je plussoie :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

c'est une voiture qui coute 33000€ au bas mots donc voila c'est pas donné pour 34000€ ta la nouvelle TT ou un Z4 Coute 30000€ donc les gens je pensent preferent rester dans les standars allemands !

Mais ça doit surement etre un super voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

J'en vois tres peut meme en RP.. Je connais pas le prix avec le V6 essence mais une chose est sur c'est que la seul alfa qui me fait bander c'est la GTA blanc nacré... akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gifbenitoo.gif.3593e6fb182c507488410079fa52bea1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

J'en vois quand même assez souvent ! :rs:

 

Et en tout cas beaucoup plus que de 407 Coupé (c'est pas moi qui m'en plaindrais arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

c'est une voiture qui coute 33000€ au bas mots donc voila c'est pas donné pour 34000€ ta la nouvelle TT ou un Z4 Coute 30000€ donc les gens je pensent preferent rester dans les standars allemands !

Mais ça doit surement etre un super voiture !

 

benitoo.gif.accbe28fd5bc7ab39cde7e2a32576068.gifbenitoo.gif.3593e6fb182c507488410079fa52bea1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

c'est une voiture qui coute 33000€ au bas mots donc voila c'est pas donné pour 34000€ ta la nouvelle TT ou un Z4 Coute 30000€ donc les gens je pensent preferent rester dans les standars allemands !

Mais ça doit surement etre un super voiture !

 

 

C'est clair ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma150xm

Pour ma part, j'en croise assez régulièrement mais je serais bien incapable de dire si c'est un flop ou pas. Du point de vue esthétique, j'aime bien l'avant mais l'arrière ne va tellement avec, à mon avis. Je la trouve également un peu trop ramassée.

Très bon choix la GT, LoS-AnGeLE s. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

J'en vois quand même assez souvent ! :rs:

 

Et en tout cas beaucoup plus que de 407 Coupé (c'est pas moi qui m'en plaindrais arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif )

 

 

 

N'importe quoi, sois pas jaloux la Laguna 3 coupé arrivera un jour... Sans deconner le gars voit plus de Brera que de 407 coupé. :pfff:

 

Brera très raté par rapport à ce que sait faire Alfa, pataude et chère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

Une fois de plus, imaginer qu'Alfa va vendre un coupé haut de gamme, élitiste autant qu'une twingo c'est de la science fiction :nanana: Sinon moi j'en vois de temps en temps (surtout quand je vais chez mes parents, leurs voisins en à une :rs: ) En totu cas perso je la toruve très très belle :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Pour ma part, j'en croise assez régulièrement mais je serais bien incapable de dire si c'est un flop ou pas. Du point de vue esthétique, j'aime bien l'avant mais l'arrière ne va tellement avec, à mon avis. Je la trouve également un peu trop ramassée.

Très bon choix la GT, LoS-AnGeLE s. :lol:

 

 

Et bah :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Et bah :eek:

 

Il doit habiter à coté de l'usine c'est pas possible... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

J'en vois quand même assez souvent ! :rs:

 

Et en tout cas beaucoup plus que de 407 Coupé (c'est pas moi qui m'en plaindrais arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif )

 

 

:voyons: T'habites à côté d'une plate forme alfa alors, parce qu'il suffit de comparer les chiffres de ventes... Le talibanisme t'aveugle :nanana:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma150xm

Et bah :eek:

 

 

Il faut dire qu'il y a au moins 4 garages Alfa dans un rayon de 15 km. Ca aide un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

:voyons:T'habites à côté d'une plate forme alfa alors, parce qu'il suffit de comparer les chiffres de ventes... Le talibanisme t'aveugle :nanana:

 

Grilled :q ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Il doit habiter à coté de l'usine c'est pas possible... :lol:

 

 

:W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

Pour ma part, j'en croise assez régulièrement mais je serais bien incapable de dire si c'est un flop ou pas. Du point de vue esthétique, j'aime bien l'avant mais l'arrière ne va tellement avec, à mon avis. Je la trouve également un peu trop ramassée.

Très bon choix la GT, LoS-AnGeLE s. :lol:

 

 

exact a la limite l'avant du spider va bien avec l'arriere du roadster mais pa pour la brera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

Grilled :q ;)

 

 

Taliban Renault, il est ;) Tout ce qui porte le Lion devrait être brûlé pour lui :bah: C'est pas grave il anime les topics :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma150xm

Il doit habiter à coté de l'usine c'est pas possible... :lol:

 

 

Pas tout à fait à côté de l'usine, :D mais entre les 2 points de vente de la plus grosse concession Fiat-Alfa-Lancia de l'Essonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Taliban Renault, il est ;) Tout ce qui porte le Lion devrait être brûlé pour lui :bah: C'est pas grave il anime les topics :ptdr:

 

Tu dis cela pour moi ? [:benitoo:8]

Pas tout à fait à côté de l'usine, :D mais entre les 2 points de vente de la plus grosse concession Fiat-Alfa-Lancia de l'Essonne.

 

A oui ca aide... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Je crois en avoir vue qu'une seul depuis le temps.

 

Sinon je ne là trouve pas superbe à cause de ça:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/212829/alfa brera2.jpg

 

Pareil pour la C30:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/212829/volvo c7.jpg

 

Oui c'est claire que la C30 n'est pas aidé non plus par son culcul.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma150xm

C'est un peu le problème de ces voitures: un arrière-train arrondi avec une face avant plutôt tendue et agressive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los184fL

Autant j'aime la C30 autant je n'aime aps la brera, les feux arrières accentuent cette impression. On dirait qu'elle est passée au lavage automatique mais ue les rouleuax l'on compréssée à artir des portes avant. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Sur Lourdes y en a une, je l'ai suivi l'autre jour, apparemment ça a l'air assez mal ajusté, les bas de caisses et les sorties d'echappement ont la tremblotte, affreux et indigne d'une auto à ce tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Sur Lourdes y en a une, je l'ai suivi l'autre jour, apparemment ça a l'air assez mal ajusté, les bas de caisses et les sorties d'echappement ont la tremblotte, affreux et indigne d'une auto à ce tarif.

 

Ok donc c'est bien un miracle d'en voir une... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Autant j'aime la C30 autant je n'aime aps la brera, les feux arrières accentuent cette impression. On dirait qu'elle est passée au lavage automatique mais ue les rouleuax l'on compréssée à artir des portes avant. :lol:

 

 

Je suis d'accord :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...