Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Assurance

Pourquoi mon coefficient ne bouge pas ?


Invité §BJ_121jk

Messages recommandés

Invité §BJ_121jk

Bonjour les amis...

 

Voilà, je suis dans une compagnie d'assurance depuis le 3 mars 2010.

J'ai reçu à la maison l'avis d'échéance pour l'année 2011 et il s'avère que mon bonus devait passer de 0,90 à 0,85 alors que ce n'est pas le cas.

J'ai appelé ce matin la compagnie et la femme m'a dit que c'était normal. Il fallait que je refasse 1 an d'assurance avec eux et là, mon bonus évolura.

Quand je fais un devis sur assurland, il y a un écart de prix de 200€ (prime annuelle) entre une autre compagnie et la mienne (c'est à dire que je paie + cher avec mon assurance). Bref je n'y comprends plus rien.

 

Merci de me donner des informations....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol547iC

vous n'avez pas fait une année complete, vous n'evoluez pas, il doit y avoir une clause à la con comme celle-ci chez eux.

 

J'avais eu un cas similaire avec la MAIF qui pour evoluer il faut + de 9 mois sur 12 assuré chez eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar553Rd

LA plupart des compagnies permettent de faire tourner le bonu pour une affaire nouvelle au bout de 9 mois. Le probleme est que sur ton relevé d'information va apparaitre un CRM de 0.90 au 01/01/2011 donc tu ne peux bénéficier de ce "passe droit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo086WD

bienvenue au club, et quand on te vole ton véhicule, on prend bien le temps pour rembourser histoire que le client ne puisse pas bénéficier de son bonus annuel ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes535Yg

Idem, les bonus se font en Janvier alors si tu t'es inscris en février tu dois attendre 1an et 11 mois...

Après ça s'étonne qui en a qui font des arnaques et qui tentent de récupérer un minimum d'argent.

 

A la maif, ils font un autre truc, chaque année quand tu as du bonus, en même temps ils augmentent leur tarif comme ça c'est comme si t'avais rien eu du tout et tu paies toujours le même prix =) ( cette année j'ai dû économiser 3€, si si véridique, augmentation de 55€, bien entendu ce que j'aurai du payer en moins... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BJ_121jk

Merci de vos réponses...

 

Voilà, mon assurance actuelle est "NEXX"

NEXX : tout risque pour 1000€/an.

 

J'ai fais un devis sur asssurland et la + avantageuse est la suivante

idmacif.fr : tout risque pour 800/an.

 

J'ai comparé les 2 assureurs et les garantis sont quasi les mêmes. J'ai appelé "idmacif.fr" pour avoir + d'informations les concernant. La femme m'a dit que ce n'était pas normal que mon coeff n'évolue pas sauf s'ils ont une clause. Ensuite, elle me dit que si je souscrit chez eux ("idmacif.fr") mon bonus évoluera :love: . De plus, je paierai moins de 800€ étant donné que mon bonus aura changé :love: .

 

Mensonge ou vérité :??: Je suis en pleine réflexion. Même si mon bonus n'évolue pas, il y a une différence de prix de 200€ quand même !! Mais bon quand on assure nos véhicule, c'est pour payer moins chère et évoluer en bonus, non ?

 

Bref, si quelqu'un a déjà été assuré chez eux, faites moi signe pour les + et les -.

 

Merci encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...