Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Législatif et Admin.

contravention détruite par la pluie


Invité §Med374VE

Messages recommandés

Invité §Med374VE

Salut à tous,

 

J'ai une question.

 

Dernièrement j'ai pris une prune pour stationnement sur un emplacement de livraison... enfin j'en suis pas sur.

 

J'étais effectivement garer sur un de ces emplacements pendant un petit moment sauf que la prune qu'on m'a collé est illisible à cause de la pluie qui est tombé ce jour la.

 

Ca s'passe comment dans ce cas ? J'oublie ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes535Yg

Oublie pas ! Va chez les flics leur demander sinon c'est la majoration assuré ... Malheureusement ces personnes ont que ça à foutre de passer quand il pleut et qu'il y a de la neige =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie pas ! Va chez les flics leur demander sinon c'est la majoration assuré ... Malheureusement ces personnes ont que ça à foutre de passer quand il pleut et qu'il y a de la neige =)

 

 

 

comme les mecs qui se garent n'importent ou quand il pleut ou qu'il neige :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

 

 

comme les mecs qui se garent n'importent ou quand il pleut ou qu'il neige :pfff:

 

 

 

et qui eux :

- bossent

- perdent déjà pas mal de temps avec la neige

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Med374VE

D'accord avec toi caribou et puis pour appuyer le fait qu'ils n'ont rien à foutre, c'était 18 hrs quand jme suis garé.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET134gK

Ah ok Medon, donc aprés 18H en peux emmerder son monde.

Je connaissais pas cette loi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Med374VE

j'crois que t'as pas compris, j'ai dit c'était 18 hrs, ce qui appuye le fait qu'ils sont naz, perso j'connais pas beaucoup de livreur qui bosse a stheurs, en général c'est le matin ...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

j'crois que t'as pas compris, j'ai dit c'était 18 hrs, ce qui appuye le fait qu'ils sont naz, perso j'connais pas beaucoup de livreur qui bosse a stheurs, en général c'est le matin ...!!!

 

 

 

effectivement et le problème c'est que les emplacements sont souvent réservés que le matin, mais ca n'empêche pas de respecter en tout temps, chez nous les gars bossent jusqu'à 19h00 et entre midi...

 

et c'est quasi impossible de se garer ailleurs parce que trois fainéasses ne peuvent pas faire 100 mètres à pied ou se garer sur un stationnement VL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...