Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Assurance

Assurance jeune conducteur et audi a3 110cv

Invité §chq018cT

Messages recommandés

Invité §chq018cT

Bonjour, je vais faire l'acquisition d'une audi A3 diesel de 110cv, 1.9 tdi, 5 chevaux fiscaux, de 1998.

Je viens de passer mon permis en conduite accompagné, et mon problème est de savoir comment l'assurer, j'ai fais des recherches en ligne et je ne trouve qu'une devis pour euro assurance de 1200euros juste pour la responsabilité civile.

J'aimerai savoir si vous connaissez une assurance pas trop cher pour jeunes conducteurs sur "grosse" cylindrée, et est ce que ce serait mieux de me mettre en conducteur secondaire? (je n'y connais rien)

Merci :)

J'aimerai savoir si vous connaissez une assurance pas trop cher pour jeunes conducteurs sur "grosse" cylindrée, et est ce que ce serait mieux de me mettre en conducteur secondaire? (je n'y connais rien)

Merci :)

Bien sur il y a une solution miracle

Fonction recherche ...

:sol::lol:

Invité §pie213eM

+1 tu roule en marque dite premium, même si elle est de 1998 et elle fait plus de 90 chx en jeune conducteur donc pour les assureurs tu n'a pas d'ancienneté donc c'est un risque.

A ta place je prendrai en petite citadine de maxi 80 chx, sa te couterai moins cher en assurance et dans 2 voir 4 ans tu pourra rouler dans ce type de véhicule sans te ruiner

Invité §chq018cT

Pour ceux qui se retrouvent dans mon cas, j'ai quand même acheté l'audi, et je me suis assuré à la Maïf pour 820 euros par an, avec seulement le tiers simple.

Merci pour vos réponses, et oui j'avais penser à m'assurer en conducteur secondaire, mais comme la dit tisuisse, j'aurai pas de bonus pour m'assurer dans quelques années donc c'était pas la peine ;)

1.9 TDI grosse cylindrée :lol:

nan plus sérieusement il y a bien une solution, c'est de mettre la voiture au nom de tes parents ( si tu est encore à leur charge ) en t'en que conducteur principal et tu récupère ton bonus le jour ou tu passe à ton nom, c'est ce que j'ai fait pour ma ZX 1.8i 16V :love: et je devais payer 700/an environ au tiers aujourd'hui avec 4 ans de permis avec conduite accompagnée et 0 accident, j'ai une xsara exclusive 2.0L HDI 110 de 2004 toute option et je paye 504 euros/an tout risques :jap:

Invité §chq018cT

Merci de ta réponse pti alcolo mais si tu lit le dernier mess, j'ai déja trouvé lol. Oui je sais que c'est pas une grosse cylindrée, c'est pour ça que j'ai mis des guillemets ;), mais pour un jeune conducteur, les cylindrées tourne de 60 à 80 environ.. ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...