Invité §chq018cT Posté(e) le 29 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonjour, je vais faire l'acquisition d'une audi A3 diesel de 110cv, 1.9 tdi, 5 chevaux fiscaux, de 1998. Je viens de passer mon permis en conduite accompagné, et mon problème est de savoir comment l'assurer, j'ai fais des recherches en ligne et je ne trouve qu'une devis pour euro assurance de 1200euros juste pour la responsabilité civile. J'aimerai savoir si vous connaissez une assurance pas trop cher pour jeunes conducteurs sur "grosse" cylindrée, et est ce que ce serait mieux de me mettre en conducteur secondaire? (je n'y connais rien) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jarod31170 Posté(e) le 29 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 J'aimerai savoir si vous connaissez une assurance pas trop cher pour jeunes conducteurs sur "grosse" cylindrée, et est ce que ce serait mieux de me mettre en conducteur secondaire? (je n'y connais rien) Merci Bien sur il y a une solution miracle Fonction recherche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NicoTek Posté(e) le 29 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Bah fallait t'y attendre à casquer mon gars ... Si tu veux gagner du bonus assure toi à ton nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie213eM Posté(e) le 29 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 +1 tu roule en marque dite premium, même si elle est de 1998 et elle fait plus de 90 chx en jeune conducteur donc pour les assureurs tu n'a pas d'ancienneté donc c'est un risque. A ta place je prendrai en petite citadine de maxi 80 chx, sa te couterai moins cher en assurance et dans 2 voir 4 ans tu pourra rouler dans ce type de véhicule sans te ruiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...