Invité §chq018cT Posté(e) le 29 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonjour, je vais faire l'acquisition d'une audi A3 diesel de 110cv, 1.9 tdi, 5 chevaux fiscaux, de 1998. Je viens de passer mon permis en conduite accompagné, et mon problème est de savoir comment l'assurer, j'ai fais des recherches en ligne et je ne trouve qu'une devis pour euro assurance de 1200euros juste pour la responsabilité civile. J'aimerai savoir si vous connaissez une assurance pas trop cher pour jeunes conducteurs sur "grosse" cylindrée, et est ce que ce serait mieux de me mettre en conducteur secondaire? (je n'y connais rien) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jarod31170 Posté(e) le 29 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 J'aimerai savoir si vous connaissez une assurance pas trop cher pour jeunes conducteurs sur "grosse" cylindrée, et est ce que ce serait mieux de me mettre en conducteur secondaire? (je n'y connais rien) Merci Bien sur il y a une solution miracle Fonction recherche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NicoTek Posté(e) le 29 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Bah fallait t'y attendre à casquer mon gars ... Si tu veux gagner du bonus assure toi à ton nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie213eM Posté(e) le 29 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 +1 tu roule en marque dite premium, même si elle est de 1998 et elle fait plus de 90 chx en jeune conducteur donc pour les assureurs tu n'a pas d'ancienneté donc c'est un risque. A ta place je prendrai en petite citadine de maxi 80 chx, sa te couterai moins cher en assurance et dans 2 voir 4 ans tu pourra rouler dans ce type de véhicule sans te ruiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §so-331XR Posté(e) le 29 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Tu peux ... mais tu va payer cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengal-tiger Posté(e) le 30 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Tu ne l'as pas acheté l'Audi ? Non, ben l'achètes pas alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-PM420YF Posté(e) le 30 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Assure la au nom des parents et c'est règlé, tout le monde fait ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tisuisse Posté(e) le 30 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Assure la au nom des parents et c'est règlé, tout le monde fait ça. Exact mais en s'inscrivant comme conducteur habituel de cette voiture, pas comme conducteur occasionnel et le jour où il voudra s'assurer à son nom => pas de bonus possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chq018cT Posté(e) le 6 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Pour ceux qui se retrouvent dans mon cas, j'ai quand même acheté l'audi, et je me suis assuré à la Maïf pour 820 euros par an, avec seulement le tiers simple. Merci pour vos réponses, et oui j'avais penser à m'assurer en conducteur secondaire, mais comme la dit tisuisse, j'aurai pas de bonus pour m'assurer dans quelques années donc c'était pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril2229 Posté(e) le 6 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 1.9 TDI grosse cylindrée nan plus sérieusement il y a bien une solution, c'est de mettre la voiture au nom de tes parents ( si tu est encore à leur charge ) en t'en que conducteur principal et tu récupère ton bonus le jour ou tu passe à ton nom, c'est ce que j'ai fait pour ma ZX 1.8i 16V et je devais payer 700/an environ au tiers aujourd'hui avec 4 ans de permis avec conduite accompagnée et 0 accident, j'ai une xsara exclusive 2.0L HDI 110 de 2004 toute option et je paye 504 euros/an tout risques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chq018cT Posté(e) le 6 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci de ta réponse pti alcolo mais si tu lit le dernier mess, j'ai déja trouvé lol. Oui je sais que c'est pas une grosse cylindrée, c'est pour ça que j'ai mis des guillemets , mais pour un jeune conducteur, les cylindrées tourne de 60 à 80 environ.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril2229 Posté(e) le 6 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 c'est vrai j'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.