Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Controle technique

controle technique pas cher sur Strasbourg et environs


Invité §chr055Tt

Messages recommandés

Invité §chr055Tt

coucou a tous sharki.gif.995e6ed6b28cfbca8b439e11619abdae.gif

 

je vais devoir passer le contrôle technique pour ma 206 1.4 HDI de 2004 très prochainement (fin janvier) bizzik.gif.210300009c4643d9b2ccfe3d9b4b21ca.gif

 

Avez vous des bons plans a me filer ? 1558338566_carreragtmotor.gif.0172864d3a2e31a3e99a642ae8962d20.gif

 

Combien avez vous payer le votre et où ça ? yo1.gif.5bcdf75433e531a0561bc2444da266c8.gif

 

je souhaite trouver un centre qui m'offrira le contrôle technique à moindre cout ! master-turk.gif.e529e24c5775fa68b236678b0bd9ac21.gif

 

Parmi les grandes chaines de contrôle genre autosur, autosecurite, veritas laquelle serait la moins chère ? lexis84.gif.6a5b161385daff3706d52766d16e4a39.gif

 

merci à tous pour votre aide ! j00han.gif.4e5a3512c3f5c2ac5ae3482df80584bf.gif

 

ps :

zone Strasbourg mais je peux me déplacer dans le 67 :D

 

a bientôt ! kevdoppler.gif.53b2b3985c6ff61aadf335e7ac08669a.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol547iC

les prix varient en general de 49 à 89 euros ! Evite les grandes enseignes si tu recherches un tarif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr055Tt

:Lkmikz.gif.e08309a99a92590185221c51e92f4a49.gif §

 

Mais c'est ou a 49€ u-jack.gif.ef0806a572b217fed3be75e7ad043b0d.gif

j'ai appelé pas mal de ct mais j suis pas encore tombé sur celui qui proposera 49 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

:Lkmikz.gif.e08309a99a92590185221c51e92f4a49.gif §

 

Mais c'est ou a 49€ u-jack.gif.ef0806a572b217fed3be75e7ad043b0d.gif

j'ai appelé pas mal de ct mais j suis pas encore tombé sur celui qui proposera 49 :p

 

 

Compte 65 € mini :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr055Tt

coucou

 

merci pour vos reponses !

 

y a t-il d'autres bon plans a me faire partager :D;);););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas662NE

Sur Saint-Etienne on en a 2 indépendants à 49euros !

 

 

Ca m'étonnerai qu'ils passent 40mns pour faire un CT !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol547iC

Au moins 30 minutes ca c'est sur, après j'ai pas chronométré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas662NE

Au moins 30 minutes ca c'est sur, après j'ai pas chronométré !

 

 

Les service des DREAL connaissent le temps passé (mon logiciel informatique aussi du reste) et quand ils viennent controler, ils savent combien le centre X mets de temps pour faire un CT.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre728Ub

Bonjour à tous, je relance un peu le sujet. Si vous voulez un contrôle technique pas cher, rendez vous sur le site www.controletechniquegratuit.com.

 

En échange de quelques informations automobiles, vous recevrez la gratuité de votre contrôle technique.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas622ed

Bonjour à tous, je relance un peu le sujet. Si vous voulez un contrôle technique pas cher, rendez vous sur le site www.controletechniquegratuit.com.

 

En échange de quelques informations automobiles, vous recevrez la gratuité de votre contrôle technique.

 

Bonne journée

 

 

Et vous serrez fiché sur le site en question avec de belles pub qui arriveront par courrier ou par email ou les deux :)

 

Je propose un contrôle technique gratuit et en plus je donne de l'argent et j'offre 4 pneus neige et mon t-shirt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

c'est quand même marrant de relancer ce sujet

 

contrôle gratuit :??::lol:

 

à condition d'acheter les pièces chez son conjoint ou conjointe qui tient la boutique d'en face :ptdr:

 

le père noël est une légende (ou une ordure)

 

 

 

 

 

Démarrez le questionnaire : celui-ci vous permettra de réduire le montant de votre contrôle technique. Chaque réponse ou document téléchargé diminuera son prix.

Exemple : Le prix de base de mon contrôle technique est de 68€ Je remplis mon questionnaire à 50% Je paie donc 34€ et ContrôleTechniqueGratuit.com paie les 34€ restants J’obtiens une économie de -50% sur mon contrôle technique !

[h4]Réalisez votre contrôle technique ...[/h4][h4]et repartez sans payer ![/h4]

 

 

 

 

 

bulb_1.png

[h3]

[/h3]

 

repair.png

[h3]En cas de contre visite...[/h3]

Lorsqu’une contre visite est nécessaire sur le véhicule, les réparations doivent être effectuées chez l’un de nos 2000 garagistes partenaires.

Ces réparations sont à vos frais et directement payées au garagiste.

Merci de bien vouloir nous fournir le procès verbal de la contre visite et la facture des réparations du véhicule pour bénéficier de votre contrôle technique gratuit.

Dans le cas contraire, vous perdrez l’intégralité de la remise obtenue, et vous serez contraints de payer le prix public du contrôle technique de votre centre.</div>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...