Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Le match de l'été : Nouvelle 500 ou Twingo II


Invité §toc623Re

Messages recommandés

Invité §fil425kF

Ok bravo à fiat... Quand on compare les bonhommes, on remarque que l'airbag genoux de la Fiat a été très utile pour le conducteur. :jap: Quand au passager, l'absence de vrai boite à gant explique peut-être le meilleur résultat de la Fiat... :ange: La boite à gant de la TII ou la structure de la planche de bord sont en effet saillant pour le passager. Reste que 4 étoiles est déjà une belle note. L'habitacle de la Twingo a bien résister, de même que son toit. Renault retravaillera peut-être sa monture dans le future comme il l'avait fait pour la précédente génération qui le long des ses 14 années n'avait cessé de "s'améliorer" (avec les moyens du bord) point de vue sécurité.

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif Avec du scotch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Pourtant ça part comme des petits pains. :bah:

 

Ca ne la rend pas plus désirable pour autant.

Le nombre de gens qui achètent la T2 parce qu'ils avaient une T1 sans meme voir ce qui se fait ailleurs ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Ok bravo à fiat... Quand on compare les bonhommes, on remarque que l'airbag genoux de la Fiat a été très utile pour le conducteur. :jap: Quand au passager, l'absence de vrai boite à gant explique peut-être le meilleur résultat de la Fiat... :ange: La boite à gant de la TII ou la structure de la planche de bord sont en effet saillant pour le passager. Reste que 4 étoiles est déjà une belle note. L'habitacle de la Twingo a bien résister, de même que son toit. Renault retravaillera peut-être sa monture dans le future comme il l'avait fait pour la précédente génération qui le long des ses 14 années n'avait cessé de "s'améliorer" (avec les moyens du bord) point de vue sécurité.

 

Si la Fiat n'avait aucun airbag, elle serai nulle ...

Nananananère ...

Toujours est il, que pour le meme prix de vente, la 500 fait mieux que la T2 en sécurité passive, sans sacrifier le style.

Le tout en étant 5cm plus courte.

Quand je pense qu'il y a quelques mois tout le monde disait que la T2 aurait une meilleure sécurité passive parce que la 500 n'était qu'une pauvre Panda recarossée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Plate forme de Clio 1 qui date de la fin des années 80... Résultat de 3 étoiles, même meilleur que la Panda... :bah:

 

Panda qui a été testée en version low cost avec 1 seul airbag ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de gens qui achètent la T2 parce qu'ils avaient une T1 sans meme voir ce qui se fait ailleurs ...

 

Franchement, là, par contre, tous les proprios de Twingo I que je connais, et tous ceux qui sont sur le forum, ne veulent pas de la T2, parce que le coté sympa de la I, ils ne le retrouvent pas...

Y a que Nous pour croire qu'on achetait la Twingo I uniquement pour son habitabilité... Moi je crois surtout qu'on l'achetait en très grande partie pour sa bouille :oui: Or, la T2, niveau bouille...

 

Les possesseur de T1 semblent très sensible au charme de la 500...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Une partie de la clientèle s'en détourne, mais la grosse partie qui achète la petite Renault pour remplacer l'ancienne petite Renault qui allait bien, sans meme regarder à quoi elle ressemble...

Ici on est sur un forum de passionnés, avec des gens pour qui l'auto est plus qu'un déplaçoir, on est sensible au style, aux innovations, à la qualité (percue ou non).

Mais le client lambda qui achète une voiture sans plus se renseigner, simplement en se basant sur la marque qu'il connait, sur les dires du vendeur et sans meme l'essayer est hallucinant !

C'est le gros du marché.

La Twingo2 vise précisemment cette clientèle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Je ne suis pas d'accord. C'est loin d'être le seul argument.

A l'époque de la sortie de la T1, à 55000 balles, t'avais quoi ? Rien de valable (qu'on ne me parle pas de la merde Panda de l'époque).

La tw1 proposait un intérieur un peu rustique, rattrappé par une bouille enjouée, une motorisation unique, une modularité unique à son époque, un nouveau concept auto à un tarif très atttractif. D'où son succès.

Mais les critiques à l'époque étaient très nombreuses, il ne faut pas l'oublier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Sur, mais pour avoir un équipement équivalent dans une autre voiture, combien aurais-tu dû dépenser ?

Bien plus, c'est pourquoi tu as pris une Twingo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

Franchement, là, par contre, tous les proprios de Twingo I que je connais, et tous ceux qui sont sur le forum, ne veulent pas de la T2, parce que le coté sympa de la I, ils ne le retrouvent pas...

Y a que Nous pour croire qu'on achetait la Twingo I uniquement pour son habitabilité... Moi je crois surtout qu'on l'achetait en très grande partie pour sa bouille :oui: Or, la T2, niveau bouille...

 

Les possesseur de T1 semblent très sensible au charme de la 500...

 

 

C'est exactement ce que je constate...c'est en tout cas le discours type de la gente féminine qui m'entourre!!!

 

Je n'ai pas dit que c'est une voiture de gonzesse...attention...

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Ben, tu l'as pas dit mais c'est tout comme ... :lol:

Quelques réactions, les poilus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

Ben, tu l'as pas dit mais c'est tout comme ... :lol:

Quelques réactions, les poilus ?

 

 

Disons que la gente masculine autour de moi aime aussi la 500,mais n'était pas branchée Twingo1...

 

Elle est là la différence...

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla674Dc

A chaque fois que je passe a la concession, ce sont à chaque fois des hommes qui demandent des renseignements sur la 500. Elle plaît à Madame mais aussi et je dirais même surtout à Monsieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

Les gars se renseignent pour leurs femmes... :D

 

 

C'est juste une excuse pour aborder le vendeur et lui demander des renseignements sur la version Abarth...

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars se renseignent pour leurs femmes... :D

 

 

La plupart ( pour ne pas dire tous ) des membres ayant fait l'acquisition d'une 500 sont des hommes. yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Conjugué au fait qu'elle plaît également à la gente féminine, ça fait des ventes en moins pour Renault... max862.gif.da1417ae02eb4ba8416198a94ad08ace.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra867sQ

Encore un gros troll qui fait de la provoc et qui doit bien se poiler derrière son clavier en nous imaginant chercher une F340 sur Google. :q

 

 

Oui voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra867sQ

Il faut savoir que frankiki est banni du bistrot :W :w :W pour propos racistes, du coup il se traine a travers tout le forum en rracontant n'importe quoi :lol:

 

 

Aucun Ban. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur, mais pour avoir un équipement équivalent dans une autre voiture, combien aurais-tu dû dépenser ?

Bien plus, c'est pourquoi tu as pris une Twingo.

 

bah, on en avait déjà eu une, et à l'époque les petites voitures étaient pas franchement fun (106, punto1, saxo...)

par contre peu de temps après j'avais vu la "nouvelle" punto (la2) en sporting 80ch, et là j'avais regretté..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Tu bouges de ta sacro sainte marque au Losange :oui: et tu vas voir dans les topics dédiés... :fleur:

 

 

Attends voir, on est sur quel topic ici ? C'est celui de la tw2 ET de la 500, non ? ;)

qq personnes ont postés des tofs de leur tw2, mais aucun de sa 500 (ou bien j'ai raté une ou deux pages ?)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends voir, on est sur quel topic ici ? C'est celui de la tw2 ET de la 500, non ? ;)

qq personnes ont postés des tofs de leur tw2, mais aucun de sa 500 (ou bien j'ai raté une ou deux pages ?)

:)

 

 

Attends voir, tu lis les posts d'avant avant de répondre des inepties plus grosses que toi ? :)

 

Des membres ont commandé leur véhicule mais, victime de son succès, les délais de livraison et de réception sont assez conséquents ( ce dont ne semble pas souffrir la T2, bizarre :ange: ... ).

 

Ceux qui ont posté des photos de leur 500 l'ont fait sur le topic dédié. rb26dett_mc_brice.gif.ffb58217298b85c3369f3f4771bab57c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Fait chier, sur une voiture neuve :(

 

Carrément.

Il y a meme l'essieu arrière à changer (légèrement tordu), et evidemment la pièce n'est pas dispo, et "sans date" comme d'hab chez Fiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Disons que la gente masculine autour de moi aime aussi la 500,mais n'était pas branchée Twingo1...

 

Elle est là la différence...

 

C'est un peu vrai.

Cette 500 reste avant tout une voiture féminine, ce qui ne veut pas dire que les hommes ne la désirent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Attends voir, tu lis les posts d'avant avant de répondre des inepties plus grosses que toi ? :)

 

Des membres ont commandé leur véhicule mais, victime de son succès, les délais de livraison et de réception sont assez conséquents ( ce dont ne semble pas souffrir la T2, bizarre :ange: ... ).

 

Ceux qui ont posté des photos de leur 500 l'ont fait sur le topic dédié. rb26dett_mc_brice.gif.ffb58217298b85c3369f3f4771bab57c.gif

 

 

Tu sors d'où toi ? Avant de parler de lecture des posts, relis bien le mien.

 

Pas vu bcp de membres ici ayant posté des photos de leur 500 ... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

King Crimson avais posté une réponse concernant les photos des 500 sur le topic dédié avant ton intervention (si tu lisais bien tous les posts autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif ).

Par ailleurs, je ne vais pas troller sur les autres topics quand le sujet ne m'intéresse pas. :o

Suffisament de Fiatistes ici pour aller en chercher d'autres là-bas. Tu peux y retourner si tu veux. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

C'est un peu vrai.

Cette 500 reste avant tout une voiture féminine, ce qui ne veut pas dire que les hommes ne la désirent pas.

 

 

Les hommes désirent ce qui est féminin, mias qui se fait baiser au final ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sors d'où toi ? Avant de parler de lecture des posts, relis bien le mien.

 

Pas vu bcp de membres ici ayant posté des photos de leur 500 ... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

King Crimson avais posté une réponse concernant les photos des 500 sur le topic dédié avant ton intervention (si tu lisais bien tous les posts autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif ).

Par ailleurs, je ne vais pas troller sur les autres topics quand le sujet ne m'intéresse pas. :o

Suffisament de Fiatistes ici pour aller en chercher d'autres là-bas. Tu peux y retourner si tu veux. :jap:

 

 

Mieux vaut deux fois qu'une. :buzz: ( j'en ai eu la preuve là... )

 

Troller est une chose, y participer encore une autre et il reste encore l'alternative de la simple lecture des posts, vois tu ? max862.gif.da1417ae02eb4ba8416198a94ad08ace.gif

 

Quant à ta permission... fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

Les hommes désirent ce qui est féminin, mias qui se fait baiser au final ? :ange:

 

 

Devines???

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Quant à ta permission... fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Comprends pas. Tu t'inventes des choses ...

A 17 ans, on a l'imagination fertile .. :lol:

 

Enfin bref, toujours pas de photos ICI :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra867sQ

C'est un peu vrai.

Cette 500 reste avant tout une voiture féminine, ce qui ne veut pas dire que les hommes ne la désirent pas.

 

 

Et entre désirer et acheter il reste un monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...