Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Photo-reportage de notre ML 270 CDI "final Edition" 2005


Invité §ml2672xi

Messages recommandés

Invité §atw305io

 

C'est une belle caisse certes, mais j'ai un peu de mal avec l'utilité d'un 4x4 dans des regions plates comme des crepes.

Mais bon chacun a ses raisons et j'avoue qu'a ce stade la critique est un peu facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Un 320 CDI de base vaut 55 000€ (moins cher qu'un ML), et, si je ne m'abuse, il a l'essentiel, il faut lui ajouter un GPS et quelques conneries, disons qu'à 60 000 €, t'as quelque chose de nickel. :oui:

 

 

Merci ! :jap:

Les conneries sont onéreuses chez Mercedes. :ddr:

 

Vous trouvez ça beau une Classe R, moi personnellement je trouve ça pas beau du tout, franchement regardez bien ces photos et réfléchissez bien ;) :

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/369486/mercedes-classe_r-1.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/369486/ml-1.jpg

 

 

Je préfère le nouveau ML au R mais je préfère le R à l'ancien ML. :D

 

1 : ML 2ème génération

2 : Classe R

3 : ML 1ère génération

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

C'est moche dehors comme dedans.... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

thibollo.gif.5c74b742c1012b09698f295a16c25b7c.gif En full black et 4-matic ça va quand même, il y a pire :ddr: ...

 

edit: petit commentaire sur l'auto, le volant sans commandes ça fait super space je trouve, on dirait qu'il est tout nu :ddr::buzz: ... Sinon j'aime bien la sellerie :oui:

 

Ce qui me branche, surtout, ce sont les 2 fauteuils arrière (à la place de la banquette). :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ml2672xi

C'est moche dehors comme dedans.... :non:

 

 

mais tout à fait, elle est moche...enfin c'est ce que tu penses, elle n'est pas moche, elle est normale, a prés chacun a ses preferences, c'est sur mais bon tu as raison de dire ce que tu en penses :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Ce qui me branche, surtout, ce sont les 2 fauteuils arrière (à la place de la banquette). :rs:

 

Puté je suis monté dedans au salon de l'auto (paris :o ) c'est vraiment un paquebot la lunette arrière est loiinnnnn, mais quel confort, une invitation au voyage... avec chauffeur :oui: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

mais tout à fait, elle est moche...enfin c'est ce que tu penses, elle n'est pas moche, elle est normale, a prés chacun a ses preferences, c'est sur mais bon tu as raison de dire ce que tu en penses :o

 

 

Oui c'est tres subjectif comme idée la beauté mais le ML je n'accroche vraiment pas, comme pas mal de merco d'ailleur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

J'ai croisé une nouvelle "C" sur les grands boulevards à Paris, franchement il va falloir que je m'habitue :L je n'aime pas trop pour l'instant :oui: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca m'en rappelle des souvenirs cette génération de ML et pas que des bons :W

 

Pour info ML 320 BVA année 2000 :D il fallait bien 218ch pour ce mastondonte :blague:

 

J'adore tes sièges cuir alcantara :bien: ils sont vraiment du plus bel effet :oui: nous, nous avions un superbe ( :ange: ) cuir gris clair perforé :p et pratiquement toutes les options de l'époque ( sièges en cuir chauffants et électriques, TOE, gps, BVA, lave-phares, rétro rabattable électriquement etc ...) :)

 

J'ai pas beaucoup de photos car à vrai dire je n'aimais pas trop la ligne :oops: et je n'avais pas encore de numérique :W

 

Par contre c'était pratique lorsque nous devions tirer notre remorque à double essieu de quasi 3m de long :p

 

Je vais essayer de mettre des photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

J'ai croisé une nouvelle "C" sur les grands boulevards à Paris, franchement il va falloir que je m'habitue :L je n'aime pas trop pour l'instant :oui: ...

 

 

Moi j'adore :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Mwè ca change radicalement par rapport à l'ancienne :blague:

 

Ouai, mais c'est beau :o

 

Logique que ça change, c'est pas un restylage :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ml2672xi

ah oui, il est vieux, moi mon premier ML, je l'ai eu en 2003, donc, ça va il était plus récent que que le tien, et pour la nouvelle "C", moi je la trouve pas mal surtout en 320 CDI et pour la calandre, je la prefere avec celle du ML

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui: c'est le phase " II " on pourrait dire :bah:

 

Peinture intrégrale et non les pare-chocs gris moyen et la couleur différente comme sur les premiers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

:oui: c'est le phase " II " on pourrait dire :bah:

 

Peinture intrégrale et non les pare-chocs gris moyen et la couleur différente comme sur les premiers ;)

 

Le truc à l'arrière, c'est une vraie roue de secours sur le dessus ? Car on dirait pas alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Je pense que oui mais je ne m'en rappelle pas :L

 

Elle a l'air vachement large et plate alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ml2672xi

Si, je pense que c'est une vraie, mais ils ont pus mettre une roue de secours vraie qui n'est pas la même que les autres parce Que je sais que chez d'autre marques allemande, il ne mettent pas de roue identique aux autres, c'est surement qu'une roue de "secours" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ml2672xi

si vous le voulez, je peux vous faire parvenir d'autre photo de notre ML, comme vous le voulez, mais je pense que je vais en mettre quelque d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eme154ms

N'hesites pas à en mettre il est très beau ce ML!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme tout cette configuration !

 

Je savais pas que le cuir-alcantara est dispo.

 

Bossage sur le capot j'ignorais aussi mais je trouve que ça lui va bien.

 

 

On possède presque le même (gris/cuir noir) en 400 cdi.

 

essaiML400008.jpg.8ff2bd7650b9fbc0d861ea40f67ac9d5.jpg

 

 

Faudrait que je prenne le temps de faire d'autres photos d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ml2672xi

"loli", tu as un très beau ML, moi, mon pére avait un 350 avant mais bon, en france il trouve que ça ne sert a rien d'avoir un gros moteur maintenant vu que les limitations sont : de 20km/h à --> 130km/h en France, donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ml2672xi

N'hesites pas à en mettre il est très beau ce ML!

 

 

 

merci, oui, je vais reprendre quelques petite photos et les autres dîtes aussi ce que vous en pensez ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

 

Olalalala jul88 c'est quoi ce massacre?? :??: Ton ml de base est tres beau mais la il est ignoble!! Le pare buffle devant est de mauvais gut et la roue de secours derrière... :o Apres ce sont tes gouts je les respecte mais je trouve que c'est vraiment dommage de faire a un véhicule pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ

les nervures ne sont pas sur tous les ML non d'ailleurs je ne sais pas pourquoi, mais je en crois pas que ce soit une option, peut-être que "special edition" y est pour quelque chose non ??

 

 

Pour répondre à ton message, les nervures ont été seulement sur le ML 55 AMG, et après ont été mises sur le "spécial édition" mais ce n'est pas une options. Un ML normal ne peut pas en avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalalala jul88 c'est quoi ce massacre?? :??: Ton ml de base est tres beau mais la il est ignoble!! Le pare buffle devant est de mauvais gut et la roue de secours derrière... :o Apres ce sont tes gouts je les respecte mais je trouve que c'est vraiment dommage de faire a un véhicule pareil...

 

:L c'est mon père qui avait choisit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ml2672xi

Pour répondre à ton message, les nervures ont été seulement sur le ML 55 AMG, et après ont été mises sur le "spécial édition" mais ce n'est pas une options. Un ML normal ne peut pas en avoir.

 

 

Merci pour les infos , avez vous lu le sujet que j'ai posté dans mercedes pour parler des futures ML ...K ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ

Sympa comme tout cette configuration !

 

Je savais pas que le cuir-alcantara est dispo.

 

Bossage sur le capot j'ignorais aussi mais je trouve que ça lui va bien.

 

 

On possède presque le même (gris/cuir noir) en 400 cdi.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/109886/essaiML400008.jpg

 

 

Faudrait que je prenne le temps de faire d'autres photos d'ailleurs.

 

 

 

 

Pour le cuir-alcantara c'est spécifique aux ML "spécial édition".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Encore un beau SUV !!! :lover:

 

On devrait faire un club :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ

Sympa comme tout cette configuration !

 

Je savais pas que le cuir-alcantara est dispo.

 

Bossage sur le capot j'ignorais aussi mais je trouve que ça lui va bien.

 

 

On possède presque le même (gris/cuir noir) en 400 cdi.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 400008.jpg

 

 

Faudrait que je prenne le temps de faire d'autres photos d'ailleurs.

 

 

 

Le mème 400 CDI que le tiens (l'ancien de mon père):

 

Photo-reportage:

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 395241.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Encore un beau SUV !!! :lover:

 

On devrait faire un club :lol:

 

Exactement aris0145.gif.bc3387a93ac2001d4e3724ebf1c90334.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...