Sylar57 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Bonjour Je suis un bon conducteur , j'ai casiment tous mes points Hier je roulé et comme dab sur 90km je roule tranquille 85 , même si c'est limite , en 9 ans de permis j'ai jamais rien eux Simplement il y a les cons ! Il y a ceux qui vous colles à 30cm pour vous faire accélérer et ceux qui au contraire , ralentie à 65 70 de peur de flash ! Donc tranquille à 82 85 sur la voie tout à droite (2 voies) , j'arrive au radar quand la voiture devant moi commence à ralentir brusquement ( le radar est à 100m) ,supris , à 70km ,qu'es ce que je fais je me déporte à gauch, j'accélére ( une voiture arrive en plus , et la circulation est dense, il flotte en plus) , je regarde bien le compteur ( toujours regarder son compteur devant les radars !) je suis à 82 exactement , et là boom un gros flash Peut on se faire flasher sur une accélération ? ( de 70 à 82 ) Je suis pas sur que c'est moi ,il y avait du monde je m'inquiète peut être pour rien , surtout que derrière sa roule vite .... Le tout à durée peut être 10 15 secondes.... Merci pour vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sasq0 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Peut on se faire flasher sur une accélération ? ( de 70 à 82 ) pour 90, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mac614xX Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Bonjour Je suis un bon conducteur , j'ai casiment tous mes points Hier je roulé et comme dab sur 90km je roule tranquille 85 , même si c'est limite , en 9 ans de permis j'ai jamais rien eux Simplement il y a les cons ! Il y a ceux qui vous colles à 30cm pour vous faire accélérer et ceux qui au contraire , ralentie à 65 70 de peur de flash ! Donc tranquille à 82 85 sur la voie tout à droite (2 voies) , j'arrive au radar quand la voiture devant moi commence à ralentir brusquement ( le radar est à 100m) ,supris , à 70km ,qu'es ce que je fais je me déporte à gauch, j'accélére ( une voiture arrive en plus , et la circulation est dense, il flotte en plus) , je regarde bien le compteur ( toujours regarder son compteur devant les radars !) je suis à 82 exactement , et là boom un gros flash Peut on se faire flasher sur une accélération ? ( de 70 à 82 ) Je suis pas sur que c'est moi ,il y avait du monde je m'inquiète peut être pour rien , surtout que derrière sa roule vite .... Le tout à durée peut être 10 15 secondes.... Merci pour vos avis Donc, tu es un bon conducteur MAIS tu as déjà perdu des points, donc tu n'es pas si bon que tu le prétends. De plus, la voiture te précédant, en ralentissant, te surprend, et tu te retrouves à gauche, face à une voiture qui arrive. J'en conclus que tu étais trop près, donc probablement lui collant presque au fion. Sous la pluie. Avec une circulation dense. Par contre, tu es obnubilé par la vitesse. Conclusion : tu fais partie de ces conducteurs qui s'estiment bons parce qu'ils respectent la vitesse mais qui oublient tout le reste... De plus, sur la route, comme on n'est pas seul, il faut composer avec les colle-au-cul, les ralentisseurs-devant-un-radar, les cyclistes, les piétons, les camions, les... autres usagers quoi. Et surtout, AN-TI-CI-PER. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tisuisse Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Bonjour Je suis un bon conducteur , j'ai casiment tous mes points Hier je roulé et comme dab sur 90km je roule tranquille 85 , même si c'est limite , en 9 ans de permis j'ai jamais rien eux Simplement il y a les cons ! Il y a ceux qui vous colles à 30cm pour vous faire accélérer et ceux qui au contraire , ralentie à 65 70 de peur de flash ! Donc tranquille à 82 85 sur la voie tout à droite (2 voies) , j'arrive au radar quand la voiture devant moi commence à ralentir brusquement ( le radar est à 100m) ,supris , à 70km ,qu'es ce que je fais je me déporte à gauch, j'accélére ( une voiture arrive en plus , et la circulation est dense, il flotte en plus) , je regarde bien le compteur ( toujours regarder son compteur devant les radars !) je suis à 82 exactement , et là boom un gros flash Peut on se faire flasher sur une accélération ? ( de 70 à 82 ) Je suis pas sur que c'est moi ,il y avait du monde je m'inquiète peut être pour rien , surtout que derrière sa roule vite .... Le tout à durée peut être 10 15 secondes.... Merci pour vos avis Si tu reçois un avis de contravention, la première démarche à faire et de demander la photo. Ensuite, tu aviseras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebmac Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Bonjour Je suis un bon conducteur , j'ai casiment tous mes points Hier je roulé et comme dab sur 90km je roule tranquille 85 , même si c'est limite , en 9 ans de permis j'ai jamais rien eux Simplement il y a les cons ! Il y a ceux qui vous colles à 30cm pour vous faire accélérer et ceux qui au contraire , ralentie à 65 70 de peur de flash ! Donc tranquille à 82 85 sur la voie tout à droite (2 voies) , j'arrive au radar quand la voiture devant moi commence à ralentir brusquement ( le radar est à 100m) ,supris , à 70km ,qu'es ce que je fais je me déporte à gauch, j'accélére ( une voiture arrive en plus , et la circulation est dense, il flotte en plus) , je regarde bien le compteur ( toujours regarder son compteur devant les radars !) je suis à 82 exactement , et là boom un gros flash Peut on se faire flasher sur une accélération ? ( de 70 à 82 ) Je suis pas sur que c'est moi ,il y avait du monde je m'inquiète peut être pour rien , surtout que derrière sa roule vite .... Le tout à durée peut être 10 15 secondes.... Merci pour vos avis Oui, si le radar est réglé à 70... Mais j'adore: doubler un véhicule avec un véhicule en face quand il pleut et contrôler sa vitesse, il y a pas plus idiot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Evvas Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Je pense que "2 voies" est à comprendre "2×2 voies". Sinon d'accord pour les DS trop faibles, devoir se déporter pour un simple ralentissement, ça laisse songeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebmac Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Dans ce cas, si la voiture qui arrive en plus est dans son rétroviseur, c'est celle-là qui s'est fait flasher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ped463lz Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 je pense que c est l autre véhicule qui c est flasher,pas toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.