Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

Autoradio RD3/RD4/MP3 sur 207


Invité §mim841HT

Messages recommandés

Invité §mim841HT

Bonjour,

 

J'ai vu que selon les modèles de 207, l'autoradio MP3 n'était pas installé systématiquement.

Sur un modèle de septembre 2006 (finition sport pack), savez-vous quelle est la référence du modèle installé ? il n'y a pas la mention "MP3" dessus, et apparemment il ne les lit pas.

 

Question supplémentaire : Niveau QUALITÉ SONORE, est-il préférable de le changer pour mettre l'équivalent d'origine Peugeot, ou de mettre un autoradio mp3 de marque Pioneer ou Alpine (en achetant le faisceau pour récupérer la commande au volant et l'affichage déporté je suppose...).

 

J'espère avoir été clair dans mes questions.

 

Merci à tous !!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim841HT

Personne ne peux m'aider ??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyt401Hg

pour la lecture du mp3 il suffis peut étre d'une MAJ comme pour le rt3 quand l'ont passe a la version 5.5D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim841HT

Tu es sur ??

D'après ce que j'ai pu comprendre, c plus compliqué. Il ne faut pas changer le poste ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyt401Hg

pence tu installé un rt3 ? ou alors un poste qui lis les mp3 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim841HT

Je ne sais pas exactement. un rt3 ne lis pas les mp3 si je comprends bien ??

 

Mais comme je le demande dans ma question, acoustiquement parlant, est-ce mieux de remettre un autoradio mp3 Peugeot ou d'en acheter un autre (Pioneer ou Alpine) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyt401Hg

un rt3 lis les mp3 mais sa va étre plus compliqué que de changer le poste

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim841HT

C'est à dire ??

Je ne veux pas perdre la commande au volant et l'affichage déporté par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...