Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

renforcer/sécuriser porte de garage ?


Invité §tur434Sp

Messages recommandés

Invité §tur434Sp

Bonjour à tous

 

Cela fait 2 fois qu'on visite mon box (location). Une fois qu'ils connaissent la parade, c'est très facile !

 

La porte classique que j'ai:

http://www.ecostar.de/uploads/pics/Schwingtore_Abbildung_02.jpg

 

Je n'ai pas beaucoup de solutions envisageables, il me faut quelque chose de solide, mais pas trop cher bien sûr ! :o Au moins pour les faire chier, leur faire perdre du temps.

 

 

J'ai pensé à un verrou extérieur type master lock garage

http://www.elitesecuritysupplies.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/g/a/garage_defender_master.jpg

 

Ou bien

 

http://www.confortsecurite-notredame.com/images/jpg/p1-produits-74.jpg

 

Ou bien autre alternative, rajouter un système de fermeture supplémentaire, mais impossible d'avoir des infos claires sur internet.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oul767Da

Tu va avoir du mal à installer un verrou supplémentaire. Les 2 solutions envisagées me semble bien avec une préférence pour la première. Tu peux rajouter éventuellement une alarme? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur434Sp

Pour l'alarme, j'ai des hurleurs auto alimentés c'est tout. A part caser les oreilles 10 secindes (le temps de les exploser), ça fait rien.

Le problème ? Pas d'électricité dans le box (ni autour) sinon j'aurais monté une alarme maison.

 

Le deuxième est effectivement assez costaud (acier cémenté), mais je doute de l'efficacité d'une serrure de coffre fort sur une porte tolée si vous voyez ce que je veux dire...

 

Et pourquoi n'est pas possible de rajouter un 2eme verrou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2e m'a l'air sacrément costaud !

 

 

+1 , j'avais ce système dans un parking dans le sud , j'ai jamais eu de problème , si nécessaire il faut aussi sécuriser le haut de la porte ( souvent 50cm de jour ) afin d'éviter que des jeunes puissent rentrer dans le box sans effraction boxethai.gif.c4ee70aa50697661665e1d301d95f4b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Pour l'alarme, j'ai des hurleurs auto alimentés c'est tout. A part caser les oreilles 10 secindes (le temps de les exploser), ça fait rien.

Le problème ? Pas d'électricité dans le box (ni autour) sinon j'aurais monté une alarme maison.

 

Le deuxième est effectivement assez costaud (acier cémenté), mais je doute de l'efficacité d'une serrure de coffre fort sur une porte tolée si vous voyez ce que je veux dire...

 

Et pourquoi n'est pas possible de rajouter un 2eme verrou ?

 

J'ai le même type de porte. La serrure commande tout le mécanisme. Je ne vois pas comment et ou poser un deuxième verrou. Pose la question à un serrurier. Je pense que ça doit couter assez cher. Je pense que les systèmes d'Antivol seraient suffisants? Ils ont l'air costaud tous les deux? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

Tu a des trucs a proteger dedans? Nan parce que le soucis de mettre des gros truc c'est qu'apres ils vont penser qu'il y'a des objets des valeurs voir forte valeur, dans le box...

Pour l'alarme, tu peut toujours faire une alarme maison a base d'arduino ou de pi et batterie 12v pour la sirene, avec possibilité aussi d'envois de sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur434Sp

Oui, il faut pas attirer l'oeil, mais ça me saoule qu'ils viennent faire leurs courses dans mon box.

Il n'y a pas d'espace dispo pour passer au dessus de la porte :jap:

 

J'ai une voiture à protéger et de l'outillage. La valeur est le temps que j'ai passé à la refaire.

 

jhon78 tu m'intéresses avec l'arduino, tu as déjà vu semblable ?(je ne programme pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

Sans programmer tu a des montage diy qui sont tres poussé et avec le code surtout!!!

L'arduino en lui meme avec juste un capteur d'ouverture de porte et 3 pile tu tient facile 1 ans, si tu rajoute un dectecteur de mouvement ca reste au alentours de 8 mois. POur la sirene je sais que celle de chez moi est alimenté par une batterie de 12v qui a la base est rechargé par la centrale, mais c'est prevu pour tenir 10ans comme ca. Sans recharge je pense que la sirene doit pouvoir tenir 2 ans. Apres j'ai pas de "modele" particulier a proposer, mais si tu regarde sur gogole tu trouve vite plein de tuto la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut turbomazout.

 

J'ai installé le 1er système hier ( garage defender ) que j'ai payé environ 80 euros chez amazon , a la base je voulais mettre le second

mais il était plus cher que le 1er .

Attention avec le garage defender , si le bas de ta porte de garage est trop prêt du sol , tu vas devoir faire une découpe sur le

bas de porte pour pouvoir l'ouvrir car la la partie fixe sur laquelle tu fixe le "cadenas" va bloquer la partie basse de la porte .

Dans ma résidence , y'a environ 50% de système 1 et 50% de système 2 par rapport a ceux qui ont monté un anti infraction

sur leur porte .

En fait il faut se dire qu'il n'y a aucun système sûr a 100% , mais les voleurs de poules qui viennent ouvrir les portes de garage

n'ont pas les moyens de s'attarder a les ouvrir , donc entre un garage sécurisé et un autre non sécurisé , leur

choix est vite fait , d'ailleurs dans ma résidence , la dernière fois qu'ils ont fracturés les portes de garages , ça a seulement

été celles qui n'avaient pas d'anti infraction . asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'habites dans une residence ? Genre immeuble pour retraités :D

Sinon vous habitez ou :??:

 

J'ai un garage indépendant, jamais de soucis et un de mes locataires a un jour mal fermé la porte. Rien de rien... Et à l'époque j'avais encore quelques trucs de valeur sur le galetas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'habites dans une residence ? Genre immeuble pour retraités :D

Sinon vous habitez ou :??:

 

J'ai un garage indépendant, jamais de soucis et un de mes locataires a un jour mal fermé la porte. Rien de rien... Et à l'époque j'avais encore quelques trucs de valeur sur le galetas.

 

 

Tu peux pas comparer Rochefort avec les grandes agglomérations remplies de voleurs de poules . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux pas comparer Rochefort avec les grandes agglomérations remplies de voleurs de poules . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

C'est pour ça que je me pose la question de où :D

 

Quel bonheur d’être dans un coin tranquille :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur434Sp

T'habites dans une residence ? Genre immeuble pour retraités :D

Sinon vous habitez ou :??:

 

J'ai un garage indépendant, jamais de soucis et un de mes locataires a un jour mal fermé la porte. Rien de rien... Et à l'époque j'avais encore quelques trucs de valeur sur le galetas.

 

J'habite pas dans l'immeuble :lol: . Je loue juste le box. Là où j'habite je me fais pas de soucis :o

 

Sous-sol d'un immeuble de standing, moyenne d'âge 40ans (donc travailleurs), dans une ville avec CSP++. Annecy pour pas citer.

C'est une agglo dans laquelle les habitants subissent pas mal de cambriolages. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur434Sp

Tu oublies le plus important: protéger la voiture, et le coffre c'est pas dans mon budget !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur434Sp

Je pense partir sur le Master lock, plus abordable.

Par contre, jonh788, je n'ai pas trouvé d'arduino alarme DIY en fouillant sur google, rien de probant.

Si t'as des liens, n'hésite pas. Vu que je peux avoir une SIM gratos Free, ça pourrait être pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Cela fait 2 fois qu'on visite mon box (location). Une fois qu'ils connaissent la parade, c'est très facile !

 

La porte classique que j'ai:

http://www.ecostar.de/uploads/ [...] ung_02.jpg

 

Je n'ai pas beaucoup de solutions envisageables, il me faut quelque chose de solide, mais pas trop cher bien sûr ! :o Au moins pour les faire chier, leur faire perdre du temps.

 

 

J'ai pensé à un verrou extérieur type master lock garage

http://www.elitesecuritysuppli [...] master.jpg

 

Ou bien

 

http://www.confortsecurite-not [...] its-74.jpg

 

Ou bien autre alternative, rajouter un système de fermeture supplémentaire, mais impossible d'avoir des infos claires sur internet.

 

:jap:

 

 

 

As-tu pensé à demander l'avis du propriétaire du garage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur434Sp

Je compte partir sur une pré solution de surveillance à distance à base de smartphone + batterie 12V de voiture (différente de celle de la voiture bien sûr).

 

Par contre, sachant que le smartphone est en 5V, la batterie en 12V, quelqu'un basé en théorie électrique pourrait m'indiquer comment calculer le temps avant décharge de la batterie 12 V ?

 

L'idée étant de brancher le smartphone en continu vient un adaptateur allume cigare sur la batterie 12V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite pas dans l'immeuble :lol: . Je loue juste le box. Là où j'habite je me fais pas de soucis :o

 

Sous-sol d'un immeuble de standing, moyenne d'âge 40ans (donc travailleurs), dans une ville avec CSP++. Annecy pour pas citer.

C'est une agglo dans laquelle les habitants subissent pas mal de cambriolages. :jap:

 

 

Ah ok chez moi c'est plutôt des immeubles pour vieux :D

 

Ok merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ok chez moi c'est plutôt des immeubles pour vieux :D

 

Ok merci :jap:

 

Je me suis toujours posé la question sur le fait que tu aies immigré sur Rochefort en temps que djeun , perso , si y'a une

ville ou je voudrais pas habiter , c'est bien Rochefort/mer et pourtant je suis du coin . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis toujours posé la question sur le fait que tu aies immigré sur Rochefort en temps que djeun , perso , si y'a une

ville ou je voudrais pas habiter , c'est bien Rochefort/mer et pourtant je suis du coin . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

 

 

Ben à la base c'était quand j'étais chez mes parents.

Et puis La Rochelle est vraiment pas loin :o

 

J'ai failli habiter à Bordeaux mais suis pas mal ici j'aime pas trop les villes emcombrées, le week-end oui mais sinon...

 

Et je suis pas du coin comme toi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben à la base c'était quand j'étais chez mes parents.

Et puis La Rochelle est vraiment pas loin :o

 

J'ai failli habiter à Bordeaux mais suis pas mal ici j'aime pas trop les villes emcombrées, le week-end oui mais sinon...

 

Et je suis pas du coin comme toi :o

 

Cela a peut-être changé aussi , car du temps de ma jeunesse , Rochefort était une ville triste a pleurer au niveau sortie ,y'avait rien ( ou si peu ) . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Je compte partir sur une pré solution de surveillance à distance à base de smartphone + batterie 12V de voiture (différente de celle de la voiture bien sûr).

 

Par contre, sachant que le smartphone est en 5V, la batterie en 12V, quelqu'un basé en théorie électrique pourrait m'indiquer comment calculer le temps avant décharge de la batterie 12 V ?

 

L'idée étant de brancher le smartphone en continu vient un adaptateur allume cigare sur la batterie 12V.

 

 

 

 

Il doit y avoir des solutions bien plus adaptées autonomes pour ta situation avec détecteur de présence et télécommande de mise en fonction.

 

J'ai pas fait de recherches mais j'ai déjà vu nombre de publicité sur le sujet de la surveillance qu'il serait étonnant qu'un dispositif pour ta situation n'existe pas dans la "grande distribution"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela a peut-être changé aussi , car du temps de ma jeunesse , Rochefort était une ville triste a pleurer au niveau sortie ,y'avait rien ( ou si peu ) . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

C'est tout recent mais il y a deux trois endroits sympas.

Bon dans l'ensemble ce n'est pas la panacée mais ça s'ameliore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Je pense qu'un système de ce style est largement suffisant pour contrer les voleurs de poules .

 

 

 

 

 

Sans alarme sonore ( et encore) c'est pas un cadenas qui arrête grand monde avec tous les outils modernes (électriques notamment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sans alarme sonore ( et encore) c'est pas un cadenas qui arrête grand monde avec tous les outils modernes (électriques notamment)

Oui mais si juste à coté il y a deux autres garages non equipes du systeme les voleurs ne perdront pas leur temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...