Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

renforcer/sécuriser porte de garage ?


Invité §tur434Sp

Messages recommandés

Invité §lea188nu

Oui mais si juste à coté il y a deux autres garages non equipes du systeme les voleurs ne perdront pas leur temps.

 

 

 

C'est une possibilité mais peut on être sûr qu'ils ne l'auront pas ce temps pour visiter l'ensemble des garages (équipés ou non) ...

 

Je prendrais pas le risque si j'étais dans sa situation et c'est pas pour le prix que cela doit couter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

C'est une possibilité mais peut on être sûr qu'ils ne l'auront pas ce temps pour visiter l'ensemble des garages (équipés ou non) ...

 

Je prendrais pas le risque si j'étais dans sa situation et c'est pas pour le prix que cela doit couter .

Je dirais que tout depend de ou se situe le garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Je dirais que tout depend de ou se situe le garage.

 

 

 

Vu que dans le cas considéré c'est pas la première fois j'aurai tendance à penser que l'endroit est plutôt "favorable" à ce genre de méfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sans alarme sonore ( et encore) c'est pas un cadenas qui arrête grand monde avec tous les outils modernes (électriques notamment)

 

Les voleurs de poules qui doivent représenter environ 99% des cas n'ont pas le temps ni les moyens d'utiliser des outils modernes .

Y'a un mois dans ma résidence , ils ont ouvert tous les garages sans protection et uniquement les garages sans protection ( dont le mien )

et j'ai quand même une Masérati dedans et une mezzanine avec des choses intéressantes pour un voleur de poules , au final ils ont

strictement rien pris dans le mien et sont repartis vite fait ( d'après les dires ) avec seulement quelques vélos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Les voleurs de poules qui doivent représenter environ 99% des cas n'ont pas le temps ni les moyens d'utiliser des outils modernes .

Y'a un mois dans ma résidence , ils ont ouvert tous les garages sans protection et uniquement les garages sans protection ( dont le mien )

et j'ai quand même une Masérati dedans et une mezzanine avec des choses intéressantes pour un voleur de poules , au final ils ont

strictement rien pris dans le mien et sont repartis vite fait ( d'après les dires ) avec seulement quelques vélos .

 

 

 

Après si la répétition des faits qui l'ont concernés jusque maintenant s'arrêtent là, on pourra alors penser que cette solution était suffisante mais n'étant pas concerné je ne m'avancerai pas à lui certifier la chose ici même et à cette heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi684vx

J'ai lu vos commentaires. Ca fait un peu peur. Je dispose d'un box avec une porte basculante. La sérrure n'a pas l'air très solide? Mais c'est elle commande tout le mécanisme. Jusqu'à présent je n'ai pas eu de soucis. Il faudra que je demande au propriétaire si il peut la renforcer vu que je stocke des tas de trucs et une petite 107.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

J'ai lu vos commentaires. Ca fait un peu peur. Je dispose d'un box avec une porte basculante. La sérrure n'a pas l'air très solide? Mais c'est elle commande tout le mécanisme. Jusqu'à présent je n'ai pas eu de soucis. Il faudra que je demande au propriétaire si il peut la renforcer vu que je stocke des tas de trucs et une petite 107.

 

 

 

Si tu y vois bien entendu ton intérêt et que tu souhaites rester encore un certain temps dans cette location, ne serait il pas opportun de lui suggérer de participer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite expérience personnelle concernant ces portes basculantes qui s'ouvrent très facilement: Pour le voleur, un bout de bois devant la serrure, un coup de marteau et toute la serrure fout le camp dans le box :jap:

 

Un poseur de ce type de portes près de chez moi met systématiquement derrière cette serrure, côté box donc, une plaque de métal pour sécuriser un peu plus la serrure et éviter en cas de coup de marteau de l'autre côté à la serrure de glisser dans le box et de permettre d'ouvrir tranquillement celle-ci.

 

Ce n'est pas un truc qui coûte très cher et cela évite ou retarde en tout cas l'ouverture de ces portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite expérience personnelle concernant ces portes basculantes qui s'ouvrent très facilement: Pour le voleur, un bout de bois devant la serrure, un coup de marteau et toute la serrure fout le camp dans le box :jap:

 

Un poseur de ce type de portes près de chez moi met systématiquement derrière cette serrure, côté box donc, une plaque de métal pour sécuriser un peu plus la serrure et éviter en cas de coup de marteau de l'autre côté à la serrure de glisser dans le box et de permettre d'ouvrir tranquillement celle-ci.

 

Ce n'est pas un truc qui coûte très cher et cela évite ou retarde en tout cas l'ouverture de ces portes.

 

 

Les portes basculantes , ils ( les voleurs ) n'ont pas besoin de casser la serrure pour les ouvrir , la mienne a été ouverte sans aucun dégât et après avoir été "forcée" elle se referme

comme si rien ne s'était passé . alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les portes basculantes , ils ( les voleurs ) n'ont pas besoin de casser la serrure pour les ouvrir , la mienne a été ouverte sans aucun dégât et après avoir été "forcée" elle se referme

comme si rien ne s'était passé . alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

 

Encore plus chewing-gum que celles que je connais alors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi684vx

 

 

Si tu y vois bien entendu ton intérêt et que tu souhaites rester encore un certain temps dans cette location, ne serait il pas opportun de lui suggérer de participer ?

 

Tu a tout à fait raison. C'est très pertinent .Je vais lui poser la question! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur434Sp

 

Les portes basculantes , ils ( les voleurs ) n'ont pas besoin de casser la serrure pour les ouvrir , la mienne a été ouverte sans aucun dégât et après avoir été "forcée" elle se referme

comme si rien ne s'était passé . alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

Pas besoin de toucher à la serrure pour les ouvrir. Même avec une clef assez longue on peut les ouvrir. Et les refermer comme si de rien n'était. :jap:

Par ici, les voleurs de poules, qui sont plutôt intéressés par les roues entreposée pendant l'hiver, ou les pneus hiver pendant l'été, ont eus le temps de visiter TOUS les box un par un. Sans être inquiétés.

 

"C'est vrai que l'autre soir, j'ai entendu les portes des box claquer assez souvent." Dixit un locataire :cry:

 

J'attends la réponse de mon proprio. S'il veut pas je résilie mon bail et vais voir ailleurs.

Je peux pas me permettre non plus de monter une porte blindée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...