Invité §aur321CW Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Bonjour Je me suis fait fraudé ma carte bleu Aujourd'hui j'ai fait mon essence comme suit. J'ai mis la carte. Tapé le code. Pris mon essence et eu mon ticket Sauf qu'une chose m'a interpellé Quand j'ai fait mon essence il y a 3 semaines. Jai mis ma carte, tapé mon code, pris mon essence et remis ma carte pour avoir le ticket Bizarre? En plus dans la meme station. Mais pas la meme borne. Est ce courant ou je me suis fait avoir? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tagada1997 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Tu regarde sur ton compte si tu as des achats frauduleux, auquel cas tu préviens ta banque Je pense que tu as remis ta carte pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur321CW Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Merci pour la reponse. Mais je confirme comme ecrit dans mon précédent post. Ma cb a bien été fraudée et c'est la banque qui m'a appelé. Je demandais si c'était normal de remettre sa carte apres la transaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jipirou24 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Sur mon secteur, il y a beaucoup de stations 24/24 qui demandent de remettre la carte pour éditer le ticket. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cricris4 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Bonjour, Pour moi, il n'y a pas eu de fraude. Chez Interm****, il y a un appareil qui délivre soit du SP soit du GPL. Pour obtenir le ticket, l'appareil indique qu'il faut remettre la carte bancaire après s'être servi. C'est le seul qui procède ainsi dans cette station. J'ai fait mon plein à cet appareil à de multiples reprises, je n'ai jamais eu de soucis de prélèvement frauduleux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cricris4 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Je viens juste de lire ton 2ème message. Tout est possible. Cependant, n'as-tu pas fait des achats sur internet ? payer le péage avec ta carte ? .... Il y a tellement de manières différentes de récupérer des informations sur ta carte. Je connais un couple qui a 2 cartes dont l'une n'a jamais été utilisée. Un jour, ils partent en vacances. Ils prennent une autoroute payante et passent à un guichet avec une personne. Ils paient avec la carte qui n'avait jamais servi. C'est le seul paiement fait avec cette carte. Ils se font fait pirater la carte car il y a eu un achat fait après via internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur321CW Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Ok merci pour vos reponses Sinon non pas d'achat sur internet...VdM lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tagada1997 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 A l'avenir colle une petite pastille sur ton code de sécurité à 3 chiffres : cela évite qu'une personne à qui tu confie ta carte (commerçant, autoroute..) ne puisse avoir toutes les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
25asa Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 P'tain l'astuce qui coute 1ct et qui peut t'épargner plein de problème, t'es un génie [:quicksi @ 29:17] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tagada1997 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Merci on me le dit souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.