Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

la dangereuse route Centre Europe Atlantique


Invité §alb464lD

Messages recommandés

Invité §chk614eG

Oui, bien entendu, pourquoi ne te croirais-je pas ?

 

 

 

Donc tant qu'on double en sécurité, tout va bien ;)

Je ne parle pas de la méthode de doubler ou pas, mais de la méthode de répondre.

 

 

Pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 494
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est une phrase vide. Bien pour qui, pour quoi ? C'est quoi "active" etc. Si on cherche à répondre à ça on aura autant d'explication de cette phrase que de réponses.

 

En même temps avec ta manie de segmenter les messages jusqu'à n'en plus pouvoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps avec ta manie de segmenter les messages jusqu'à n'en plus pouvoir...

 

Je cite ce à quoi je répond.

C'est bien plus clair que de répondre à une phrase perdue au milieu d'un texte.

C'est bien plus respectueux que de mettre en gras une phrase car en faisant ça on modifie le texte initial, et il est impossible de distinguer si le gras était à l'origine ou a été ajouté.

 

Ça se fait comme ça depuis qu'on discute sur internet, des documents genre "néthiquette" pullulent sur le web et disent tous la même chose. Habituellement on se fait même engueuler si on ne fait pas ça, voire même les modérateurs agissent.

 

Ici c'est le contraire, j'ignore pourquoi.

Il y a quand même l'automatisme qui ne laisse qu'un niveau de citation, qui permet aux fainéants de ne pas avoir à supprimer eux-même l'inutile. Ça indique bien l'intention de ne pas tout laisser, mais c'est parfois pas pratique, je pense qu'il faudrait 2 niveaux de citation. Mais évidemment ça ne marche qu'avec des gens responsables et soucieux de la clarté du forum, qui ne laissent donc pas des centaines de lignes inutile pour répondre à une seule phrase. L'automatisme à un seul niveau est donc un nivellement par le bas, c'est bien domage, mais peut-être un moindre mal.

 

Alors on se débrouille, on fait comme on pense. Mais reprocher à l'autre de penser autrement, et bien, comment dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu veux dire : sa manie de sortir les phrases de leurs contextes . 1707985630_enduratd90.gif.d2308dddb6112fef38808a320deac633.gif

 

Et hop, encore une agression gratuite.

Vais-je oser te demander de citer un message où j'aurais fait ça ? Non, ce serait trop méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, encore une agression gratuite.

Vais-je oser te demander de citer un message où j'aurais fait ça ? Non, ce serait trop méchant.

 

Je ne vois pas en quoi une vérité peut être comparé a une agression , arrête de voir le mal partout . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement ça m'est déjà arrivé de dépasser malgré une ligne continue, notamment sur une grande ligne droite avec une visibilité parfaite. On se demande parfois si le marquage au sol n'est pas réalisé en dépit du bon sens.

 

 

Et surtout il est fait pour les voitures donc en moto :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit ça. En fait je dirais même que c'est le contraire, avec l'expérience.

 

 

 

 

On arrive à être d'accord.

 

C'est une phrase vide. Bien pour qui, pour quoi ? C'est quoi "active" etc. Si on cherche à répondre à ça on aura autant d'explication de cette phrase que de réponses.

 

 

Eh bien rouler à 80 derrière un camion pendant 20 30 bornes ou plus c'est un peu soporifique surtout si longue ligne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On arrive à être d'accord.

 

Bof, je crois surtout que quand je parlais des doubleurs responsables de certains morts de cette route, des impatients près à doubler dangereusement, certains (dont peut-être toi) ont répondu comme si je critiquais le fait de doubler.

 

 

Eh bien rouler à 80 derrière un camion pendant 20 30 bornes ou plus c'est un peu soporifique surtout si longue ligne droite.

 

Ça dépend des gens.

Et puis actif, ça peut être être très vigilent à tout ce qui se passe autour, quelle que soit la vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

trajet monotone + lenteur = dodo = pas de freinage = mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, je crois surtout que quand je parlais des doubleurs responsables de certains morts de cette route, des impatients près à doubler dangereusement, certains (dont peut-être toi) ont répondu comme si je critiquais le fait de doubler.

 

 

 

Ah mais il y en a je ne dis pas le contraire mais certains font des amalgames (j'ai l'impression que c'est le cas de quelqu'un ici il se reconnaîtra)

 

Ça dépend des gens.

Et puis actif, ça peut être être très vigilent à tout ce qui se passe autour, quelle que soit la vitesse.

 

 

Oui mais quand tu doubles il y a des variations quelque soit la vitesse. Et tout le monde a une limite mais on l'attends plus en ayant une conduite trop monotone (je parle de limite avant l'endormissement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement c'est difficile de faire admettre qu'on est tous différents, par exemple qu'il y en a qui s'endorment en roulant lentement et d'autres non.

 

C'est quand même bizarre de vouloir dicter la conduite des gens en fonction de son propre ressenti, mais je ne céderai pas à cette dictature :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement c'est difficile de faire admettre qu'on est tous différents, par exemple qu'il y en a qui s'endorment en roulant lentement et d'autres non.

 

C'est quand même bizarre de vouloir dicter la conduite des gens en fonction de son propre ressenti, mais je ne céderai pas à cette dictature :-)

 

 

Je ne parle pas de vitesse mais d'activité.

C'est comme si tu me disais que certaines personnes s'endorment plus vite debout que dans un lit.

 

Pour ce qui est de dicter la conduite des autres on a aussi quelques champions ici qui là encore se reconnaîtront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:W

Ça dépend de la voiture aussi :o

 

Quelque soit la voiture , lorsqu'un bouseux en tracteur fait exprès de ralentir tout le monde sur une RD , même si y'a une ligne continue , je le dépasse

en n'oubliant pas en passant le petit geste sympathique pour le remercier de bloquer la route : hard88core.gif.30b734112b1d751a868db043bc1bf52e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque soit la voiture , lorsqu'un bouseux en tracteur fait exprès de ralentir tout le monde sur une RD , même si y'a une ligne continue , je le dépasse

en n'oubliant pas en passant le petit geste sympathique pour le remercier de bloquer la route : hard88core.gif.30b734112b1d751a868db043bc1bf52e.gif

 

 

Un comportement adéquat j'approuve :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite ce à quoi je répond.

C'est bien plus clair que de répondre à une phrase perdue au milieu d'un texte.

C'est bien plus respectueux que de mettre en gras une phrase car en faisant ça on modifie le texte initial, et il est impossible de distinguer si le gras était à l'origine ou a été ajouté.

 

Ça se fait comme ça depuis qu'on discute sur internet, des documents genre "néthiquette" pullulent sur le web et disent tous la même chose. Habituellement on se fait même engueuler si on ne fait pas ça, voire même les modérateurs agissent.

 

Ici c'est le contraire, j'ignore pourquoi.

Il y a quand même l'automatisme qui ne laisse qu'un niveau de citation, qui permet aux fainéants de ne pas avoir à supprimer eux-même l'inutile. Ça indique bien l'intention de ne pas tout laisser, mais c'est parfois pas pratique, je pense qu'il faudrait 2 niveaux de citation. Mais évidemment ça ne marche qu'avec des gens responsables et soucieux de la clarté du forum, qui ne laissent donc pas des centaines de lignes inutile pour répondre à une seule phrase. L'automatisme à un seul niveau est donc un nivellement par le bas, c'est bien domage, mais peut-être un moindre mal.

 

Alors on se débrouille, on fait comme on pense. Mais reprocher à l'autre de penser autrement, et bien, comment dire...

slash.gif.2349348872edefeb5029e3bf79c2ccc5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

Quelque soit la voiture , lorsqu'un bouseux en tracteur fait exprès de ralentir tout le monde sur une RD , même si y'a une ligne continue , je le dépasse

en n'oubliant pas en passant le petit geste sympathique pour le remercier de bloquer la route : hard88core.gif.30b734112b1d751a868db043bc1bf52e.gif

 

C'est fatigant ton ostracisme à l'encontre des paysans ! Ils sont plus utiles que toi dans la société ! T'es grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

Le problème des tracteurs c'est qu'ils sont toujours pas assez hauts pour qu'on puisse passer en dessous en voiture.

 

 

Mais assez haut pour qu'on regarde sous les essieux pour voir s'il y a des pattes de piétions ou de chiens afin de nous alerter sur un danger potentiel et alors pied au dessus du frein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fatigant ton ostracisme à l'encontre des paysans ! Ils sont plus utiles que toi dans la société ! T'es grave !

 

Bouchonner les gens qui se promènent sur les RD avec leurs tracteurs , t'appelles cela de l'utilité toi ? 1707985630_enduratd90.gif.d2308dddb6112fef38808a320deac633.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a raison ces gens qui vivent à la campagne que des ploucs arriérés.

 

 

 

:cyp:

 

Non tous des gens retrogrades et consanguins.

Ils vivent avec parents et grands parents et se marient entre cousins :o

 

Et ils roulent en Renault . axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

 

R25 manager lexis84.gif.f78edb21808e626f070e769a7643f711.gif

 

 

Je t'avoue que lorsqu'il faut dépasser un bouseux en tracteur , même en voiture c'est kangoo67.gif.35b64d718bc5ebda88a7ec1d00526433.gif me concernant .

 

Quelque soit la voiture , lorsqu'un bouseux en tracteur fait exprès de ralentir tout le monde sur une RD , même si y'a une ligne continue , je le dépasse

en n'oubliant pas en passant le petit geste sympathique pour le remercier de bloquer la route : hard88core.gif.30b734112b1d751a868db043bc1bf52e.gif

 

 

Un comportement adéquat j'approuve :o

 

Bouchonner les gens qui se promènent sur les RD avec leurs tracteurs , t'appelles cela de l'utilité toi ? 1707985630_enduratd90.gif.d2308dddb6112fef38808a320deac633.gif

 

 

Encore des appeaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

 

Et ça fonctionne , bon , c'est souvent le même qui mord mais on s'en lasse pas . :D

 

 

 

Je supporte mal qu'on attaque, stigmatise une catégorie de population qui te donnent à manger. Si tu veux attaquer des catégories de parasites dans notre société, envoyons les légios dans certains endroits pour "nettoyer".

 

Mais fous la paix aux paysans, merci ! Tu sers à quoi dans la société ? par rapport à cette catégorie sociale qui bosse et te permet de te nourrir ?

 

Si tu continues, tu risques de connaitre le sourire Kabyle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je supporte mal qu'on attaque, stigmatise une catégorie de population qui te donnent à manger. Si tu veux attaquer des catégories de parasites dans notre société, envoyons les légios dans certains endroits pour "nettoyer".

 

Mais fout la paix aux paysans, merci ! Tu sers à quoi dans la société ? par rapport à cette catégorie sociale qui bosse et te permet de te nourrir ?

 

Si tu continues, tu risques de connaitre le sourire Kabyle !

 

 

Dom,ils te provoquent et tu plonges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fatigant ton ostracisme à l'encontre des paysans ! Ils sont plus utiles que toi dans la société ! T'es grave !

Il a raison :bah:

 

Encore des appeaux ?

:cyp:

 

Et ça fonctionne , bon , c'est souvent le même qui mord mais on s'en lasse pas . :D

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben oui.

 

Mais c'était le but recherché.

 

C'est une technique bien rodée,que j'ai appliqué également,et qui m'a été appliquée.

 

C'est le grand jeu de la section Sécu,auquel j'ai décidé il y a quelque temps de ne plus participer.

 

 

Crois moi,s'exprimer sous l'influence de la colère est forcément préjudiciable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je supporte mal qu'on attaque, stigmatise une catégorie de population qui te donnent à manger. Si tu veux attaquer des catégories de parasites dans notre société, envoyons les légios dans certains endroits pour "nettoyer".

 

Mais fous la paix aux paysans, merci ! Tu sers à quoi dans la société ? par rapport à cette catégorie sociale qui bosse et te permet de te nourrir ?

 

Si tu continues, tu risques de connaitre le sourire Kabyle !

En tout cas c'est pas les paysans francais qui nous nourrissent gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

 

Tain mais ces quoi ces menaces de puSso serieux apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

En plus je ne vois pas le rapport :L

 

 

Comment ca mord grave :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

Ben oui.

 

Mais c'était le but recherché.

 

C'est une technique bien rodée,que j'ai appliqué également,et qui m'a été appliquée.

 

C'est le grand jeu de la section Sécu,auquel j'ai décidé il y a quelque temps de ne plus participer.

 

 

Crois moi,s'exprimer sous l'influence de la colère est forcément préjudiciable.

 

 

Oui je sais, mais !!!!!! et tu as raison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...