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problème europcar et easyjet


Invité §ton685SS
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Invité §ton685SS

Bonjour

j’ai pris un billet avion EASYJET plus une location EUROPCAR sur le site EASYJET destination porto Portugal , j’ai fais le payement par carte de crédit de mon épouse

Arrivé sur place aéroport porto Portugal le 24 janvier 2011 déjà a personne aux guichet EUROPCAR pendant plus d'une demi heure et ont été plusieurs personnes a attendre rien qui indique quoi faire , heureusement une personne de l’aéroport nous dit de décrocher un téléphone pour qu'il vienne nous cherché pour pouvoir récupérer les véhicules, je voulez récupérer le véhicule et la on me refuse la location

(je donne la carte de crédit plus pièce d’identité de mon épouse et mon permis) refus total j’ai papier tamponné et signé de l’agence (EUROPCAR porto Portugal) du refus de la location (J’ai payé pour 4 jours EUROPCAR) je n’est pas de carte de crédit a mon non voilà le résultat pas de voiture .

je demande un remboursement , on me répond se n’est pas possible et de voir avec EASYJET (08…. surtaxé) je téléphone bien sur négatif et de voir avec EUROPCAR , je dépose plusieurs message sur le site EASYJET mais toujours rien sa fais plus d‘un mois , avec EUROPCAR j’ai aussi déposé des messages sur leur site et toujours rien , je décide d’aller voir une agence EUROPCAR de ma région après explication ont me donne un numéro de téléphone j'ai appelé bien sur un numéro (08….surtaxé ) je patiente au bout de 6 minutes j'ai une personne explique et la ont me donne un autre numéro c'est reparti j'appel on me dit de voir avec une agence du Portugal on me encore un autre numéro (EUROPCAR Portugal) 00351….je téléphone ont me dit (laissé nous un message sur le site en expliquant les fais) bien sur j’ai déposé encore un message sur le site EUROPCAR Portugal et j’attend toujours , et la ont vois qu' il vous promène , il vous son a l’usure (avec les déplacement et les coup de téléphones j’arrive pratiquement au prix de la location ) et sans parlé du temps perdu

 

je demande un remboursement et toujours pas de résultat

 

je voulez savoir si d’autre personnes on un problème similaire avec

EUROPCAR ou EASYJET

merci

 

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C'est normal.

Pour louer un véhicule il faut une carte de crédit au nom du locataire, c'est écrit dans les conditions générales.

Il est écrit également qu'il faut présenter ladite carte de crédit au moment de retirer le véhicule.

À mon humble avis, vous aurez beaucoup de mal à vous faire rembourser.

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Votre interlocuteur est la société easy jet , ils n'ont pas remplis leur obligation d'information , ces sociétés soit disant low coast tournent avec un minimum de personnel sous payé et sont incapables de prendre en compte le suivi des dossiers.

Relisez les conditions générales de vente et si celle ci vous sont favorables , LRAR à easyjet avec demande de remboursement.

 

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Invité §jar553Rd

Votre interlocuteur est la société easy jet , ils n'ont pas remplis leur obligation d'information , ces sociétés soit disant low coast tournent avec un minimum de personnel sous payé et sont incapables de prendre en compte le suivi des dossiers.

Relisez les conditions générales de vente et si celle ci vous sont favorables , LRAR à easyjet avec demande de remboursement.

 

 

ou plutot l'auteur du topic n'a pas lu les conditions de vente !

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Invité §Ano331EB

Europcar à éviter absolument, surtout si loué par le site Easyjet. 2 heures d'attente debout (à Brindisi), employé au guichet unique et très lent, voiture sale à la réception, personne sur le parking ni à l'aller ni au retour (il faut attendre qu'il revienne du lavage ... !!). On signe le bon état du véhicule avant de l'avoir vu. Pas de schéma pour noter les détails. Refus de prendre en compte un défaut sur l'aile (rayures). Au retour, refus de signer la décharge ("vous la recevrez par e-mail ..."). Service catastrophique. Seule la voiture était en très bon état, mais c'est beaucoup de stress pour un début et fin de vacances.

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