Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Vol de voiture : ancien propriétaire?


Invité §Boo652Dc

Messages recommandés

Invité §Boo652Dc

Bonjour à tous,

 

J'aurais voulu vos avis sur ma situation. Il y a quelques jours, je me suis fait volé ma voiture : Peugeot 208.

 

Je l'avais acheté à un particulier mi-mars (même pas trois mois donc). La voiture était côtée à 10000 euros sur le bon coin, je m'en suis tiré avec 8000 euros. La vente s'est passée sans entrave. Le vendeur est tout ce qu'il y a de plus honnête. La vente se déroule en bas de chez lui, j'ai son identité, son adresse... Nous vérifions ensemble que la voiture n'est pas volée (directement sur Internet). Lorsqu'il me vend la voiture, il ne me donne cependant qu'une seule clé, lorsque je demande le double, il me dit qu'il a lui même acheté cette voiture d'occasion et qu'il ne dispose malheureusement pas du double. De bonne foi, il me dit de faire attention avec la 208, parce que c'est une voiture qui est souvent volée.

 

Le matin je m'en vais travailler. Je gare la voiture dans le parking face à la gare. A 18h00 à mon retour... plus de voiture. Je pense d'abord à la fourrière mais après avoir été au commissariat, je comprends qu'il s'agit d'un vol.

 

Tout de suite, je me demande si ce vol n'aurait pas un lien avec l'ancien propriétaire ( à l'emplacement de ma voiture, aucune trace de bris de verre qui aurait pu justifier une vitre brisée).

 

Je sais que la 208 est l'une des voitures les plus volées et qu'il est facile de le faire apparement avec un boitier? Mais je ne peux m'empêcher de penser à l'ancien proprio. D'un autre côté, un voleur m'aurait-il donné sa véritable identité en me vendant son véhicule? Autre chose, il aurait eu plusieurs occasions de me voler la voiture (je la gare à l'exterieur de chez moi), mais c'est à la gare qu'elle a disparu (je la garais au même endroit depuis 2 jours).

 

 

Pensez-vous que je devrais parler de cette hypothèse au comissariat? J'ai déjà fait une déposition concernant ce vol, mais je n'ai pas évoqué mes suspicions... Merci de me dire ce que vous en pensez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fat552Tz

Salut.

 

Si tu as un doute sur l'ancien proprio va voir directement en bas de chez lui si tu la trouve.

Dans tous les cas porter plainte auprès des fdo et contacter ton assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Salut.

 

Si tu as un doute sur l'ancien proprio va voir directement en bas de chez lui si tu la trouve.

Dans tous les cas porter plainte auprès des fdo et contacter ton assurance.

Non. Il faut éviter ce genre de démarche qui peut dégénérer. Il suffit de parler de ses soupçons aux FDO qui feront le nécessaire. C'est à eux d'enquêter , pas à lui. Il fait bien sur muni du dépôt de plainte avertir son assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Je ne pense pas qu'il ait volé la voiture, mais qu'il soit complice est possible : il donne la clé à un autre.

 

L'enquête le dira!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Il faut éviter ce genre de démarche qui peut dégénérer. Il suffit de parler de ses soupçons aux FDO qui feront le nécessaire. C'est à eux d'enquêter , pas à lui. Il fait bien sur muni du dépôt de plainte avertir son assurance.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas l'auteur du vol et les soupçons...

 

Le problème va être administratif: l'assurance va traîner les pieds pour rembourser car il manque une clé... c'est là le problème.

 

Cette négligence d'avoir acheté une voiture avec une seule clé peut côuter très cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Le problème n'est pas l'auteur du vol et les soupçons...

 

Le problème va être administratif: l'assurance va traîner les pieds pour rembourser car il manque une clé... c'est là le problème.

 

Cette négligence d'avoir acheté une voiture avec une seule clé peut côuter très cher!

Je m'attendais à ce que tu vienne "casser" le demandeur! Enfin si ça t'amuse! Trouve nous une source sure prouvant que les assurances refusent tout remboursement en cas d'absence de la deuxième clé! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à ce que tu vienne "casser" le demandeur! Enfin si ça t'amuse! Trouve nous une source sure prouvant que les assurances refusent tout remboursement en cas d'absence de la deuxième clé! :pfff:

 

 

Z'êtes quand même pénible de vous chamailler :( ...

 

Sebmac n'a pas dit que les assurances refusaient de rembourser en cas d'absence de seconde clé, mais il a dit "trainer les pieds" qui est sensiblement différent...

 

Petite anecdote : Une très bonne amie d'enfance avait acheté une mégane 2 dans un garage. Elle et son compagnon récupèrent donc le certificat de vente, les cartes de démarrage, la CG et tout.

 

Plusieurs mois passent et la mégane est volée alors même qu'elle est garée devant chez eux. S'en suit donc déclaration de vol au commissariat et à l'assurance. Enquête de l'assurance (parce que pour eux, c'est l'assurance qui a fouillé (l'assurance pensait très certainement à une arnaque), les policiers ne s'emmerdent pas trop pour des vols de voitures malheureusement). L'expert se rend à leur domicile et entretien blabla. Lors de l'entretien, l'expert demande les clefs et la carte grise du véhicule. Ils rangeaient le tout dans l'étui de la CG, donc mon amie présente l'étui et le donne tel quel à l'expert.

 

L'expert regarde les clés puis commencent à grimacer.

L'expert : Vous vous êtes déjà servis des clés séparément.

Mon amie : Bah non, c'est main libre, du coup, les papiers et les cartes restent dans mon sac et les deux cartes sont ensemble.

L'expert : Mais une des deux cartes est fictive !

Mon amie : ???

 

Après moultes questions, elle était limite en train de se justifier qu'elle ne s'était pas aperçue qu'une des deux cartes était fictive.

 

Ca a rechigner sévère pour le remboursement du véhicule, et le mec de mon ami a vraiment dû y aller au forceps et les menacer pour obtenir le remboursement...

 

Donc sans aller jusque parler de négligence de l'acheteur, je pourrais confirmer le fait que l'assurance essaye de se dédouaner de ses obligations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Z'êtes quand même pénible de vous chamailler :( ...

 

Sebmac n'a pas dit que les assurances refusaient de rembourser en cas d'absence de seconde clé, mais il a dit "trainer les pieds" qui est sensiblement différent...

 

Petite anecdote : Une très bonne amie d'enfance avait acheté une mégane 2 dans un garage. Elle et son compagnon récupèrent donc le certificat de vente, les cartes de démarrage, la CG et tout.

 

Plusieurs mois passent et la mégane est volée alors même qu'elle est garée devant chez eux. S'en suit donc déclaration de vol au commissariat et à l'assurance. Enquête de l'assurance (parce que pour eux, c'est l'assurance qui a fouillé (l'assurance pensait très certainement à une arnaque), les policiers ne s'emmerdent pas trop pour des vols de voitures malheureusement). L'expert se rend à leur domicile et entretien blabla. Lors de l'entretien, l'expert demande les clefs et la carte grise du véhicule. Ils rangeaient le tout dans l'étui de la CG, donc mon amie présente l'étui et le donne tel quel à l'expert.

 

L'expert regarde les clés puis commencent à grimacer.

L'expert : Vous vous êtes déjà servis des clés séparément.

Mon amie : Bah non, c'est main libre, du coup, les papiers et les cartes restent dans mon sac et les deux cartes sont ensemble.

L'expert : Mais une des deux cartes est fictive !

Mon amie : ???

 

Après moultes questions, elle était limite en train de se justifier qu'elle ne s'était pas aperçue qu'une des deux cartes était fictive.

 

Ca a rechigner sévère pour le remboursement du véhicule, et le mec de mon ami a vraiment dû y aller au forceps et les menacer pour obtenir le remboursement...

 

Donc sans aller jusque parler de négligence de l'acheteur, je pourrais confirmer le fait que l'assurance essaye de se dédouaner de ses obligations...

 

Les assurances essaient souvent soit de se défausser soit de minimiser les remboursements! C'est connu! C'est le Jugement péremptoire de négligence qui m'a choqué! En fait d'après lui ce serait forcément de la faute de la victime? Ce genre d'affirmation dénuée d'éléments de preuve va certainement remonter le moral de la victime! denisss.gif.32aa4235c27365176461aa21554d90d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les assurances essaient souvent soit de se défausser soit de minimiser les remboursements! C'est connu! C'est le Jugement péremptoire de négligence qui m'a choqué! En fait d'après lui ce serait forcément de la faute de la victime? Ce genre d'affirmation dénuée d'éléments de preuve va certainement remonter le moral de la victime! denisss.gif.32aa4235c27365176461aa21554d90d7.gif

 

 

Dire que quelqu'un a commis une négligence n'est pas juger la personne mais un fait précis, ici l'achat d'un véhicule avec une clé manquante qui peut hypothétiquement être dans des mains mal intentionnées...

 

Comment qualifierais-tu cet façon de procéder? Je veux dire quel mot utiliserais-tu pour définir ce type de démarche?

 

Maintenant, je ne viens pas casser le moral, je veux juste dire et librement qu'il y a un risque avéré de blocage au niveau du remboursement car l'assurance va supposer que le véhicule a été volé avec la clé et donc sans effraction.

 

D'ailleurs, si tu laisses ton véhicule avec la clé sur le contact dans la rue, c'est une négligence et s'il y a un vol et que le véhicule est retrouvé tel quel l'assurance pourra invoquer ceci!

 

On dirait qu'à chaque réponse que j'ai droit de ta part, tu cherches le fight avec moi, c'est lassant pour tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'apportera rien au problème de Boomy77. J'ai acheté une 206 avec une seule clé, je craignais effectivement le vol. La voiture est restée en garage fermé le temps de commander une seconde clé et faire programmer le véhicule pour que ces deux seules clés soient reconnues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Dire que quelqu'un a commis une négligence n'est pas juger la personne mais un fait précis, ici l'achat d'un véhicule avec une clé manquante qui peut hypothétiquement être dans des mains mal intentionnées...

 

Comment qualifierais-tu cet façon de procéder? Je veux dire quel mot utiliserais-tu pour définir ce type de démarche?

 

Maintenant, je ne viens pas casser le moral, je veux juste dire et librement qu'il y a un risque avéré de blocage au niveau du remboursement car l'assurance va supposer que le véhicule a été volé avec la clé et donc sans effraction.

 

D'ailleurs, si tu laisses ton véhicule avec la clé sur le contact dans la rue, c'est une négligence et s'il y a un vol et que le véhicule est retrouvé tel quel l'assurance pourra invoquer ceci!

 

On dirait qu'à chaque réponse que j'ai droit de ta part, tu cherches le fight avec moi, c'est lassant pour tous...

 

C'est ça! On essaie de se rattraper comme on peut , hein? Si tu avas tenu ces propos dè le début, je ne me serais pas offusqué. :jap: On dirait qu'à chacune de tes interventions tu cherche à démolir la personne venue chercher de l'aide! Simple hypothèse? A force ça peut énerver! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP :o

On se calme.

 

Je rappelle la question de @§Boo652Dc à la base :

Pensez-vous que je devrais parler de cette hypothèse au comissariat? J'ai déjà fait une déposition concernant ce vol, mais je n'ai pas évoqué mes suspicions... Merci de me dire ce que vous en pensez...

Donc ce qu'il veut savoir c'est :

1/ s'il le dit est-ce que ça va aider la police ?

2/ s'il le dit est-ce que ça va lui nuire (assurance notamment) ?

 

Merci

 

Pour vos différents persos et vos problèmes d'égo, je vous invite à régler ça en privé :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP :o

On se calme.

 

Je rappelle la question de @§Boo652Dc à la base :

 

Donc ce qu'il veut savoir c'est :

1/ s'il le dit est-ce que ça va aider la police ?

2/ s'il le dit est-ce que ça va lui nuire (assurance notamment) ?

 

Merci

 

Pour vos différents persos et vos problèmes d'égo, je vous invite à régler ça en privé :oui:

 

 

 

Je suis calme, pas de problème de mon côté. Je t'invite à lire le ton de ses messages et le mien... tu verras qui n'est pas calme! Cette situation est récurrente malheureusement!

 

Pour répondre aux deux questions:

1/ Il peut bien évidement avertir la police que l'ancien propriétaire ne lui a pas remis la deuxième clé.

2/ Pas besoin de signaler l'absence de clé à l'assurance, celle-ci demandera les deux jeux de clés... et ne passera pas outre l'absence d'une clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo652Dc

Merci à vous tous d'avoir pris le temps de me répondre. Comme vous pouvez vous en douter, cette histoire m'empêche de dormir la nuit depuis plusieurs jours.

 

En effet, l'assurance va peut-être jouer sur cette "négligeance" pourtant, j'ai prévenu l'assurance que j'étais détenteur d'une seule clé dès le début.

Je ne peux même pas faire de deuxième clé dans un garage Peugeot (du coup, sans véhicule/carte code restée dans le véhicule je peux rêver...)

 

A ce sujet, j'ai prévenu mon assurance donc qui me demande de remplir un document avec plusieurs questions, notamment : Y'a t-il eu effraction pour accéder au véhicule? Oui/Non

 

Comment puis-je répondre à cette question alors que le véhicule semble s'être tout bonnement volatilisé? Je suis persuadé d'avoir fermé le véhicule et d'avoir enclenché le neiman. Mais ça n'a pas dissuadé le voleur apparemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Merci à vous tous d'avoir pris le temps de me répondre. Comme vous pouvez vous en douter, cette histoire m'empêche de dormir la nuit depuis plusieurs jours.

 

En effet, l'assurance va peut-être jouer sur cette "négligeance" pourtant, j'ai prévenu l'assurance que j'étais détenteur d'une seule clé dès le début.

Je ne peux même pas faire de deuxième clé dans un garage Peugeot (du coup, sans véhicule/carte code restée dans le véhicule je peux rêver...)

 

A ce sujet, j'ai prévenu mon assurance donc qui me demande de remplir un document avec plusieurs questions, notamment : Y'a t-il eu effraction pour accéder au véhicule? Oui/Non

 

Comment puis-je répondre à cette question alors que le véhicule semble s'être tout bonnement volatilisé? Je suis persuadé d'avoir fermé le véhicule et d'avoir enclenché le neiman. Mais ça n'a pas dissuadé le voleur apparemment...

 

Les assurances savent maintenant pertinemment que l'on peut pénétrer et faire démarrer un véhicule sans effraction. Cette clause ne t'es pas opposable pas plus que l'absence de deuxième clé. Beaucoup de voitures sont vendues qu'avec une seule clé même par les revendeurs de voitures d'occasion. Attend la réponse de l'assurance. Si ils refusent l'indemnisation tu peux dans un premier temps saisir le médiateur des assurances avant de porter l'affaire en Justice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

Non. Il faut éviter ce genre de démarche qui peut dégénérer. Il suffit de parler de ses soupçons aux FDO qui feront le nécessaire. C'est à eux d'enquêter , pas à lui. Il fait bien sur muni du dépôt de plainte avertir son assurance.

 

je ne pense pas qu'il soit assez con pour la garer devant chez lui mais explique moi comment ça peut dégénérer si tu vas chez lui pour jeter un oeil voir si le véhicule s'y trouve ? :??:

tu passes à pied ou en auto constater si elle s'y trouve, et si tu croises le type tu passais par là par hasard et basta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

Certaines compagnie d assurances ne remboursent que 50% de la voiture volée quand il n y a qu une seule clef ;

 

 

ça fait cher la clé :D

 

sinon c'est inscrit au contrat ? parce qu'à ma connaissance aucune loi n'oblige à avoir deux clés (sauf erreur de ma part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

Les assurances savent maintenant pertinemment que l'on peut pénétrer et faire démarrer un véhicule sans effraction. Cette clause ne t'es pas opposable pas plus que l'absence de deuxième clé. Beaucoup de voitures sont vendues qu'avec une seule clé même par les revendeurs de voitures d'occasion. Attend la réponse de l'assurance. Si ils refusent l'indemnisation tu peux dans un premier temps saisir le médiateur des assurances avant de porter l'affaire en Justice.

 

là je suis d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

Merci à vous tous d'avoir pris le temps de me répondre. Comme vous pouvez vous en douter, cette histoire m'empêche de dormir la nuit depuis plusieurs jours.

 

En effet, l'assurance va peut-être jouer sur cette "négligeance" pourtant, j'ai prévenu l'assurance que j'étais détenteur d'une seule clé dès le début.

Je ne peux même pas faire de deuxième clé dans un garage Peugeot (du coup, sans véhicule/carte code restée dans le véhicule je peux rêver...)

 

A ce sujet, j'ai prévenu mon assurance donc qui me demande de remplir un document avec plusieurs questions, notamment : Y'a t-il eu effraction pour accéder au véhicule? Oui/Non

 

Comment puis-je répondre à cette question alors que le véhicule semble s'être tout bonnement volatilisé? Je suis persuadé d'avoir fermé le véhicule et d'avoir enclenché le neiman. Mais ça n'a pas dissuadé le voleur apparemment...

 

effraction de la porte du garage ou du véhicule ?

 

pour le véhicule tu dis que tu n'en sais rien puisque le véhicule n'a pas été retrouvé. Et ce n'est pas à toi de faire le boulot de la police.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

effraction de la porte du garage ou du véhicule ?

 

pour le véhicule tu dis que tu n'en sais rien puisque le véhicule n'a pas été retrouvé. Et ce n'est pas à toi de faire le boulot de la police.

 

Absolument! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à ce que tu vienne "casser" le demandeur! Enfin si ça t'amuse! Trouve nous une source sure prouvant que les assurances refusent tout remboursement en cas d'absence de la deuxième clé! :pfff:

 

 

Bonsoir Oulianov

Sur ce coup là je pense que Sebmac a raison , on le voit tous les jours sur ce forum , les assureurs font tout pour se défausser et si possible ne pas payer , ils vont donc demander les deux jeux de clefs , une copy du chèque de banque , les factures d'entretien , etc

Concernant l'ancien propriétaire , je déconseille à l'auteur du topic de faire part de ses soupçons car l'assureur va lui dire , si vous aviez un doute sur ce problème de clef ainsi que sur le prix de vente anormalement bas , pourquoi avoir acheté ce véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Bonsoir Oulianov

Sur ce coup là je pense que Sebmac a raison , on le voit tous les jours sur ce forum , les assureurs font tout pour se défausser et si possible ne pas payer , ils vont donc demander les deux jeux de clefs , une copy du chèque de banque , les factures d'entretien , etc

Concernant l'ancien propriétaire , je déconseille à l'auteur du topic de faire part de ses soupçons car l'assureur va lui dire , si vous aviez un doute sur ce problème de clef ainsi que sur le prix de vente anormalement bas , pourquoi avoir acheté ce véhicule ?

 

J'ai dis plus haut ce que je pensais de la forme de la réflexion de Sebmac. Inutile d'y revenir.Par contre, je ne pense pas qu'il revient à la victime de se justifier de quoi que ce soit. Pour l'instant il faut s'en tenir au fait. Les FDO sont en charge de l'enquête. Pas nous. On peut émettre toutes sortes d'hypothèses, mais celles ci demandent à être vérifiées. Les faits sont: vol de voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant est-ce qu'il a intérêt à cocher la case demandée par l'assurance (oui ou non) ? Ou la laisser blanche ? Ou commenter "je n'en sais rien, je n'ai pas vu le véhicule après son vol" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis plus haut ce que je pensais de la forme de la réflexion de Sebmac. Inutile d'y revenir.Par contre, je ne pense pas qu'il revient à la victime de se justifier de quoi que ce soit. Pour l'instant il faut s'en tenir au fait. Les FDO sont en charge de l'enquête. Pas nous. On peut émettre toutes sortes d'hypothèses, mais celles ci demandent à être vérifiées. Les faits sont: vol de voiture!

 

 

Sans revenir sur le reste, je suis d'accord avec la partie en gras.

 

Mais, il faut ajouter aux faits l'absence d'une clé au moment du vol.

 

Le principe en France au niveau des assurances est déclaratif et l'assurance peut à tout moment, s'il y a un sinistre, vérifier que les déclarations sont exactes. Par contre, si dans le contrat (le truc que personne ne lit dans le détail), il est stipulé qu'en cas d'absence d'une clé l'indemnisation est minoré ou nulle, c'est la pure application du contrat qui sera faite et la bataille juridique du pot de terre contre le pot de fer commencera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

En attendant est-ce qu'il a intérêt à cocher la case demandée par l'assurance (oui ou non) ? Ou la laisser blanche ? Ou commenter "je n'en sais rien, je n'ai pas vu le véhicule après son vol" ?

 

Perso je ne cocherai rien du tout et ne ferai aucun autre commentaire que sur le fait que le véhicule a été volé. A l'assurance d'appliquer les termes de la garantie vol. La possession du double n'est pas une obligation. Je suis persuadé que beaucoup de membres n'ont pour des raisons diverses qu'une seule clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire si l'assurance rechigne il est toujours possible de prendre n'importe quelle clé de Peugeot et de déclarer qu'il s'agit de la 2ème clé ? Je ne pense pas que l'assurance ira vérifier que la clé fonctionne si la voiture est retrouvée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Au pire si l'assurance rechigne il est toujours possible de prendre n'importe quelle clé de Peugeot et de déclarer qu'il s'agit de la 2ème clé ? Je ne pense pas que l'assurance ira vérifier que la clé fonctionne si la voiture est retrouvée.

 

Pas bête! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire si l'assurance rechigne il est toujours possible de prendre n'importe quelle clé de Peugeot et de déclarer qu'il s'agit de la 2ème clé ? Je ne pense pas que l'assurance ira vérifier que la clé fonctionne si la voiture est retrouvée.

Il faudrait quand même que la taille (pas la grandeur) soit similaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Et une attestation de l'ancien propriétaire comme quoi il a livré la voiture avec une seule clé ?

 

Bonne idée . Ainsi si il le fait, l'ancien propriétaire sera lavé de tout soupçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire si l'assurance rechigne il est toujours possible de prendre n'importe quelle clé de Peugeot et de déclarer qu'il s'agit de la 2ème clé ? Je ne pense pas que l'assurance ira vérifier que la clé fonctionne si la voiture est retrouvée.

 

 

 

Bonne idée...

 

Comme ça si par après le véhicule est retrouvé avec la clé, il suffira de rendre le chèque à l'assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

 

Bonne idée...

 

Comme ça si par après le véhicule est retrouvé avec la clé, il suffira de rendre le chèque à l'assurance.

 

Ou est le souci? Il rendra le chèque et basta!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...