Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

AUDI vs. BMW


Invité §Bul067vk

Messages recommandés

Timbré :cyp:

 

Tu as fais trois posts sur ce topic, trois posts dans lesquels tu te pose en calimero, mais rien de constructif. Alors, tend bien le baton, si tu te fais battre, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi :roll:

 

Moi, je préfère BM. Pourquoi?

- esthétiquement plus interressant;

- motorisations;

- propulsion;

- passé prestigieux;

- je ne suis pas taliban audi à la S;

 

 

 

 

 

Ma prochaine est une BMW :ange:cmaxx.gif.ba691ce14c2047e07beeb7fbf43f0e0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 814
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gro171sK

historiquement le vrai rival de BMW c'est Mercedès, Audi s'est inceré dans le haut de gamme avec reussite, après quand on a une Audi ça fait un peu mal à l'ego de se dire que chez Seat et Skoda on retrouve des trucs communs d'ou l'exclusité BMW, mais vraiment dommage le style Bangle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que :

- esthétiquement en faveur des Audi

- motorisations léger avantage BMW

-Tenue de route égalité

- Freinage : en faveur Audi

- passé prestigieux : Avantage Audi (24 heures du mans)

-Confort finition : avantage Audi

-Sportivité plaisir de conduite : avantage BMW

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que :

- esthétiquement en faveur des Audi

- motorisations léger avantage BMW

-Tenue de route égalité

- Freinage : en faveur Audi

- passé prestigieux : Avantage Audi (24 heures du mans)

-Confort finition : avantage Audi

-Sportivité plaisir de conduite : avantage BMW

 

:blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

historiquement le vrai rival de BMW c'est Mercedès, Audi s'est inceré dans le haut de gamme avec reussite, après quand on a une Audi ça fait un peu mal à l'ego de se dire que chez Seat et Skoda on retrouve des trucs communs d'ou l'exclusité BMW, mais vraiment dommage le style Bangle.

 

Moi je m´y suis fait pour le style Bangle, sauf pour la 3 que je trouve ratée (mais bien en coupé) et la 1, assez moyenne.

 

Par contre la 5 ou la 6... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW ont un beau palmarès, mais en endurance : AUDI.

 

Alors là t´aurais dit en rallye Ok, mais pour le Mans, franchement on n´est pas dupe, ils sont seuls c´est nul.

 

Et le passé de BMW en sport est autrement plus glorieux que celui d´audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on a une Audi ça fait un peu mal à l'ego de se dire que chez Seat et Skoda on retrouve des trucs communs .

 

 

 

 

Le genre de phrase d'un gras qui roule pas en Audi :bah:

 

Je n'ai pas du tout l'impression de rouler en Seat et de très loin! J'ai encore été récemment dans une concession Seat voir la Leon, ses matériaux et sa finition n'ont rien à voir avec une Audi :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là t´aurais dit en rallye Ok, mais pour le Mans, franchement on n´est pas dupe, ils sont seuls c´est nul.

 

Et le passé de BMW en sport est autrement plus glorieux que celui d´audi.

 

Sauf que maintenant les BMW ne sport auto : nada ou alors rien qui gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW ont un beau palmarès, mais en endurance : AUDI.

 

Quand on parle passé, on s'entend à plus de 10 ans en arrière :buzz: D'ailleurs audi était au sommet du mythique groupe B en rallye au début des années 80. Donc là tu parles plus de présent glorieux que de passé glorieux. Celui de BMW est quand même à mon avis bien plus garni que celui d'Audi car il remonte nettement plus loin :jap: (à vérfier au niveaux des divers titres obtenu dès que j'aurai 5 minutes)

 

[edit] Après petite recherche : http://www.caradisiac.com/php/ [...] 4_bmw4.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Le genre de phrase d'un gras qui roule pas en Audi :bah:

 

Je n'ai pourtant pas du tout l'impression de rouler en Seat mais alors loin j'en suis très loin! J'ai encore été récemment dans une concession Seat voir la Leon, ses matériaux et sa finition n'ont rien à voir avec une Audi :non:

 

 

Plus un, apres savoir si le crique dans mon coffre est marqué VW AUDI SEAT SKODA (ce qui est la cas), je m'en tape... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Le genre de phrase d'un gras qui roule pas en Audi :bah:

 

Je n'ai pas du tout l'impression de rouler en Seat et de très loin! J'ai encore été récemment dans une concession Seat voir la Leon, ses matériaux et sa finition n'ont rien à voir avec une Audi :non:

 

 

 

Mon pêre en a une Audi, je ne parle pas des organes qu'on ne voit pas mais des trucs genre commodos, moteurs tout ça, mais ce n'est qu'une question de perception et de sensibilité des perconnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pêre en a une Audi, je ne parle pas des oragens qu'on ne voit pas mais des trucs genre commodos, moteurs tout ça, mais ce n'est qu'une question de perception et de sensibilité des perconnes.

 

 

 

 

 

La grande majorité des moteurs Audi (surtout dans les puissances supérieures) ne sont pas présents chez Skoda, Seat et même VW :ange:

 

Il faut vraiment avoir une sensibilité qui part en couille pour se croire dans une Audi à bord d'une Seat :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

La grande majorité des moteurs Audi (surtout dans les puissances supérieures) ne sont pas présents chez Skoda, Seat et même VW :ange:

 

Il faut vraiment avoir une sensibilité qui part en couille pour se croire dans une Audi à bord d'une Seat :L

 

 

 

Tu ne comprends pas ce que je veux dire c'est que tu te payes une belle voiture chère prestigieuse et elle partage des pieces avec des autos populaires, alors que BMW c'est BMW on ne retrouve pas les mêms commodos sur une autre marque moins huppée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on parle passé, on s'entend à plus de 10 ans en arrière :buzz: D'ailleurs audi était au sommet du mythique groupe B en rallye au début des années 80. Donc là tu parles plus de présent glorieux que de passé glorieux. Celui de BMW est quand même à mon avis bien plus garni que celui d'Audi car il remonte nettement plus loin :jap: (à vérfier au niveaux des divers titres obtenu dès que j'aurai 5 minutes)

 

[edit] Après petite recherche : http://www.caradisiac.com/php/ [...] 4_bmw4.php

 

Autre petite recherche :

 

http://www.caradisiac.com/php/ [...] audi_5.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne comprends pas ce que je veux dire c'est que tu te payes une belle voiture chère prestigieuse et elle partage des pieces avec des autos populaires, alors que BMW c'est BMW on ne retrouve pas les mêms commodos sur une autre marque moins huppée.

 

 

 

 

 

 

Ce temps est là est quasiment fini ;) Tu parles du partage effectivement élevé qui se faisait en 1998... Aujourd'hui très peu d'éléments visibles sont partagés mais pour voir ça, faut se déplacer ou conduire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag606Qf

Moi je trouve que :

- esthétiquement en faveur des Audi

- motorisations léger avantage BMW

-Tenue de route égalité

- Freinage : en faveur Audi

- passé prestigieux : Avantage Audi (24 heures du mans)

-Confort finition : avantage Audi

-Sportivité plaisir de conduite : avantage BMW

 

 

 

Confort:audi est reputé pour etre tres dur tout en etant pas tres agile.

Moteur : ce n'est pas qu'un leger avantage pour bmw

freinage : en utilisation autre que circuit il n'ay aucune difference :lol: faut pas croire qu'vaec une bmw tu te retrouves en fadding sur autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag606Qf

Ouaiis ,et le frein moteur? Tu penses qu'une audi non rs aurait fait mieux?

Je pense que ta descente de col devait etre speciale : avec ma m3 e36 j'ai deja fait des 240=>30 2fois d'affilée et les freins grondaient mechamment ,la pedale devenait dure mais ça freinait toujours a peu pres.

Apres ,si on oublie de retrograder au lieu de rester sur les freins , une descente de col peut virer au cauchemar avec n'importe quelle voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

J'ai voté BMW :jap:

 

Ne me demandez pas pourquoi :cyp:

 

Non franchement ce sont des motoristes, c'est une ambiance, comme l'a dit king crimson ils ont un passé prestigieux.

 

Mais j'adore Audi aussi, de très belles voitures, et de très bonnes sportives ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Entre audi et BMW je préfére audi mais les plus prestigieuse sont les aston pour moi :p

 

 

Pas les mêmes tarifs chere Takamine :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

ah ça j'ai pas dit le contraire, mais c'est beau les rêves aussi ;)

 

 

Tu m'étonnes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag606Qf

Avec une boite auto on fait comment, on prie le seigneur ?

 

 

Plusieurs solutions : pour les anciennes boite auto on les bloque en 3eme ou en 4eme, et avec les nouvelles , on retrograde avec la fonction sequentielle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...