Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

AUDI vs. BMW


Invité §Bul067vk

Messages recommandés

Plusieurs solutions : pour les anciennes boite auto on les bloque en 3eme ou en 4eme, et avec les nouvelles , on retrograde avec la fonction sequentielle.

 

C'est jamais aussi efficace, et en plus généralement la boite est trop longue pour avoir un vrai frein moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 814
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dag606Qf

C'est jamais aussi efficace, et en plus généralement la boite est trop longue pour avoir un vrai frein moteur.

 

 

Si, c'est tout aussi efficace puisque le principe est le meme , et je n'ai jamais eu de probleme de "boite trop longue"(c'est les meme rapports de boite). :??:

Bien ce qu'on dit ,le conducteur ne savait pas se servir de sa voiture (pourtant c'est pas bien compliqué).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blague: c'est quoi ce topic?

C'est audi la plus prestigieuse boonka75.gif.4f3c5d403b2b1e3ad37026eefb5a47c2.gif

Non c'est bm boonka75.gif.4f3c5d403b2b1e3ad37026eefb5a47c2.gif

:jpjeans:

 

C'est Honda la plus prestigieuse ET la plus sportive, tout le monde le sait voyons. :cyp:

Bon, on peut locker maintenant iostream.gif.5a1f6e6987c7ec303820c833665dcd69.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slu840vg

Ce sont de belles marques toutes deux, mais incomparables à Daimler-Benz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui164Bj

Même si Audi c'est bien,BMW c'est mieux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl485yJ

J'ai vôté pour BMW pour la philosophie du plaisir de conduite poussée au maximum : moteur reculé, propulsion.

Audi a longtemps mis ses moteurs en porte à faux avant, sur des tractions, avec le quattro pour masquer ceci.

Les suspensions Audi ne sont correctes que depuis quelques années (quels pompages avec les anciennes A6...).

 

Il faut reconnaître que la finition Audi est supérieure.

 

L'histoire d'Audi est belle, mais récente : dans les années 70, ils rebadgaient des polo quand BMW produisait des 3.0 Csl. Le virage a été pris au début des années 80, avec la Quattro et la 100 de 1983.

 

Pour le style, c'est un sujet personnel donc subjectif, donc no comment.

 

Et même si les intérieurs sont différents, Audi souffre de voir ses trains roulants et moteurs partagés avec Seat, Skoda pour beaucoup moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOR846mO

Je reviens de monaco et bien la bas actuellement la marque à la mode c'est la bentley continental et on voit aussi beaucoup beaucoup de mercedes, les bm et audi les pauvres passent un peu inaperçues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Je reviens de monaco et bien la bas actuellement la marque à la mode c'est la bentley continental et on voit aussi beaucoup beaucoup de mercedes, les bm et audi les pauvres passent un peu inaperçues

 

 

N'empeche que le prince Albert et fan de VAG! (VW et Audi) :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

N'empeche que le prince Albert et fan de VAG! (VW et Audi) :W

 

C'est pour sa qu'il roule en Lexus :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOR846mO

N'empeche que le prince Albert et fan de VAG! (VW et Audi) :W

 

 

Bon j'ai bu un pot avec lui mais j'ai pas fait gaffe avec quelle bagnole il était :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

Si on parle de prestige , objectivement à ce jour ces deux marques font jeux égale. Si on y avait inclus Mercedes là aucun doute en terme de prestige, l'étoile reste l'étoile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

C'est pour sa qu'il roule en Lexus :lol::D

 

 

Il a une Golf Grise :D

 

La Lexus c'est le PDG de toy qui lui a donné.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

Je reviens de monaco et bien la bas actuellement la marque à la mode c'est la bentley continental et on voit aussi beaucoup beaucoup de mercedes, les bm et audi les pauvres passent un peu inaperçues

 

 

Lors de la mort de son père, il était arrivé à l'hosto en .......... Audi RS4 B5!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Lors de la mort de son père, il était arrivé à l'hosto en .......... Audi RS4 B5!

 

 

Plus un, il a aussi une RS4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Mercèdes... Ceci dit, il va falloir que les allemands se réveillent: Lexus et Infiniti se rapprochent dans les rétroviseurs.

 

 

Les jours ou elles auront du style et un charme peut etre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Mercèdes... Ceci dit, il va falloir que les allemands se réveillent: Lexus et Infiniti se rapprochent dans les rétroviseurs.

 

Au USA ou Lexus est number one, sa gamme grand public est plus étendu et les ventes de BMW progresse toujours :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jours ou elles auront du style et un charme peut etre...

 

 

Ca finira bien par arriver. Un exemple? La Lexus Rx400h, GS450h, LS600h. Tout simplement pas de concurrence... Et s'il nous sortent un Design qui plaise enfin, il vont ramasser la mise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abs666Hk

Ca finira bien par arriver. Un exemple? La Lexus Rx400h, GS450h, LS600h. Tout simplement pas de concurrence... Et s'il nous sortent un Design qui plaise enfin, il vont ramasser la mise.

 

 

Honnêtement, Lexus fait des produits d'excellente qualité, mais ça manque de personalité puisque la marque s'inspire énormément des standards européens (BMW, Mercedes).

De plus, la marque n'a aucun passé. En Europe, c'est un énorme point faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Ca finira bien par arriver. Un exemple? La Lexus Rx400h, GS450h, LS600h. Tout simplement pas de concurrence... Et s'il nous sortent un Design qui plaise enfin, il vont ramasser la mise.

 

 

Ce sont d'excelents produits produits mais pour moi totalement fade: il n'ont ni la rigueur germanique, ni le charme anglais, ni l'exotisme et les motorisations américaines... :jap:

 

Juste de trucs beaux, bien finis, bourrés d'eletronique ultra moderne, mais aucun style interieur et exterieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

La Lexus IS est plutôt réussie, je trouve.

 

 

Ca avance! Mais il manque toujours un style propre a eu. Ca viendra avec leur renomée qui s'agrandit. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti480hL

Les jours ou elles auront du style et un charme peut etre...

 

 

Faux, on ne peut pas dire que la production Toyota soit particulièrement stylée et charmante...et pourtant on connait le résultat aujourd'hui!

Pour ce qui est du prestige...les acheteurs de telles autos ne se basent pas uniquement sur le style et le charme...loin de là.

Niveau confort, technologie, équipement et motorisation (hybride...toussa) les japonais sont en train de mettre une bonne déculotée aux constructeurs européens.

 

Il suffit de voir la situation aux USA où les marques de "luxe" des constructeurs japonais, Lexus en tête sont en constante progression...malgré le fait que TU les trouves fades...

 

Je ne trouve pas qu'un FX45 soit spécialement fade, je ne vois pas du tout en quoi la nouvelle Lexus LS est plus fade qu'une A8 ou qu'une série 7 (euh la peut être mais trop d'originalité...tue l'originalité :p )

 

Infiniti débarque en France bientôt...à mon avis cela risque de faire mal à nos prestigieux constructeurs allemands...

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Faux, on ne peut pas dire que la production Toyota soit particulièrement stylée et charmante...et pourtant on connait le résultat aujourd'hui!

Pour ce qui est du prestige...les acheteurs de telles autos ne se basent pas uniquement sur le style et le charme...loin de là.

Niveau confort, technologie, équipement et motorisation (hybride...toussa) les japonais sont en train de mettre une bonne déculotée aux constructeurs européens.

 

Il suffit de voir la situation aux USA où les marques de "luxe" des constructeurs japonais, Lexus en tête sont en constante progression...malgré le fait que TU les trouves fades...

 

Je ne trouve pas qu'un FX45 soit spécialement fade, je ne vois pas du tout en quoi la nouvelle Lexus LS est plus fade qu'une A8 ou qu'une série 7 (euh la peut être mais trop d'originalité...tue l'originalité :p )

 

Infiniti débarque en France bientôt...à mon avis cela risque de faire mal à nos prestigieux constructeurs allemands...

:jap:

 

 

Relis un peu ce que je dis en plus haut au lieu de t'enflammer. :o

J'ai dit que c'était beau, mais qu'il n'y avait aucun caractère, aucune japan' touch qui font qu'elles se démarquent. Comme je dis plus haut, c'est beau, c'est bien fini, c'est technologique, a priori fiable, mais tu t'emmerdes avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115IZ

:blague: c'est quoi ce topic?

C'est audi la plus prestigieuse boonka75.gif.4f3c5d403b2b1e3ad37026eefb5a47c2.gif

Non c'est bm boonka75.gif.4f3c5d403b2b1e3ad37026eefb5a47c2.gif

:jpjeans:

 

C'est Honda la plus prestigieuse ET la plus sportive, tout le monde le sait voyons. :cyp:

Bon, on peut locker maintenant iostream.gif.5a1f6e6987c7ec303820c833665dcd69.gif

 

La parole d'un ingé n'a aucune valeur fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Et puis je vous poutre tous avec ma Porsche de dans deux ans dwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti480hL

Relis un peu ce que je dis en plus haut au lieu de t'enflammer. :o

J'ai dit que c'était beau, mais qu'il n'y avait aucun caractère, aucune japan' touch qui font qu'elles se démarquent. Comme je dis plus haut, c'est beau, c'est bien fini, c'est technologique, a priori fiable, mais tu t'emmerdes avec...

 

 

:D J'ai bien lu ce que tu as dit ensuite...je revenais simplement sur le fait que tu mettes en doute le fait que Mercedes and co aient du souci à se faire...sous prétexte de la fadeur des productions jap :p

 

Et de toute façon cette pression est importante...c'est ce qui fait avancer les choses...

 

Un autre exemple...tout bête en Europe une laguna (fade) s'est toujours bien mieux qu'une Alfa 156 ayant pourtant nettement plus de caractère!

 

Certes nous nous éloignons des prestigieuses...mais justement je pense que le segment des prestigieuses est au contraire un segment ou la clientèle est ultra rationnelle et ne cherche pas forcément du caractère en premier lieu...mais plutôt du high tech, du fiable, du confortable, voire du pseudo écolo (pour les bobos). Je ne m'enflamme pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

:D J'ai bien lu ce que tu as dit ensuite...je revenais simplement sur le fait que tu mettes en doute le fait que Mercedes and co aient du souci à se faire...sous prétexte de la fadeur des productions jap :p

 

Et de toute façon cette pression est importante...c'est ce qui fait avancer les choses...

 

Un autre exemple...tout bête en Europe une laguna (fade) s'est toujours bien mieux qu'une Alfa 156 ayant pourtant nettement plus de caractère!

 

Certes nous nous éloignons des prestigieuses...mais justement je pense que le segment des prestigieuses est au contraire un segment ou la clientèle est ultra rationnelle et ne cherche pas forcément du caractère en premier lieu...mais plutôt du high tech, du fiable, du confortable, voire du pseudo écolo (pour les bobos). Je ne m'enflamme pas ;)

 

 

Lexus talone est fait avancer les choses, c'est un fait. Mais il n'est pas encore au niveau des productions allemandes (europeennes), et les américaines, c'est encore autre chose.

 

Et détrompe toi, dans le segment prestique le client cherche aussi le petit quelque chose. S'il y a pas de déclic, c'est mort. Et beaucoup n'ont pas encore ce déclic pour les japs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La parole d'un ingé n'a aucune valeur fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Et puis je vous poutre tous avec ma Porsche de dans deux ans dwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif

 

 

Un médecin ose parler de belles mécaniques :blague:

Retournes à tes stétoscopes, ventouses et autres poudres de perlinpinpin charlatan :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat384Wl

La grande majorité des moteurs Audi (surtout dans les puissances supérieures) ne sont pas présents chez Skoda, Seat et même VW :ange:

 

Il faut vraiment avoir une sensibilité qui part en couille pour se croire dans une Audi à bord d'une Seat :L

 

 

le TDI 2.0 140 et 170 est present dans les octavia 2

le TFSI egalement

le 1.8T dans l'octavia VRS...

à l'epoque le 2.5 V6 TDI ete dans la superb

le 1.9 TDI 100 et 130 dans les fabia

 

bon y'a ptet pas le 3.2 4.2 et V8 qui ne sont pas partagés avec les marques du groupe VAG (et encore CF golf R32) , mais ça represente une infime partie des audi vendus, la plupart etant en TDI...

 

alors d'accord l'exlusivité faut aller la chercher dans les finition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le TDI 2.0 140 et 170 est present dans les octavia 2

le TFSI egalement

le 1.8T dans l'octavia VRS...

à l'epoque le 2.5 V6 TDI ete dans la superb

le 1.9 TDI 100 et 130 dans les fabia

 

bon y'a ptet pas le 3.2 4.2 et V8 qui ne sont pas partagés avec les marques du groupe VAG (et encore CF golf R32) , mais ça represente une infime partie des audi vendus, la plupart etant en TDI...

 

alors d'accord l'exlusivité faut aller la chercher dans les finition

 

 

 

 

:non:

 

On parle d'aujourd'hui Monsieur, pas il y a 10 ans :L Donc out les 1,8T et 1,9 TDI...

 

Le TDI 170ch chez Skoda est sur un modèle bien spécifique en version RS donc très peu diffusé et comme je le disais "exclusif"

Pas de 2,7 ni 3,0 TDI chez Skoda, Seat, VW ;)

Pas de V6 essence chez Seat et Skoda type 3,2 en A3, A4 ou 2,4 sur A6 ;)

 

Aucuns V8 4,2 (A6, A8, S, RS, etc) ni V10 hormis sur Touareg et Phaeton, mais qui ont toute légitimité en haut de gamme, donc ca fait pas tâche :bah:

 

En fait, à part le 1,6 1,9 TDI 2,0 TDI et quelques versions du 2,0 TFSI pas grand chose de communs :bah:

 

Pas au point de dire qu'il n'y a pas de motorisations exclusives chez Audi :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg812xK

Encore un énieme daubic sur ce sujet 1365910717_fufuelbandit.gif.a3c9506591f560faea207115c753746c.gif

 

 

 

Audi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

:non:

 

On parle d'aujourd'hui Monsieur, pas il y a 10 ans :L Donc out les 1,8T et 1,9 TDI...

 

Le TDI 170ch chez Skoda est sur un modèle bien spécifique en version RS donc très peu diffusé et comme je le disais "exclusif"

Pas de 2,7 ni 3,0 TDI chez Skoda, Seat, VW ;)

Pas de V6 essence chez Seat et Skoda type 3,2 en A3, A4 ou 2,4 sur A6 ;)

 

Aucuns V8 4,2 (A6, A8, S, RS, etc) ni V10 hormis sur Touareg et Phaeton, mais qui ont toute légitimité en haut de gamme, donc ca fait pas tâche :bah:

 

En fait, à part le 1,6 1,9 TDI 2,0 TDI et quelques versions du 2,0 TFSI pas grand chose de communs :bah:

 

Pas au point de dire qu'il n'y a pas de motorisations exclusives chez Audi :pfff:

 

 

 

J'ai même pas parlé des moteurs mais truc en plastiques qui font offices de commodos de levier de vitresse de poignée de frein à main ces petits details accessibles dans une Skoda et une Seat peu accessible dans une Audi mais dans une BMW on ne les retrouve pas ailleurs, la marque à l'helice est bel et bien plus exclussive elle n'appartient pas à un groupe et ne partage pas ses elements avec de "vulguaires voitures de pauvres"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...