Invité §sel516gi Posté(e) le 18 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Bonjour à tous, Devant me rendre dans quelques jours à Paris ( concert au Grand Rex )...pensez-vous qu'il y a moyen de se garer gratuitement dans les alentours ??? (meme si je dois me faire 1 à 2 km à pieds ) . Venant de belgique, je compte arriver vers 14H....donc au niveau stationnement , ça va etre chaud (max 2 heures ) . Il me reste bien une carte de parking parisienne pour qqes unités ...mais bon Donc, vos avis me seraient utiles ....., Payer ET repayer toutes les 2 heures, payer 2h et puis basta, trouver un coin non payant mais ça existe à Paris intra muros (pour un concert à Bercy, je m'étais garé sur quais en contre bas, apparemment non-payant) ? ne rien payer car ayant plaque belge, ils ne verbalisent pas, ..... Merci de vos avis éclairés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pop610xP Posté(e) le 18 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Bonjour à tous, Devant me rendre dans quelques jours à Paris ( concert au Grand Rex )...pensez-vous qu'il y a moyen de se garer gratuitement dans les alentours ??? (meme si je dois me faire 1 à 2 km à pieds ) . Venant de belgique, je compte arriver vers 14H....donc au niveau stationnement , ça va etre chaud (max 2 heures ) . Il me reste bien une carte de parking parisienne pour qqes unités ...mais bon Donc, vos avis me seraient utiles ....., Payer ET repayer toutes les 2 heures, payer 2h et puis basta, trouver un coin non payant mais ça existe à Paris intra muros (pour un concert à Bercy, je m'étais garé sur quais en contre bas, apparemment non-payant) ? ne rien payer car ayant plaque belge, ils ne verbalisent pas, ..... Merci de vos avis éclairés Tous les stationnements dans Paris sont payants plus ou moins chers en fonction de l'étiquette (rouge ou non). Surtout au Grand Rex, il n'y a pas. A votre place, je descendrai dans un parking payant sous sol pour le confort (proximité) & la sécurité du véhicule. Cela coûtera 6-7 €, quand on vient de loin pour un concert, il est inconcevable d'économiser quelque € de parking. Quand je vais voir les spectacles avec la famille, je prends toujours le parking sous-sol le plus près et je n'ai pas à soucier qu'il faut ressortir pour payer le parcmètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.