lepak06 0 Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Bonjour a tous, Hier je me suis fait accroché par un mec par l'arriere. J'etait a l'arret car j'attendait qu'une voiture se gare et le mec il etait occupé puis boum il ma foncer dessus . Heureusement pas de blessé ouuf!! . Le mec a reconnu son erreur on a fait le constat. Moi j'ai rien eu sauf une rayure sur le pare choc. Le mec a cassé sa calandre le capot tordu et optique. Le mec c'etait sa voiture de fonction il s'en fouter . il m'a dit qu'il risque rien avec son patron au contraire il doit faire un constat pour qu'on lui repare sa voiture rapidement. est ce que je le signale a mon assurance vu que je n'ai rien moi ? Est ce que un choc arriere peut avoir des consequences sur le vehicules? Dois je l'amener au garage pour voir si il y a pas quelque chose dans ce cas est ce que c'est l'assurance qui le prend en charge? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel762 52 Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Il peut y avoir des dégâts invisibles derrière le pare-chocs, comme une patte de fixation détériorée par exemple. Donc envoie le constat à ton assurance qui fera passer un expert et réparer ta voiture, l'autre conducteur est 100 % en tort et tu ne risques pas de malus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban_92 1 Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Dans le doute, vaut mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
67furtif 0 Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Il faut déclarer l'accident, même si tu ne semble pas fautif. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dufonrafal 18 Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Bien sûr que tu le signal à ton assureur. Et il va falloir vérifier derrière le par-choc, souvent dans ce genre de cas il y a en fait de gros dégâts cachés. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés