Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Choc arriere , quel risque pour la voiture? et assurance


Invité §lep821uF

Messages recommandés

Invité §lep821uF

Bonjour a tous,

 

Hier je me suis fait accroché par un mec par l'arriere.

J'etait a l'arret car j'attendait qu'une voiture se gare et le mec il etait occupé puis boum il ma foncer dessus .

Heureusement pas de blessé ouuf!! :o . Le mec a reconnu son erreur on a fait le constat.

Moi j'ai rien eu sauf une rayure sur le pare choc. Le mec a cassé sa calandre le capot tordu et optique.

Le mec c'etait sa voiture de fonction il s'en fouter . il m'a dit qu'il risque rien avec son patron au contraire il doit faire un constat pour qu'on lui repare sa voiture rapidement.

 

 

est ce que je le signale a mon assurance vu que je n'ai rien moi ?

Est ce que un choc arriere peut avoir des consequences sur le vehicules?

Dois je l'amener au garage pour voir si il y a pas quelque chose dans ce cas est ce que c'est l'assurance qui le prend en charge?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut y avoir des dégâts invisibles derrière le pare-chocs, comme une patte de fixation détériorée par exemple.

Donc envoie le constat à ton assurance qui fera passer un expert et réparer ta voiture, l'autre conducteur est 100 % en tort et tu ne risques pas de malus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...