Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

probleme démarage au début; et ne démarre plus.


leV6

Messages recommandés

bonjour

mon A6 2.5 TDI 150CV ne démarre plus.

explication: quelques problemes de temps en temps; démarrage au 2eme coup de clé,

aujourd hui; la voiture ne démarre plus; déjà au début j ai pensé aux bougies de préchauffage que j ai acheté pas encore remontées.

j ai mis un coup de startpilot pour pouvoir la démarrer et l entrer dans mon garage, elle démarre et s éteint aussi tôt.

si quelqun peut me donner son avi svp?

si c est juste les bougies; ou la pompe injection?

le gasoil a l air d arriver;

le tuyau transparent est plein.

je précise que la voiture fumais au démarrage.

help please.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il n'y a que peu de pros et quelques mécanos amateurs ici. Avec si peu d'informations, aucun pro ne pourra faire un diagnostic à distance. Alors un amateur encore moins... Sans quelques infos complémentaires, comme un diagnostic à la valise par exemple, il va être très très compliqué de t'aiguiller sur quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

les bougies de préchauffage changées, problème de batterie a causse de plusieurs tentatives de démarrage, en tractant elle a démarré; j ai fait plus de 100km, une fois garré, j ai essayer de démarrer aussitot, elle ne veux pas démarrer comme si elle tournait sur deux pattes. avec une bruit bisard, la batterie est bonne elle n a que 1ans; au contact tout les voyant sont bons; comme d ab.

peut il y avoir une mauvaise connection au niveau des bougies?

dois je changer les fils aux quels sont reliés?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j ai lu de tester si le courant arrive aux bougies; choses que je vais faire.

s il vous plait si quelqu'un peut m aider; en tractant elle démarre; et elle broute au démarrage à l arrêt; la batterie est ok; meme en branchant une autre batterie, ça démarre pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh
kressala.gif.8317b3b8b75e8da47c4700262304b312.gif Poste en section "mécanique" tu auras plus de chance d'avoir une réponse ! ;)Audi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre qu'elle accepte de démarrer en prise.............

 

T'as vérifié que le gazoil sort bien des injecteurs ?

- ça éliminera le potentiel problème de driver de la pompe à injection, mal récurrent sur ce moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh

C'est bizarre qu'elle accepte de démarrer en prise.............

 

T'as vérifié que le gazoil sort bien des injecteurs ?

- ça éliminera le potentiel problème de driver de la pompe à injection, mal récurrent sur ce moteur.

 

kressala.gif.8317b3b8b75e8da47c4700262304b312.gif Son problème est résolu (voir section mécanique)... de l'eau qui entrait par le cache calculateur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Toujours pas résolu, j ai vérifié si le courant arrive aux bougies, c est ok. la batterie est ok, je vais donc vérifier l arrivé du gasoil aux injecteurs,

je me demande si ce n est pas a cause des capuchons de bougies qui ont disparut en petit morceaux lors du démontage, du coup; la connection aux niveau des bougies a peut etre un peu de jeu?

je vous tiens au courant.

merci pour vos réponse; si quelqu un a une idé; elle est la bien venue.

merci

ps: pas de défaut à la valise. vagcom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le star pilot c est fait bien avant que je change les bougies. ca n avait rien donné.

un mécanon m a dit d apres les symptomes, c est peut etre un ou plusieurs injecteurs calaminés, sachant que j ai deux injecteurs où c est humide autour; je pense que c est peut etre le joint d injecteur si il y en a.

ou qu ils sont bouchés et qu il n y a pas asses de gasoil injecté; donc ca démarre pas. je ne suis pas mécano; c est juste des suppositions; qu en pensez vous?

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh

kressala.gif.8317b3b8b75e8da47c4700262304b312.gif Son problème est résolu (voir section mécanique)... de l'eau qui entrait par le cache calculateur. :)

 

Oups! J'ai confondu avec un autre post de la section méca! Dsl... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ( démonter injecteur)

ça se précise un peu, rien de sur; il faut démonter les injecteur et les vérifier sachant qu il y avait une fuite sur deux des injecteurs.. un colegue m a dis que peut etre qu ils ne crache plus comme il faut.donc à nettoyer.

quelle est la technique pour démonter les injecteurs? faut il enlever le cache culbuteur? ou juste tirer dessus? il n ont pas de filetage a ce que je sache.

merci pour vos réponses.

A6 2.5TDI 150CV an 98. (model 2000)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

voici ce que j ai fait: démontage injecteur en enlevant au préalable les caches culbuteur; j ai refait touts les joints des injecteur plus ceux des caches culbuteurs; j ai nettoyé les tubulures d admission qui se trouve devant juste au dussus du radiateur(vraiement bouché par la calamine (du miel noir)),essayer de démarrer en dévissant un tuyau d injecteur au fur et a mesure, elle ne veut pas; donc tracter sur une vingtaine de metres et elle a démarré.

apres avoir fait tourné 15mn; et fait une dizaine de km; j éteinds, et elle ne veux pas repartir.

si qulqu un peu m aider svp?

je suis à bout de nerf

ps: pas de défaut à la valise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j essai de démarrer ça pisse de partout au niveau des injecteur; donc la pompe est bonne je pense; et quand je me fait tracter elle démarre et je roule tout a fait normalement comme si il y avait rien; mais quand j éteins et veux démarrer, c est alors impossible.

de quoi ça pourrai venir; je vais acheter un clapet anti retour du filtre a gasoil chez audi; peut etre que c est la cause, d apres ce que j ai lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

changement du clapet, et toujours pas mieu, 40Euros chez audi pour un bout de plastique.

j ai acheté une batterie neuve; mais au branchement elle est naz; donc je l ai mise en charge on va voir demain matin ce que ça donne.

si vous avez des idées faites moi signe svp; merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le démarreur tourne bien; le filtre est neuf, quand je vais pour démarrer, elle fait comme si elle allait partir, ça fume pas mal, mais ne démarre pas, avec batterie neuve, je vais me faire tracter voir ce que ça donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

help!!

bougies neuves; batterie neuve; clapet anti retour neuf; filtre à gasoil neuf;le réservoir est plein, il n y a pas de probleme niveau circuit gasoil; les durittes sont pleines de gasoil; en tractant sur quelques metre elle démarre, je roule avec nickel; mais quand je m arrête, elle ne veut pas démarrer. d ou viendrais le probleme?

si quelqun peut m aider s il vous plait. on m a parler de l electrovanne au niveau de la pompe??? ou se trouve cette electrovanne; je vois pas ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...