Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

L'imitation après peage


Lilou4910

Messages recommandés

Invité §sas058Eg

les limitations sont généralement indiquées après un péage.

 

s'il n'y a pas de panneau et si la route est toujours une autoroute, ca doit être 130

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immédiatement après le péage prudence : c'est progressif. Je conseille de rester à 50 aux abords du péage, puis monter à 90.

Je serais étonné qu'il n'y ait pas de panneau après une sortie.

 

Sauf si effectivement c'est un changement d'autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas058Eg

Je n ai pas vu de panneau le peage est pas loin de l entrée en viaduc.. Il ya une panneau 110 à 800-1km avant l entre du viaduc mais du peage au panneau 110 ya rien

 

 

sauf s'il y a un panneau de fin d'autoroute, c'est 130 km/h.

l'autoroute se prolonge au delà de la barrière de péage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idi285Ir

Bonsoir,

 

D'après l'article 68 de l'Instruction interministérielle sur la signalisation routière, les prescriptions (autres que celles qui résultent de la réglementation générale) prennent fin, notamment, après un poste de péage. Ainsi, par exemple, sur une autoroute, la limitation revient à 130 km/h, une fois le péage passé, à défaut d'autres indications.

 

IdiotGêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab373pz

Le "après un péage", on s'en tape. En l'absence de signalisation, c'est le régime "général", 50; 90; 110; 130, inutile de chercher autre chose. Après en général, les péages en France, c'est plutôt sur autoroute donc c'est 130. Si c'est autre chose, c'est marqué sur le panneau, l'espèce de sucette blanche avec le tour rouge et des chiffres dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idi285Ir

Le "après un péage", on s'en tape. En l'absence de signalisation, c'est le régime "général", 50; 90; 110; 130, inutile de chercher autre chose. Après en général, les péages en France, c'est plutôt sur autoroute donc c'est 130. Si c'est autre chose, c'est marqué sur le panneau, l'espèce de sucette blanche avec le tour rouge et des chiffres dedans.

 

 

Bonsoir,

 

Eh bien non, on ne « s'en tape » pas, tout simplement parce qu’avant un péage la limitation de vitesse est abaissée –souvent à 50 km/h ou 70 km/h. Si la réglementation ne prévoyait pas ce cas, cette limitation continuerait à s'appliquer jusqu'à une fin d'interdiction, la fin d'une bretelle d'insertion ou une autre limitation.

 

IdiotGêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab373pz

Elle doit parler du viaduc de Millau ?

 

 

Pauvre France, on ne se comprend plus, pourtant l'école est obligatoire non ??? Si "l'entre" du viaduc est le début, ça ne correspond pas, de part et d'autre les "110" sont assez proches du viaduc, quelques centaines de mètres au plus. Entre le péage et le "110", c'est simplement 130, il y a un bel et grand panneau bleu avec "sète, béziers, montpellier" surmonté du panonceau syndical "A75" en rouge. Panneau bleu + le "A75" avec le "A" de Autoroute = autoroute = 130 sauf panneau contraire. Il n'y en a pas. Quelques km après c'est 110, il y a un panneau. Après il y a le viaduc. Après il y a un fin de 110 donc c'est 130. Après il y a un petit bout à 110 au bout du Larzac, vers Le Caylar, c'est marqué, etc, après c'est le pas de l'escalète, 90, 70 (50 pour les PL, qui te doublent quand t'es à 70 ...) puis un des premiers radars automatiques de France, très rentable, 90, 110, 90 etc ça change tout le temps, puis Lodève etc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sai470yP

Immédiatement après le péage prudence : c'est progressif. Je conseille de rester à 50 aux abords du péage, puis monter à 90.

Je serais étonné qu'il n'y ait pas de panneau après une sortie.

 

Sauf si effectivement c'est un changement d'autoroute.

 

Tout à fait d'accord, généralement apres un peage le nombre de voies se reduit ou des gens changent de files pour revenir à droite ou autre il faut donc reduire sa vitesse. Sinon on est en "vitesse excessive par rapport aux circonstances"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement en approchant le peage la limitation est passer à 110 puis 90 êt 70kmh...

Mais une fois passer le peage pour vous c est 130kmh donc.c était toujours l autoroute j ai pas vu de panneau fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...