Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk3 (5E) (2013-2020)


Invité §Oct158jq
 Partager

Messages recommandés

Une petite question pensez vous que l'on puisse trouver l'isolation sous le capot en accessoire ? car sur le tsi 140cv il n'y a aucune isolation sous le capot

 

 

?? cela veut peut-être dire que les moteurs essences n'ont pas d'isolation, et que c'est réservé aux diesels??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul221Ms

Apparemment mon cc viens de me dire que même sur les diesel il n'y en aurai pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

je viens d'avoir mon cc, déjà pour me dire que titine était arrivée et qu'elle était en préparation et secundo qu'il n'y avait pas d'isolation pour les essences sauf diesel. :??: curieux sachant que ma voiture essence actuellement en est pourvu.

 

 

Apparemment mon cc viens de me dire que même sur les diesel il n'y en aurai pas

 

 

Qui à raison ange.gif.29de236a942b5d21deacf0ce81fb4dfe.gif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

en même temps je ne vois rien de déshonorant à acheter du Dacia... :??:

sonysko.gif.6f87b2abdad10f8bc3c6964af213886f.gif rien dit sur Dacia :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Une petite question pensez vous que l'on puisse trouver l'isolation sous le capot en accessoire ? car sur le tsi 140cv il n'y a aucune isolation sous le capot

Regarde sur le site superskoda, en tout cas c'est disponible sur ce site, et pour la Superb ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran418QB

c'est moi qui est raison :D

oui, mais est-ce que tu as raison pour autant ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul221Ms

c'est moi qui est raison :D

 

 

Demain je dois passer chez mon cc je vais lui demander d'ouvrir le capot du 150cv diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul221Ms

Regarde sur le site superskoda, en tout cas c'est disponible sur ce site, et pour la Superb ;)

par dispo pour l'O3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bip451qJ

Bonjour,

sur le nouveau configurateur, je ne vois plus le pack "Hiver 3" ; est-ce une erreur ?

Le pare brise dégivrant m'intéresse vraiment beaucoup ! Je trouverais stupide de la barder d'une flopée d’options high tech et pour certaines fort bienvenues mais de retirer cet équipement qui est tout sauf un gadget dans les régions où il fait plutôt froid l'hiver ; je quitte mon boulot entre 20h et 21h les soirs, la voiture reste dehors, alors un dégivrage rapide me serait très utile .

 

D'autre part, il me semble percevoir ici et ailleurs de plus en plus de critiques sur le bruit ambiant, les finitions, les plastiques (non)moussés, etc de l'O3 .

Ca ne me rassure pas ! J'hésite de plus en plus à remplacer ma Superb Praha par une O3 Elegance bourrée d'options ... ou par une Skoda tout court car le restylage de la Superb est pour le moins "bof" (pas de nouveaux moteurs, aucun des équipements de sécurité de l'O3, etc...) .Mais je dramatise peut-être trop pour l'O3, car elle ne m'avait pas donné cette impression quand je l'avais essayée . (150 TDI DSG Elégance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso après avoir essayé de l'o3, observée sous toute les coutures, etc ... à part le coup du moussay pour les portières (ce qui me dérange pas), j'ai rien remarqué de dérangeant.

L'esthétique des sièges en tissu sur élégance ? c'est pas terrible, résultat je prendrais cuir alcantara.

Du résonnement dans le coffre à vide ? pas remarqué et de toute façon j'ai toujours des trucs dans le coffre.

Grondement du tdi 150 ? je le trouve silencieux vu que j'ai un tdi 170IP :D et je prendrais un tsi

Qualité en retrait ? Pas plus que bmw audi et mercos ...

 

Bref t'en fait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso après avoir essayé de l'o3, observée sous toute les coutures, etc ... à part le coup du moussay pour les portières (ce qui me dérange pas), j'ai rien remarqué de dérangeant.

L'esthétique des sièges en tissu sur élégance ? c'est pas terrible, résultat je prendrais cuir alcantara.

Du résonnement dans le coffre à vide ? pas remarqué et de toute façon j'ai toujours des trucs dans le coffre.

Grondement du tdi 150 ? je le trouve silencieux vu que j'ai un tdi 170IP :D et je prendrais un tsi

Qualité en retrait ? Pas plus que bmw audi et mercos ...

Bref t'en fait pas

 

 

Tout dépend de ce que tu avais avant...ma RS est mieux finie donc je veux pas changer pour moins biennon.gif.165f7d7a143e467508b9596cea4d677a.gif

 

Je regrette j'ai eu des BMW la qualité percue n'a pas baissée (juste que la fiabilité c'est devenu de la merde ddr.gif.fced12b5a47f9245e4bd340b69070239.gif)

 

Pour les résonances de roulement j'ai déjà ca et je peux te dire que c'est un peu chiant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bip451qJ

J'avais mal vu, le pack hiver 3 est toujours là !

Merci pour vos réponses de toute façon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jay378Yp

Quelqu'un a testé la "phonebox", le truc où on pose son téléphone et qui doit améliorer la réception?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je le dis et je le répète. Je ne suis pas un journaliste qui raconte la golf 7 a fait un bon en avant et est devenue "premium" alors que c'est exactement le contraire...

 

Chez Opel par exemple c'est moussé et quand je rentre dans une Astra j'ai plus un sentiment de "cossu" alors que la presse dit qu'Opel c'est de la merde :o

 

C'est d'autant plus choquant que dans l'O1 dès 2003 c'était moussé partout dans l'O2 des 2009 c'est devenu dur derrière et maintenant dur partout...

 

Concernant la DS5 oui mais la C5 c'est moussé partout :o

Ma critique a ce sujet n'est pas de démolir l'O3 et je déplore que ce soit pareil dans d'autres marques y compris la Golf...

 

 

On nous raconte toujours chassis allégé, plateforme machin moins lourde que la précédente pour ma part je pense surtout que ca leur coute moins cher d'économiser sur la matière. il n'y a qu'a regarder les sièges élégance cuir des 2 modèles c'est le jour et la nuit...

 

Je sais je fait peut être une fixette la dessus mais je vois que la prochaine ne sera pas une Octavia je comprends parfaitement que d'autres soient insensible a cela non.gif.b78a3a763fa57c64d42122d955791058.gif

OK http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif c'est vrai que ce n'est plus "premium"...

mais le TDB de l'O3 est bien moussé!

Sinon oui certaine opel comme l'insignia a les plastics moussés... mais bon opel est de la m... en plus aucun confort des sièges, etc!

 

Sinon oui la C5 II a les plastics moussés mais beaucoup moins moussés que ceux de la xantia et un peu de la BX cyp.gif.05821dc7392a601e9987d7d8099b582f.gif je pense que la future C5 III risque d'avoir des plastiques durs comme dans la DS5 cyp.gif.05821dc7392a601e9987d7d8099b582f.gif

 

Ben de toute façon il faut pas se tromper les gars..

Pour cette catégorie de voiture plus les années vont passer et plus la qualité vas baisser ..

 

Et au niveau fiabilité je préfère même pas en parler..

 

normal quoi!

autrefois, c'était mieux!

OK, donc autant aller chez Dacia tout de suite, au moins on est sûr de pas surpayer la voiture... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

avec les pannes :D

Vous êtes tous excités openkiss.gif.bf0f99c3246bcba6bcef0676ab147842.gif :D

 

+1 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

J'avais mal vu, le pack hiver 3 est toujours là !

Merci pour vos réponses de toute façon .

Achètes-toi des lunettes ! lex-is.gif.f9aa00f4e1fdcbfad1d7b5ff5b4f9862.gif

cyp.gif.11864a5fa520da372f47310bf3bf40f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran418QB

Le bleu sur la RS a l'air plus foncé que le Bleu Racing présent au catalogue sur les Octavia "normales".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe408XI

Coucou,

 

j'ai la date de livraison, 17 juin (luxembourg).

La voiture arrive cette fin de semaine, puis une semaine entre transférer les sous, récup. la facture et le certificat et faire quelques démarches, on a bloqué cette date car ils sont surchargés de livraison (pas la crise chez eux) dans le groupe VW et ce sont les mêmes préparateurs qui font les voitures il me semble.

 

Commandée le 3 avril après midi, livrée le 17 juin, pile 2 mois et demi comme annoncé ou presque (2 mois au garage et un peu plus pour la livraison c'est ce que m'avait dit le vendeur). Pour l'instant tout est nickel.

 

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...