Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk3 (5E) (2013-2020)


Invité §Oct158jq
 Partager

Messages recommandés

A diamètre de ROUE égal , une jante de plus grand diamètre permet d'avoir des pneus plus "plats", car ils se déforment moins sous contrainte en virage que les pneus plus épais.

 

Niveau confort, plus le pneu est plat, moins il amortit les imperfections de la route.

 

Des roues de plus grand diamètre (avec pneus de hauteur égale) font augmenter la longévité d'un pneu car à distance égale parcourue la grande roue tournera moins de fois que la petite roue.

 

Des jantes grand diamètre (18 voire +) équipent plutôt les voitures à très hautes performances. cela a plus un rapport avec la température de la bande de roulement. plus une roue tourne vite, plus elle chauffe par l'effet du frottement sur l'asphalte. un moins grand nombre de tours de roue par kms parcourus permet à la bande de roulement de ne pas surchauffer.

 

ca sert aussi a faire passer des plus gros freins.

 

après c'est vrai que de nos jours comparé a des voitures datant de 15/30 ans, les voitures modernes sont de plus en plus lourdes et performantes, ce qui implique d'augmenter la taille de leurs freins, et donc des jantes dans lesquels ils sont logés. Or, le volume d'air que doit contenir un pneumatique est proportionnel à la masse qu'il porte, ce qui implique d'augmenter ses dimensions globales. En largeur, pour réduire sa dérive en virage afin de proposer une tenue de route compatible avec des performances en hausse, mais pas trop pour ne pas augmenter la sensibilité à l'aquaplaning sur chaussée inondée et la traînée aérodynamique. En diamètre pour réduire sa résistance au roulement, et donc la consommation du véhicule, mais pas trop pour des raisons d'encombrement et d'inertie.

 

Mais les dimensions extrêmes de diamètre de jantes (19, 20 ou même 21 pouces) ne se justifient vraiment que pour les modèles les plus puissants, et encore. Pour les autres, il s'agit le plus souvent d'un équipement proposé en option pour se conformer aux canons esthétiques imposés par les designers automobiles. Or, la réduction de la hauteur des flancs des pneumatiques qui en résulte s'avère de manière générale très préjudiciable au confort. Enfin, outre le coût initial de l'option, il faudra prévoir un supplément à chaque remplacement du train de pneu. Il sera d'autant plus important que la dimension est rare.

 

mais bon l'esthétiques y joue énormément mais sur une "sportive" (si on peut dire qu'une rs est sportive -tout dépend de la définition qu'on donne a une sportive) on va pas foutre du 15 pouces par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran418QB

Je voudrais savoir si la version Bussiness PLUS integre un le bluetooth pour le telephone ? si oui est-il de qualité ?

Oui, il est de série. Pour la qualité, je ne suis pas en mesure de te le dire de suite, mais d'ici à huit semaines je pourrai te renseigner... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma skoda combi est commandée

 

Version Elegance, 1,4L 140 CV (Suisse)

Blanc Candy, intérieur pack sport gris

Volant 3 branches

Autoradio Bolero

Chassis sport

Vitres fumées

Pack Securité (Xénon, led de jour, dédecteur de pluie et adaptive Light, phares anti brouillars corner noirs, Ecran maxi dot couleur)

sans désignation de moteur

Toit panoramique ouvrant

 

Délai de livraison.. 4 mois !

 

 

Quasiment la config que je veux! L'as tu vue de vrai en blanc? J'aime beaucoup le nacré mais ai peur qu'un blanc standard fasse trop société/bas de gamme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question sur le GPS "AMUNDSEN" proposé en option sur l'ambition (790€); est-il le même que celui de la génération précédente d'octavia, sans zones de dangers (radars) ni indication des limites de vitesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la moindre des choses quand on fait un copier coller et qu'on a un minimum d’honnêteté intellectuelle, c'est de citer sa source (à moi que tu ne sois Yves Maroselli) :

http://www.lefigaro.fr/automob [...] randes.php

 

ça explique aussi le coté décousu de ton argumentation ...

 

Bien entendu que c'est un copier coller!!!

 

Ca se voit a dix kms, je vois pas le soucis. Sans compter qu'en règle générale je cite les articles ou les sources. Et en plus j'ai fait cela sur mon portable.

 

Puis bon hein, on est pas sur un site de littérature ou autre ange.gif.3652513dcd10732bfd9fe8f96fdafde4.gif

 

 

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070825182233AA5KqNJ

 

http://www.lefigaro.fr/automobile/2011/03/15/03001-20110315ARTFIG00414-pourquoi-les-roues-sont-elles-toujours-plus-grandes.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swa031tN

 

Quasiment la config que je veux! L'as tu vue de vrai en blanc? J'aime beaucoup le nacré mais ai peur qu'un blanc standard fasse trop société/bas de gamme...

 

Exactement pareil que mon avis. Avec ma femme on a longtemps hésité. Je n'ai pas vu l'O3 en blanc. Mais le même blanc sur un Fabia oui. Avec un blanc nacré je n'aurai pas hésité. Bref, du coup avec les optiques noires à l'avant, les vitre teintée, le toit panoramique et les 18'' noirs, je me dis que ça va couper un peu le blanc si il est trop "fade". De plus avec un polish par printemps, le blanc restera brillant.

 

Je compte aussi peindre le tour de calandre en noir et les coques de rétro. On verra ça, j'espère que je ne serai pas déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben075Xc

Exactement pareil que mon avis. Avec ma femme on a longtemps hésité. Je n'ai pas vu l'O3 en blanc. Mais le même blanc sur un Fabia oui. Avec un blanc nacré je n'aurai pas hésité. Bref, du coup avec les optiques noires à l'avant, les vitre teintée, le toit panoramique et les 18'' noirs, je me dis que ça va couper un peu le blanc si il est trop "fade". De plus avec un polish par printemps, le blanc restera brillant.

 

Je compte aussi peindre le tour de calandre en noir et les coques de rétro. On verra ça, j'espère que je ne serai pas déçu

 

J'ai aussi commandé une O3 blanche.

J'ai eu la même réflexion mais j'ai vu une fabia monté carlo blanche et une superb blanche pour me convaincre ;)

Seul truc c'est vrai qu'il faut "agrémenter".

Moi, j'ai opté pour le toit ouvrant, les jantes Golus avec chassis sport, les feux xenon (fond noir) puis on verra deja ce que ca donne sol.gif.e09a3fa8ffe9e14e48742e6128936780.gif

Livraison pour fin juillet jap.gif.06af59e58fa7b03fe82322e8bd48fc2a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, vous rejoignez l'avis de mon concessionnaire qui avait trouvé cette configuration très réussie lors de la présentation des modèles plus tôt dans l'année (blanc avec pack visibilité et vitres AR surteintées/barres de toit alu). Mais c'est toujours difficile de savoir si c'est pour faire vendre (vu que j'avais dit que j'aimais le blanc) ou juste sincère.

 

swatch > 4 mois, pour le combi?

 

Par contre excusez mon ignorance mais qu'apporte le chassis sport? J'imagine une meilleure tenue de route au dépends du confort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben075Xc

 

Par contre excusez mon ignorance mais qu'apporte le chassis sport? J'imagine une meilleure tenue de route au dépends du confort?

 

Oui, mais c'est surtout pour le design général de la voiture, pour qu'elle fasse plutot sport et pas commerciale justement ;)

Je sais aussi clairement que mon vehicule sera plus raide avec le chassis et les jantes mais c'est un choix.

 

Voila un petit lien si tu veux la voir sous tout les angles ;)

 

http://www.autoforum.cz/testy- [...] en-vzad/?6

 

Certains accessoires aussi pourrons "casser" un peu le blanc si je le trouve trop present comme les baguettes laterales noirs ou les retros noirs :)Capture d’écran 2013-06-09 à 11.48.53.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swa031tN

Ok, vous rejoignez l'avis de mon concessionnaire qui avait trouvé cette configuration très réussie lors de la présentation des modèles plus tôt dans l'année (blanc avec pack visibilité et vitres AR surteintées/barres de toit alu). Mais c'est toujours difficile de savoir si c'est pour faire vendre (vu que j'avais dit que j'aimais le blanc) ou juste sincère.

 

swatch > 4 mois, pour le combi?

 

Par contre excusez mon ignorance mais qu'apporte le chassis sport? J'imagine une meilleure tenue de route au dépends du confort?

 

 

4 mois c'est le délai annoncé par le CC. Lors de la commande, il a regardé les date de production et c'était donné août/septembre + le temps que la voiture arrive et soit préparée... J'en ai besoin fin septembre donc pas de soucis. Et puis j'ai attendu mon A1 Sport 7 mois alors j'ai de la marge :-)

 

Pour le chassis sport,-1,5 cm apport une allure + sport mais ça sera sans doute + raide à conduire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren188Mf

Bonjour a tous

Voila 105 TSI récu.

Km au départ 7 ..

J'ai juste fait 20 km avec .. et le TSI 105 est sympa mais c'est clair que c'est pas un foudre de guerre..

Donc pour ceux qui souhaite que ca Ronronne il vaut mieux taper au dessus ..

 

Mais le plus important et qu'il coorespond excatement a mes attentes du fait que je fais 99 % de ville .. et sur Auto route on est a 130 tres facilement sans devoir être dans les tours pour y arriver..

Donc dans l'ensemble ca semble assez coupleux.. d'ou mon étonnement plutôt positif de ce coté la.. Je pensais devoir souvent rétrograder mais même en 3 eme a 30 kmh ca repart sans problème..

 

Après j'ai le modèle élégance et bon il y a rien a dire c'est super bien fini et on en a largement pour son argent...

 

Reste a voir a l'usage ce que ca vas donner..

 

Le moteur est super silencieux..

 

Voila pour un premier Bilan.. Super Content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren188Mf

Salut

j'ai pris le Chassis Normal avec jante de 16 " d'inclus dans le pack ..

Je viens de me faire une 20 ene de bornes a travers les montagnes histoire de tester le moteur mais en y allant cool Rodage oblige..

On était que 2 avec le plein .. et bien je suis positivement étonner par ce petit moteur ..

On passe les sortit de courbe en 3 eme a 30 kmh on appuis et ça repart direct ..

Donc super agreable ce 105 TSI .. Il faut pas se battre avec les vitesses pour la faire avancer donc pour une conduite non sportive ca le fait vraiment très bien.. Et le silence Ouahhh c'est tres appréciable ..

Elle vire a plat .. Aucun roulis ...

 

Bref rapport qualité prix on doit difficilement faire mieux..

 

Pour les photos il flotte un max ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai pris le Chassis Normal avec jante de 16 " d'inclus dans le pack ..

Je viens de me faire une 20 ene de bornes a travers les montagnes histoire de tester le moteur mais en y allant cool Rodage oblige..

On était que 2 avec le plein .. et bien je suis positivement étonner par ce petit moteur ..

On passe les sortit de courbe en 3 eme a 30 kmh on appuis et ça repart direct ..

Donc super agreable ce 105 TSI .. Il faut pas se battre avec les vitesses pour la faire avancer donc pour une conduite non sportive ca le fait vraiment très bien.. Et le silence Ouahhh c'est tres appréciable ..

Elle vire a plat .. Aucun roulis ...

 

Bref rapport qualité prix on doit difficilement faire mieux..

 

Pour les photos il flotte un max ..

Le TSI 105 est en effet très souple, mais il manque d'allonge entre 4000 et 6000.

Pour ceux qui ont une conduite cool, il convient bien, par contre, pour ceux qui aiment la conduite dynamique / sportive c'est léger :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après d'intenses semaines de réflexion voici la configuration qui va me faire craquer (demain soir?) :

 

Octavia Combi 1.4 TSI 140 ch BVM 6

Finition Ambition, couleur Blanc Cristal

options:

 

4 jantes alliage "DENOM" 17"

Pack Style (Rampes de pavillon argent, Vitres et lunette arrière surteintées)

Pack Visibilité (xenon LED etc)

Radio "Bolero" avec lecteur de CD compatible MP3 et prise audio, téléphonie bluetooth

Tapis de coffre réversible (moquette / caoutchouc)

 

Enfin, j'hésite encore pour le châssis sport... J'aimerais beaucoup, mais je ne voudrais pas briser le dos de la petite... Je pense que je vais laisser tomber cette option si je ne peux pas la tester sur un véhicule d’essai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après d'intenses semaines de réflexion voici la configuration qui va me faire craquer (demain soir?) :

 

Octavia Combi 1.4 TSI 140 ch BVM 6

Finition Ambition, couleur Blanc Cristal

options:

 

4 jantes alliage "DENOM" 17"

Pack Style (Rampes de pavillon argent, Vitres et lunette arrière surteintées)

Pack Visibilité (xenon LED etc)

Radio "Bolero" avec lecteur de CD compatible MP3 et prise audio, téléphonie bluetooth

Tapis de coffre réversible (moquette / caoutchouc)

 

Enfin, j'hésite encore pour le châssis sport... J'aimerais beaucoup, mais je ne voudrais pas briser le dos de la petite... Je pense que je vais laisser tomber cette option si je ne peux pas la tester sur un véhicule d’essai...

Pas de souci pour le chassis sport. Autant sur une citadine, tu le sens mais sur une berline sans souci.

J'ai eu une Fabia combi SPORT (sans chassis sport), une O² RS combi (avec chassis sport) et actuellement une Fabia combi ELEGANCE+ (avec chassis sport), la plus confortable des 3 est l'O² combi RS ! jap.gif.11f4693848fc975d5d01f83a67b8e760.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Moi aussi j'opterais pour le chassis sport :)

 

Et belle configuration ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Apparition sur le configurateur CZ du pack Dynamique qui comprend :

 

Pack Sport "dynamique"

- Sièges sport avant

- trois branches Volant cuir

- petit paquet de cuir

- garnitures de seuil de porte

- becquet sur le hayon

 

 

12.jpg

 

11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren188Mf

Je suis super content de cette voiture....

Sinon une option qui est vraiment top c'est le Lane Assistant ..

C'est un truc de Ouf pour la sécurité ..

Sur une départementale avec les marques au sol plus qu'abimées et bien j'ai fait un test sur 500 mètres en lâchant le volant et la voiture reste pil poil centré sur la route en suivant les courbes...

 

Il faut le voir pour le croire.. c'est tout sauf un gadget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Je suis super content de cette voiture....

Sinon une option qui est vraiment top c'est le Lane Assistant ..

C'est un truc de Ouf pour la sécurité ..

Sur une départementale avec les marques au sol plus qu'abimées et bien j'ai fait un test sur 500 mètres en lâchant le volant et la voiture reste pil poil centré sur la route en suivant les courbes...

 

Il faut le voir pour le croire.. c'est tout sauf un gadget...

 

autofrancaise1l43.gif.1f0887447733cf341a1dee26fc5d8221.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren188Mf

Ben écoute je suis tous simplement aux anges avec mon 105 TSI..

A l'arret déjà tu l'entend pas .. 0 Vibration .. Il faut regarder le compte tour pour voir s'il est en route..

Ensuite pour l'instant j'ai jamais dépassé les 3500 tours et bien malgré le fait qu'il ya très peu de couple sur le papier et bien au niveau reprise c'est impecc..

Je pensais venant d'un 130 TDI avec le double en couple être obligé de sans arrêt rétrograder pour repartir .. et bien a 30 Km tu reste en 3 eme tu appuis et ca repart direct..

 

Bon je parle d'une voiture avec juste 3 occupants ... et avec un coffre vide soit 99,9 % de son utilisation me concernant...

 

Bref le moteurs est super souple et ca donne pas cette effet de broutage que j'avais sur mon 130 TDI a bas regime ..

La c'est super linéaire dans un silence de folie..

 

En chaussée déformée ca reste super silencieux et confortable.. avec une tenue de route exemplaire.. comme un kart ca vire a plat .. malgré un châssis normal et pneu en 16"

 

Bref quel bon en avant comparé a ma passat..

 

Apres pour celui qui aime la conduite sportive et qui a la possibilité de l'utiliser dans ces conditions et bien ca reste juste un 105 donc pas de quoi fouetter un chat...

 

Mais pour une utilisation familiale c'est tout sauf un veaux ...

 

Franchement perso je regrette absolument pas d'avoir pris ce 105 .. Le seul truc qui me faisait peur c'est de pas avoir suffisamment de couple et donc passer son temps a tomber une vitesse en cote .. et la nickel chrome même en 3 eme a vide tu appuis et ca repart ...

 

On dit qu'il est plutôt plat entre 4000 et 6000 mais perso je vois pas trop l’intérêt de dépasser les 4000 du fait que son rendement est déjà excellent entre 1500 et 3000 pour une utilisation classique...

 

Apres pour celui qui aime la sportivité le 140 est quand même 2 seconde plus rapide de 0 a 100 pour 2000 euro d’écart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant merci. Il faut donc être un peu plus joueur que sur un diesel pour aller chercher le couple en 3ème quand on veut relancer/dépasser, c'est cela?

J'ai été tout de suite convaincu par l'essai du tsi 140 sur une o3, alors que le tsi 105 du yéti m'avait laissé sceptique. Peut être est-ce du en parti aux châssis et génération différent(e)s, le tsi 105 du yéti étant basé sur l'ancienne plateforme.

Après, je l'ai peut être conduit encore trop comme un diesel, ce qui passait avec le 140 mais était trop juste avec le 105.

 

Pour l'instant je conduis une clio 3 de 85cv (dci) et je ne me suis jamais trouvé frustré par le moteur. Là non plus ce n'est pas un foudre de guerre, mais il sait répondre quand j'en ai besoin tout en étant assez linéaire et discret. Donc peut être que le Tsi 105 serait sufisant, surtout quand on considère le risque des excès de vitesse, le surcoût à la pompe et aussi à l'achat.

 

Mon cc va râler si je lui demande d'essayer une troisième fois le Tsi 105!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute je suis tous simplement aux anges avec mon 105 TSI..

A l'arret déjà tu l'entend pas .. 0 Vibration .. Il faut regarder le compte tour pour voir s'il est en route..

Ensuite pour l'instant j'ai jamais dépassé les 3500 tours et bien malgré le fait qu'il ya très peu de couple sur le papier et bien au niveau reprise c'est impecc..

Je pensais venant d'un 130 TDI avec le double en couple être obligé de sans arrêt rétrograder pour repartir .. et bien a 30 Km tu reste en 3 eme tu appuis et ca repart direct..

 

Bon je parle d'une voiture avec juste 3 occupants ... et avec un coffre vide soit 99,9 % de son utilisation me concernant...

 

Bref le moteurs est super souple et ca donne pas cette effet de broutage que j'avais sur mon 130 TDI a bas regime ..

La c'est super linéaire dans un silence de folie..

 

En chaussée déformée ca reste super silencieux et confortable.. avec une tenue de route exemplaire.. comme un kart ca vire a plat .. malgré un châssis normal et pneu en 16"

 

Bref quel bon en avant comparé a ma passat..

 

Apres pour celui qui aime la conduite sportive et qui a la possibilité de l'utiliser dans ces conditions et bien ca reste juste un 105 donc pas de quoi fouetter un chat...

 

Mais pour une utilisation familiale c'est tout sauf un veaux ...

 

Franchement perso je regrette absolument pas d'avoir pris ce 105 .. Le seul truc qui me faisait peur c'est de pas avoir suffisamment de couple et donc passer son temps a tomber une vitesse en cote .. et la nickel chrome même en 3 eme a vide tu appuis et ca repart ...

 

On dit qu'il est plutôt plat entre 4000 et 6000 mais perso je vois pas trop l’intérêt de dépasser les 4000 du fait que son rendement est déjà excellent entre 1500 et 3000 pour une utilisation classique...

 

Apres pour celui qui aime la sportivité le 140 est quand même 2 seconde plus rapide de 0 a 100 pour 2000 euro d’écart...

 

 

Exactement ce que je pensais de ce moteur. Merci jap.gif.f55806df7240cc0bb874a3f9a22c1388.gif

Tu nous diras quel est ton autonomie après quelques pleins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren188Mf

Très intéressant merci. Il faut donc être un peu plus joueur que sur un diesel pour aller chercher le couple en 3ème quand on veut relancer/dépasser, c'est cela?

J'ai été tout de suite convaincu par l'essai du tsi 140 sur une o3, alors que le tsi 105 du yéti m'avait laissé sceptique. Peut être est-ce du en parti aux châssis et génération différent(e)s, le tsi 105 du yéti étant basé sur l'ancienne plateforme.

Après, je l'ai peut être conduit encore trop comme un diesel, ce qui passait avec le 140 mais était trop juste avec le 105.

 

Pour l'instant je conduis une clio 3 de 85cv (dci) et je ne me suis jamais trouvé frustré par le moteur. Là non plus ce n'est pas un foudre de guerre, mais il sait répondre quand j'en ai besoin tout en étant assez linéaire et discret. Donc peut être que le Tsi 105 serait sufisant, surtout quand on considère le risque des excès de vitesse, le surcoût à la pompe et aussi à l'achat.

 

Mon cc va râler si je lui demande d'essayer une troisième fois le Tsi 105!

Tu peux très bien rester sous les 4000 et la montée en vitesse se fait progressivement et sans problème.. Donc un peu le meme feeling qu'un diesel..

 

J'ai pas assez d’expérience sur ce moteur pour t'en dire plus du fait que j'ai la voiture que depuis hier après midi..

En plus il conseille de pas trop dépasser les 3500-4000 les premiers 1000 km ..

Mais jusqu’à présent pour le peux que je l'ai essayé je vois aucun problème a dépasser aussi bien sur Auto route que départementale ..

 

C'est pas le même moteur que la Fabia ou octavia 2 du fait que pas mal de chose ont changé comme la culasse turbo etc etc..

Tous ce que je peux te dire c'est que pour une utilisation familiale il y en as 10 fois de reste...

Inutile de taper dans les hauts régime .. c'est suffisamment linéaire entre 1500 et 4000 pour atteindre la vitesse souhaitais...

 

Maintenant si tu roule souvent avec le coffre plein et avec 5 passagers ca doit clairement être différent au niveau sensation...

Mais avec une voiture légère c'est un régal et suffisant pour une utilisation classique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren188Mf

 

Pour l'instant je conduis une clio 3 de 85cv (dci) et je ne me suis jamais trouvé frustré par le moteur.

J'avais zappé ce passage..

Si tu t'ai jamais sentis frustrer avec ce moteur alors le 105 tsi de l'octavia 3 vas carrément te faire kiffer..

Mon beau frère a le 85 dci sur sa clio 3 et bien c'est un veau comparé au 105 tsi de l'O3..

Du coup je te conseille vivement de l'essayer.. avant de faire ton choix final ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren188Mf

la difficulté étant de trouver un tsi 105 sur une o3 d'essai...

mais c'est noté!

Perso je l'ai acheté sans l'essayer en TSI ..

Du coup plutôt soulagé .. :D

 

Sinon petit rappel:

 

Clio 3 85 dci:

Vitesse max :174 km/h
0 à 100 :12.7 s
Couple 108 mph

 

Octavia 3 105 TSI

Vitesse max :196 km/h
0 à 100 :10.3 s
Couple 175 mph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...