Invité §X_T363PU Posté(e) le 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Bonjour Je suis actuelement entrain de faire les démarches afin d'obtenir une certificat d'immatriculation provisoire. Le véhicule en question est une Ford importée des Etats-Unis. Quels papiers faut-il fournir à la prefecture ? j'essaye de trouver les réponses a ma recherche sur internet mais on me parle d'un "Justificatifs techniques de conformité", mais je demande une immatriculation provisoire. Je dois également remplir un formulaire : "demande de certification d'immatriculation d'un véhicule" mais il y a plusieurs donnée que je n'arrive pas à trouver : " Type variante version " / " Numéro d'identification d'identification du véhicule (E) " / "Genre national (J.1)". merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DECAPOT62 Posté(e) le 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Bonsoir quel type de ford ? est t ' elle fabriquee en EUROPE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris94ca Posté(e) le 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Bill of sale = acte de vente 846A = certif des douanes FR Title US = carte grise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hen245vR Posté(e) le 3 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Bonjour Je suis actuelement entrain de faire les démarches afin d'obtenir une certificat d'immatriculation provisoire. Le véhicule en question est une Ford importée des Etats-Unis. Quels papiers faut-il fournir à la prefecture ? j'essaye de trouver les réponses a ma recherche sur internet mais on me parle d'un "Justificatifs techniques de conformité", mais je demande une immatriculation provisoire. Je dois également remplir un formulaire : "demande de certification d'immatriculation d'un véhicule" mais il y a plusieurs donnée que je n'arrive pas à trouver : " Type variante version " / " Numéro d'identification d'identification du véhicule (E) " / "Genre national (J.1)". merci Bonsoir, 1) Pourquoi ne pas avoir utilisé la fonction recherche pour trouver les dizaines de sujets similaires ? 2) T'es tu renseigné avant de l'importer pour savoir si ce modèle est diffusé chez nous et conforme aux normes EU ? 3) T'es tu adressé à Ford France pour avoir le certificat de conformité ? Qu'indique t-il ? 4) Comment se fait-il que tu ne saches même pas toi même de quel modèle il s'agit (juste la marque) ? Tu l'as choisie au hasard les yeux fermés dans un lot destiné à la casse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cusung Posté(e) le 3 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2011 salut hennequin,, " la fonction de recherche " j'ai jamais compris comment ça fonctionne et il est ou ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MeepMeep Posté(e) le 4 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Mais c'est quoi comme Ford ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hen245vR Posté(e) le 4 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2011 salut hennequin,, " la fonction de recherche " j'ai jamais compris comment ça fonctionne et il est ou ?? merci Tu as une barre bleu marine tout en haut. A droite de cette barre tu as un cartouche blanc avec le terme "Recherche", tu y tapes le texte de ce que tu veux trouver (mots ou phrase), puis tu cliques sur OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cusung Posté(e) le 4 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2011 merci, hannequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.