Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Problème d'immatriculation d'un véhicule venant des USA


Invité §X_T363PU

Messages recommandés

Invité §X_T363PU

Bonjour

 

Je suis actuelement entrain de faire les démarches afin d'obtenir une certificat d'immatriculation provisoire.

Le véhicule en question est une Ford importée des Etats-Unis. Quels papiers faut-il fournir à la prefecture ?

j'essaye de trouver les réponses a ma recherche sur internet mais on me parle d'un "Justificatifs techniques de conformité", mais je demande une immatriculation provisoire.

Je dois également remplir un formulaire : "demande de certification d'immatriculation d'un véhicule" mais il y a plusieurs donnée que je n'arrive pas à trouver : " Type variante version " / " Numéro d'identification d'identification du véhicule (E) " / "Genre national (J.1)".

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

Bonjour

 

Je suis actuelement entrain de faire les démarches afin d'obtenir une certificat d'immatriculation provisoire.

Le véhicule en question est une Ford importée des Etats-Unis. Quels papiers faut-il fournir à la prefecture ?

j'essaye de trouver les réponses a ma recherche sur internet mais on me parle d'un "Justificatifs techniques de conformité", mais je demande une immatriculation provisoire.

Je dois également remplir un formulaire : "demande de certification d'immatriculation d'un véhicule" mais il y a plusieurs donnée que je n'arrive pas à trouver : " Type variante version " / " Numéro d'identification d'identification du véhicule (E) " / "Genre national (J.1)".

 

merci :)

 

 

Bonsoir,

 

1) Pourquoi ne pas avoir utilisé la fonction recherche pour trouver les dizaines de sujets similaires ?

2) T'es tu renseigné avant de l'importer pour savoir si ce modèle est diffusé chez nous et conforme aux normes EU ?

3) T'es tu adressé à Ford France pour avoir le certificat de conformité ? Qu'indique t-il ?

4) Comment se fait-il que tu ne saches même pas toi même de quel modèle il s'agit (juste la marque) ? Tu l'as choisie au hasard les yeux fermés dans un lot destiné à la casse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

salut hennequin,, " la fonction de recherche " j'ai jamais compris comment ça fonctionne et il est ou ?? merci

 

 

Tu as une barre bleu marine tout en haut. A droite de cette barre tu as un cartouche blanc avec le terme "Recherche", tu y tapes le texte de ce que tu veux trouver (mots ou phrase), puis tu cliques sur OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...