Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Assurance pas chère pour second véhicule plaisir?

breathe

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé de réponses concluantes sur le net.

Admettons... que j'envisage d'acheter prochainement une voiture "plaisir" en seconde voiture, où et comment l'assurer?

Car par voiture plaisir j'entends une voiture de 250/350cv âgée de 10 à 20 ans, pour 10000€ environ (donc non collection), genre M3 E36, CLK430, ce genre ....

A part Amaguiz avec leur assurance au Km, y a t il des assureurs qui font des contrats spéciaux pour ce genre de véhicule?

Car ce serait pour environ 5000/6000 kms /an (Week end, que beau temps...)

Justificatif d'un autre véhicule à mon nom de 2005 assurée tous risques pour tous les jours (chez direct assurance...)

32 ans, permis et assuré depuis 14 ans, entre 25 et 30% de bonus je sais plus, pas de sinistres les 3 dernières années?

Bref, pas envie de mettre 1000€/an d'assurance pour assurer ce genre de vl au tiers pour 5000kms...

Vous faites comment vous?

Merci

Invité §so-331XR

Evite les assurances par internet style amaguiz. Mieux vaut avoir un vrai contact avec un vrai conseiller dans une vraie agence.

Vois avec ton assureur actuel si il ne propose pas des contrats au km.

PS: j'ai eu un accrochage de parking en tord avec une vieille 405sri, pas de malus. :lol:

et que sa soit une 4cv fiscaux ou 50, c'est le même prix, seul le critère d'age (il y a des tranches dégressives), le nombre de véhicules assuré chez eux, et la couverture (du tiers simple au tous risques) change le tarif.

Pour une Charette de 15 ans au mini, c'est autour de 110€ par an.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...