Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

Excès de vitesse supérieur a 50km/h


Invité §Vic426VJ

Messages recommandés

Invité §Sai470yP

Pour résumer il y a dix ans ils savaient le faire mais à cause de soi-disant "rateaux juridiques"(sic), ils auraient arrêté...

Et maintenant ils ne le font plus parce qu'ils se sont rendu compte... qu'en fait ils ne savaient pas le faire! massi11.gif.0ae15ecdeffeff9e2b61f931fd62f41e.gif

 

Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon on l'appelerait Jesus!

jeuinterdit.gif.c9b2b3e440dcd87d8f301ec848ed535c.gif

 

Et juste au-dessus il voulait nous faire croire qu'en fait il contestait juste le fait qu'il existait des "arrêts de Cour d' appel ou de Cassation, qui font état de condamnation sans qu'il y ait une photo et une reconnaissance d' être le conducteur pour qu' il y ait condamnation pénale. (Je ne parle pas de responsabilité pécuniaire)"

sylvinus.gif.6b2550f58d44b3f2958b5f4e678cff23.gif

 

Bref je crois que j'avais m'arrêter là car même si c'est jubilatoire de le voir écumer en affirmant à tous les posts que c'est son dernier message, en se perdant dans ses propres justifications, en essayant de venir me chercher sur d'autres sujets (qu'il n'hésite pas à aller déterrer dans les catacombes), je commence à m'inquiéter serieusement pour sa santé... l'AVC n'est pas loin semble-t-il

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Je ne suis ni un caid ni un djiadiste, et pourtant il m'est arrivé de me faire convoquer pour des raisons similaires. Je n'ai pas été torturé et n'ai rien avoué. Résultat: une prune mais aucune autre sanction pénale ni retrait de point. Alors il serait pas mal que tu cesse de faire systématiquement peur aux membres en racontant des âneries! Pas vu pas pris, c'est le jeu! Parfois on perd, parfois on gagne! dusse81.gif.1ea9750a8abc5df7ea9ff94b4baa6930.gif

 

 

Idem pour un petit, histoire d’évité la perte d’un point

Convoquer presque 1an après ma contestation, j’avais simplement dis en gros

Trajet vacances, on s’est relayé ne sachant pas qui conduisaient au moment des faits, une certaine vérité car ont avais rien vus juste un doute avec un radar

Question, qui d’autres conduisais

Je ne souhaite pas dénoncer

En non officiel il avait bien comprit ma démarche de ne pas vouloir voir ma compagne convoquer

 

Après pour un +50 j’imagine que cela se passe très différemment (torture moral), une garde à vus de 24-48h et elle prévus ??

Pour la curiosité hein, n’étant pas concerné par les +50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sai470yP

C'est bien de déterrer les sujets pour insinuer que l'absence de faits nouveaux constituerait une confirmation irrefragable de la validité de ses allégations...

spyk.gif.d74cba1c824d643b4d8953b0196e04f7.gif

Mais c'est mieux de le faire en respectant les exigences élémentaires de la rigueur et de l'honnêteté intellectuelle.

 

Car bizarrement une simple recherche Google nous renvoie cette occurence oú, ici même le 23 janvier 2016 notre cher contradicteur commentait le cas d'un PV relevé aux jumelles sans interception (cas de @§Vol261iU )

 

Et évidemment Google nous renvoie pléthore d'autres exemples récents d'infractions relevées via jumelles sans interception :

(notamment celui-ci oú un homonyme de notre contradicteur est également intervenu)

http://www.auto-evasion.com/fo [...] 18886.html

 

http://forum.avocats-auto.org/ [...] 11012.html

http://forum.autoplus.fr/autop [...] _171_1.htm

http://www.alexia.fr/questions [...] cepter.htm

 

 

PS : un petit bonus concernant les soi-disant "rateaux juridiques" allégués par notre contradicteur.

Témoignage de septembre 2015 posté litteralement sous les moustaches de notre contradicteur, par de @§FAB358SH , condamné au tribunal dans un tel cas d'espèce : Et légalement, ils ne sont pas obligés de te

http://www.avatars-gratuits.com/humour/avatar-30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Saint-Loup

 

Bonne pioche.

 

Entièrement d' accord, l' absence de nouveaux faits rapportés par Victor18, n' est pas une confirmation irréfragable. C' est simplement que l' essentiel des PV établis par un cinémomètre laser se font sur interception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) Le Juge ne pourra que condamner le"Titulaire de la CG" qu'à une forte amende. (...)

 

Non, il pourra aussi estimer au vu des éléments - notamment d'un témoignage visuel d'un ou plusieurs agents ou encore des incohérences dans les déclarations du prévenu - que c'est bien lui qui conduisait, et lui coller la totale.

 

J'ai vu ce cas dans un reportage fin 2016 consacré aux infractions routières lors d'un passage qui filmait des convocations au tribunal, pour un clampin ayant raconté « c'est pas moi qui conduisait blablabla », que le juge n'a pas cru (surtout après son refus de dénoncer le supposé « vrai » conducteur) et qui s'est vu condamné en tant qu'auteur de l'infraction !

 

Eh oui, j'ai été surpris en voyant ça mais j'ai été surtout content de voir que l'appareil judiciaire sait s'adapter aux mensonges imbéciles que certains pensent pouvoir faire tranquillement en se pensant malins d'utiliser une faille juridique.

 

Faut pas oublier qu'en cas d'infraction il y a deux paliers à franchir, le premier face aux bleus mais le second, plus glissant, face aux magistrats.

 

Vivement que cette attitude des juges se généralise face à ces cas, à bas les sagouins de la route & les petites menteuses bab_31.gif.aed738a3da205dcb90c2df065fc70644.gif

 

Je ne supporte pas le système quand il abuse mais quand des individus abusent j'applaudis le système qui la leur met profond au final.

 

Parce que ceux qui roulent à +50+ sont les mêmes qui collent au derche, créent des tensions pour rien dans le trafic et finissent en vrille.

 

Alors qu'ils se la ramassent bien au fond, sans vaseline, et même avec du beurre salé pour irriter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il pourra aussi estimer au vu des éléments - notamment d'un témoignage visuel d'un ou plusieurs agents ou encore des incohérences dans les déclarations du prévenu - que c'est bien lui qui conduisait, et lui coller la totale.

 

J'ai vu ce cas dans un reportage fin 2016 consacré aux infractions routières lors d'un passage qui filmait des convocations au tribunal, pour un clampin ayant raconté « c'est pas moi qui conduisait blablabla », que le juge n'a pas cru (surtout après son refus de dénoncer le supposé « vrai » conducteur) et qui s'est vu condamné en tant qu'auteur de l'infraction !

 

Eh oui, j'ai été surpris en voyant ça mais j'ai été surtout content de voir que l'appareil judiciaire sait s'adapter aux mensonges imbéciles que certains pensent pouvoir faire tranquillement en se pensant malins d'utiliser une faille juridique.

 

Faut pas oublier qu'en cas d'infraction il y a deux paliers à franchir, le premier face aux bleus mais le second, plus glissant, face aux magistrats.

 

Vivement que cette attitude des juges se généralise face à ces cas, à bas les sagouins de la route & les petites menteuses bab_31.gif.aed738a3da205dcb90c2df065fc70644.gif

 

Je ne supporte pas le système quand il abuse mais quand des individus abusent j'applaudis le système qui la leur met profond au final.

 

Parce que ceux qui roulent à +50+ sont les mêmes qui collent au derche, créent des tensions pour rien dans le trafic et finissent en vrille.

 

Alors qu'ils se la ramassent bien au fond, sans vaseline, et même avec du beurre salé pour irriter.

 

 

Jusqu'aux phrases que je me suis permis de surligner en gras, je n'étais pas trop complètement en désaccord...

 

Maintenant, pour la phrase en bleue... Euh bah non... l'un peut aller sans l'autre et vice-versa... Beaucoup de gens collent, ne respectent rien, créent des accidents, mais c'est pas grave, ils ne vont pas vite. Au contraire, j'en vois aussi qui blindent quand c'est dégagé et qui ne se montrent pas agressifs pour deux sous à l'arrivée sur un flux de véhicules...

 

Quant à la phrase en rouge... T'as passé un mauvais WE, tu as oublié le poppers ce WE et tu as encore mal ???

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...