Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ZX

[Présentation] Citroën ZX 1.4i tentation 1997


Invité §zx-161Gb

Messages recommandés

  • Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zx-161Gb

bon sinon on se débrouille comment c'est toi qui vien c'est moi qui monte on fait un mi route lol

 

 

 

 

a mi route tu connais une ville entre rouen et caen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pollux973

Je vais avoir un Remus dont je vais me séparer aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zx-161Gb

krazor : tu as pas une petite video du bruit qu'il fait sur un 1.4i ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pollux973

Il monte pas sur la 16V? il me font marrer chez rémus montage sur toutes zx le modele rémus, alors que ca monte juste sur les Moteurs TU et je crois sur les diesel.

 

 

Mon Remus est monté sur ma 16v.

 

Je vais le démonter ce week end ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zx-161Gb

euh non , mais il fait pas tant de bruit que ca, il est fonctionnel ca échappe bien. Meme décatalysé (je me suis amusé a ca aussi) pas excessif comme bruit.

 

 

 

 

 

 

il fait quand meme un meilleur bruit que celui d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pollux973

Le mien oui :)

Décata je me suis fait arrêter par les policiers deux fois en 3 semaines :)

 

Je l'enlève pour être tranquille décata.

Je vais le vendre 25€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Un décata ne fait pas plus de bruit qu'un cata, c'est le rôle du silencieux d'atténuer le bruit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pollux973

Un décata ne fait pas plus de bruit qu'un cata, c'est le rôle du silencieux d'atténuer le bruit ;)

 

 

ça c'est dans la théorie.

Dans la pratique si, j'ai un tube afrique, et je peux t'assurer que l'échappement se révèle plus présent qu'avec un catalyseur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pollux973

t'oublie l'élement intermédiaire aussi tres cher lol

 

@zx break, comme je t'ai dis assez sympa, mais pas excessif, apres le but d'un silencieux c'est de gagner 1 ou 2 ch le son sera ce qu'il sera.

 

 

J'ai un intermédiaire ... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zx-161Gb

c'est ce que je veux, avoir un petit bruit sympa mais pas non plus trop bruyant parce que pour les long trajet c'est un peu fatiguant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pollux973

Conclus ton affaire avec Krazor, je vendrais le mien plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pollux973

C'est même encore trop cher, je pense descendre à 15-20€ car il est pas en bon état.

Il fonctionne très bien, mais il est loin d'être neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais intermédiaire comme élément antibruit général(pas specifique a la zx) mais il me semble oui que la 16V a un élément intermédiaire.

 

@zx break: un bruit sympa pas excessif, j'ai fais plusieurs fois 1000 en un we des fois, pas génant pour les oreilles.

 

et comme je l'ai dis le rémus acheté 257 euros neuf, je casse plus que le prix de vente sachant qu'il n'a rouler que 15 000 km desssus environ. et j'amais eu de probleme avec se monte parfaitement sur un 1.4i sans aucune modif, et sans meme lever la voiture. donc si t'a un collier neuf quand on se verra je te le monte sans probleme pour essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

 

ça c'est dans la théorie.

Dans la pratique si, j'ai un tube afrique, et je peux t'assurer que l'échappement se révèle plus présent qu'avec un catalyseur ;)

 

Moi je te dis que ton tube afrique est mal monté et qu'il y a une fuite :o

Le cata, c'est qu'une petite boule qui retient certaines particules de fumée, je vois vraiment pas comment elle ferait pour atténuer le bruit d'échappement... ( ou alors c'est vraiment minime ) adrien_sans_voiture.gif.45b4ba97ac8d9a2765431413a76e7aa8.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zx-161Gb

Je parlais intermédiaire comme élément antibruit général(pas specifique a la zx) mais il me semble oui que la 16V a un élément intermédiaire.

 

@zx break: un bruit sympa pas excessif, j'ai fais plusieurs fois 1000 en un we des fois, pas génant pour les oreilles.

 

et comme je l'ai dis le rémus acheté 257 euros neuf, je casse plus que le prix de vente sachant qu'il n'a rouler que 15 000 km desssus environ. et j'amais eu de probleme avec se monte parfaitement sur un 1.4i sans aucune modif, et sans meme lever la voiture. donc si t'a un collier neuf quand on se verra je te le monte sans probleme pour essai.

 

 

 

 

 

 

 

j'ai un collier de rechange mais pas neuf et des SB aussi qu'il me reste quand j'avais remplacé celui du break cet été ;) j'avais trouvé ça tout simple a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zx-161Gb

C'est même encore trop cher, je pense descendre à 15-20€ car il est pas en bon état.

Il fonctionne très bien, mais il est loin d'être neuf.

 

 

 

 

 

 

 

il peut se monter sur un break ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pollux973

Moi je te dis que ton tube afrique est mal monté et qu'il y a une fuite :o

 

 

Il ETAIT mal monté, et il AVAIT une fuite ... Mais j'ai réparé ça, non il n'y a plus de fuite :jap:

 

il peut se monter sur un break ?

 

 

no idea

Faut que je demande à la personne qui me l'a filé.

Tu veux un Remus pour chacune de tes zx ? :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom156aP

salut! Tu as utilsé quels produits et tu as effectuer quel action pour obtenir ce resultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zx-161Gb

salut! Tu as utilsé quels produits et tu as effectuer quel action pour obtenir ce resultat.

 

 

 

 

 

 

salut

a propos de quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zx-161Gb

 

Il ETAIT mal monté, et il AVAIT une fuite ... Mais j'ai réparé ça, non il n'y a plus de fuite :jap:

 

 

 

 

no idea

Faut que je demande à la personne qui me l'a filé.

Tu veux un Remus pour chacune de tes zx ? :D

 

 

 

 

 

 

 

ben pourquoi pas si ça fait un beau bruit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pollux973

ben pourquoi pas si ça fait un beau bruit :D

 

 

C'est clair.

Ben écoute j'envoie un message à l'ancien proprio du Remus, je le démonte ce week end pour le remplacer par celui d'origine, et je te dis ça ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pollux973

D'apres ce que j'ai pu voir ligne 1.4i berline et ligne 1.4i berline sont les meme.

 

 

Encore heureux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zx-161Gb

 

C'est clair.

Ben écoute j'envoie un message à l'ancien proprio du Remus, je le démonte ce week end pour le remplacer par celui d'origine, et je te dis ça ;)

 

 

 

 

 

ok, sinon si tu as une petite photo comme j'ai deja demonté celui du break je serais a peu pres voir si c'est compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...