Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Agression sur passage piéton


cekone

Messages recommandés

Invité §oul767Da

Comme il n'y a pas eu de blessés de part et d'autre ni de dégâts collatéraux, pour l'instant vis à vis de la loi il ne s'est rien passé! Pas vu, pas pris. Maintenant il est certain que dans cette situation j'aurai donné un bon coup de pied au c.... Ca ne laisse pas de traces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Comme il n'y a pas eu de blessés de part et d'autre ni de dégâts collatéraux, pour l'instant vis à vis de la loi il ne s'est rien passé! Pas vu, pas pris. Maintenant il est certain que dans cette situation j'aurai donné un bon coup de pied au c.... Ca ne laisse pas de traces !

 

Filer un coup de pied au c.. à un gars assis sur une bécane,ça doit quand même requérir une certaine habileté. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Filer un coup de pied au c.. à un gars assis sur une bécane,ça doit quand même requérir une certaine habileté. :)

 

C'est toute un technique! Il me faut bien sur le soulever ce qui pour moi est facile. Sinon il reste toujours les baffes! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

Ce truc fait pas mal réfléchir. En effet une fois j'avais garé ma Dodge Grand Caravan, ma femme ouvre la portière mais ne sort pas, un quad fonce et arrache la porte. Le quad n'avait pas de plaque mais je m'étais souvenu du gars. Je devais remonter mes trois enfants dans la voiture puis le même con en quad a failli me percuter. Je lui dis "Faites attention un minimum !" et il me répond...avec un magnifique doigt d'honneur.

 

Dans ce cas-là, garde ton calme. Les plus cons s'intéressent à leur cible lorsqu'elle riposte, mais si tu les laisse dans leur petit coin, il ne sauront plus sur qui se défouler. Si cela reccomence 5 fois, il faut que tu en avertisse le maire de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) J'ai gardé la "machette" dans la voiture à porté de main au cas ou même si je risque d'avoir des problèmes avec les autorités en cas de contrôle. (...)

Le principal souci ce n'est pas tant en cas de contrôle (de fouille, plutôt) car c'est un objet perçu tant comme une arme que comme un outil.

 

Donc c'est à la tête du client et tu sembles avoir la tête qui passe plutôt bien donc ça ira de ce côté-là.

 

En fait le souci c'est surtout les blessures que ça peut engendrer au cas où tu devrais en faire usage (hémorragie, amputation d'un doigt, etc.).

 

Mets plutôt genre 20€ dans une gazeuse de 50 ou 75ML, c'est tout autant controversé en cas de fouille mais sans séquelles en cas d'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

Le principal souci ce n'est pas tant en cas de contrôle (de fouille, plutôt) car c'est un objet perçu tant comme une arme que comme un outil.

 

Donc c'est à la tête du client et tu sembles avoir la tête qui passe plutôt bien donc ça ira de ce côté-là.

 

En fait le souci c'est surtout les blessures que ça peut engendrer au cas où tu devrais en faire usage (hémorragie, amputation d'un doigt, etc.).

 

Mets plutôt genre 20€ dans une gazeuse de 50 ou 75ML, c'est tout autant controversé en cas de fouille mais sans séquelles en cas d'usage.

 

 

Une GAZEUSE ? :lol :lol: :lol:

Rassure-moi, c'est ironique...je te conseille d'investir dans un gaz lacrymo dans ce cas-là, c'est plus à la portée de tout le monde et puis c'est pas si dangereux que ça non plus...enfin ça dépend si tu est nerveux :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux te rassurer, un gazeuse c'est une lacrymo, une bombe lacrymogène, un aérosol de défense quoi.

 

Ce qui n'est pas rassurant, c'est que tu confondes « gazeuse » avec autre chose... du Perrier par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux te rassurer, un gazeuse c'est une lacrymo, une bombe lacrymogène, un aérosol de défense quoi.

 

Ce qui n'est pas rassurant, c'est que tu confondes « gazeuse » avec autre chose... du Perrier par exemple.

 

Le gaz moutarde c'est bien plus efficace, tu devrais essayer. Suffit juste de s'en procurer. Après t'utilise une fois, et t'es certain que le mec ira pas te faire chier, surtout si c'est un coup à 20cm du visage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

Tu peux te rassurer, un gazeuse c'est une lacrymo, une bombe lacrymogène, un aérosol de défense quoi.

 

Ce qui n'est pas rassurant, c'est que tu confondes « gazeuse » avec autre chose... du Perrier par exemple.

 

 

 

En quoi c'est pas rassurant ? Du Perrier c'est pas bien dangereux t'façons...

Sinon gaz moutarde c'est pas mal mais c'est un peu dangereux...essaie pas de te procurer une bombonne de gaz VX...

 

Pour ceux qui vivent dans une grotte, le Gaz VX est l'arme chimique la plus dangereuse au monde. C'est l'évolution du gaz Sarin et c'est 10x plus puissant. Une simple goutte de ce gaz en version liquide suffit à tuer l'un d'entre nous. Bref t'as pas intérêt à t'approcher, même à 1000km, d'un nuage de gaz VX...

 

Et sinon, sans séquelles mais radical, tu lui mets un coup de pied/de genou dans les steaks si vous voyez ce que je veux dire... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

 

En quoi c'est pas rassurant ? Du Perrier c'est pas bien dangereux t'façons...

Sinon gaz moutarde c'est pas mal mais c'est un peu dangereux...essaie pas de te procurer une bombonne de gaz VX...

 

Pour ceux qui vivent dans une grotte, le Gaz VX est l'arme chimique la plus dangereuse au monde. C'est l'évolution du gaz Sarin et c'est 10x plus puissant. Une simple goutte de ce gaz en version liquide suffit à tuer l'un d'entre nous. Bref t'as pas intérêt à t'approcher, même à 1000km, d'un nuage de gaz VX...

 

Et sinon, sans séquelles mais radical, tu lui mets un coup de pied/de genou dans les steaks si vous voyez ce que je veux dire... :lol:

 

J'en suis resté à la mitrailleuse. Une bonne vieille MG 42 est très efficace. Je reconnais que c'est peu discret! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

J'en suis resté à la mitrailleuse. Une bonne vieille MG 42 est très efficace. Je reconnais que c'est peu discret! :ange:

T'inquiète, je prends des modèles un peu plus récents comme le AK 47.

Et sinon, sans blessures et radical ai-je dit, un coup de pied/de genou dans les steaks du gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai de quoi choisir là, merci !!!

J'ai retiré la scie à branche de ma voiture, je sais comment arrêté une moto à faible vitesse de face, faut être précis mais la paume de la main sur le frein avant et il peut plus rien faire. Donc je vais pas risquer de me prendre une prune pour un c#####d.

 

A priori, pas vu (entendu) du week-end, soit il est parti en vacances, soit il s'est fait prendre, soit il est à l'hosto parce qu'un plus énervé que moi se l'est fait ou qu'il s'est fait shooté par une caisse en faisant le con...

 

Bref, un week-end au calme, ça fait du bien aux oreilles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Bon, j'ai de quoi choisir là, merci !!!

J'ai retiré la scie à branche de ma voiture, je sais comment arrêté une moto à faible vitesse de face, faut être précis mais la paume de la main sur le frein avant et il peut plus rien faire. Donc je vais pas risquer de me prendre une prune pour un c#####d.

 

A priori, pas vu (entendu) du week-end, soit il est parti en vacances, soit il s'est fait prendre, soit il est à l'hosto parce qu'un plus énervé que moi se l'est fait ou qu'il s'est fait shooté par une caisse en faisant le con...

Bref, un week-end au calme, ça fait du bien aux oreilles !

Absolument! Arrête de te prendre la tête avec ça. Il y a plus grave dans la vie! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

Absolument! Arrête de te prendre la tête avec ça. Il y a plus grave dans la vie! ;)

 

 

La mort par exemple ?

Et si c'est le motard qui la cause ? :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil684Uh

T'inquiète, je prends des modèles un peu plus récents comme le AK 47.

Et sinon, sans blessures et radical ai-je dit, un coup de pied/de genou dans les steaks du gars.

 

 

Si tu as ton ak légalement, si un jour tu le sort même pour impressionner tu peux dire adieu à tes détentions. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

 

Si tu as ton ak légalement, si un jour tu le sort même pour impressionner tu peux dire adieu à tes détentions. ...

 

 

Ton genou tu peux t'en servir aussi, mais à un endroit stratégique, les steaks si tu vois ce que je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil684Uh

 

Ton genou tu peux t'en servir aussi, mais à un endroit stratégique, les steaks si tu vois ce que je veux dire.

 

 

Je vois pas le rapport avec mon comm :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait malheureusement oui.

 

"je ne pense pas [...]qu'une version autre que la mienne soit défendable (mais bon, on voit de tout...)."

Justement, on ne compte plus le nombre de cas ou l'agresseur -toutes affaires confondues- à été relaxé et voir même attaque la victime (judiciairement parlant) en contre partie.

 

En clair il faut baisser son froc ou s'exhiler en Corse golden-crew.gif.704eb5febba803b8cb281c247c4d80cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil684Uh

Non le laisser "toucher " en premier, après c'est bon :-D mais pas sortir d'armes, se la jouer aux poings.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil684Uh

Il y avait eu une relaxe récemment d'un papy qui avait refroidi (avec une arme declaree) deux des trois cambrioleurs qui s'était introduit chez lui. Mais c'est parce qu'ils avaient ligoté et menacer d'attenter à la vie de "mamy". Dans tous les autres cas on te dit qu'il n'y avait pas de menace physique et de risques direct, en gros fallait laisser faire , attendre qu'ils partent et appeller la police.même si tu tire au 12 chargé à la gomme cogne tu risque des problèmes. Et la première chose qu'ils feront (la police) c'est te prendre tes armes et t interdire à la détention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Au cas ou le gugusse ne se laisse pas impressionner par mon allure de Yéti, je l'attrape par le colback et le fais valser. Ni coups ni blessures. En général à moins d'être suicidaire, ça calme! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

Au cas ou le gugusse ne se laisse pas impressionner par mon allure de Yéti, je l'attrape par le colback et le fais valser. Ni coups ni blessures. En général à moins d'être suicidaire, ça calme! :lol:

 

 

Coup de genou dans les couilles, ça neutralise. Et si t'as de la force tu peux aussi t'amuser à le castrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

C'est le topic des rambos iSsi :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wes413qo

Salut a tous,

Je me suis i scrit uniquement pour repondre meme si je cherche une panne sur ma 806.. m enfin..

 

Concernantl individu qui s amuse a faire des slalom entre les voitures ou froler les pietons cela peut etre interprete comme une mise en danger de la vie d autrui.

 

Pour que la plainte soit recevable, car si il manque un element appelé 'tri partite' a la plainte , elle n est pas valide ou sera classe wans suite meme si la personne persiste a la deposer..

 

J ai vu des commentairesdu genre , prendre une tronço , ou je ne sais quoi... jamais face a une personne pas armé , est encore le cadre dela legitime defense est claire dessus , la defense doit etre proportionelle a l attaque ,et jen passe ... bref.

 

Un policier n est pascense recevoir la plainte si il estime qu il manque un ou des elements.

 

Pour bien faire, il faut que la moto te frolle... tu tombes... pompier car tu es choqué et mal je ne sais ou... depot de plainte avec immatriculation de la moto ... tu reconnais le conducteur ...

 

Convocation, confrontation si,il refute les faits..

 

Meilleur si il y a un temoin ou plus...

 

Ne pas oublier que les banques et autre etablissement sont equipés de camera de surveillance...

 

Ne pas oublier en cas de choc 'moto / PIETON ' , la moto peut etre considere comme une arme par destination.

 

Les objets de type arme blanche ou qui,peuvent etre utilise comme tel faut oublier... maintenant si le bucheron a une hache dans le camion ok, si le crapaud en scooter a une hache .... louche

 

Bon je vais me coucher , et me branchez pas sur les fautes dautthograffes svp c est tard et j ai une tablette :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

Salut a tous,

Je me suis i scrit uniquement pour repondre meme si je cherche une panne sur ma 806.. m enfin..

 

Concernantl individu qui s amuse a faire des slalom entre les voitures ou froler les pietons cela peut etre interprete comme une mise en danger de la vie d autrui.

 

Pour que la plainte soit recevable, car si il manque un element appelé 'tri partite' a la plainte , elle n est pas valide ou sera classe wans suite meme si la personne persiste a la deposer..

 

J ai vu des commentairesdu genre , prendre une tronço , ou je ne sais quoi... jamais face a une personne pas armé , est encore le cadre dela legitime defense est claire dessus , la defense doit etre proportionelle a l attaque ,et jen passe ... bref.

 

Un policier n est pascense recevoir la plainte si il estime qu il manque un ou des elements.

 

Pour bien faire, il faut que la moto te frolle... tu tombes... pompier car tu es choqué et mal je ne sais ou... depot de plainte avec immatriculation de la moto ... tu reconnais le conducteur ...

 

Convocation, confrontation si,il refute les faits..

 

Meilleur si il y a un temoin ou plus...

 

Ne pas oublier que les banques et autre etablissement sont equipés de camera de surveillance...

 

Ne pas oublier en cas de choc 'moto / PIETON ' , la moto peut etre considere comme une arme par destination.

 

Les objets de type arme blanche ou qui,peuvent etre utilise comme tel faut oublier... maintenant si le bucheron a une hache dans le camion ok, si le crapaud en scooter a une hache .... louche

 

Bon je vais me coucher , et me branchez pas sur les fautes dautthograffes svp c est tard et j ai une tablette :p

 

 

Oui, c'est pas mal...mais tu oublies que le gars n'a pas de plaque sur sa moto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au cas ou il se fait heurté :-)

 

 

Même si il se fait heurter.

Et si un mec essaie volontairement de t'écraser mais qu'il te loupe ce sera quand même arme par destination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

Même ! C'est une motocross sans plaque d'immatriculation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le rapport avec l'absence de plaque et la volonté d'écraser quelqu'un.

A moins que cette personne ne connaisse personnellement l'auteur du topic et cherche à le tuer et donc ne met pas de plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

Je ne vois pas le rapport avec l'absence de plaque et la volonté d'écraser quelqu'un.

A moins que cette personne ne connaisse personnellement l'auteur du topic et cherche à le tuer et donc ne met pas de plaque.

 

 

Bah voualah si t'es un minimum malin t'enlèves ta plaque comme ça tu peux faire chier des gens en toute impunité :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Même ! C'est une motocross sans plaque d'immatriculation !

 

Donc interdit de circuler sur la voie publique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

Donc interdit de circuler sur la voie publique!

 

 

Pas forcément, la victime a déposé une plainte et a précisé que c'était une motocross sans plaque...et quand ta moto a jamais été immatriculée, difficile de la retrouver. Enfin...sauf si tu en connais le type et que tu ne te prends pas de PV. Mais ce genre de gars-là reste dangereux tout comme le gars qui a failli me foncer dedans moi et mes enfants. Ce dernier, je l'ai dit, m'a répondu avec ça :

 

....................../´¯/)

....................,/¯../

.................../..../

............./´¯/'...'/´¯¯`·¸

........../'/.../..../......./¨¯\

........('(...´...´.... ¯~/'...')

.........\.................'...../

..........''...\.......... _.·´

............\..............(

..............\.............\...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...