Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Topic de la Peugeot 308 2007 - Photos en premier post


Invité §gan641IP

Messages recommandés

Invité §fin634ma

C'est le Taxi blanc à Grande Vitesse ? :lol::lol::lol::lol:

 

 

Même pas, une simple bleue de 138cv (moteur de la S16 :) )

 

Je vais peut etre aller la voir cette 308.. Connaissant bien la 307, je verrai si y a eu changement ou pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

J'en ai suivi une (puis doublé, je reste pas derrière un camion HDI à moto, moi :D ) ce WE.

Elle était grise, je ne connais pas la version (bon, surement un mazout :D ).

L'arrière est quand même moins laid que la 307, mais pas de quoi s'en relever. A la faveur d'un virage, j'ai pu la voir de 3/4 arrière: là, ça devient moche, autant qu'une 307 sous le même angle.

Pas vu l'avant, mais j'en avais croisé une rouge il y a quelques temps, et l'avant avait l'air pas trop mal, même si très golgoth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

J'en ai suivi une (puis doublé, je reste pas derrière un camion HDI à moto, moi :D ) ce WE.

Elle était grise, je ne connais pas la version (bon, surement un mazout :D ).

L'arrière est quand même moins laid que la 307, mais pas de quoi s'en relever. A la faveur d'un virage, j'ai pu la voir de 3/4 arrière: là, ça devient moche, autant qu'une 307 sous le même angle.

Pas vu l'avant, mais j'en avais croisé une rouge il y a quelques temps, et l'avant avait l'air pas trop mal, même si très golgoth.

 

 

En moto avec la casque et une visue dans le petit rétro, je prends ta remarque trés trés au sérieux :ange:

 

MOi j'en ai vu une en décollant de roissy la derniere fois, MA-GNI-FI-QUE :love:

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene772AW

En moto avec la casque et une visue dans le petit rétro, je prends ta remarque trés trés au sérieux :ange:

 

MOi j'en ai vu une en décollant de roissy la derniere fois, MA-GNI-FI-QUE :love:

 

:ange:

 

 

Moi sur un camion.... :lol::lol::lol::lol: C'est une grosse 207

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En moto avec la casque et une visue dans le petit rétro, je prends ta remarque trés trés au sérieux :ange:

 

MOi j'en ai vu une en décollant de roissy la derniere fois, MA-GNI-FI-QUE :love:

 

:ange:

 

Pardon? Tu sais lire? Je la suivais, et quand je suis une caisse ou toute autre chose, c'est pas dans les retros que je regarde, hein :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et tu sais, on voit, a travers une visière de casque (et c'est heureux :ange: ), mon pauvre :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Pardon? Tu sais lire? Je la suivais, et quand je suis une caisse ou toute autre chose, c'est pas dans les retros que je regarde, hein :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et tu sais, on voit, a travers une visière de casque (et c'est heureux :ange: ), mon pauvre :W

 

 

:fleur:487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Faut pas vous mettre dans des états pareils pour une caisse, qui plus est une 307, pardon, une 308 :D

 

 

"V" mon ami, on rigolait hein :D

 

M'en branle de cette voiture, je l'acheterai pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene772AW

Faut pas vous mettre dans des états pareils pour une caisse, qui plus est une 307, pardon, une 308 :D

 

 

Ils auraient dû l'appeler "307 1/2" :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced387dV

"V" mon ami, on rigolait hein :D

 

M'en branle de cette voiture, je l'acheterai pas :o

 

On se akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif de ta remarque également!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Ouais à quand la version RC?

 

 

La version RC ne ferait que 175ch ? :eek:

 

Ca fait vraiment 307 même dans la philosophie décidement :L

 

Y'a moyen d'avoir une Peugeot avec des watts ou pas ? :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version RC ne ferait que 175ch ? :eek:

 

Ca fait vraiment 307 même dans la philosophie décidement :L

 

Y'a moyen d'avoir une Peugeot avec des watts ou pas ? :beuh:

 

 

dsl je me suis mal exprimé je voulais dire le moteur de la 207 rc car je ne sais pas s'il y aura une 308 rc et de quelle puissance elle sera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

dsl je me suis mal exprimé je voulais dire le moteur de la 207 rc car je ne sais pas s'il y aura une 308 rc et de quelle puissance elle sera

 

 

Si ils sortent une RC, faut au moins 220ch pour pas avoir l'air ridicule face aux concurrents surtout vu le poids de la 308 :bah:

 

Mais bon Peugeot a été très frileux avec sa 307, je doute qu'ils nous sortent une 308 RC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

On se akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif de ta remarque également!

 

 

Si ca te procure du plaisir, pourquoi pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Si ils sortent une RC, faut au moins 220ch pour pas avoir l'air ridicule face aux concurrents surtout vu le poids de la 308 :bah:

 

Mais bon Peugeot a été très frileux avec sa 307, je doute qu'ils nous sortent une 308 RC

 

 

Faut voir ce que BMW a aussi dans le cahier des charges...

 

Ca surement une petite cylindrée boostée comme les deux THP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Faut voir ce que BMW a aussi dans le cahier des charges...

 

Ca surement une petite cylindrée boostée comme les deux THP :)

 

 

Ah bah oui BMW forcément :W

 

Qu'est ce que serait la gamme essence de Peugeot sans BMW :cyp:

 

D'ailleurs il est pas vrai ce bruit de couloir comme quoi y'aurait de l'eau dans le gaz ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Ah bah oui BMW forcément :W

 

Qu'est ce que serait la gamme essence de Peugeot sans BMW :cyp:

 

D'ailleurs il est pas vrai ce bruit de couloir comme quoi y'aurait de l'eau dans le gaz ? :voyons:

 

 

:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Ah bah oui BMW forcément :W

 

Qu'est ce que serait la gamme essence de Peugeot sans BMW :cyp:

 

D'ailleurs il est pas vrai ce bruit de couloir comme quoi y'aurait de l'eau dans le gaz ? :voyons:

 

 

 

Que serait la gamme BMW sans l'industrialisation par peugeot yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui BMW forcément :W

 

Qu'est ce que serait la gamme essence de Peugeot sans BMW :cyp:

 

D'ailleurs il est pas vrai ce bruit de couloir comme quoi y'aurait de l'eau dans le gaz ? :voyons:

 

 

Toujours ces fantasmes de talibans aigris :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Les moteurs essences ont été étudié par BMW et sont construits par Peugeot, c'est vrai. Je ne vois pas où est le problème, les moteurs évolueront de la façon chez BMW que chez Peugeot. Pour l'instant le 1.6 associé à un turbo lui permettra d'atteindre une puissance de 175 ch à 5500 tr/min et un couple de 240 Nm de 1600 à 5000 tr/min. Ce n'est pas fantastique, je l'accorde, mais peut-être qu'un moteur plus gros et plus puissant sortira d'ici peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Les moteurs essences ont été étudié par BMW et sont construits par Peugeot, c'est vrai. Je ne vois pas où est le problème, les moteurs évolueront de la façon chez BMW que chez Peugeot. Pour l'instant le 1.6 associé à un turbo lui permettra d'atteindre une puissance de 175 ch à 5500 tr/min et un couple de 240 Nm de 1600 à 5000 tr/min. Ce n'est pas fantastique, je l'accorde, mais peut-être qu'un moteur plus gros et plus puissant sortira d'ici peu.

 

 

C'est pas fantastique? :D

 

Dans une 207, ca lui procure des perfs équivalentes a une concurrente de 200 cv :ange:

 

Alors aprés, oui, tu n'en fais pas une bete de course si tu le mets dans une 308 de 1T500 :) Mais je pense qu'il sera optimisé..... Peugeot n'a pas répondu face a la MRS donc je pense pas qu'ils feront deux fois la même erreur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

C'est surtout pour l'image une version sportive, non?

Dans le segment des compactes, je suis pas sûr que ca compte vraiment, la 1.6 hdi sera certainement la plus vendue...

Mais bon s'il faut avoir qqch à mettre en face des MRS, golf R32 etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

C'est surtout pour l'image une version sportive, non?

Dans le segment des compactes, je suis pas sûr que ca compte vraiment, la 1.6 hdi sera certainement la plus vendue...

Mais bon s'il faut avoir qqch à mettre en face des MRS, golf R32 etc...

 

visiblement, Peugeot se contrefout d'avoir une image, vu qu'ils trouvent assez de moutons clients pour acheter leur prod

 

Enfin, à mon avis, vouloir faire du standing sans s'en donner les moyens, ils sont clairement en train de se casser la gueule

 

Vous croyez que Audi, qu'ils tentent vainement de copier, concois et produit des RS4, RS6 pour les quelques pieces vendues ?

Vu comme ca en effet c'est totalement improductif pour la marque. Sauf que l'utilité de ces modeles sétend bien au dela de ses uniques acquéreurs... Ca fait prendre un certain cachet à la marque. Et le cadre moyen/aisé préferera son A4 TDI, pourtant équivalente à une 407 hdi, tout simplement à cause de ce cachet qu'elle tire de la présence d'une RS4

 

Mais bon, depuis une dizaine d'année, visiblement, ils ont perdu les pédales chez Peugeot

 

 

Une 308 sera toujours, quelque soit sa qualité intrinsecte, moins belle qu'une A3 tout simplement parce que la A3 peut faire rêver, point final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

visiblement, Peugeot se contrefout d'avoir une image, vu qu'ils trouvent assez de moutons clients pour acheter leur prod

 

Enfin, à mon avis, vouloir faire du standing sans s'en donner les moyens, ils sont clairement en train de se casser la gueule

 

Vous croyez que Audi, qu'ils tentent vainement de copier, concois et produit des RS4, RS6 pour les quelques pieces vendues ?

Vu comme ca en effet c'est totalement improductif pour la marque. Sauf que l'utilité de ces modeles sétend bien au dela de ses uniques acquéreurs... Ca fait prendre un certain cachet à la marque. Et le cadre moyen/aisé préferera son A4 TDI, pourtant équivalente à une 407 hdi, tout simplement à cause de ce cachet qu'elle tire de la présence d'une RS4

 

Mais bon, depuis une dizaine d'année, visiblement, ils ont perdu les pédales chez Peugeot

 

 

Une 308 sera toujours, quelque soit sa qualité intrinsecte, moins belle qu'une A3 tout simplement parce que la A3 peut faire rêver, point final

 

 

 

La secte des peugeot :peur:

Sinon peugeot ne joue pas (et ne peut pas) dans la même cour qu'Audi clairement... On peut passer de peugeot à Audi mais le contraire serait étonnant :bah: Mais bon vu les volumes écoulés, pas beaucoup de monde peut se payer une voiture aux quatre anneaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une 308 sera toujours, quelque soit sa qualité intrinsecte, moins belle qu'une A3 tout simplement parce que la A3 peut faire rêver, point final

 

 

 

Ca te fait rêver, toi, une A3 ? pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

Une 308 sera toujours, quelque soit sa qualité intrinsecte, moins belle qu'une A3 tout simplement parce que la A3 peut faire rêver, point final

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Ca fait prendre un certain cachet à la marque. Et le cadre moyen/aisé préferera son A4 TDI, pourtant équivalente à une 407 hdi, tout simplement à cause de ce cachet qu'elle tire de la présence d'une RS4

 

 

 

Et aprés c'est les acheteurs de peugeot qui sont des moutons :buzz:

 

Tu roules en A3 pour te la péter en disant que ma marque produit des V12 de 400ch :fier:

 

C'est débile comme raisonnement, et ca sert qu'a flatter l'égo... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aprés c'est les acheteurs de peugeot qui sont des moutons :buzz:

 

Tu roules en A3 pour te la péter en disant que ma marque produit des V12 de 400ch :fier:

 

C'est débile comme raisonnement, et ca sert qu'a flatter l'égo... :jap:

 

ben sinon pourquoi acheter une A4 plutôt qu'une skoda superb, pourquoi un gros 4x4 ? aujourd'hui c'est l'image qui fait vendre, et surtout qui permet de vendre cher : plus ma voiture est chère, plus j'ai l'air riche, et donc plus les autres la veulent pour "en être aussi", donc le constructeur peut la vendre encore plus chère... au final, le mouton est tondu mais content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced387dV

:D

 

Pour la Rc, n'oubliez pas que la RCZ proposait le 1.6 THP boosté à 218 chx avec un 0 à 100 en 7.0 sec et une vitesse de pointe de 235 km/h.

Le plus impressionnant reste la consommation mixte de 6.7 L, soit la même qu'une Hdi 136 (il y a le rejet de Co² qui est bien placé mais je me souviens plus).

 

A voir si Peugeot ferait rêver de nouveau. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...