Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Oscaro.com ?


Invité §vin115xf

Messages recommandés

pareil.

 

je ne compte les commandes chez eux et jamais un problème (hormsi les chtiot gars du service technique un peu dépassé des que tu vas trop loin dans les questions techniques).

 

ha si la derniere commande.

commande validé, débité (paypal par contre) et colis jamais arrivé chez moi.

un appel chez oscaro, "ben monsieur on fait une enquête et on vous tient au courant"

2 minutes plus tard, mail de confirmation d'enquete pour mon colis

10 minutes plus tard, mail m'informant que mon colis est perdu et que je serais remboursé sous 24h.

le soir, controle de pyapal pour déclarer le litige et même pas besoin : hop remboursement oscaro qui apparait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §coc315Tj

J'ai acheté plusieurs fois sur oscaro, mais que des pièces "bénines", contacteur de frein, essuies glaces et quelques autres truc. Jamais eu de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gul636ke

Bon, ai cdé 4 bougies pour 3008 1.6 THP 156 cv, reçu 2 d'une référence, 2 d'une autre ! Cde d'essai, pas terrible les pertes de temps, avec retour par la poste. Je cde sur internet pour gagner du temps, pas pour en perdre, Oscaro c'est plus de la VPC à l'ancienne!

J ai repris 4 bougies chez mon concessionnaire, c'est plus rapide!

Ce sera certainement la seule et unique cde chez Oscaro, même si les remboursements ont bien été effectués ( 15 jours quand même , se font de la trésorerie ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr700Zl

Oscaro se fout des clients , je commande un jeux de deux disques AR je reçoit la commande un seul disque , coup de tel à oscaro en leur demandant de renvoyer le second , pas possible avant il faut renvoyer celui que vous avez reçu !! je leur dit que c'est ridicule , et bien c'est comme ça , direction la poste je renvoie le disque , mais avant qu'ils renvoie la bonne commande il faut qu'ils reçoivent la pièce renvoyée et qu'ils voient si elle est en état ( ben voyons ) donc ceci dure pas moins de deux semaine , je reçoit la nouvelle commande je vérifie de suite au point relais BINGO à nouveau un seul disque , je refuse donc la livraison appel oscaro qui s'excuse et me raconte qu'il ne peut pas renvoyer la nouvelle commande de suite car ils n'ont pas le droit de faire plus d'un retour , bref un truc de dingue , donc résumons première commande le 11 Oct , nous sommes le 24 Nov toujours pas de livraison , ils m'ont envoyer un mail me disant qu'ils me remboursent , toujours pas de remboursement , alors que font ces gens ? et bien ils profitent de notre argent car depuis le 11 Oct qu'ils ont mon argent ils le font travailler et bien sur je ne suis pas le seul dans ce cas icon8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ike420yG

Si vous roulez en Nissan, il faut éviter le site Oscaro. Ils proposent beaucoup de pièces qu'ils sont incapables de fournir. Bien sûr l'argent est encaissé, et il faut sans cesse les relancer pour être remboursé. J'ai même dû faire des litiges Paypal.

Oscaro se fait de la trésorerie sur le dos de ses clients. C'est vraiment malhonête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra232Bj

Oscaro fait de la publicité mensongèreVotre expérience : J'ai commandé une ligne d'échappement . Plusieurs interlocuteurs pour le choix des accessoires et un seul était compétent.On m'avait dit que je serais livrée le lundi suivant et RV était pris avec le transporteur pour le lundi matin et confirmé par email d'Oscar pour l'intégralité de ma commande. Un seul colis sur les 3 commandés a été livré ce jour là. Donc de nouveau plusieurs heures au tel pour joindre Oscaro: leur service informatique en panne, puis réponse : "nous faisons le nécessaire" sans date. Pendant ce temps là, ma voiture et le garagiste sont bloqués car les RV avaient été pris pour le lundi après-midi. Oscaro semble s'en moquer totalement et prétend ne pas pouvoir rappeler pour me donner une date de livraison pour les 2 colis manquants. C'est au client de rappeler et d'attendre un mail de leur part... pour une durée indéterminée. Aucun chef de service ne peut être joint. La prochaine fois, je commanderai à un site allemand qui tient ses engagements et ses délais car manifestement, Oscaro, fait de la publicité mensongère. A fuir...Les + : Prix mais théorique car ne tient pas les délais de livraison.Les - : Publicité mensongère. Aucun sérieux. Vendeur à fuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit170EA

c'est tous et enfoiré chez Oscaro !

quand on commande, les pièces sont toujours disponible, une fois payer , de nombreuses pièces ont des grand délais d'attente, voir même pas carrément pas disponible !

pour ce faire remboursé , c'est la grande galère, de nombreux appel téléphonique et d'énervement avant de ce faire remboursé ( plusieurs mois )

site à évité

mieux vaut allé chez un vrai commerce, quitte à discuter les prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Ça fait 10ans que je commande chez eux "au téléphone" et jamais de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz680WF

Pour moi c'est fini que des problèmes depuis 1 an. Colissimo livré en point relais 10 jours après. Pas de remboursement de la différence de port. Rotules de 407 a la place de filtres a huile Renault. impossible de les avoir au téléphone, 15 minutes d'attente quelque soit l'heure d'appel. Prix plus chers que sur d'autres sites et frais de port plus élevés. Je suis passé a la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part : 7 (ou 8 ?) commandes depuis 6 ans (disques, amortisseurs, essuie glaces, graisse etc ...) ; dont :

 

- 1 retour (mauvaise référence de verrins , je me suis planté...) ; remboursé . Frais de renvoi à ma charge.

- Pièce commandée mais pas livrable : carte recréditée sous 8J

- 1 thermostat dont la marque n'est pas celle que j'avais commandée (marche impec, mais je n'aime pas que les ref soient changées sans mon accord)

- Dernière commande en date : carton déchiré, mais pas eu de soucis...ouf ....

 

Bref , Globalement satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni744Bt

MisterAuto, ne rembourse pas le port retour à GENAS 69740...pour pièces livrées suite à une erreur de leur part.. Maison à boycotter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lek325lE

Bonjour à tous,

 

Voici mon petit témoignage concernant Oscaro.

 

Client récurrent depuis plusieurs années. Oscaro fait parti parmi d'autres sites de mes "fournisseurs".

Je passe donc dernièrement une commande classique. Arrive sur cela un carton badgé bien propre, jusque là RAS.

A l'ouverture il s'avère que l'emballage du produit final est moche ... très moche ! :? Comme si il n'était pas à sa première livraison du tout.

Habitué des CGV et règles spécifiques au Ecommerce, car moi même propriétaire d'un site dans le milieu, je sais qu'un emballage abîmé est motif de refus de retour.

Je compare donc mes 2 pièces visuellement et pas de chance ce ne sont pas les mêmes :mrgreen:

le Référencement Oscaro était faux, mais à la limite vu le nombre de références proposées, je leur en veux pas.

 

Je renvoi donc le produit en étant le plus délicat possible. Pas de nouvelles .

1 mois plus tard j'appelle pour apprendre que effectivement mon retour est bien refusé mais non pas pour un emballage fatigué mais parce que j'aurai monté la pièce :roll:

 

Après un gros débat avec un service après vente qui ne semble pouvoir ne rien faire (quel est leur rôle alors?)

Je fini par abonné la pièce à Oscaro ainsi qu'un petit lot de billet.

Une pièce reparti pour un tour?

 

A mon sens il s'agit d'une réelle volonté d'hypocrisie du site qui se débarrasse ainsi de pièces invendables

 

Comme je sais que community manager du site se balade par ici voici le numéro de commande 30309328

Si vous voulez finalement me rembourser, je peux aussi transmettre un rib :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne commandez chez eux que si vous n'êtes pas pressé. Si il vous faut une pièces rapidement, commandez chez un vendeur local au moins vous êtes sur qu' elle est commandée directement et vous l' aurais le lendemain voir le surlendemain.

En effet, oscaro,yakaoruler,.... n'offre pas plus de service qu' un vendeur de pièces local a part le fait qu' il ai un site internet. En effet, il n'ont pas de stock, votre commande et traitée quand ceux-ci ont le temps => comptez un jour pour qu'ils jettent un œil sur votre commande, 2 jours pour que eux même reçoivent la pièce, 1 jour pour qu' il prépare votre colis et 1 a 3 jours pour que le colis arrive chez vous.

Bilan, une semaine pour recevoir sa commande avec d' énormes difficulté si ceux-ci se sont trompé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr253ij

OSCARO n'est plus ce qu'il était: on commande des articles, tous en stock!

Puis l'un d'eux n'est finalement pas en stock(réception mail aprés paiement de l'intégralité de la commande): on reçoit un mail annonçant un remboursement d'ici 14 jours, et plus d'un mois aprés la date annoncée pour le remboursement, toujours pas de remboursement. :non:

 

Entre temps j'ai mailé pour réclamer le remboursement: on me réponds qu'il n'a pas pu se faire " pour des raisons techniques" :lol: .

 

J'ai recherché sur le net, je suis tombé sur le site de "Que Choisir" : ici "https://forum.quechoisir.org/remboursement-oscaro-t123776.html " , là " https://forum.quechoisir.org/o [...] html" .

Conclusion: moi aussi je me suis fait avoir.

 

Ce message pour vous éviter de tomber vous aussi dans le panneau.

 

Bon, moi je n'en suis que de quelques €, ça fait pas trop cher la leçon. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

Ca fait un bail que je commande plus chez eux... Exactement pour les meme raisons. Commande produits en stock, après paiement, mail pour dire qu'il y'a des manquants et que je serais remboursé plus tard (ca a bien mis 1 mois de memoire). J'ai gueuler comme un mort, mais rien a faire. Depuis je commande partout sauf chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups on va voir si j'ai plus de chance. Je me suis trompé sur une commande et l'ai annulée par téléphone 5 mn plus tard... ça fait deux jours et rien pour le moment... Combien de temps vont ils mettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, manque de sérieux chez Oscaro; plus d'une semaine après l'annulation d'une commande passée 5 mn plus tôt; pas de remboursement. Au téléphone, on me dit qu'il vont accélérer le remboursement. Pas digne d'un société de VPC de nos jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, manque de sérieux chez Oscaro; plus d'une semaine après l'annulation d'une commande passée 5 mn plus tôt; pas de remboursement. Au téléphone, on me dit qu'il vont accélérer le remboursement. Pas digne d'un société de VPC de nos jours.

 

 

Un mois après l'annulation de leur part de la commande car pièce indisponible chez eux, toujours pas de remboursement !! freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

Selon eux pièce indisponible absolument partout... Je la trouve sur un site quelques jours après, 2 clics pour s'inscrire et pièce reçue une semaine après....

 

La moindre des choses serait qu'ils ne valident pas la commande AVANT de regarder dans leur stock si la pièce est disponible ou pas. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

faut acheter sur des sites qui ne débitent que le jour d'envoi et puis c'est tout

 

oscaro ça devient des guignols

 

une campagne de pub télé ça coûte cher et se paie de suite

 

peut-être font-ils des placements à la façon pyramidale, et remboursent avec les intérêts les mois suivant :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut acheter sur des sites qui ne débitent que le jour d'envoi et puis c'est tout

 

oscaro ça devient des guignols

 

une campagne de pub télé ça coûte cher et se paie de suite

 

peut-être font-ils des placements à la façon pyramidale, et remboursent avec les intérêts les mois suivant :ptdr:

 

 

:ddr: ça ne m'étonnerait qu'à moitié, il leur suffit de 10 secondes pour valider un paiement mais plus d'un mois pour rembourser, cherchez l'erreur !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail envoyé ce soir... on verra ce que cela donne

 

 

Bon ben voilà, réponse hier soir d'Oscaro : Ben, on ne comprend pas, le remboursement a été mis en place le... automobilix.gif 26 décembre et bizarrement il n'est pas passé... k4li.jpg 'tain mais prenez moi pour un con aussi sylvinus.gif.6b2550f58d44b3f2958b5f4e678cff23.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon ben voilà, réponse hier soir d'Oscaro : Ben, on ne comprend pas, le remboursement a été mis en place le... automobilix.gif 26 décembre et bizarrement il n'est pas passé... k4li.jpg 'tain mais prenez moi pour un con aussi sylvinus.gif.6b2550f58d44b3f2958b5f4e678cff23.gif

perso je penses arreter oscaro aussi (sauf pour certaines refs ou les prix sont bien en dessous)

 

fin novembre je commande un alternateur (apres avoir verifier la bonne ref sur le site du constructeur) car la bague qui s 'ajuste au serrage de l actuel est hs, je prends la livraison 24h car j en ai besoin rapidement et le colis arrive ........... aussi vite que si j avais pris la livraison normale

 

j ouvre le colis c est bien la bonne ref sauf qu au montage, il s avere que l alternateur n a pas la meme disposition que sur la photo du site et donc que le +bat touche contre le tuyau rigide de clim

 

Du coup appel chez oscaro on me passe un soit disant mecanicien qui connaissait autant que mon cousin de 10 ans et qui me dit que c est pas possible blabla et qu il faut pour en avoir un autre que j attende qu ils l aient reçu. Ayant besoin rapidement de la piece j en commande un autre (d un autre constructeur cette fois) la piece se monte et je la renvoie pour la consigne.

 

du coup cette auperation m'a obligé a payer 2 fois un alternateur (450€ en tout) et attendre plus de 2 mois pour me faire rembourser l ancien ainsi que la consigne (300€)

 

 

bref perso oscaro c est fini dorenavant je commanderais sur pieces auto 24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Commande passée début décembre pour un démarreur en échange standard , consigne retour pris en compte le 05 janvier , remboursement en attente sur leur site.

Je partage l’avis général, ils se foutent de la gueule du monde , pour moi aussi c’est terminé, j’ai autre chose à faire que de perdre mon temps à essayer de récupérer 70 € .....

Pour info je les ai mis en demeure de me rembourser sous huit jours LRAR , à défaut , dépôt de plainte en ligne pour escroquerie en bande organisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Commande passée début décembre pour un démarreur en échange standard , consigne retour pris en compte le 05 janvier , remboursement en attente sur leur site.

Je partage l’avis général, ils se foutent de la gueule du monde , pour moi aussi c’est terminé, j’ai autre chose à faire que de perdre mon temps à essayer de récupérer 70 € .....

Pour info je les ai mis en demeure de me rembourser sous huit jours LRAR , à défaut , dépôt de plainte en ligne pour escroquerie en bande organisée

 

 

Pour aboutir je les ai contacté par twitter... déblocage tres rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...