Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Honda CR-Z (2010-2014)


Invité §mug253gn
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lit521Dx

Merci Dav pour les photos !!!

Si tu en as d'autres je suis preneur !!! C'est tellement mieux les "Vrai" photos ça permet de mieux cerner le modèle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cet article, il est question d'environ 110ch pour le thermique, additionné à l'électrique, il y a moyen d'avoir de très bonnes performances :oui:

http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=le-coupe-honda-crz-a-tokyo-20091002

 

 

Ben le moteur électrique faisant 20cv et le poids n'étant pas encore déterminé ça dépend ce qu'on appelle "très bonnes performances". Ca sera probablement à peine mieux qu'une Civic 1.8...et bien loin derrière une CTR :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max318Ps

Le véhicule devrait faire 140cv. Alors je sais pas comment ils vont se débrouiller pour y arriver mais c'est ce qui serait a l'ordre du jour.

 

 

La chose que j'attend impatiemment c'est d'une part une tranche tarifaire (22K€-25K€???) et surtout comment vas fonctionner la boite de vitesse mecanique.

 

L'Insight première du nom (1999) était doté d'une boite méca, mais comme moi vous n'en avez jamais entendu parler. La voiture était une Horreur a conduire car la transmission ne se faisait pas de manière intuitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le véhicule devrait faire 140cv. Alors je sais pas comment ils vont se débrouiller pour y arriver mais c'est ce qui serait a l'ordre du jour.

 

 

La chose que j'attend impatiemment c'est d'une part une tranche tarifaire (22K€-25K€???) et surtout comment vas fonctionner la boite de vitesse mecanique.

 

L'Insight première du nom (1999) était doté d'une boite méca, mais comme moi vous n'en avez jamais entendu parler. La voiture était une Horreur a conduire car la transmission ne se faisait pas de manière intuitive.

 

 

En effet c'est histoire de boite méca c'est très bizarre...à ma connaissance l'intégralité des hybrid sur le marché, qq soit la techno sont en auto (ou plutot à variation continue) :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal161tL

Je m'attendais vraiment à une boite auto à double embrayage qui est synonyme de sportivité et d'économie de carburant, comme le cr-z...mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Ben le moteur électrique faisant 20cv et le poids n'étant pas encore déterminé ça dépend ce qu'on appelle "très bonnes performances". Ca sera probablement à peine mieux qu'une Civic 1.8...et bien loin derrière une CTR :o

Ben pour rouler au quotidien, une Civic 1.8l doit largement suffire, non ? :roll:

Honda n'ambitionne tout de même pas de faire une bête de circuit, sinon elle serrait badgée "Type R" :bah:

 

Le véhicule devrait faire 140cv. Alors je sais pas comment ils vont se débrouiller pour y arriver mais c'est ce qui serait a l'ordre du jour.

 

La chose que j'attend impatiemment c'est d'une part une tranche tarifaire (22K€-25K€???) et surtout comment vas fonctionner la boite de vitesse mecanique.

 

L'Insight première du nom (1999) était doté d'une boite méca, mais comme moi vous n'en avez jamais entendu parler. La voiture était une Horreur a conduire car la transmission ne se faisait pas de manière intuitive.

Si c'est 140ch, le 1.5 fera peut-être 120ch alors, il y en a déjà eu chez Honda :voyons:

 

Je m'interroge aussi sur la boite méca, et j'ai hâte de voir le résultat :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Ben pour rouler au quotidien, une Civic 1.8l doit largement suffire, non ? :roll:

Honda n'ambitionne tout de même pas de faire une bête de circuit, sinon elle serrait badgée "Type R" :bah:

 

 

 

Disons plutôt que la puissance annoncée n'est pas en adéquation avec le style qu'affiche ce CZR. :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour rouler au quotidien, une Civic 1.8l doit largement suffire, non ? :roll:

Honda n'ambitionne tout de même pas de faire une bête de circuit, sinon elle serrait badgée "Type R" :bah:

 

Si c'est 140ch, le 1.5 fera peut-être 120ch alors, il y en a déjà eu chez Honda :voyons:

 

Je m'interroge aussi sur la boite méca, et j'ai hâte de voir le résultat :)

 

 

 

Ben tu parlais de "très bonnes performances". Au quotidien 80cv pour une compacte ça convient très bien aussi dans ce cas :non:

Et puis les proprios de CTR te diront que ça va très bien pour tous les jours! ;)

 

 

Disons plutôt que la puissance annoncée n'est pas en adéquation avec le style qu'affiche ce CZR. :L

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc361Tz

 

Ben tu parlais de "très bonnes performances". Au quotidien 80cv pour une compacte ça convient très bien aussi dans ce cas :non:

Et puis les proprios de CTR te diront que ça va très bien pour tous les jours! ;)

 

 

 

 

+1

 

 

mais rien n'empêche de faire plusieurs versions, de "base" avec 100/120 cv et une version "musclée" de 140/160 cv.. ;)

 

pour info une 1l8 bien menée procure déjà de bonnes impressions, en tout cas de mon point de vue. Le tout pour des consos raisonnables ( maxi 9l/100 ) et facilement 7l/100 en utilisation mixte.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Bon, je m'explique, quand j'ai dit "très bonnes performances", je ne parlait en aucun cas de performances de "sportives", mais plutôt de voitures vives, alertes, du genre la MX5 1.8l 126ch que j'ai eue avant la Prius :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je m'explique, quand j'ai dit "très bonnes performances", je ne parlait en aucun cas de performances de "sportives", mais plutôt de voitures vives, alertes, du genre la MX5 1.8l 126ch que j'ai eue avant la Prius :jap:

 

 

Ah!

 

Bon la MX5 c'est une exception automobile! :p

 

Moi des perf identiques à ma Civic 1.8 ça m'irais très bien, le tout avec une conso moyenne de 5L au lieu de mes 7.2L :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal161tL

Je pense que les perfs sur le 0 à 100 risquent d'être un peu meilleur grâce au couple de l'électrique. Pas contre niveau reprise et vmax c'est à voir !

 

Vivement le salon de tokyo !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Perso, tant que l'elle monte à 180 voire 160, ça me suffit, au delà je ne vois pas l'intérêt, une "vraie" sportive s'impose :bah:

 

Ah!

 

Bon la MX5 c'est une exception automobile! :p

 

Moi des perf identiques à ma Civic 1.8 ça m'irais très bien, le tout avec une conso moyenne de 5L au lieu de mes 7.2L :ange:

Pour le coup, nous sommes entièrement d'accord :jap:

5L pour de telles perfs, que je trouve très bonnes personnellement, Il faut foncer !

 

Évidement, le top aurait été qu'elle soit aussi une propulsion, mais là je rêve ! :lover:

 

Peut être chez Toy' si la nouvelle FT-86 plait... :rs: OK, je rêve encore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal161tL

J'espère que les performance seront à la hauteur parce que se donner le titre de sportive, avoir une gueule comme ça et se faire manger par le premier diesboule qui passe ça serait pas génial....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Moi je pense que le titre "sportive" est de plus en plus usurpé et ce sera une fois de plus le cas :bah:

 

On dit bien "sportive" pour de de grosses berlines mazoutées alors... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Moi je trouve cette auto géniale et me donne envi d'acheter du neuf,une essence ecolo avec une boit manuelle et 140 CV, c'est largement assez pour aller très vit, de plus elle est superbe et puis une version Type R arrivera ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le titre "sportive" est de plus en plus usurpé et ce sera une fois de plus le cas :bah:

 

On dit bien "sportive" pour de de grosses berlines mazoutées alors... :/

 

 

 

Je ne veux pas une sportive, seulement un coupé avec une mécanique vive et un budget raisonnable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve cette auto géniale et me donne envi d'acheter du neuf,une essence ecolo avec une boit manuelle et 140 CV, c'est largement assez pour aller très vit, de plus elle est superbe et puis une version Type R arrivera ...

 

 

Il faut espérer....quand je vois l'exploit de Toyota/Lexus avec leur SUV.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Je ne veux pas une sportive, seulement un coupé avec une mécanique vive et un budget raisonnable...

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif Et si je pouvais vraiment choisir, il serait propulsion (avec aides débrayables ou permissives :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif Et si je pouvais vraiment choisir, il serait propulsion (avec aides débrayables ou permissives :ange: )

 

 

Tiens, je roule aussi en Prius au quotidien, même si je suis plutot Honda à la base (j'ai aussi un vieux coupé Civic de 96). La Prius est trés au point, mais elle manque un peu de passion par rapport à une Honda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Exact, mais elle a pour elle de pouvoir tourner uniquement en électrique sans entrainer le thermique :)

 

Il faudrait que Toy' nous sorte le FT86 avec le système de la Prius légèrement gonflé :rs:

 

En attendant, je m'intéresse beaucoup à ce CR-Z...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...