Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Honda CR-Z (2010-2014)


Invité §mug253gn
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Idg444xg

Bah peut-être moi ( en fonction du prix )

Ça fait longtemps que d'une part Honda m'attire par son style, et que d'autre part je souhaite me lancer dans l'aventure hybride.

Je fais beaucoup de ville, je veux une voiture stylée, 3 portes, charismatique, mais pas nécessairement championne du feu rouge.

Je t'assures que cette voiture a un vrai potentiel commercial, des gens comme moi qui veulent une hybride sans rouler dans une familiale.

Et il n'y a AUCUNE alternative pour le moment.

 

Elle me plait beaucoup cette CR-Z Hybrid et je pense la même chose que chrisbxl. J'aime le style Honda et je désire tenter l'aventure hybride.

Je la guette et espère qu'elle sera la prochaine dans notre garage :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me plait beaucoup cette CR-Z Hybrid et je pense la même chose que chrisbxl. J'aime le style Honda et je désire tenter l'aventure hybride.

Je la guette et espère qu'elle sera la prochaine dans notre garage :) .

 

 

amel_the_white.gif.20ed519aefb227c71b80f6a657ac30cd.gif

 

PS : j'aime BEAUCOUP ta totographie ;)

2CV,Scirocco, MX-3,et celica ... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv503JK

A ceux qui s'attendait à un coupé de 160 ou 180 chevaux, rappelons que ce CRZ sera le descendant des CRX et outre les versions vitaminées Vtec de 160 chevaux, les CRX c'était cela :

 

  • La 2ème génération de CRX (de 1987 à 1992) en version 130 chevaux pesait entre 900 et 935 kgs et filait à 205 km/100 et faisait le 0 à 100 en 8.7s.

 

  • La 3ème génération intitulée CRX Del-Sol (de 1992 à 1998) en version 125 chevaux pesait entre 1100 et 1150 kgs et filait à 190 km/h (187 km/h en automatique) et faisait le 0 à 100 en 9.5s (12s en automatique).

 

Donc il me semble que cette CRZ est bien dans le même esprit que les CRX d'antant, l'hybride en plus, sachant que selon les infos glanées par le site "Temple Of Vtec" sur les brochures commerciales japonaises, elle couvrira le 0à 100 en 9.7s.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv882mu

Auto-Moto annonce dans son édition de Janvier-Février un prix de base de 26K€ ??????!!!!!!!!!!

 

Ils ont pété un cable chez Honda (ou chez Auto-Moto)? J'ai payé ma GTI avec un paquet d'option bien moins cher! :q

 

 

 

26000E!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'allucine, je pensais 20000E voir 21000E donc encore moins une remplaçante du CRX tant les perfs en sont loint et le tarif aussi!! Je suis très très très déçu et si c'est ça je ne suis pas pret de revenir chez HONDA! Le coupé Mégame débute à 21000E, Scirocco 21900E!! Soit ils font des voitures moches ou soit elles sont hors de prix!! A ce tarif ils feraient mieux chez HONDA de demander à NISSAN comment ils font pour proposer une GTR malmenant certaines Porshe 911turbo ou GT3-RS à prix discount sans pour autant dégrader la qualitée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Dont 2000€ déductible de l'Etat à cote du crapaud de chez WV TDI, je prends l'hybride sans aucune hésitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26000E!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'allucine, je pensais 20000E voir 21000E donc encore moins une remplaçante du CRX tant les perfs en sont loint et le tarif aussi!! Je suis très très très déçu et si c'est ça je ne suis pas pret de revenir chez HONDA! Le coupé Mégame débute à 21000E, Scirocco 21900E!! Soit ils font des voitures moches ou soit elles sont hors de prix!! A ce tarif ils feraient mieux chez HONDA de demander à NISSAN comment ils font pour proposer une GTR malmenant certaines Porshe 911turbo ou GT3-RS à prix discount sans pour autant dégrader la qualitée?

 

Attendre encore un peu - Auto-moto est le seul magazine à estimer un tarif si élevé - les autres mag. pensent le prix de base moins haut.

Cela dit, n'oublions pas qu'elle ne joue pas dans la même cour que les autres que tu cites : elle est quand même la seule hybride !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26000E!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'allucine, je pensais 20000E voir 21000E donc encore moins une remplaçante du CRX tant les perfs en sont loint et le tarif aussi!! Je suis très très très déçu et si c'est ça je ne suis pas pret de revenir chez HONDA! Le coupé Mégame débute à 21000E, Scirocco 21900E!! Soit ils font des voitures moches ou soit elles sont hors de prix!! A ce tarif ils feraient mieux chez HONDA de demander à NISSAN comment ils font pour proposer une GTR malmenant certaines Porshe 911turbo ou GT3-RS à prix discount sans pour autant dégrader la qualitée?

 

Ne vandons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué :jap:

 

Personne n'a encore les prix exacte auquel il sera vendu axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Y'a pas a dire, elle m'attire cette caisse :bien:

 

Mais je vais suivre de près aussi la petite Beat :ange: de près (la bleue du post #430 de droopy17)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Bin pas moi, je déteste les plaques sur le côté :(

Par contre cet orange me bote bien :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eml038jS

Je me demande où les plaques seront fixées au final.... :??:

 

 

 

Je pense que beaucoup feront comme sur la S2000 :

 

Origine :

 

 

hondas2000rjedition37741.jpg.aec944e1b7e73ef5dde9858b7d4a9939.jpg

 

Modif :

 

img0145bi9.jpg.749010bc9853a131f790211ff66f8b15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...