Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Honda CR-Z (2010-2014)


Invité §mug253gn
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

26 photos à tomber dingue !!!!!!!! :

 

http://www.autosblog.fr/galleria/big/honda-cr-z-2010-01/2

 

Pas la peine de dire merci ............. ;)

 

 

Merci! :jap:

 

- vous avez vu le bouton pour passer de km/h à m/h? (et inversement)? :??:

- quel tableau de bord.....celui de la Civic parait presque fade à coté! :D

- le +2 est vraiment +2....ambiance 911....mais alors quel coffre....c'est plus une benne d'ailleurs! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

oups! :p

 

oui..."courts" ;)

 

Ceci dit, ce serait étonnant qu'ils mettent des rapports trop courts vu que le moteur électrique apporte le plus de bénéfice dans les bas régimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

+1. très bonne question.

 

Pour le prix, un article anglais parle d'environ 18K£ ... soit entre l'Insight et la Civic Hybrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix, un article anglais parle d'environ 18K£ ... soit entre l'Insight et la Civic Hybrid.

 

ouh la....fais attention....la dernière fois que j'ai sorti un prix d'estimation d'un journal (à savoir l'Action auto et 26K€) c'est comme si j'avais déclenché une tempête

 

http://www.zeblog.com/blog/uploads/n/nessie/violent_taper_2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max318Ps

Je n'ai pas les prix malheureusement, sachez que l'on est beaucoup moins informé que vous ne l'êtes en ce qui concerne les nouveautés voila pourquoi ce forum est enrichissant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kry784rH

La voiture est jolie de 3/4 face.

Par contre, l'arrière est loin d'être à mon gout et l'intérieur fait assez cheap je trouve. Le tableau de bord a beau être futuriste, il me semble pas super bien intégré au reste. Je trouve ça assez dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

ça fait peur....(je ne parle pas pour les CC mais le management des marques auto) :pfff:

 

Avec internet, les infos circulent tellement vite et les fuites sont si faciles ... que je pense qu'ils font tout, y compris ne pas donner trop d'info en avance aux CC pour gérer la la présentation.

 

Pour la CR-Z, finalement, il n'y avait déjà plus de grande surprise ... les specs, le poids, le look étaient déjà connus après les fuites de ces dernières semaines (scan de brochures au Japon) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques différences entre la version US et la version europe :

 

Leds d'éclairage diurne dans les blocs optiques avant pour l'europe (pas pour l'US), banquette arrière pour l'Europe pas pour l'US (banquette remplacée par des bacs), feux arrières légèrement différents.

 

Il semble que la version à boite CVT ne sera pas dispo en Europe.

 

La version japonaise a un toit ouvrant vitré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture est jolie de 3/4 face.

Par contre, l'arrière est loin d'être à mon gout et l'intérieur fait assez cheap je trouve. Le tableau de bord a beau être futuriste, il me semble pas super bien intégré au reste. Je trouve ça assez dommage.

 

 

Il faudra voir en vrai....meme si je crains aussi les petits oiseaux....

Ce qui fait drole c'est le levier de la boite manuelle avec la planche de bord :p

A voir en vrai aussi...

 

Il y a quelques différences entre la version US et la version europe :

 

Leds d'éclairage diurne dans les blocs optiques avant pour l'europe (pas pour l'US), banquette arrière pour l'Europe pas pour l'US (banquette remplacée par des bacs), feux arrières légèrement différents.

 

Il semble que la version à boite CVT ne sera pas dispo en Europe.

 

La version japonaise a un toit ouvrant vitré.

 

 

Merci pour les infos :jap: ....j'avais pas noté (mais peut etre n'ai-je pas vu de photos) avec ce toit vitré pour le japon.... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Il y a quelques différences entre la version US et la version europe :

 

Leds d'éclairage diurne dans les blocs optiques avant pour l'europe (pas pour l'US), banquette arrière pour l'Europe pas pour l'US (banquette remplacée par des bacs), feux arrières légèrement différents.

 

Il semble que la version à boite CVT ne sera pas dispo en Europe.

 

La version japonaise a un toit ouvrant vitré.

Déjà deux énormes déceptions si elles sont confirmées :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Clair ! :D

Arf j'étais sur que ça chagrinerait certains. C'est le genre de décision que j'ai du mal à comprendre....pourquoi fermer un choix alors qu'il existe ailleurs (et donc que le cout de développement est déjà là)

Les Jap' sont hélas coutumiers du fait, j'ai vécu ça sur la MX5 et la Prius et mon père sur sa Corolla Verso :pfff:

 

La punition dans cette auto doit être un trajet à l'arrière ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Elle est magnifique, je suis vraiment fan de cette auto, son design, son moteur hybride, ça pourrait presque me faire changer la CTR, mais bon tant que ça reste à moins de 200cv y a pas de risques autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc361Tz

j'aime beaucoup :

 

la ligne vue de face et de 3/4 avant

le concept hybride

le rapport poids/puissance à priori favorable au dynamisme et à la consommation

les nouvelles couleurs

 

je n'aime pas du tout :

 

la ligne arrière..trop Insight

le tableau de bord tarabiscoté et futur nid à rossignols

l'absence de CVT si confirmée.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav764gv

Tiens donc....le subwoofer est toujours là.... :??:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/600518/37.jpg45..jpg

 

Ca va etre la caisse du jeune dans toute sa splendeur ça! :sol:

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Oui mais seulement si le prix reste raisonnable,disont 2000E de plus que l'Inside!!!

D'ailleur maintenant, seul son prix fera que ce petit coupé sera un succés commercial ou non car pour le reste c'est semble t'il pas trop mal partit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette auto superbe si le prix n'est pas exagéré 18 20ke ils vont faire un carton

Les constructeurs de l'exagone ont du souci a se faire vue la technologie employée

Seuls deux trucs me gènent

-Ils auraient pu faire un petit effort sur les sieges AR

-Le GPS coté passager ca le fait moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1 , la descente en gamme/qualité de Honda me fait peur aussi:

http://www.321auto.com/Actu/Actu/Honda-CRZ-960.asp

 

 

 

j'imagine que tu fais référence à ça:

Quant à l'habitacle, si les affichages en 3D nous plongent dans une ambiance futuriste assez sympathique, la qualité des matériaux semble dater du siècle dernier.

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc361Tz

 

j'imagine que tu fais référence à ça:

Quant à l'habitacle, si les affichages en 3D nous plongent dans une ambiance futuriste assez sympathique, la qualité des matériaux semble dater du siècle dernier.

:non:

 

 

malheureusement...oui :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti671Ap

 

malheureusement...oui :cry:

 

C'est surtout que ce modele de salon est trés certainement un pré série ... la version définitive de série sera surement mieux niveau qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...