Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Location (LLD/LOAD)

Votre avis sur Yuccaloc ?


Invité §ros237GF

Messages recommandés

Invité §ros237GF

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà loué une voiture chez yuccaloc ? (http://www.yuccaloc.com/)

Ils ont l'air pas trop chers et louent des voitures écolos mais j'aimerais bien avoir un avis avant de me lancer.

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc840Cj

J'en avais parlé sur ce forum il y a quelques mois parce que mon frère était passé par yuccaloc, et que ça s'était bien passé justement. tout ce que je sais, c'est qu'en louant une voiture propre, t'as pas mal d'avantages fiscaux. C'est toujours ça de gagné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou187Kk

Mon expérience avec Yuccaloc ? A vrai dire un très bon sens du contact et un très bon sens commercial.

Après, à l'utilisation, ne soyez pas très demandeurs sur les services et oubliez votre caution !

A éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fay367vz

Bonjour à tous,

 

En réponse à l'avis de @§rou187Kk :

Mon expérience avec Yuccaloc ? A vrai dire un très bon sens du contact et un très bon sens commercial.

Après, à l'utilisation, ne soyez pas très demandeurs sur les services et oubliez votre caution !

A éviter.

 

la société Yuccaloc vous prie de bien vouloir lire le message ci-dessous.

 

Cher Internaute,

 

Votre avis a retenu notre attention et mérite un droit de réponse.

 

Sur notre plateforme, notre positionnement est clairement formulé. Nous proposons de la LLD recentrée sur l'essentiel, c’est-à-dire la location d'un véhicule sans services (c’est ce qui nous permet de proposer des offres différentes par rapport aux autres loueurs). Par ailleurs dans l'onglet conditions générales toutes les conditions de location et de restitution sont également clairement formulées.

Comme tous les loueurs courte durée ou longue durée, les travaux de carrosserie, par exemple, sont à la charge du locataire lors de la restitution du véhicule.

Si nous avons retenu une partie ou la totalité de votre caution, c'est que le véhicule que vous nous avez restitué nécessitait des travaux de remise en état.

La LLD est un modèle de financement qui a ses règles et qu'il faut intégrer !

 

Yuccaloc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...