Invité §min132gq Posté(e) le 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2011 bonjour a tous voilà j'ai acheté une voiture aujourd'hui, j'ai bien le certificat de cession du vehicule, le controle technique est a jour et j'ai aussi la carte grise mais voilà celle ci n'est pas barré, ni signé je voulais donc savoir si cela allait me poser un souci a la prefecture merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §so-331XR Posté(e) le 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Oui ça va posé un souci, le vendeur doit la barrée et la signée avec la date et heure de la vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §min132gq Posté(e) le 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2011 m***e alors, je peu pas le faire moi sans signer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caribou88 Posté(e) le 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2011 si tu imites la signature du certif de cession et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §min132gq Posté(e) le 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2011 OK MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oulianov Posté(e) le 19 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2011 si tu imites la signature du certif de cession et c'est bon. Risqué: Faux en écritures! Le mieux est de retourner voir pour réparer cet oubli. La date et l'heure sont fondamentales pour éviter de payer les PV de ton vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caribou88 Posté(e) le 19 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Risqué: Faux en écritures! Le mieux est de retourner voir pour réparer cet oubli. La date et l'heure sont fondamentales pour éviter de payer les PV de ton vendeur. ouais en théorie, en pratique que dalle. franchement qui va se plaindre ou contester ? il faut savoir nuancer suivant les circonstances. Je l'ai fait sur une voiture que j'ai acheté, c'est même le vendeur qui m'a demandé de le faire car il n'avait pas envie de se déplacer. et dans la mesure ou tu as le certif de cession signé par le vendeur... je présume que tu n'a jamais dépassé la vitesse limite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bafrice49 Posté(e) le 19 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2011 exact, je l'ai fait et la pref s'en bat les burnes, tant qu'il y a une signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §min132gq Posté(e) le 19 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2011 merci pour vos reponse !! toute facon je vois la personne qui ma vendu la voiture le week end prochain donc tout va rentrer dans l'ordre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §so-331XR Posté(e) le 19 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Le mieux c'est de la faire signer par le vendeur non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oulianov Posté(e) le 19 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Le mieux c'est de la faire signer par le vendeur non ? Est ce si difficile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mia677Iy Posté(e) le 21 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2011 salut, idéalement c est la signature du vendeur qu il faut maintenant quand le vendeur se trouve loin ou ca devient compliqué ! ....bin signes toi meme et oublies pas de mentionner la meme date que le certificat de session ainsi que l heure ! et barrer la CG Meme couleur de stylo pour l ensemble .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papyturbo27 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Salut, Vincent. Qui avait participé - activement - au tracé de la toute première édition de ce slalom ? Hmm ? Je me souviens qu'il y avait un dragster en expo, celui de Vincent Perrot, personne n'en avait fait de photos ? En tout cas, je m'étais bien amusé, hors compétition, avec ma R5T2... Un bonjour chaleureux & ensoleillé à tous de la Réunion, où j'ai retrouvé un vieil ami Réunionnais de l'Ecurie AIR INTER (ASA EVRY) puis venu "chez nous" après la clôture d'AIR INTER et revenu au "péi" il ya une vingtaine d'années : Max Vergoz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.