Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Assurance

Recherche conseils pour assurer véhicule puissant a 21 ans.


Invité §Le 742zM

Messages recommandés

Invité §oul767Da

Idée peut etre stupide! Pourquoi ne pas acheter une sportive de plus de 30 ans. Il y en a encore qui ont de beaux restes. Une Jaguar ou une BMW se payent une bouchée de pain. Tu peux tomber sur des voitures en général bien entretenues et sans électronique et l'assurance est beaucoup moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jar553Rd

Idée peut etre stupide! Pourquoi ne pas acheter une sportive de plus de 30 ans. Il y en a encore qui ont de beaux restes. Une Jaguar ou une BMW se payent une bouchée de pain. Tu peux tomber sur des voitures en général bien entretenues et sans électronique et l'assurance est beaucoup moins cher.

 

 

 

Attention les criteres restent les mêmes sauf en matière d'assurance de véhicule de collection mais il y a des contraintes : obligation d'assurer un véhicule non collection pour pouvoir y souscrire, usage uniquement privé (même pas de trajet travail), cout d'entretien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

 

Attention les criteres restent les mêmes sauf en matière d'assurance de véhicule de collection mais il y a des contraintes : obligation d'assurer un véhicule non collection pour pouvoir y souscrire, usage uniquement privé (même pas de trajet travail), cout d'entretien...

Tout a fait. J'ai emis cette idée puisque il a un autre véhicule pour les trajets quotidiens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo206qU

Une BMW de 2001 M3 de 25 CV pour un jeune de 1990 avec permis en 2008 pour - de 8.000 km par an avec des garanties dommages inc vol et une franchise de 600 € avec bien sur 3 ans d'assurances soit 0.85 ! un tarif d'environ 2.600 €/an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar553Rd

oh bloiscentre est de retour !

Merci pour ce tarif (très) cher et surtout n'oubli pas il y a une fonction "éditer"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch808HV

Bonjour a tous, :)

je suis actuellement en train d'envisager le remplacement de ma voiture,

j'ai actuellement 21 ans, et viens de feter mes 3 ans de permis+2ans de conduite accompagné.

 

J'ai eu 4 voitures en tout: une zx 1.9d, une bmw 316 i, une 320 d, et enfin une 318 cabriolet.

 

Pour les 3 bmw j'ai eu des difficultés a m'assurer. Actuellement je suis a la MatMut, qui ne me permet pas de m'assurer sur plus de 115cv.

Je suis passé pour la 320 d par un courtier.

Jusqu'a aujourd'hui aucun sinistre (je touche du bois) :buzz:

 

Désormais j'aimerais m'offrir une M3 E36, pour les week ends, pour parcourir environ 8000kms/an, et m'acheter une chignole a coté pour la semaine.

 

Auriez vous des conseils, adresses, assureurs adapté a mon cas, a me donner?

 

Je suis preneur de tout commentaires constructif :jap:

 

 

 

Merci a vous!

 

 

 

vasi fonce vie ton rêve afon écoute pas les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...