Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

Refus d’obtempérer avec la police


Invité §Nic530JK

Messages recommandés

Invité §Lae771fi

Il y a quelques années, mon père a fait la même chose...

Sans la connerie de griller des feux rouges ( campagne, pas de feux sur la route) ... Juste il a tracé car il n'était plus à jour pour son assurance de quelques jours... Réaction débile.

 

Ben croyez le ou pas, les flics ont fini par le retrouver quelques semaines plus tard.

 

Il a du aller au tribunal, et il pensait bien s'en sortir car il n'y avait que des conduites en état d'ivresse qui passaient avant lui, ce qui lui paraissait bien plus grave.

Résultat, il s'est pris un an de suspension de permis, une amende de quelques centaines d'euros et une inscription au casier judiciaire.

C'est à dire + que ceux qui avaient bu.

 

A côté de ça, vaut mieux s'arrêter sans broncher.

Remarquez, un an à vélo en campagne, c'est bon pour la santé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Il y a quelques années, mon père a fait la même chose...

 

Résultat, il s'est pris un an de suspension de permis, une amende de quelques centaines d'euros et une inscription au casier judiciaire.

C'est à dire + que ceux qui avaient bu..

 

 

J'ignore quelle stratégie de défense il a adopté mais je pense qu'il a été très mal défendu (ou il a tenté de se défendre lui même sans avoir rien préparé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

 

J'ignore quelle stratégie de défense il a adopté mais je pense qu'il a été très mal défendu (ou il a tenté de se défendre lui même sans avoir rien préparé).

 

 

En même temps, le juge a traité plusieurs cas d'état d'ivresse, ce qui a du l'énerver. Et il tombe après sur un type qui refuse de s'arrêter pour un contrôle. La cerise sur le gâteau quoi ... Dans ce cas, il faut vraiment avoir une argumentation béton !

 

Après, c'est sûr que c'est con de prendre aussi cher pour 2 minutes de paniques et une mauvaise réaction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps, le juge a traité plusieurs cas d'état d'ivresse, ce qui a du l'énerver. Et il tombe après sur un type qui refuse de s'arrêter pour un contrôle. La cerise sur le gâteau quoi ... Dans ce cas, il faut vraiment avoir une argumentation béton !

 

Après, c'est sûr que c'est con de prendre aussi cher pour 2 minutes de paniques et une mauvaise réaction...

 

le juge a pu simplement penser qu'il n'y avait pas que l'assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

le juge a pu simplement penser qu'il n'y avait pas que l'assurance

 

 

Aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...