Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Refus d’obtempérer avec la police

Invité §Nic530JK

Messages recommandés

Il y a quelques années, mon père a fait la même chose...

Sans la connerie de griller des feux rouges ( campagne, pas de feux sur la route) ... Juste il a tracé car il n'était plus à jour pour son assurance de quelques jours... Réaction débile.

Ben croyez le ou pas, les flics ont fini par le retrouver quelques semaines plus tard.

Il a du aller au tribunal, et il pensait bien s'en sortir car il n'y avait que des conduites en état d'ivresse qui passaient avant lui, ce qui lui paraissait bien plus grave.

Résultat, il s'est pris un an de suspension de permis, une amende de quelques centaines d'euros et une inscription au casier judiciaire.

C'est à dire + que ceux qui avaient bu.

A côté de ça, vaut mieux s'arrêter sans broncher.

Remarquez, un an à vélo en campagne, c'est bon pour la santé....

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Il y a quelques années, mon père a fait la même chose...

Résultat, il s'est pris un an de suspension de permis, une amende de quelques centaines d'euros et une inscription au casier judiciaire.

C'est à dire + que ceux qui avaient bu..

J'ignore quelle stratégie de défense il a adopté mais je pense qu'il a été très mal défendu (ou il a tenté de se défendre lui même sans avoir rien préparé).

J'ignore quelle stratégie de défense il a adopté mais je pense qu'il a été très mal défendu (ou il a tenté de se défendre lui même sans avoir rien préparé).

En même temps, le juge a traité plusieurs cas d'état d'ivresse, ce qui a du l'énerver. Et il tombe après sur un type qui refuse de s'arrêter pour un contrôle. La cerise sur le gâteau quoi ... Dans ce cas, il faut vraiment avoir une argumentation béton !

Après, c'est sûr que c'est con de prendre aussi cher pour 2 minutes de paniques et une mauvaise réaction...

En même temps, le juge a traité plusieurs cas d'état d'ivresse, ce qui a du l'énerver. Et il tombe après sur un type qui refuse de s'arrêter pour un contrôle. La cerise sur le gâteau quoi ... Dans ce cas, il faut vraiment avoir une argumentation béton !

Après, c'est sûr que c'est con de prendre aussi cher pour 2 minutes de paniques et une mauvaise réaction...

le juge a pu simplement penser qu'il n'y avait pas que l'assurance