Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

Conduire malgré immobilisation


Invité §beb842qT

Messages recommandés

Invité §beb842qT

Bonjour,

lors d'un contrôle, les policiers m'ont dit que mon véhicule avait été immobilisé.

Il a donc été emporté par la fourrière car je conduisais malgré cette immobilisation.

Comment récupérer mon véhicule ?

Avec quels justificatif étant donné que je ne connais pas l'objet de la première immobilisation dont je n'ai pas le souvenir ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

bonjour

 

pour le récupérer il faudrait

 

payer l'amende

 

payer la mise en fourrière, les frais journaliers

 

avoir un permis valide etc..... ou une personne ayant son permis

être assuré

 

 

et si le véhicule est immobilisé pour défaut de contrôle technique, seul un garage (sur plateau) pourra le sortir de la fourrière pour passer le contrôle technique

 

attention après un certain temps (1 mois il me semble) la voiture sera expertisée pour une vente aux enchères ou destruction si valeur trop faible

( en cas de destruction, les frais de fourrière restent dû ainsi que les frais de transport et de destruction)

 

en cas de vente, seul le montant supérieur au prix de la fourrière sera remboursé au TITULAIRE de la carte grise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

lors d'un contrôle, les policiers m'ont dit que mon véhicule avait été immobilisé.

Il a donc été emporté par la fourrière car je conduisais malgré cette immobilisation.

Comment récupérer mon véhicule ?

Avec quels justificatif étant donné que je ne connais pas l'objet de la première immobilisation dont je n'ai pas le souvenir ?

Merci d'avance

Bonjour.

 

Je suppose que vous avez demandé le motif de l'immobilisation,pourquoi les fdo ne vous ont-ils pas renseigné sur le sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...